Et là un gros doute s'est emparé de moi . Je tiens un journal , au jour le jour , et j'y écrit (entre autre) mes rêves . Suite à ce doute , je me suis précipité vers ma serviette , et j'en ais extrait la page de mon journal où on rêve était inscrit (aisément reconnaissable : elle était couverte de petits dessins) . Et mes craintes ont été confirmiée : Libre à vous de me croire ou non , mais ce rêve est daté du TREIZE AOUT . Ce qui signifie qu'il s'est déroulé dans la nuit du Douze .
Vous ne voyez pas où est le problème ? Laissez-moi vous conter mon rêve ...
je vois un groupe de gens . Ils sont dans une sorte de magazin de télévision et de magnétoscope et l'un d'eux se blèsse au doigt . Il fait sombre . Quant soudain , une série de flash bleu illumine la pièce . Une désagréable lumière éblouissante evahis tout . Il se passe des trucs mais je ne comprend pas quoi . Puis la lumière s'éloigne et je vois furtivement sa source : une sorte de vaisseau , un vehicule techno-organique constellé de lumières avec deux sortes de "tentacules" possèdant au bout des sources de lumière dont s'échappe des flash bleu-violet . Mais à ma grande surprise (je ne suis pour l'instant qu'un "observateur" , comme une caméra , aucune des personnes ne se souvien de rien , ni du doigt blessé , ni de l'engin . Un des magnétoscope était en marche et j'imaginait qu'il aurais capté quelque chose ... mais non . Il avait été mis "automatiquement" au point où il en était avant l'arrivé de l'engin . C'est alors que "on" m'explique tout par une série d'images : Les ET ont DEJA envahis la terre . Ils y font ce qu'ils veulent , mais maintiennent l'humanité dans l'ignorance totale de tout cela grâce à l'utilisation de signaux hypnotiques . Ces signaux font que nous ne voyons pas ces créatures et leurs vaisseaux , et lorsqu'ils interviennent , nous font tout oublier . Des puces et des dispositifs électroniques sont installé en série dans tout les appareils du genre magnéto ou caméra de façon à ne pas enregistrer ou se mettre automatiquement en veille lorsqu'ils se manifestent . Ces dispositifs étant eux-aussi rendu invisible par ces signaux hypnotique .
Mais alors je vois un homme . Il a mis au point une machine emmètant un signal hypnotique similaire à celui des ET . Il n'a pas fait exprès , mais ses signaux hypnotiques ont alors pour effet de neutraliser ceux des ET et cela ... définitivement pour celui qui y a été exposé . Il commence alors à voir le monde sous son vrai visage . Un petit groupe d'amis étaient avec lui peu après . Il leur a montré le vrai monde également . Mais les représailles ne se font pas attendre . Je vois un étrange vehicule de couleur rouge et d'apparence metallique . Quelque chose qui serais entre une main , un coquillage , un vaisseau spatial et une vielle machine à laver . Elle émettait des flash , tout comme l'autre vehicule , mais des flash rouge et jaune cette fois . Ce vehicule se saisis de l'inventeur et l'emporte . On en entend plus du tout parlé , mais quelque chose m'indique qu'il a été tué . Mais rêste le groupe . Ils sont dans un théâtre , un très beau théâtre (plutôt un opèra) . Et ils fuient . Cette fois , je suis l'un d'entre eux et non plus un simple observateur . Des créatures sortent de partout et nous pourchassent . Ils ... comment les décrire ? Ils ont une tête et un menton allongé . L'un d'entre eux tout particulièrement . Il semble être une sorte de chef car il porte de longs habits et sa tête brille d'une légère lumière . Ils ont la peau bleue-grise et rugueuse . Un peu comme celle des éléphants . On fuis , on fuis . Les autres personnes dans le théâtre ne peuvent pas les voir , mais ILS arrivent de partout . Ils se saisissent de nous et nous emportent .
Nous sommes dans un grand vaisseau , nous traversons l'espace . Mais tout est étrange . Au lieu d'étoiles , tout autour de nous est emplis d'un brouillard fibreux et coloré . Incroyablement coloré . Et pourtant ... pourtant très sombre à la fois . Je suppose à une sorte "d'hyper-espace" ou quelque chose comme ça . Et c'est là que je vois apparaitre un vehicule un peu comme celui qui a pris l'inventeur .
Le vaisseau qui nous enlève lache alors une myriade de boules bleues qui se précipitent vers le "truc" rouge et le détruisent . C'est alors que je comprend (ou qu'on me fais comprendre ?) qu'il y a deux ethnies ET qui se battent entre elles.
Le premier vehicule et celui dans lequel je me trouve font partie de la même ethnie . J'ignore si les créatures des deux ethnie sont les même ou si il sagis bien de deux éspèces différentes . Leurs vaisseaux , en tout cas , sont très différent . Ceux de l'ethnie qui nous emportent sont contellé de lumière à la façon d'un poisson des abysse et semblent techno-organique . Ceux des autres sont très lumineux également , mais semblent plus metallique .
Le vaisseau de mes ravisseurs m'emmène dans une sorte de vaisseau-mère . On m'y présente mes quartiers . J'ignore pourquoi ils nous gardent en vie au lieu de nous reconditionner ou , plus simplement nous tuer . Nos quartiers sont immences , grand comme un petit village et labyrinthique . Mais nous nous y retrouvons sans difficulté .
Je demmande alors si il n'est pas possible de faire venir quelqu'un avec nous de la terre ou si on ne peut pas nous ramener quelques temps . Je leur explique que je rêvait en effet de voir certains monuments et certains endroits de la terre . Mais ils refusent . Je leur demmande alors pourquoi nous avons le droit à autant de privilèges (les quartiers énormes) et ne pas pouvoir simplement amener quelqu'un avec nous . Ils ne semblent pas comprendre pourquoi je parle de quartier "grand comme une ville" . Il y a là une notion qu'ils ne comprennent pas .
Ils nous montrent une carte de la terre , et c'est là que je me rend compte ... Le monde n'est pas DU TOUT tel que nous le croyons . Il y a des continents étranges , nouveaux , juste derrière notre horizon et qu'ils nous cachaient avec leurs techniques d'hypnose . J'ai vu un territoire énorme peuplé de dinosaures et situé juste à côté de territoires largement occupé par les hommes ... qui ne se doutent de rien . Il y a aussi un très grand nombre de ruines inconnue , en égypte : des temples gigantesque dans le désert ; dans l'atlantique , des moaïes cyclopéens tout juste émergé de l'océan ect ...
Il me semble qu'ils ont viré les humains de certains endroits de la terre pour y mettre ce qu'ils veulent . Et , naturellement , par hypnose tout cela nous est inconnu .
Et puis , pour une raison qui m'est inconnue , ils déscident de nous amener sur terre . Pour nous montrer quelque chose ? Je découvre alors une autre facette de la "réalité" . Une maladie , une terrible maladie . Il me semble les avoir entendu parler d'un mal qu'ils auraient emmené avec eux . Peut-être est-ce cela ? Cette maladie , véritable rhinocérite , a pour effet de transformer peu à peu les gens ... en reptiles ! On vois que certains ont des griffes , d'autres une queue . Ce sont les plus courant . D'autre enfin sont pratiquement entièrement changé et leur visage est complètement ... transformé . Ils n'ont plus de nez , juste des trous , plus d'oreilles non plus . Leurs yeux sont petit et jaune et ils ont une gueule pleine de dents pointues . Cette maladie ne frappe pas tout le monde , c'est pour cela que nous ne l'avions pas remarquée au théatre . Elle est évidemment dissimulée elle aussi . C'est alors que je m'enfuis du groupe : je veux devenir reptile moi aussi .
Voila mon rêve . Pour ceux qui ne me connaissent pas trop , il est utile de rappeller que dans ma cosmogonie personnelle les reptiles n'ont jamais rien représenté de négatif pour moi (au contraire , d'où mon pseudo) . Ce rêve m'avait particulièrement troublé et tranchait beaucoup avec mes rêves habituels . Normalement , j'en aurais fait un Jeu de rôle et l'affaire aurais été classée , mais là ... il y avait quelque chose en plus . Je ne saurais dire quoi . J'attend vos interprètations .
Ce message a été modifié par Reptyl - 22 août 2003 à 00:49.