J'ai trouvé ça : Livre jaune N°1 :
Année: 2010
ISBN-13 978-2-89239-325-5
Table des matières:
Pourquoi?
Pour quelle raison?
Dans quel but?
Qui ne se pose pas questions reste ignorant
1 - Un monde miraculleux .............................................................
2 - L'homme qui sait tout et qui ne meurt point ! ...........................
3 - Le secret de l'Himalaya ............................................................
4 - La genèse, le terrainde jeu des dieux ........................................
5 - Les tablettes sumériennes.........................................................
6 - L'arche d'alliance .....................................................................
7 - Le savoir caché des templiers ...................................................
8 - Qui était Nostradamus ..............................................................
9 - Que sont devenus les templiers et les ecrits des atlantes ? .......
10 - Le nouvel ordre mondial .........................................................
11 - Les lois cosmiques .................................................................
12 - qui est responsable de ma maladie ? .......................................
13 - Y a-t-il des forces obscures ? ..................................................
14 - Les enfants superpsychiques de chine ......................................
15 - Craignez vous le nouvel ordre mondial ? ..................................
16 - Le pouvoir des enfants ...........................................................
17 - Le comte de Saint-Germain et moi ..........................................
18 - A quoi sert tout ce savoir ? ....................................................
19 - La manifestation ...................................................................
20 - Pouvez-vous vous imaginer pleins aux as ? ...........................
21 - Le meilleur chemin vers le succés ..........................................
22 - Dieu est bien luné ! ..............................................................
23 - Un monde génial - à vrai dire ................................................
24 - Mon pacte avec le créateur ...................................................
25 - Pardon,c'est MA vie ..............................................................
26 - Les problèmes sont mes amis ...............................................
27 - Fais face au problème ..........................................................
28 - Que ton voeu se réalise ! .....................................................
29 - C'est un signe .....................................................................
30 - Hourra ! je crée ! .................................................................
31 - Je suis illuminé ! ..................................................................
32 - Le principe d'aspiration..........................................................
33 - Rien ne pourra m'arrêter ......................................................
Je ne connais que les N°5, 6 et 7, mais il y a les livres bleus également :
La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours..." (Coluche).