Aller au contenu

implants extraterrestres

• Please log in to reply
43 réponses dans ce topic

#31 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 13 août 2003 à 16:36

Cher (chère ?) Recherche,

Merci pour cet article, car il va nous permettre de développer ici le thème des implants, peut-être d'origine extra-terrestre.

Tu sais que je m'intéresse à la micropuce sous-cutanée. Celle-ci est déjà un IMPLANT. Conçue vers la fin des années '60 ou le début des années '70, nous n'en voyons apparaître les applications commerciales et civiles qu'aujourd'hui (via la compagnie Applied Digital Solutions). Or je me faisais la réflexion suivante : conçue dans le secret IL Y A PLUS DE 30 ANS, cette micropuce, au niveau secret (=militaire) a sans aucun doute été améliorée ou modifiée... si tel est le cas, que pourrait-elle être devenue aujourd'hui ?  :surpris:

Je me suis donc demandé pendant un bout de temps si les fameux "implants extra-terrestres" avaient un lien quelconque avec la micropuce sous-cutanée. Un ami passionné par les extra-terrestres et l'ufologie, suite à mes questions, à répondu ceci : certains implants sont VIVANTS (il m'a parlé entre autres d'implants de forme semblable à celle des insectes).
Et de citer notamment le Dr LEIR, Ted GUNDERSON, le Dr David GOODMAN (de Houston), Derrel SIMS et le Dr LEVENGOOD qui ont prélevé ou analysé de nombreux implants.

Apparemment, ces implants, s'ils sont bien d'origine ET, seraient communs à plusieurs espèces ou races différentes d'ET (les Gris, les Insectoïdes, les Reptiliens et les Nordiques).

Les implants peuvent ressembler à un grain de riz métallique (c-à-d fort proches finalement de la micropuce sous-cutanée) ou à de petits insectes métalliques et vivants... Certains semblent disparaître une fois extraits, d'autres, une fois que l'on tente de les retirer de l'organisme, libèrent des poisons nocifs...

Grande question : quel est le RÔLE DE CES IMPLANTS ?
Plusieurs pistes peuvent être explorées : le marquage de mères "d'enfants hybrides" (humains mais contenant une partie de patrimoine génétique ET), capter ce que nous entendons, voyons ou...pensons, le repérage, le contrôle de l'individu par le  comportement (cf. ces "voix" que les individus entendent; dans ce cas, peut-être pourrait-il y avoir un lien avec le nouvel ordre mondial)... Bref, de nombreuses pistes sont proposées.

Il se pourrait aussi que les implants soient placés sur des points d'acupuncture...

EN ce qui concerne L'ORIGINE de ces implants, notons aussi qu'il existe plusieurs hypothèses, distinctes mais proches à la fois :

1) les implants seraient d'origine humaine (une technologie avancée et gardée secrète)

2) les implants seraient d'origine extra-terrestre

3) les implants seraient le résultat d'aides extra-terrestres (ou infra-terrestres) apportées aux humains les plus haut placés (c'est ce que certaines théories laisseraient entrevoir, notamment les théories de collaboration entre des humains et les Gris ou entre humains et Reptiliens, dans les bases secrètes du Nouveau Mexique et d'ailleurs)

Bien entendu, le GROS problème dans tout ceci, c'est que les preuves sont EXTREMEMENT difficiles à trouver et à rassembler, et l'on en reste très souvent au stade de théories.  :cpasmafaute:

OK. Ne me demandez pas de preuves car je n'en ai pas (je ne suis pas trop familiarisé avec tous les thèmes ET, d'ailleurs), mais je vous ai donné des noms de personnes qui ont déjà travaillé sur les implants "extra-terrestres"... Voilà donc des pistes de recherches, à tout le moins.  :wink:

Bonne journée et à plus tard ! Je sens que ce topic pourrait être vraiment TRES intéressant (peut-être s'agit-il d'un point d'intersection entre certains thèmes importants du forum)...

Vic.  :ange:

#32 recherche

recherche

Chercheur

• Membres
  • 324 Messages :

Posté 13 août 2003 à 18:26

:aureole:

Selon l'article que j'ai cité les deux patients traités par le Docteur Leir, Patricia et Peter, auraient tous deux vécu des épisodes d'enlèvement par des extraterrestres.

En 1969 alors qu'ils font du camping, Patricia, son mari et ses enfants auraient été réveillés par l'arrivée d'un ovni. Quelques instants plus tard, ils se seraient tous retrouvés en état de choc, sans le moindre souvenir de ce qui s'était passé entretemps Patricia aurait vécu une autre "rencontre rapprochée"l'année suivante. Quant à Peter, il raconte qu'une nuit de 1954
(il avait 6 ans), des lumières l'auraient attiré hors de sa maison. Après avoir vu un ovni, il aurait ressenti une vive douleur à la main gauche. De tels souvenirs ne sont pas toujours considérés comme crédibles. Mais les objets récupérés dans le pied de Patricia et dans la main de Peter sont bien réels.
A propos de ses patients, Roger K.Leir, en 1998, écrit ceci :" certains ont un souvenir conscient de la façon dont ils pensent que l'objet est entré dans leur corps. ( Chez d'autres, les objets" ont été découverts par hasard. L'une de ces personnes a eu un accident de voiture à la suite duquel on a fait une radio de son avant bras, et le médecin lui a dit :" Mon Dieu! quand avez vous été opéré de la main?" Le patient a répondu:"Je n'ai jamais été opéré." Le médecin a alors insisté, lui montrant le cliché:" vous l'avez certainement été puisque vous avez un dispositif de stabilisation des os, ici-même." Le patient n'a pu que lui répéter qu'il n'avait jamais subi d'opération." Leir obtient le soutien financier du National Institute for Discovery Sciences(NIDS)et de la fondation du milliardiaire Robert Bigelow. Mais Bigelow souhaite qu'il expose très rapidement ses travaux dans la revue ufologique The Mufon ufo Journal. Leir finit par se brouiller avec ses deux bailleurs de fonds, et c'est avec l'écrivain Whitey Strieber qu'il publiera, en 1998, un livre sur ses travaux, confirmation. En février 1999, la chaîne NBC consacre une émission spéciale à une opération d'extraction. Au même moment, Leir sort un second ouvrage, The Aliens and The Scalpel. Cette médiatisation ruine ses chances de publier ses études dans une revue scientifique. Le NIDS fait même apposer, sur Confirmation, un autocollant précisant qu'il ne partage pas les opinions de Leir.

La compétence médicale et l'honnêteté de Leir sont alors mises en cause. L'équilavent californien du conseil de l'ordre des médecins ressort une ancienne plainte portée contre lui...et lui interdit d'exercer sa profession pendant 3 ans. Cette suspension sera finalement annulée dès l'été 1999.

En 2000, The Aliens and the scalpel ressort dans une édition augmentée: Alien implants. En 2003, l'ouvrage est enfin publié en France sous le titre Ovnis et implants. A cette occasion la prestigieuse Society for Scientific Exploration invite le Docteur Leir à exposer ses travaux lors de son congrès annuel , qui se tient à PARIS fin août 2003.

(sources journal hors série VSD)

#33 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 13 août 2003 à 22:41

Aaaah, oui ! Ces gros bonnets et les scientifiques qui leur sont dévoués trouvent toujours une faille ou l'autre dans le passé de l'auteur pour en faire un "pestiféré", et ce alors même que ce dernier était lui-même un scientifique renommé !   :rolleyes:

C'est là un des grands principes de fonctionnement du NWO...
Cela rend la source moins, peu ou pas crédible, et ils le savent !

Ces problèmes touchent d'ailleurs les ouvrages ufologiques TRES (trop) souvent, d'après le peu que j'en sais !  :roll:

Recherche, dis-moi si les quelques infos que je t'ai données t'ont été utiles, notamment au niveau des noms des docteurs impliqués dans les extractions et analyses de ces implants, OK ?  :wink:

A plus tard,

#34 recherche

recherche

Chercheur

• Membres
  • 324 Messages :

Posté 14 août 2003 à 13:32

En réponse à Vicflam

bien sûr que tes renseignements me sont utiles. Jusqu'à maintenant je ne m'étais pas posé de questions sur les implants mais vu les nombreux témoignages je pense que tout ceci est réel.

En y réfléchissant je suis convaincue qu'il doit exister deux sortes d'implants, des implants humains et des implants extraterrestres.

A la lecture des témoignages, on s'aperçoit que les implantés ignorent de quelle façon ils ont pu être implantés.

Pour les implants extraterrestres les témoignages font ressortir  que les personnes implantées ont toutes vécu une expérience d'enlèvement extraterrestre mais on a ôté de leur mémoire la mise en place de l'implant.

Certaines personnes ont pu être choisies par les extraterrestres en raison de leur personnalité. Ces implants permettent ainsi aux extraterrestres de suivre les humains choisis durant leur vie afin d'analyser leur comportement.

Je pense que les gouvernements humains sont au courant mais ne veulent en aucun cas que les populations découvrent cette vérité.
Selon moi ils copieraient les extraterrestres en créant leurs propres implants afin de mieux contrôler les masses populaires. Ces implants pourraient être introduits à l'insu de la personne implantée.

Celui qui chercherait à avertir les populations de la réalité de ces implants s'exposerait à des persécutions de la part du gouvernement.

Exemple le Docteur Leir à qui il a été interdit d'exercer sa profession durant 3 ans.

peut-être serait-il bon de lire l'ouvrage qu'il a écrit publié sous le titre "Ovnis et implants" afin d'en apprendre un peu plus.

:aureole:

#35 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 14 août 2003 à 19:14

OK ! Je suis d'accord avec toi sur ce que tu viens d'écrire, encore faudrait-il maintenant obtenir des "documents-preuves". Peut-être le livre "Ovnis et implants" constitue-t-il un bon début ?  :wink:

Je m'en vais vérifier que ce livre est encore disponible en librairie.
Mais tu peux toujours donner la référence bibliographique de ce bouquin (si du moins tu possèdes les infos nécessaires)...

A plus tard,
                    Vic.   :ange:

#36 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 14 août 2003 à 20:08

Voilà ! J'ai trouvé un peu plus de détails sur ce bouquin :

R. Leir, Ovnis et Implants sous-titre : "Un chirurgien témoigne", éditeur : Le Mercure Dauphinois. Version brochée.

Disponible sur http://www.fnac.com au prix de 14,06 euros (sorry pour la "pub").

Voilà pour ceux qui veulent se le procurer et le lire.

A plus tard,

#37 axolotl_requiem

axolotl_requiem

Mraow

• Membres
  • 599 Messages :

Posté 05 octobre 2003 à 21:12

J'ai lu aujourd'hui le livre de Roger Leir "OVNIs et implants" et je dois dire que ce livre m'a vraiment interpellé. Le Dr Leir a fait un travail remarquable tant sa démarche a été scientifique et sérieuse. Les conclusions auxquelles il arrive sont véritablement pesantes: après avoir lu ce livre, je pense qu'il est difficile de ne pas être convaincu de la réalité de ces implants. Le fait que ces implants apparaissent souvent chez des personnes qui par ailleurs ont des souvenirs d'enlèvements est un élément en faveur de l'origine extra-terrestre mais ce n'est pas une preuve décisive. De toutes façons, peu importe l'origine. Les faits sont là et ils sont têtus: les implants sont insérés dans une gaine à base de kératine; de terminaisons nerveuses et d'autres éléments biologiques dont la propriété principale est de ne pas provoquer de réaction de rejet de corps étranger (or une telle substance n'existe pas encore à l'heure actuelle et serait terriblement utile pour soigner de nombreuses pathologies), et ces implants sont composés de différents métaux et éléments parfois rares dont les proportions n'existent pas à l'état naturel sur Terre: les analystes ont tous supposé une origine à base de météorites (et pour la petite histoire, les tests ont tous été faits en double aveugle ce qui garantit l'intégrité de l'analyse). Certains implants contiennent également des alliages qui ne sont tout simplement pas connus des bases de données des laboratoires d'analyse ou encore des alliages à base d'éléments atomiques qui n'existent pas à l'état naturel comme l'einsteinium... Il y a tout lieu de penser que ces implants sont, soit d'origine terrestre et manufacturés (par qui et pourquoi ?), soit d'une autre origine (même question en fait)...

Alors NWO ou ETs ? Leir penche plutôt pour la thèse ET à cause des témoignages et d'une expérience qu'il a lui-même vécue entre le rêve et la realité. D'ailleurs, chacune des personnes qu'il a opérée dispose d'un témoignage d'enlèvement qui est décrit en détails. Finalement, Spielberg n'a rien inventé! :)

Bref, je recommande ce livre pour tous ceux qui souhaitent en apprendre un peu plus sur les implants (et sur les difficultés de communiquer des résultats sérieux par la presse ou la télévision), je pense que c'est une source terriblement fiable.

Yann

#38 Turquoise

Turquoise
  • Invités

Posté 05 octobre 2003 à 22:34

Recherche, tu cites :

Citation

Pour les implants extraterrestres les témoignages font ressortir que les personnes implantées ont toutes vécu une expérience d'enlèvement extraterrestre mais on a ôté de leur mémoire la mise en place de l'implant.

et axolotl_requiem tu cites :

Citation

Le fait que ces implants apparaissent souvent chez des personnes qui par ailleurs ont des souvenirs d'enlèvements ...

Il est fort possible que beaucoup de gens aient reçu un implant et qu'on leur ait enlevé la mémoire non seulement de la mise en place de l'implant mais également de l'enlèvement. Ces personnes ne se rappelant de rien ne vont forcément pas témoigner, à moins bien sûr qu'ils entendent des voix et se fassent examiner...
C'est horrible ça, aaaargh !   :horreur_grosyeux: Personne n'est à l'abri!  :parano:

#39 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 octobre 2003 à 23:33

Merci beaucoup Axolotl_Requiem pour ton petit compte-rendu du livre de Leir.  :wink:

Voici les questions que je me pose à propos des implants. Ceux qui ont été étudiés par Leir sont visibles à l'oeil nu et donc d'une certaine dimension ( dans le sens de la grandeur ) allant au-delà de quelques millimètres. S'ils ne sont pas d'origine conventionnelle, comment peut-on concevoir le fait qu'une civilisation E.T. dotée d'une incroyable avance technologique puisse se contenter d'implanter des artéfacts repérables par les humains ?

D'autant plus paradoxal que des laboratoires savent dès à présent fabriquer des micro-chips indétectables à l'oeil humain. Certains channels évoquent même la conception par ces E.T. d'implants immatériels ou psychiques dont le rôle consisterait à surveiller ou/et influencer le comportement de tel implanté. Certes, cette thèorie ne fait guère avancer le schmilblick : si ces implants échappent à notre compréhension physique, comment vérifier de telles assertions ?

Si l'on n'est pas convaincu par l'origine E.T., il reste évidemment la thèse de l'origine bien terrestre provenant des laboratoires militaires certainement dans des buts d'expérimentation ou de contrôle. Le hic, et Axolotl_Requiem le rappelle, provient de la composition non répertoriée des alliages. Comment l'expliquer, à moins de reconnaître l'existence de laboratoires secrets disposant d'une sacrée longueur d'avance sur les labos opérant au grand jour ? Et puis même en admettant ce cas de figure, peut-on croire que les services secrets incriminés puissent accepter la récupération et la divulgation par des sources extérieures d'une telle technologie ?

Je ne crois pas non plus à la thèse de l'origine terrestre mais je dois avouer que celle de l'origine E.T. me laisse également perplexe pour les raisons évoquées tout à l'heure. Nous avons affaire là à une énigme vraiment bizarre.  :grosyeux:

#40 axolotl_requiem

axolotl_requiem

Mraow

• Membres
  • 599 Messages :

Posté 06 octobre 2003 à 00:50

Joel,

Je pense que l'armée est capable de faire des recherches et de les garder totalement secrètes pendant des années en prenant beaucoup d'avance sur la science "publique". Donc, l'explication par une manoeuvre de l'armée peut bien tenir surtout quand on pense que les implants remonteraient au plus à 25 ans en arrière (ce qui expliquerait les différences de modèles et surtout la taille décidément très loin des nanotechnologies actuelles). D'un autre côté, il n'est pas inenvisageable que l'armée ait vraiment été en contact avec des ETs depuis 55 ans et profite d'une avancée spectaculaire en matière de technologies. Les patients du Dr Leir ont tous des souvenirs d'abductions. Alors soit l'armée dispose de moyens de créer de faux souvenirs (je ne pense pas, certains témoignages sont corroborés par des observations de voisins), soit il s'agit de vrais appareils avec des ETs en carton ou de vrais appareils avec de vrais ETs. Soit il s'agit d'autre chose évidemment... :)

Je pense que tous ces black programs des armées du monde entier ne sont pas visibles en soi, mais le deviennent par leurs effets sur l'environnement (un peu comme les trous noirs tiens!). Je ne dis pas ça parce que je viens de terminer le livre sur les crop circles de Nicolas Montigiani, quoique... :)

La vérité arrivera avec un peu de temps de toutes façons...

Yann

#41 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 06 octobre 2003 à 21:10

Effectivement, Axolotl, si ces implants ont été insérés il y a bien des années, la piste militaire tiendrait encore la route.

Quoique dans ce cas, il resterait encore à déterminer leurs véritables mobiles. Les personnes détentrices de ces implants n'ont quasiment aucun intérêt politique, militaire ou économique, alors en quoi donc réside leur intérêt ?

Une simple expérimentation technique et/ou sociale ?

Ou alors, comme semblent le sous-entendre certains auteurs récents ( Delingher et Montigliani ) les militaires chercheraient délibérément et continuellement à relancer le scénario de l'intervention extra-terrestre pour mieux s'y camoufler derrière ?

Personnellement, je pencherais plutôt pour le mobile inverse, à savoir qu'ils ( les militaires et diverses organisations plus ou moins occultes ) cherchent toujours à minimiser l'impact d'une révélation brutale d'une intelligence extra ou supra-terrestre en procédant à des opérations régulières de désinformation ( le debunking ) en semant par exemple la confusion dans l'origine des implants. Idem pour les crop circles et les mutilations animales. Dans cette hypothèse-là, l'origine militaire ne serait plus aussi absurde qu'elle n'y paraît.

Finalement, tout bien réfléchi, les hypothèses d'implants psychiques et d'abductions éthériques par des êtres non terrestres ne me paraissent plus aussi improbables que je ne l'aurais pensé il y a encore peu de temps.

#42 Philippe

Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 08 octobre 2003 à 21:53

pour les amateurs de photos d'implants

http://www.globalser...ickcrossbio.htm

et cette page fourre-tout qui comporte une galerie de photos de l'autopsie d'un ET

http://www.angelfire...ialgallery.html
( tout ce qu'il y a de plus glauque  :grosyeux:  )

philippe

#43 heartandsoul

heartandsoul

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 10 octobre 2003 à 14:00

je réfléchis que les implants n'est pas anodin du tout, je veux dire que ça possède bien particulière (notamment l'idée de la localisation n'est pas si bête que ça), certains sites disent que ça nous aider spirituellement ou nous élever, mais en réfléchissant tu te dis pkoi un implants alors qu'il y a d'autres moyens?? notamment l'apprentissage avec notre bon cerveau  :roll: ou d'autres moyens très possible.

A mon avis les implants ont plus une idée de puce sur notre moyen de vie, reccueillir des informations sur les différents pays ou régions, puisque notre monde implique des milliers us et coutumes et religions ! et une complexité hors pair !
ils étudient sûrement comment on vit etc... faut se dire encore, qu'il impose cet implants donc ils violent le libre arbitre, moi j'ai jamais vu un vendeur de glace à obliger un client de la manger, (enfin c'est une chtite blague).

#44 kartoman

kartoman

Expert

• Membres
  • 100 Messages :

Posté 11 octobre 2011 à 13:26

bonjour, les chercheurs de vérité
tout a fait d'accord avec le raisonnement de Joël, dans quel bute ?? c'est absurde, la meilleure façon d'avoir des preuves serais de faire des analyses avec un microscope électronique a balayage, qui est capable de visionner la morphologie et la composition chimique d’un objet solide, avec une définition défiant toute concurrence, pour conclure qu'il s'agit bien d'une technologie extraterrestre.