Aller au contenu

La verite ne verras jamais le jour.

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 Propheteus

Propheteus

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :
  • Intérêts : Mon plus grand intérêts est de découvrir la véritée.

Posté 16 août 2003 à 05:20

Je ne crois pas qu'un jour nous saurons la verite, alors nous devrons nous memes la creer, voici ma versions.

Je vais commencer en 1947, le crash de roswell. L'armee recupere la soucoupe et ses occupants et bien sur tout est secret, c'est un ballon meterologique qui a ravager une foret entiere. En plus de nous dire que c'est un accident banal d'une petite experience, on ne doit pas en parler a persone, bizarre ca.

Maintenant allons en 1952, beaucoup de gens ont vues des soucoupes volantes survoles la maison blanche a washington, et apparament un pact aurait ete signer: le gouvernement sera tenue de garder secret tout ce qui concerne E.T., trouver de banals excuses pour cacher la verite au public, en echange, ils nous permettront d'avancer technologiquement. Cette technologie ne sert qu'au niveau millitaire et tout projet secret de controle de population ou d'espionnage.

Passons au enlevement, pourquoi: probablement parce que nous avons un cerveau au capacites infinies, nous sommes le resultat de 5% a 10%, imaginez-vous a 100%. Serieusement je ne crois pas que les enlevement sont faits au hasard, les victimes sont choisies longtemps d'avances, peut-etre chaque personne de la planete terre est surveiller 24h sur 24 et cela leur permet de choisir qui et quand passer a l'acte.

Avez vous remarquer que les americains sont derriere tout les projets secrets, selon moi la terre est controler par un peuple E.t. qui agis directement par les americains.

Ce n'est qu'un bref resumer de mon imagination, car nous possedons une imagination sans limites, voila une capacite tres convoite.

Tout commentaires est acceptes, je vous invitent a faire de meme, laisser votre imagination prendre le dessus, nous avons tous un peu de verite en soi, il ne reste plus qu'a assembler les morceaux.

#2 Eve

Eve

Chercheur

• Membres
  • 353 Messages :

Posté 16 août 2003 à 05:54

Bonjour Propheteus !

Citation

Ce n'est qu'un bref resumer de mon imagination, car nous possedons une imagination sans limites, voila une capacite tres convoite.

La plus grande imagination sera toujours en deçà de la Réalité.

Nous sommes à l'aube de très profonds changements et de grandes révélations.
Tu n'auras pas à attendre bien longtemps pour que ton imagination trouve écho dans notre réalité.

Que des forces psychiques d'origine non terrestre manipulent ceux qui  se complaisent dans le pouvoir et l'avidité ne fait plus de doute, mais des forces humanistes et fraternelles sont prêtent également à oeuvrer pour notre compréhension.

Wait and see !

Amitiés

eve

#3 Qurrax

Qurrax
  • Invités

Posté 16 août 2003 à 11:04

Bonjour Propheteus,

Citation

Je ne crois pas qu'un jour nous saurons la verite, alors nous devrons nous memes la creer
D'abord je tiens à te rassurer que ton imagination n'est pas en train de te jouer des tours. Elle ne fait que retrouver (re-créer si tu veux) ce que nous sommes plusieurs à partager maintenant. Je dirai même qu'il ne s'agit pas tant d'imagination que de discernement, faculté dont tout être humain est censé être doté. En faisant le rapprochement entre un certain nombre de faits indéniables et en exerçant tout simplement sa logique, on ne peut qu'aboutir à des conclusions similaires. Si on ajoute à cela qu'il ne faut jamais se fier aux apparences et admettre qu'il y a toujours des coulisses derrière toute pièce de théâtre, alors la vérité peut être approchée, à défaut d'être entièrement sue.
Encore faut-il qu'on veuille bien regarder en soi et autour de soi, car il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...

#4 Lucie

Lucie

Cherchons ensemble dans la même direction

• Membres
  • 176 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 04 septembre 2003 à 17:07

Voici une partie de "Ma" Vérité : :ange:

Tout ce qui né de l'imagination existe, car comment pourrions nous imaginer si cela n'est pas.

Pour me faire comprendre : Nous sommes créateur, notre pensée est créatrice, seules nos capacités encore peu développées nous limites dans la création dense et palpable de notre imagination.

Lorsque nos ne croyons pas en quelque chose nous ne la faisons pas vivre... mais lorsque nous croyons alors tout existe !

C'est assez subtil et basé uniquement sur la confiance, et cela dépend de chacun.

Croyez en la magie, redevenons des enfants, eux voient la vérité !!!  :bounce:   :bravooo:

#5 abraxas

abraxas

outsider

• Membres
  • 649 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 04 septembre 2003 à 22:12

>faites confiace à votre instinct!
Ils ont déposé le mental en nous,
afin qu'on les laisse tyranquilles (cf/ castaneda).
mais ils ne constituent qu'un tiers de nous mèmes,
( cf/ "un tiers des étoiles furent balayées du ciel" ap.)
courage oisillon,
tes plummes pousseront sous la brise des étoiles,
LUMIERE,
il n'y a pas de problème,
parce qu'il n'y a pas de solution,
>Ne suivez que votre coeur!
Nous sommes beaucoup plus puissants que ce Illuminés!
On comprendra à notre propre mesure.

#6 Camélia

Camélia
  • Invités

Posté 04 septembre 2003 à 23:44

Propheteus, le samedi 16 août 2003, 05:20, dit :

Avez vous remarquer que les americains sont derriere tout les projets secrets, selon moi la terre est controler par un peuple E.t. qui agis directement par les americains.

Ah si je savais dessiner, je t'aurais fais le croquis de celui que j'ai vu en rêve:

Avant de m endormir, je parlais à Bush et lui demandais quand il arrêterait ses conneries...

Vlà ti pas que je vois derrière un bureau, ou ordinateur, un drôle de bonhomme, visage tout rond pas désagréable :evil: oui un peu comme ce smiley evil mais sans expression sur le visage.

mais avec une tête qui paraissait illuminée de l'intérieur, enfin comme éclairée, d'une lumière un peu jaune...

et il me répond très calme:  c'est pas trop mal, il suit les pulsions...

wouaouh, :petard2: là  j'ai pas tout pigé, le ton était neutre

je ne sais pas si les réflexions étaient une constatation, ou une
approbation. :grosyeux:

Bref ce mec bizarre était -il le mal ou le bien ? :marteau2:

Ce message a été modifié par Camélia - 04 septembre 2003 à 23:49.

#7 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 13 mai 2004 à 00:11

abraxas, le Jeudi 04 Septembre 2003, 22:36, dit :

mais ils ne constituent qu'un tiers de nous mèmes,
( cf/ "un tiers des étoiles furent balayées du ciel" ap.)
.

Version du livre d'Urantia...
En fait  ce passage de l'évangile de Jean ferait référence à la rebellion systémique (et d'ordre spirituelle) qui a touché notre "bout d'univers" il y a 200 000 ans avec à sa tête des hauts administrateurs de l'époque tels Lucifer.  

P.608     
C'est dans la quatrième classe d'anges, celle des administrateurs, que les pertes furent les plus importantes.   Le séraphin Manotia  (toujours en poste sur Terre-Urantia)  sauva presque deux tiers d'entre eux, mais un peu plus du tiers suivit son chef dans les rangs rebelles.  Un tiers de tous les chérubins de Jérusem attachés aux anges administrateurs fut perdu avec les séraphins déloyaux.
Parmi les aides angéliques planétaires, environ un tiers fut trompé. L'évangéliste Jean eut une vision symbolique de cette scène  lorsqu'il écrivit à propos du "grand dragon rouge"  (dans l'Apocalypse):   “Et sa queue entraîna le tiers des étoiles du ciel et les précipita dans les ténèbres.”

CLiquer ici pour le livre d'Urantia en ligne

#8 Pierre_1

Pierre_1

suppositoire intergalactique

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 13 mai 2004 à 01:20

Salut Propheteus, adepte du soucoupisme.

Les soucoupes volantes sont comme les images virtuelles.
Un non-sens, virtualité de la planète tonkucs.
Quelle vulgarité !.

Une analogie que l'on sent bien profond.
Il n'y a rien que ce que tu cherches.

Devant le mur de la honte, il ne faut pas croire mais faire face.

Pierre.

:cingle: