Aller au contenu

La face cachée ...

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 août 2003 à 23:50

J'était en train de répondre à un sujet à propos d'ondes détèctées lors de la panne aux états unies quand un frisson m'a parcourut . Vous évoquiez ces fréquences qui peuvent nous communiquer des messages "subliminaux" et ça m'a soudain rappellé un rêve que j'ai fais pendant mes vacances d'il y a une semaine .

Et là un gros doute s'est emparé de moi . Je tiens un journal , au jour le jour , et j'y écrit (entre autre) mes rêves . Suite à ce doute , je me suis précipité vers ma serviette , et j'en ais extrait la page de mon journal où on rêve était inscrit (aisément reconnaissable : elle était couverte de petits dessins) . Et mes craintes ont été confirmiée : Libre à vous de me croire ou non , mais ce rêve est daté du TREIZE AOUT . Ce qui signifie qu'il s'est déroulé dans la nuit du Douze .

Vous ne voyez pas où est le problème ? Laissez-moi vous conter mon rêve ...

je vois un groupe de gens . Ils sont dans une sorte de magazin de télévision et de magnétoscope et l'un d'eux se blèsse au doigt . Il fait sombre . Quant soudain , une série de flash bleu illumine la pièce . Une désagréable lumière éblouissante evahis tout . Il se passe des trucs mais je ne comprend pas quoi . Puis la lumière s'éloigne et je vois furtivement sa source : une sorte de vaisseau , un vehicule techno-organique constellé de lumières avec deux sortes de "tentacules" possèdant au bout des sources de lumière dont s'échappe des flash bleu-violet . Mais à ma grande surprise (je ne suis pour l'instant qu'un "observateur" , comme une caméra , aucune des personnes ne se souvien de rien , ni du doigt blessé , ni de l'engin . Un des magnétoscope était en marche et j'imaginait qu'il aurais capté quelque chose ... mais non . Il avait été mis "automatiquement" au point où il en était avant l'arrivé de l'engin . C'est alors que "on" m'explique tout par une série d'images : Les ET ont DEJA envahis la terre . Ils y font ce qu'ils veulent , mais maintiennent l'humanité dans l'ignorance totale de tout cela grâce à l'utilisation de signaux hypnotiques . Ces signaux font que nous ne voyons pas ces créatures et leurs vaisseaux , et lorsqu'ils interviennent , nous font tout oublier . Des puces et des dispositifs électroniques sont installé en série dans tout les appareils du genre magnéto ou caméra de façon à ne pas enregistrer ou se mettre automatiquement en veille lorsqu'ils se manifestent . Ces dispositifs étant eux-aussi rendu invisible par ces signaux hypnotique .
Mais alors je vois un homme . Il a mis au point une machine emmètant un signal hypnotique similaire à celui des ET . Il n'a pas fait exprès , mais ses signaux hypnotiques ont alors pour effet de neutraliser ceux des ET et cela ... définitivement pour celui qui y a été exposé . Il commence alors à voir le monde sous son vrai visage . Un petit groupe d'amis étaient avec lui peu après . Il leur a montré le vrai monde également . Mais les représailles ne se font pas attendre . Je vois un étrange vehicule de couleur rouge et d'apparence metallique . Quelque chose qui serais entre une main , un coquillage , un vaisseau spatial et une vielle machine à laver . Elle émettait des flash , tout comme l'autre vehicule , mais des flash rouge et jaune cette fois . Ce vehicule se saisis de l'inventeur et l'emporte . On en entend plus du tout parlé , mais quelque chose m'indique qu'il a été tué . Mais rêste le groupe . Ils sont dans un théâtre , un très beau théâtre (plutôt un opèra) . Et ils fuient . Cette fois , je suis l'un d'entre eux et non plus un simple observateur . Des créatures sortent de partout et nous pourchassent . Ils ... comment les décrire ? Ils ont une tête et un menton allongé . L'un d'entre eux tout particulièrement . Il semble être une sorte de chef car il porte de longs habits et sa tête brille d'une légère lumière . Ils ont la peau bleue-grise et rugueuse . Un peu comme celle des éléphants . On fuis , on fuis . Les autres personnes dans le théâtre ne peuvent pas les voir , mais ILS arrivent de partout . Ils se saisissent de nous et nous emportent .
Nous sommes dans un grand vaisseau , nous traversons l'espace . Mais tout est étrange . Au lieu d'étoiles , tout autour de nous est emplis d'un brouillard fibreux et coloré . Incroyablement coloré . Et pourtant ... pourtant très sombre à la fois . Je suppose à une sorte "d'hyper-espace"  ou quelque chose comme ça . Et c'est là que je vois apparaitre un vehicule un peu comme celui qui a pris l'inventeur .
Le vaisseau qui nous enlève lache alors une myriade de boules bleues qui se précipitent vers le "truc" rouge et le détruisent . C'est alors que je comprend (ou qu'on me fais comprendre ?) qu'il y a deux ethnies ET qui se battent entre elles.
Le premier vehicule et celui dans lequel je me trouve font partie de la même ethnie . J'ignore si les créatures des deux ethnie sont les même ou si il sagis bien de deux éspèces différentes . Leurs vaisseaux , en tout cas , sont très différent . Ceux de l'ethnie qui nous emportent sont contellé de lumière à la façon d'un poisson des abysse et semblent techno-organique . Ceux des autres sont très lumineux également , mais semblent plus metallique .
Le vaisseau de mes ravisseurs m'emmène dans une sorte de vaisseau-mère . On m'y présente mes quartiers . J'ignore pourquoi ils nous gardent en vie au lieu de nous reconditionner ou , plus simplement nous tuer . Nos quartiers sont immences , grand comme un petit village et labyrinthique . Mais nous nous y retrouvons sans difficulté .
Je demmande alors si il n'est pas possible de faire venir quelqu'un avec nous de la terre ou si on ne peut pas nous ramener quelques temps . Je leur explique que je rêvait en effet de voir certains monuments et certains endroits de la terre . Mais ils refusent . Je leur demmande alors pourquoi nous avons le droit à autant de privilèges (les quartiers énormes) et ne pas pouvoir simplement amener quelqu'un avec nous . Ils ne semblent pas comprendre pourquoi je parle de quartier "grand comme une ville" . Il y a là une notion qu'ils ne comprennent pas .
Ils nous montrent une carte de la terre , et c'est là que je me rend compte ... Le monde n'est pas DU TOUT tel que nous le croyons . Il y a des continents étranges , nouveaux , juste derrière notre horizon et qu'ils nous cachaient avec leurs techniques d'hypnose . J'ai vu un territoire énorme peuplé de dinosaures et situé juste à côté de territoires largement occupé par les hommes ... qui ne se doutent de rien . Il y a aussi un très grand nombre de ruines inconnue , en égypte : des temples gigantesque dans le désert ; dans l'atlantique , des moaïes cyclopéens tout juste émergé de l'océan ect ...
Il me semble qu'ils ont viré les humains de certains endroits de la terre pour y mettre ce qu'ils veulent . Et , naturellement , par hypnose tout cela nous est inconnu .
Et puis , pour une raison qui m'est inconnue , ils déscident de nous amener sur terre . Pour nous montrer quelque chose ? Je découvre alors une autre facette de la "réalité" . Une maladie , une terrible maladie . Il me semble les avoir entendu parler d'un mal qu'ils auraient emmené avec eux . Peut-être est-ce cela ? Cette maladie , véritable rhinocérite , a pour effet de transformer peu à peu les gens ... en reptiles ! On vois que certains ont des griffes , d'autres une queue . Ce sont les plus courant . D'autre enfin sont pratiquement entièrement changé et leur visage est complètement ... transformé . Ils n'ont plus de nez , juste des trous , plus d'oreilles non plus . Leurs yeux sont petit et jaune et ils ont une gueule pleine de dents pointues . Cette maladie ne frappe pas tout le monde , c'est pour cela que nous ne l'avions pas remarquée au théatre . Elle est évidemment dissimulée elle aussi . C'est alors que je m'enfuis du groupe : je veux devenir reptile moi aussi .

Voila mon rêve . Pour ceux qui ne me connaissent pas trop , il est utile de rappeller que dans ma cosmogonie personnelle les reptiles n'ont jamais rien représenté de négatif pour moi (au contraire , d'où mon pseudo) . Ce rêve m'avait particulièrement troublé et tranchait beaucoup avec mes rêves habituels . Normalement , j'en aurais fait un Jeu de rôle et l'affaire aurais été classée , mais là ... il y avait quelque chose en plus . Je ne saurais dire quoi . J'attend vos interprètations .

Ce message a été modifié par Reptyl - 22 août 2003 à 00:49.

#2 +++Athanor+++

+++Athanor+++
  • Invités

Posté 22 août 2003 à 12:24

Ce pourrait etre un futur probable.
Tu es bien  branché.
Les reptiles font parties d'une force non terrestre de type invasive.C'est de loin la plus menaçante pour notre espece.La comete shumaker levy cachait dans son sillage plusieurs vaisseaux meres de cette espece qui projetait ni plus ni moins d'envahir la Terre par la force sans autre forme de proces...leur vaisseaux s'ecraserent sur une planete dont j'ai oublié le nom ,leur vaisseaux furent détourné par la fraternité blanche (entité de spirituelle de Shambahlla) en coopération avec la fraternité galactique(Ceux qui ont leur bases sur la face cachée de la lune).je rapelle que la terre était jusqu'à récemment sous protectorat vénusien.(ou l'étoile du nord ou Ishtar)

#3 Amour

Amour

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 22 août 2003 à 13:31

Citation

Ce pourrait etre un futur probable

Que faudrait-il faire afin que ça ne le soit pas ?   :???:

Amour
:love2: