Merci pour cet article, car il va nous permettre de développer ici le thème des implants, peut-être d'origine extra-terrestre.
Tu sais que je m'intéresse à la micropuce sous-cutanée. Celle-ci est déjà un IMPLANT. Conçue vers la fin des années '60 ou le début des années '70, nous n'en voyons apparaître les applications commerciales et civiles qu'aujourd'hui (via la compagnie Applied Digital Solutions). Or je me faisais la réflexion suivante : conçue dans le secret IL Y A PLUS DE 30 ANS, cette micropuce, au niveau secret (=militaire) a sans aucun doute été améliorée ou modifiée... si tel est le cas, que pourrait-elle être devenue aujourd'hui ?
Je me suis donc demandé pendant un bout de temps si les fameux "implants extra-terrestres" avaient un lien quelconque avec la micropuce sous-cutanée. Un ami passionné par les extra-terrestres et l'ufologie, suite à mes questions, à répondu ceci : certains implants sont VIVANTS (il m'a parlé entre autres d'implants de forme semblable à celle des insectes).
Et de citer notamment le Dr LEIR, Ted GUNDERSON, le Dr David GOODMAN (de Houston), Derrel SIMS et le Dr LEVENGOOD qui ont prélevé ou analysé de nombreux implants.
Apparemment, ces implants, s'ils sont bien d'origine ET, seraient communs à plusieurs espèces ou races différentes d'ET (les Gris, les Insectoïdes, les Reptiliens et les Nordiques).
Les implants peuvent ressembler à un grain de riz métallique (c-à-d fort proches finalement de la micropuce sous-cutanée) ou à de petits insectes métalliques et vivants... Certains semblent disparaître une fois extraits, d'autres, une fois que l'on tente de les retirer de l'organisme, libèrent des poisons nocifs...
Grande question : quel est le RÔLE DE CES IMPLANTS ?
Plusieurs pistes peuvent être explorées : le marquage de mères "d'enfants hybrides" (humains mais contenant une partie de patrimoine génétique ET), capter ce que nous entendons, voyons ou...pensons, le repérage, le contrôle de l'individu par le comportement (cf. ces "voix" que les individus entendent; dans ce cas, peut-être pourrait-il y avoir un lien avec le nouvel ordre mondial)... Bref, de nombreuses pistes sont proposées.
Il se pourrait aussi que les implants soient placés sur des points d'acupuncture...
EN ce qui concerne L'ORIGINE de ces implants, notons aussi qu'il existe plusieurs hypothèses, distinctes mais proches à la fois :
1) les implants seraient d'origine humaine (une technologie avancée et gardée secrète)
2) les implants seraient d'origine extra-terrestre
3) les implants seraient le résultat d'aides extra-terrestres (ou infra-terrestres) apportées aux humains les plus haut placés (c'est ce que certaines théories laisseraient entrevoir, notamment les théories de collaboration entre des humains et les Gris ou entre humains et Reptiliens, dans les bases secrètes du Nouveau Mexique et d'ailleurs)
Bien entendu, le GROS problème dans tout ceci, c'est que les preuves sont EXTREMEMENT difficiles à trouver et à rassembler, et l'on en reste très souvent au stade de théories.
OK. Ne me demandez pas de preuves car je n'en ai pas (je ne suis pas trop familiarisé avec tous les thèmes ET, d'ailleurs), mais je vous ai donné des noms de personnes qui ont déjà travaillé sur les implants "extra-terrestres"... Voilà donc des pistes de recherches, à tout le moins.
Bonne journée et à plus tard ! Je sens que ce topic pourrait être vraiment TRES intéressant (peut-être s'agit-il d'un point d'intersection entre certains thèmes importants du forum)...
Vic.