Aller au contenu

Les Livres Jaunes

• Please log in to reply
86 réponses dans ce topic

#1 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 27 novembre 2001 à 09:23

Je viens (enfin) de recevoir le LJ 5.
Le dépôt légal date du 3ème trimestre 2001. En plus, sur la couverture, il y a marqué : "Collectif d'auteurs et la maison d'édition se défendent expressément de vouloir propager des idées racistes. Le contenu de ce livre est le résultat de recherches indépendantes [...] Nous prions nos lecteurs, malgré les charges qui pèsent sur nous, de ne pas tirer de conclusions hâtives. Nobody is perfect ! Nous non plus."

Les Editions Félix ont-elles due rééditer ce bouquin suite au procés qui les attends à Agen ?

#2 rootsman

rootsman

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 04 décembre 2001 à 13:23

salut salut !
une nouvelle reedition point te dire je ne puis, mais j'ai achete ce bouquin il y a maintenant bien 3 mois, et comme toi j'ai les meme indications sur l'etiquette (etiquette recolle chaque annee par le nouvel editeur comme c'est bizarre...)

enfin de toute facon ce livre est a preter a tout le monde succeptible d'avoir une idee autre de notre entourage.

salute

#3 eguerlande

eguerlande
  • Invités

Posté 05 décembre 2001 à 23:26

vous allez pas me dire que vous croyer au livre jaune? :yo:  :yo:  :yo:  :yo:  :yo:  
ettnder soyer realiste quand meme
a+ :cry2:  :cry2:

#4 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :

Posté 06 décembre 2001 à 08:48

Salut Eguerland,

Je pense sérieusement qu'il y a de bons éléments dans ces bouqins et qu'il faut les avoir lu.
Bien sûr, il ne faut pas tout gober. Faut rester un minimum critique.
J'ai lu une critique intéressante du LJ 5 sur http://www.geocities...524/conspir.htm
Je ne pense pas qu'il faille se fermer face à une théorie. Je me renseigne, je lis un maximum pour me faire ma propre idée. Et je dois avouer qu'il y a certaine chose dans les LJ qui ne me peuvent être que véridictes.

#5 eguerlande

eguerlande
  • Invités

Posté 06 décembre 2001 à 17:37

salut

j'ai vu le site c'est x33 qu'il me la file
d'ailleur quand je sius arrive tu venais juste de partir du chat
pour revenir au site,il sont trop esoterique
il ne parle que de rene guenon ou de jean robin qui sont assez porter sur l'innitiation
se n'etait pas une critique du livre jaune,mais en ce moment tout le monde ne jure que par lui,on dirai la bible :fumeur:  
a savoir si ce n'est pas de la desimformation? :razz:  

a+ :roi2:  
(t'inquiete pas ton site est bien,continue)

#6 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :

Posté 06 décembre 2001 à 17:55

C'est clair qu'il faut prendre du recul. J'avais fait un post sur le sujet : http://www.leseditio...sages/1341.html
Néanmoins, je persiste à dire que se sont des ouvrages à lire. :baile:

#7 rootsman

rootsman

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 07 décembre 2001 à 00:31

salut,  

non attention je ne dis pas croire a l'integralite du LJ5, mais effectivement, il y a des explications et des demonstrations super claires, qui t'ouvrent les yeux.
je pense que c'est un bon livre, qui merite vraiment le coup d'oeil.

v'la quoi... :smile:  

[ Ce Message a été édité par: rootsman le 2001-12-07 00:36 ]

#8 eguerlande

eguerlande
  • Invités

Posté 13 décembre 2001 à 23:33

c quoi la diference entre le 5 et le6?????
quelqu'un peut repondre??merci :cool:

#9 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :

Posté 14 décembre 2001 à 08:12

Bin en fait, c'est la suite  :smile:  
Dans le 5, il y a plein de petits chapitres (3-4 pages) qui traitent surtout des différentes sociétés secrètes et des OVNI (les VRILs).
Dans le 6, les chapitres sont plus développés : ils approfondissent les sujets abordés dans le n°5
Les deux sont intéressant mais TRES accés Illuminati. A force, ça devient chiant car ils remettent tjrs sur le plateau les juifs etc... Depuis que j'ai lu que certains de leurs dires étaients un peu exagérés (les Illuminé de Bavière par ex.) et du coup je prend un peu plus de distance à ce qu'il racontent. :malice:  

En espérant avoir répondu à ta question

#10 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 14 décembre 2001 à 10:52

on peut se les procurer quelque part ces petits livres ? Ou en téléchargement ?

Merci

#11 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :

Posté 14 décembre 2001 à 12:46

Tu peux les commander sur le site des Editions Félix  
Tu peux aussi les trouver à la Fnac mais ils ne les ont pas tjrs en stock.
Les délais de livraisons sont parfois long mais ça arrive  :ouf:

#12 laligntraiz

laligntraiz
  • Invités

Posté 17 décembre 2001 à 02:19

A propos des juifs !!!

En ce qui concerne les Juifs, je pense avoir tout dit dans mon livre. Je pense que c'est une race "a part" déposée sur Terre pour "servir" de manière inconditionnelle les maîtres venus d'ailleurs.
Tout le monde connaissait la présence de ces "dieux" et pourtant tous les terriens ne les considéraient pas comme des "dieux" Ils en prirent d'autres. Ceci ne cadre pas avec l'image d'un dieu universel tout puissant dont on ne peut même pas mettre la supprématie en doute. Certains terriens ne voyaient en ces maîtres célestes que de simples humanoïdes cruels et cupides. Si vous relisez convenablement le passage du désert, vous constaterez que les "célestes" exigèrent des Juifs qu'ils volent l'or et les bijoux des égyptiens. Le peuple en fuite était un peuple de voleurs. Dans le désert ils ont construit un tabernacle pour Elohim, en pourpre brodé d'or et de pierres précieuses...où pouvaient-ils avoir trouvé cela dans le désert ? Ils ont adoré le veau d'or. Il fallait beaucoup d'or pour couler une telle statue. Au sortir du désert, les juifs trouvèrent la terre promise hm, oui! Mais à quel prix... Ils ont massacrés avec l'aide "des anges" tous les hommes, femmes et enfants (même les animaux) des terres qu'ils convoitaient. C'est donc en marchant sur le sang qu'ils établirent leurs demeures en terre promise. Ce peuple élu de dieu ne fut jamais accepté par les Terriens. Il sont génétiquement plus fort. Leur religion leur interdisant tout ce qui peut polluer le corps et l'esprit, ils sont restés purs... D'où un meilleur intellect et une meilleure santé. Il sont restés unis, ce qui est une force. Ils sont restés têtus dans leur convictions. Elohim les appelaient "le peuple à la nuque raide"...Ce qui signifiait qu'ils étaient suffisamment têtus dans leur croyance que pour arriver à la fin des temps des nations (maintenant) avec le même bagage informatif qu'au début. Il sont le véhicule vivant de l'histoire. Mais c'est un peuple qui n'a commis comme unique faute que d'avoir obéi à leur maître qui les as manipulés et utilisés à des fins précises. Ils n'en peuvent rien, ils ont la foi...c'est tout !

pour ceux que ça interessent, je peux leur donner des liens très interessant/me contacter directement SVP, sur une étude serieuses et absolument pas raciste mais réaliste sur l'étude des textes ancients...

#13 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :

Posté 17 décembre 2001 à 07:31

De quel livre parles-tu lorsque tu dis "mon livre" ?

#14 eguerlande

eguerlande
  • Invités

Posté 18 décembre 2001 à 16:59

dit ligne13 t'a ecrir un livre???????
c quoi sont titre?????? :roule:  :roule:  
et laisse parler les autre :gi:  :gi:  
surtou peter qui c pas se qui dit!!!!!!
depuit quand on est fils de dieu :alien:

#15 peter

peter
  • Invités

Posté 18 décembre 2001 à 17:13

Non effectivement je ne sais pas ce que je dis, mais toi tu sais ce que tu dis ? Et lalign s'est-il aussi ce qu'il dit ? Savons-nous tous ce que nous disons ? Je me mets juste à la place des gens attaqués sans preuve, je ne fais rien d'autre, je ne juge pas... enfin si un peu qd même  :ange:  mais je ne veux pas que ce forum devienne un "défouloir" comme je l'ai vu sur certains forums dont je tairai les noms... il faut se baser sur des preuves et plus sur des-dires-d'on-ne-sait-qui-rencontré-sur-le-marché-dimanche-dernier... Parce que de tels propos peuvent engendrer on sait quoi (procès et autre) car on attaque des gens dont on ne sait à la base s'ils sont innocents ou pas... :yap:

#16 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 18 décembre 2001 à 21:40

Il y a un bouquin remarquable de Messod et Roger Sabbah qui s'intitule : "LES SECRETS DE L'EXODE" , c'est publié par Jean Cyrille Godefroy.  

Cela démontre sur des bases de linguistiques extremement brillantes, que le peuple juif est une invention pure ! Et qu'ils seraient des Egyptiens, ceux du culte d'ATON qui se seraient fait virés avec de grands coup de pieds dans le cul de la belle terre d'Egypte après l'avoir pillée tant et plus !

A mon avis A LIRE ABSOLUMENT si l'on veut avoir un avis intelligent sur la question !

#17 eguerlande

eguerlande
  • Invités

Posté 18 décembre 2001 à 23:27

je me defoule pas sur toi;loin de là ,peter!!
mais je voit pas ce que sa a faire les nazi dans ton ecrit? :b&w:  :b&w:  
de suite ,quand on parle de juif on fait l'almagame de l'antisemitisme :hum:

#18 peter

peter
  • Invités

Posté 19 décembre 2001 à 11:21

Gwelan : intéressant, ce n'est pas la première fois que j'entends dire que les juifs sont des exilés d'Egypte un peu "forcés" de déguerpire de l'empire pharaonique pour Dieu sait quelle raison (ainsi cela expliquerait beaucoup de choses sur les "premières grandes religions" ayant des similitudes avec la grande époque du monitéisme égyptien : cf Meurois/Givaudan)...

Eguerlande : Je n'ai pas fait l'amalgame ! C'est juste un rapprochement, une comparaison... je n'ai pas du tout cité le mot "antisémitisme"...  :jap:

#19 laligntraiz

laligntraiz
  • Invités

Posté 19 décembre 2001 à 19:44

Non , c'est juste une conversation  e mail avec une amie qui étudie les textes ancients ( bible, apocryphes...) et qui a écrit un livre en ligne, voilà...
pour ma part les elohims doivent être ces petites boules virvoltantes dans l'air et qui dessinent des trucs dans des champs de blé...mais ça n'a plus rien avoir avec le sujet, alé ciao !

#20 laligntraiz

laligntraiz
  • Invités

Posté 19 décembre 2001 à 20:01

Peter,

Si tu penses que depuis la nuit des temps  des entités ne se sont jamais posées sur terre pour mieux nous orienter, voir pour nous nuir, voir même pour y vivre, je te conseille de vite trouver la matrice !!

Amicalement,

lionel

#21 Lord Theo Frost

Lord Theo Frost

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 31 décembre 2001 à 01:23

:puni: Voilà qui est est tres instructif...
tres cher lalign13 j'aimerai bien que tu me fasse parvenir un extrait de ce fameux livre en ligne si possible...  

[ Ce Message a été édité par: Lord Theo Frost le 2001-12-31 01:24 ]

#22 peter

peter
  • Invités

Posté 18 janvier 2002 à 17:22

Bon oui, j'avoue que je me suis emporté vis-à-vis de Laligntraiz :yap: concernant l'état des Hébreux dans le livre qu'a écrit une personne qu'il connaît, mais parfois certaines choses blessent beaucoup : mettons que je sois Juif ou qu'EcliptuX le soit... Là je crois que ce serait encore plus mal passé, mais à fortiori je suis le seul à m'être emporté face à ces propos ! Donc c'est que je ne garde pas suffisammet l'oeil sur l'objectif... et que je me méprends à vouloir penser pour les autres : vous m'en voyez navré ! Je ferai à présent en sorte de prendre objectivement les informations( si extrême semble-t-elle) et tenterai de les analyser critiquement, l'esprit ouvert...
Bien à vous  :jap:

#23 DERBAUDRENGHIEN

DERBAUDRENGHIEN

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 05 septembre 2002 à 12:45

Topic combiné.

J'ai lu souvent des références à un certain "LIVRE JAUNE" sur ce site.
Pourriez-vous me dire en quelques mots de quoi cela parle et où peut-on l'acheter....
Votre opinion critique sur la valeur de ce livre m'intéresse aussi.
Merci à toutes et à tous!

:P

#24 DesintoX

DesintoX

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 05 septembre 2002 à 12:59

Il y a 2 livres jaunes, le 5 et le 6 et le 7 est en cours de réalisation je crois. Tu peux te les procurer directement sur http://www.leseditionsfelix.com mais c'est généralement moins cher si tu passes par des sites style alapage.com. Il faut savoir que les éditions Felix ont eu des problèmes avec la justice pour antisémitisme dont je ne connais pas l'aboutissement. Si quelqu'un a des infos à ce sujet ?

#25 Juju

Juju
  • Invités

Posté 05 septembre 2002 à 13:01

Pour etre sur :
le livre "Le pouvoir des societes secretes au XX eme siecle" et le livre jaune sont similaires (je veux dire le livre jaune est juste une 'autre edition' du prmier cite) ou je me plante ????????????

c'est jsute pr savoir, vu que j'ai ajamis eu en main le livre jaune, par ctre j'ai bele et bien lu l'autre...

merci pr les infos...
a+
Juju

#26 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 05 septembre 2002 à 13:46

Moi pour ce qu il est de mon avis ils sont bien comme livre un rien cher mais bon je les ai pas lut mais j ai des liens qui peuve te donner quelque information decus et des bous des livres :  :diablotin:  

http://www3.sympatic...reJauneNo6.html

http://www3.sympatic...reJauneNo5.html

http://www.gargouill...eier/Felix4.htm

http://www3.sympatic...e/JFORTIER.html

http://perso.respubl...erreCreuse.html

Dans le commerce ils sont un rien dure a trouvé mais bon je te conseil les david icke ils sont aussi bien si pas meilleurs du moins j ai prefere acheté ceux la que les livres jaunes mais bon a toi de choisir  :D

#27 Juju

Juju
  • Invités

Posté 05 septembre 2002 à 13:51

Pour les David Icke desole mais ca m'inspire pas....
ca parle du meme sujet, autrement, mais mon instinct dit non !!! pas ca....

j'en ai eu une fois un en main, et ca me semblait un truc pour se faire du fric....pe que j'ai tord....

a+
Juju
NB: je vais voir pour les liens !

#28 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 05 septembre 2002 à 14:41

Pour ce qui est du livre jaune numéro 5 il y eu d une éditions je crois.
Et pour ce qui est des livres de david icke , il ne fait surment pas ca pour le fric je t assure car avec la somme d information qui ce trouve dans ces livre il pourrait faire bcp plus de livres que ceux qu il y a pour l instant dans le commerce le seul truc que l on peux lui reproché c est qu il remet souvent la meme choses dans c  est livre ce qui est normal, et aussi qu il pourrait venir faire des conférences en français !  :diable2:

#29 Juju

Juju
  • Invités

Posté 06 septembre 2002 à 10:32

Je ne comptais pas juger D.Icke, etant donne que je ne suis pas expert sur lui...c'etait juste l'impression...moi j'ai l'impression qu'il se fait "manipuler" par ceux qu'ils condamnent....c'est l'impression que j'ai eu, l'instinct qui me dit ca qd j'ai eu son bouquin ds les mains....

en ros pour moi, c'est qu'ils brassent tellement d'infos, que bcp sont erronees, les "bonnes infos" sont discreditees a cote des autres....

c'est tjs l'instinct....

en ros, tu dis D.Icke, et l'inculte de base ou presque retorque, "ah oui le fou qui parle des reptiliens"...et on oublie tout le vrai a cote !!!!!

voila, alors que ds le bouquin de Van Helsing (les stes secretes...) c'est clair, precis, concis....

a+
Juju

#30 DERBAUDRENGHIEN

DERBAUDRENGHIEN

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 06 septembre 2002 à 11:36

J'ai suivi le conseil et j'ai été sur le site des éditions FELIX!... :o  
D'après le texte de présentation, ces LIVRES JAUNES sont une belle arnaque et ressassent toujours les vieux bobards du temps de PLANETE des copains Bergier et Pauwels, le côté "high tech" en plus... :poufderire:  
Par contre le forum du site mérite le détour au point de vue grossièreté et méchanceté...  :x on s'insulte à tout va et il vaut éviter d'ouvrir certains réponses qui introduisent des virus sur votre pc (des vengeances entre intervenants sur le forum ) :no:
En conclusion, pas très sérieux et à éviter, à moins d'aimer les dingues!

Bonne journée à tous!