Aller au contenu

NOM & URANTIAGATE

• Please log in to reply
49 réponses dans ce topic

#1 narine

narine
  • Invités

Posté 19 juin 2002 à 17:55

NOM & URANTIAGATE
Correspondances et commencement des projets MKULTRA, l'implications du C.I.A avec des groupes religieux internationaux, etc...  
Urantiagate
"La Voix" d'Étrangers  
( John 10:5)  
Une Ligne de temps Montrant l'Utilisation Possible par la Communauté d'Intelligence "de Télépathie Synthétique" dans le Mouvement Urantia, Enseignement de Mission (Équipe), un Cours dans Miracles (ACIM), Findhorn et d'Autres Organisations Religieuses/De culte.

Page originelle en anglais for Laurencia.   :oops:

#2 Laurencia

Laurencia

Chercheur

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 19 juin 2002 à 18:32

Merci "very much".Narine, c'est bien gentil de ta part  :wink:   Je vais devoir regarder ça plus tard car là, il me reste peu de temps avant que l'aide arrive pour travailler dehors - nous venons de sortir de dix jours de pluie ici! - et que d'autres urgences me sollicitent pour le moment  :P

#3 Néo trouvetou

Néo trouvetou

Chercheur

• Bannis
  • 310 Messages :

Posté 20 juin 2002 à 02:33

Des techniques de manipulation par télépathie artificielle utilisant les productions de voix intracérabrales, d'images ou d'hypnoses avancées, de transmissions subliminales ou une combinaison de ces techniques ont été utilisés lors dans les mouvements  suivants
-Mouvement Urantia  
-le Cours de Miracles (AICM)
-Communauté Findhorn
A titre d'expérience secrète sur la télépathie artificielle menée par la CIA. Et nottament

la technique de télépathie artifciçielle utilise la technologie de correction psycho-accoustique capable de produire une voix intra cérébrale. Ce sont des techniques subliminales qui utilisent des infra son et des VLF (very low frequency) qui ne concerne pas les fonctions intellectuelles.

Les groupes cités et certainements d'autres ont tous été plus ou moins involontairement en contact avec la CIA qui aurait fournies les technologies nécessaires.
La CIA aurait elle même appris ces techniques en 1952 en espionnant les techniques très au point de "brainwashing" utilisé par les nords coréens.
Ensuite cela a débouché sur les expérimentation MKULTRA qui continuent actuellement encore.

On sait que le channeler du Cours des Miracles Helenn Shucman a travaillé dans le "Psychology Department at Columbia University's College of Physicians" et qu'elle a été impliqué dans le projet MKULTRA, le fameux projet de control mental de la CIA.

Hellen Shucman a nottamment colaboré avec J.W Gittinger qui s'occuppait du projet "P.A.S" Personnality Assessment system chargé de détecter les personnalité les plus réceptives aux possibilité de control psychologique.

2 ans après Hellen Shucman a travaillé avec un certain William Thetford a la "Columbia University's College of Physicians and Surgeons Psychology Department" où ils ont en quelque sorte complété les travaux de Gittinger.

Quelque temps après se joignirent Thetford et Sander qui travaillaient eux sur le sous projet ultra secret MKULTRA Subproject 130 sur les "théorie psychologiques de la personnalité". (voir la liste des sous projets ici : http://www.nemasys.c.../mkultra.shtml)
Naturellement c'est à cette époque qu'ils cottoyaient Helen Shucman sans lui dire naturellement qu'elle était l'objet d'expérience secrète de "channeling"... Il y avait aussi le docteur Saunders qui travaillait lui sur les projets de micro puce...

C'est donc à ce moment que Hellen Shucman  commença à avoir d'étrange vision et à entendre des voix qui s'identifiaient comme Jésus...

(les descriptions faites par Shucman correspondait à propos de ses voix correspondaient d'ailleur avec celles des "channelers" de la Teaching Mission un mouvement en connection directe avec le livre d'Urantia)

C'est ainsi que H. Shucman fut "encouragé" à mettre par écrit pendant 7 ans ses expérience de "channeling" sans qu'à aucun moment il lui fut révélé l'expérience secrète dont elle faisait l'objet.

Récapitulatif  

ACIM/MKULTRA Timeline

1958 -- Schucman goes to work for Thetford in the Psychology Department at the Columbia University College of Physicians and Surgeons.  

1962 -- Schucman AND Thetford (Publish paper together on "The personality theory of John Gittinger").  

1962 -- Saunders AND Schucman (Sept. Paper).  

1962 -- Saunders AND Schucman AND Thetford (Sept. Paper).  

1965 -- Helen Schucman's pre-ACIM visions and experiences.  

1965 - 1968 -- Helen Schucman (w/William Thetford): Scribing of "A Course In Miracles" (ACIM).  

1968 -- Gittinger AND Saunders (Article/Paper, apparently published as part of a compendium).  

1969 - 1971 -- Helen Schucman (w/William Thetford): Scribing of ACIM: "Workbook".  

1970 -- Schucman AND Thetford (Article).  

1971 - 1978 -- Saunders AND Thetford (MKULTRA Subproject 130).  

1972 -- Helen Schucman (w/William Thetford): Scribing of ACIM: "Manual".  

Source
Transcription Anglais Français de  
http://urantiagate.c...racy/fleas.html

Cordialement  
Néo Trouvetou
http://www.trouvvv.net

#4 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 20 juin 2002 à 11:51

Sujet fort interessant je trouve car j'y ai personnellement été confronté, et je crois que tous ceux ou celles qui à un moment donné se mettent à l'écoute de voix intérieures ou extérieures, ne peuvent que difficilement éviter ce brouillage, tellement il y a de psy au travail pour monopoliser les lignes "télépathiques".

En ce qui me concerne, alors que j'étais tranquillement en écoute d'un copain et d'un "lovely" beau père qui tous les deux étaient morts depuis peu, ma ligne s'est trouvée parasitée par Ashtar et ses potes, que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam.

Il m'a fallu un petit bout de temps, et un petit bout de chemin avec eux, pour, petit à petit, lever le voile, et je dirais, reprendre possession de ma ligne !

J'ignorai les détails dont vous faites état, mais dans le principe je suis parfaitement d'accord et certain que ce n'est pas du pipo.

Pour ce qui est de notre beau pays, j'ai répertorié au moins trois "agences psy", l'une est gouvernementale et liée à la défense et à la recherche, l'autre est francmaçonne, et la troisieme est scientologue.

Pour ce qui est des "psy d'état", autant vous dire tout de suite que le topic sur la mémoire de l'eau a certainement agi comme une petite lumière rouge, et qu'on va avoir de la visite, aussi bien réelle et bien matérielle, histoire de lire ce qui se dit ici sur ce sujet,  que psy. Attention, il y a de la "casquette" dans l'air. La casquette c'est tres désagréable, ça prend la tête, ça y met de la pression, éventuellement des migraines. Ca c'est quand vous tombez sur un sujet d'étude qui est chasse gardée. L'étape après la casquette c'est la filature, oui, des gars en bagnoles qui vont controler vos faits et gestes, miner vos relations, vos tel et votre connection internet. Ca, c'est bien sur pour tous les poissons d'une certaine taille par rapport aux filets mis en place, les petits, passent au travers. Vivons heureux, vivons petits.

Les francmacs, eux, ils font le trottoir sur la plupart des hauts lieux repertoriés. Vous savez, toutes ces portes dont on a parfois parlé. Ils sont là à l'affut, comme s'ils regardaient par derrière votre épaule le code que vous tapez quand vous êtes au distributeur de billets. C'est pathétique comme démarche car ils ont perdu les codes d'accès mais ils savent que ce n'est pas le cas de tout le monde, et ils espèrent encore pouvoir se les approprier. Vaine illusion née d'une totale incompréhension du type d'identification que recquierent ces voies protégées.

Quant aux scientologue, je n'y mettrai pas le bout du nez, mais il s'y est trouvé mêlé totalement involontairement. Tout ce que je peux en dire c'est qu'ils savent dématérialiser les objets, et les rematérialiser ailleurs. C'est pas des "amateurs", du tout !

Maintenant, toutes ces agences ont une chose en commun, c'est qu'elles bossent dans le pouvoir séculier. Ce pouvoir là a une belle bande passante de nos jours, mais reste limitée malgré tout.

Je reste persuadé que la tres grande majorité des sujets bizarres qui sont abordés ici sont imprégnés, sinon purement fabriqués par ces agences psy qui emploient quelques dizaine de milliers de personnes de par le monde et couvrent tous les domaines d'activité. Ils ont à leur disposition tout un arsenal chimique qui optimise les facultés psy, voire des machines (!) qui amplifient les ondes cérébrales des gars qui bossent pour eux. (Et qui finissent légumes, completement cramés, au bout de quelques temps !).

Il y a des dispositions à prendre, comme je le disais à Chowli récemment, qui permettent de se situer au-dessus de leur bande de fréquence, et il faut être très vigileant sur ces procédures, sinon on se fait doucement bercé par le résiduel !

#5 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 20 juin 2002 à 12:17

Heu, Gwelan, t'es sérieux là ?! :o  

Non, parceque si t'es sérieux envoie la méthode au plus vite s'il te plait qu'on se blinde contre toute cette salop..ie !!! :peur:  

Bizaremment, j'ai cotoyé les Frangins et les Dianéticiens (autre nom de la scientologie = dianétique, mot inventé à consonnance volontairement scientifique... ), quant aux Uranthiens, je ne connais que Narine... Dis donc au fait Narine, tu serais pas ici pour espionner j'espère ?!!! Petit cachotier va !!! :D  :wink:  

Et faut reconnaittre qu'ils sont sacrément dans leur trip, et qu'il "rejettent" pas mal tout ce qui n'en fait pas partie. Grosso modo : on détient, nous, la Vérité...

#6 narine

narine
  • Invités

Posté 20 juin 2002 à 13:29

je ne pense pas que j'aurai créé ce topic, Bernys.
Là ou tu as raison, c'est que je me suis aperçu depuis longtemps comme toi qu'au sein de l'organisation, comme tu dis c'est "Grosso modo : on détient, nous, la Vérité..."
Mais ce n'est pas grosso modo, parce que les gens qui y sont impliqués
"CROIENT EN LEUR CROYANCE".

Le problèmatique pour eux et je pense pour tout le monde c'est "la dissemination d'une croyance", et ce en quoi je m'abstiens d'imposer la mienne.  

ps: je remercie trouvvvtout de ses éclairecissemets.  :love:

#7 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 738 Messages :
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 20 juin 2002 à 18:43

gwelan, le non daté, dit :

Pour ce qui est des "psy d'état", autant vous dire tout de suite que le topic sur la mémoire de l'eau a certainement agi comme une petite lumière rouge, et qu'on va avoir de la visite, aussi bien réelle et bien matérielle, histoire de lire ce qui se dit ici sur ce sujet,  que psy. Attention, il y a de la "casquette" dans l'air. La casquette c'est tres désagréable, ça prend la tête, ça y met de la pression, éventuellement des migraines. Ca c'est quand vous tombez sur un sujet d'étude qui est chasse gardée. L'étape après la casquette c'est la filature, oui, des gars en bagnoles qui vont controler vos faits et gestes, miner vos relations, vos tel et votre connection internet. Ca, c'est bien sur pour tous les poissons d'une certaine taille par rapport aux filets mis en place, les petits, passent au travers. Vivons heureux, vivons petits.

Eh bien, tu crois vraiment qu'un sujet comme la mémoire de l'eau (qui est quand même pas vraiment sensible) est si convoité par les agents du gouvernement? C'était une blague ou tu étais sérieux? :???:  

Surtout qu'on ne révèle rien que de déjà connu (je me poserai peut être la question si j'étais un chercheur de pointe qui découvre de nouvelles choses et les divulgue par le net, mais là....).

Je pense que tu nous diras d'où t'es venu cette idée, et je suis preneur de tes arguments. :jump2:

#8 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 20 juin 2002 à 21:44

Je ne donnerai pas mes "sources" par le détail. Je dirais simplement qu' il s'agit d'experiences personnelles !

Mais je pense que l'eau est l'enjeu majeur de notre époque.

Nos anciens sacralisaient les sources, et soignaient avec l'eau. On est en train de redécouvrir cela, et certains travaux scientifiques tendent à confirmer que cette voie repose sur une réalité tangible.

L'eau diamant est un exemple très interessant sur la façon dont on peut la programmer à des fins très variées.

Imaginez que dans 10 ans, on ne se soigne qu'avec de l'eau correctement énergétisée, ou programmée. Quel consortium multinationnal cela pourra t-il géner ?

Il n'y a pas aujourd'hui un seul laboratoire (principalement pour les cosmétiques) qui ne se soit adjoint le service d'un "énergéticien", spagiarique ou autre, afin de mettre dans leur produit une certaine quantité d'eau plus ou moins bien énergétisée.

Avant que cette pratique ne soit devenue courante (fin des années 90), il y a des gens qui se sont fait descendre, à cause de leurs travaux sur l'eau énergétisée.

Il y en a encore qui serrent les fesses.

#9 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 20 juin 2002 à 22:28

re-Wouaw ???! :peur:  :o  8-o  

Tu me fous la chtouille Gwelan ?! :-?  

En plus, ton avertissement correspond avec la polémique qui sévit à l'heure actuelle concernant la vente à des pays étrangers (ouverture du marché...) des actions sur l'eau dans notre pays !
Il paraittrait que Bouygues, Vivendi etc... ( y' a trois grosses sociétés qui gèrent tout ça actuellement...) libèreraient une partie de leur capital en restant , cependant, majoritaires... Mais bon, ça pourrait etre le début de la fin.
Et, comme tu le dis, les marchés et marchés-parallèles liés à l'EAU sont multiples et juteux...
Cela me rappelle une émission concernant le sel dans les aliments tout préparés (surgelés etc...). Le gars disait qu'on consomme bcoup trop de sel dans ces aliments là en particulier, et que ça augmente les risques d'accidents cardio-vasculaires d'une façon non négligeable, voire même dangereuse.
Une des plus grosse entreprise qui gère (actionnaire) le conditionnement  et la distribution du sel, est aussi une des première à fabriquer des hypo-tenseurs, pour le traitement - justement - des maladies cardio-vasculaires !!!???
Ils vendent donc, des 2 côtés : le poison et l'antidote ...... No comment ! :-?

#10 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 21 juin 2002 à 14:37

Citation

Eh bien, tu crois vraiment qu'un sujet comme la mémoire de l'eau (qui est quand même pas vraiment sensible) est si convoité par les agents du gouvernement? C'était une blague ou tu étais sérieux?

Pascuser, je rejoins Gwelan dans ses propos et j’irai encore plus loin
Il y a une cellule qui scrute tous ces informations sur le net via un forum comme onnouscachetout.org par exemple et bien d’autres On est surveillé de très très près non pas pour y pêcher une collecte de sources divers, mais pour identifier ces individus que nous sommes avec notre potentiel et nos découvertes et de ce que nous voulons en faire... Des pressions existent et peuvent se manifester sous toutes les formes...  
C’est une machine qui tourne bien et au quart de tour.  

EcliptuX malgré toi tu nous mets dans les griffes acérées du faucon
Horus n’est pas borgne !

Joël, si tu nous lis dit nous ton point de vu..

#11 narine

narine
  • Invités

Posté 21 juin 2002 à 18:58

Chowli tout ce qui vient d'en haut comme pression c'est "Spritualisez-vous".
Parce que c'est le but inconscient(ou concient) du bas.

Y'a juste un truc qui me gene et c'est très serieux, que l"humanitè ait besoin d'un "instructeur-educateur"
comme il sagit   :roll: ici.  

C'est très serieux l'histoire des faux prophetes. Pourtant Benjamin Creme ressemble à quelqu'un d'hypèr sincère, si l'affaire des signaux cérebraux à basse frèquence n'ait encore pas lié à tout ceci comme "Findhorn" par exemple.

Félicitations pour tes dents.

Je fais de même.

#12 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 738 Messages :
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 21 juin 2002 à 19:29

B. Creme annonce l'arrivée d'un nouvel instructeur mondial depuis 1986 où plutôt il est là depuis cette date là, mais B. Creme annonce son arrivée depuis plus longtemps; annonce qu'il fait par ses contacts télépathiques avec une entité spirituelle avec qui il communique).

Cet instructeur est apparu dans des foules depuis, plusieurs dizaines (ou centaines?) de fois; il apparait au beau milieu d'une foule religieuse de quelques centaines ou milliers de personnes, fait un discours sur la nécessité du partage, etc puis disparait comme il est apparu au milieu de cette foule. Il y a eu des photos prises. Et bien sûr il reste les milliers de témoignages.

A chaque apparition, il énergétise des sources d'eau à proximité, dont il ne donne as la localisation, mais dont certaines ont pu être trouvées (il laisse la localisation à découvrir sur le prochain siècle petit à petit). Par exemple, l'eau de Tlacote (au Mexique) fait partie de ces sources énergétisées.

Contrairement à l'eau diamant, cette eau est déjà énergétisée, sans procédé technique; et elle permet de nombreuses améliorations d'états médicaux, accélère des guérisons, facilité la reconstitution des tissus, améliore l'état de santé général, etc. Sauf que là l'eau est présente par centaines de mètres cubes.

Sinon, le venue de cet instructeur a été annoncée par les théosophes depuis à peu près 150 ans (Helena Blavatsky, Alice Bailey, etc) et cette information a été révélée à plusieurs autres "chercheurs" du domaine spirituel comme Anne et Daniel Meurois-Givaudan, etc. c'est donc une information d'ensemble de la "hiérarchie spirituelle" qui est annoncée comme étant le retour de celui qui a dit qu'il reviendrait il y a de cela 200 ans, vous voyez de qui on parle?

Alors disons que B. Creme n'est pas le seul en jeu sur ce sujet, même si il est très actif et surtout constant sur cette question depuis 30 ans.

Cet instructeur a pour nom "Maitreya" et il est l'entité spirituelle qui a "utilisé" le corps de Jésus il y a 2000 ans, appelé le "Christ" à cette époque. Mais surtout ce Maitreya se présente comme quelqu'un qui ne changera rien au monde si celui-ci ne le veut pas: il ne peut être qu'une canalisation d'une volonté mondiale, et il répand un message de réveil des consciences à certains problèmes sociaux mondiaux graves. Il prône des valeurs d'amour et de partage, mais aussi des manières réalistes économiques d'y arriver. Il propose une transformation du système économique mondial pour changer les choses. Il répand un message plus qu'il ne change les choses: c'est aux hommes d'assumer leur karma et de choisir avec libre arbitre.

Ce Maitreya a contacté des dirigeants d'envergure mondiale (dont très peu reconnaissent de l'avoir vu, comme Gorbatchev par exemple), par apparition "miraculeuse" ou dans des rêves; il a des contacts avec ceux qui peuvent changer les choses afin de toucher leur conscience et l'ouvrir, mais il e force rien. Il est donc assez connu.

Son envergure entraîne beaucoup de réaction. Il ya ceux qui l'accusent d'être un faux prophète, et ceux qui le reconnaissent comme le Christ ou le Mahatma, ou etc... Lui il dit qu'il est tous ces messies à la fois et aucun parcequ'il n'est pas là pour sauver quiconque mais pour éveiller et aider à la transition de l'époque actuelle.

un point fort de sons discours: il a annoncé depuis des années déjà qu'un jour il s'adresserait de manière télépathique à l'ensemble des habitants de la planète simultanément, au moment du changement.

beaucoup de journalistes ont essayé de l'interviewer, et certains y sont arrivés (il ne dit pas où il vit et considère qu'il ne doit pas s'étaler comme une marchandise annonceur de bonne aventure ou madame soleil: ceux qui veulent lui parler doivent se donner un peu la peine de le chercher pour que cette petite dificulté soit la preuve de leur réélle sincérité de lui poser des questions plutôt que de faire un scoop facile sur le cinglé du coin qui dit ceci ou cela).

Il rest ed'une manière générale injoignable, c'est lui qui apparait dans les foules, ou à certains politiques, dirigeants, etc. Il attend que la période de crise mondiale arrive pour proposer l'alternative à la détresse mondiale de ce moment futur.

Voilà pour donner une idée de la personne. Pour le reste, visiter le lien de Narine.

#13 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 21 juin 2002 à 19:55

Citation

Je fais de même.

oui soit plus précis Narine  
Pour MAITREYA inconnu au bataillon  
j'vais voir votre lien qui donne encore une autre piste dans ce dédale apocalyptique   !
Merci encore les enfants  8-o  
Mais c'est pour plus tard y'a fête de la zique :bounce:

#14 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 21 juin 2002 à 21:21

Bon, alors je vous raconte l'histoire.

Il se trouve que je ne suis pas trop mauvais en matière de traitement numérique d'image. J'ai effectué pas mal de restauration de photos pour des magasines ou pour des bouquins. Un jour, un gars que je connais m'envois deux photos pour analyse. L'objet de l'expertise consiste à déterminer s!il y a trucage ou non.

Je ne sais rien d'autre sur les tenants et les aboutissants.

Je fais mon boulot. La première photo représente grosso modo la photo d'un mec qui se prend dans un miroir, sauf que le miroir est legerement embué et que dans cette buée apparait la trace d'une main. J'agrandis, j'observe l'éclairage et les éventuelles reflections. L'éclairage ne vient que d'une lampe située juste au dessus du miroir. J'agrandi la photo au point de pouvoir remarquer la source de lumière dans chaque goutte de buée. Elle vient bien d'en haut. Sur les gouttes qui composent la main, elle vient de côté : je conclus : c'est un montage !

Deuxieme photo où l'on voit un mec assis derrière une table sur une scène, il y a une sorte de dédoublement, comme si deux personnages occupaient à peu près le même espace. On me demande si le deuxieme personnage est différent du premier, pas evident, il est flou, mais bref, je compare les proportions du visage, je compare le contraste sur ces deux visages et l'angle de prise de vue. Je conclus qu'il n'y a qu'un seul et même personnage sur la photo qui a dû être prise sans flash avec un temps d'exposition relativement lent, et que les deux images superposées doivent correspondre à des moments où les néons qui visiblement éclairent la scène ont dû se trouver en phase.

C'est là que j'apprend que la première photo représente B.Creme et que la trace de la main dans le miroir est censée être celle de Maytreya. La Photo et le commentaire sont tirés d'une publication de B.Creme.

La deuxieme photo, toujours tirée d'une publication de B.Creme, est censée représenter B.Creme en conférence avec Maytreya à ses côtés.

Je me documente un minimum sur le sujet, et je fais un deuxieme test sur le plan vibratoire.

La main vibre quedalle pour une bonne raison qui me viendra par une deuxieme analyse photo, c'est un montage qui mélange une main droite et une main gauche, une main d'homme et une main de femme ! Résultat = pas de signature. Dans le commentaire, B.Creme dit qu'on ne peut pas mesurer la main car c'est au delà de ce qu'on peut concevoir. (sic !)

Je fais un test sur la deuxieme photo, les deux personnages vibrent bien exactement pareil, et cela n'a rien d'une vibration particulièrement haute. J'imagine, quand on constate à quel taux vibre ne serait-ce qu'une représentation photographique du Saint Suaire, que le Maytreya en question, s'il était ce qu'il est censé être, vibrerait à des niveaux qui sont très largement ceux de "hauts lieux".

Voilà !

#15 narine

narine
  • Invités

Posté 21 juin 2002 à 22:03

Pascuser, à mon avis il joue plus son role d'illuminati en jouant à la bourse à Londre, ce Maitreya. ( Peut-etre bien qu'il va le faire craquer !!!  :D En ce moment il pourrait peut-etre parler, non !?)  
Je ne pense pas qu'il puisse etre reconnu comme Christ, comme quelqu'un le dit bien dans "le bataillon".  

Par contre la présentation des 7 rayons, en tant que 7 Maitres Forces Physiques est pas mal.

Je ne sais pas ce qu'il en pense Drunvalo, (en fait je sais  :-) )  

C'est au bas de la page
http://www.eoom.org/links.html

Désolé en anglais.  :oops:  

En attendant que vous regardiez les chevaux et les chariots de l'inde dravidienne. (si vous ne les avez pas vu encore)  8-o

#16 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 21 juin 2002 à 22:03

Là Gwelan, je dis BRAVO !!! :bounce:  
T'as eu des couilles si je peux me permettre l'expression !!! :D  
Je ne crois pas qu'il faille "définir" le sauveur, cela était bon jadis, plus aujourd'hui.  
S'il doit etre reconnu aujourd'hui, il a tous les moyens nécessaires à sa disposition... Son concurrent direct (666) aussi d'ailleurs ! :diable2:  

Tous ces Maîtreya, gurus à la pelle et Saï Baba en 1er, me paraissent vraiment plus louches que bons à suivre... J'ai cette intuition également concernant le couple Meurois-givaudan... Encore une fois, ne me demandez pas pourquoi , mais cherchez au fond de vous-même la réponse car elle y est :  
"  que celui qui a des "yeux" voit, que celui qui a des "oreilles" entende  " chacun son paquet (comme Andogénia  :D !!!)

#17 Laurencia

Laurencia

Chercheur

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 21 juin 2002 à 22:24

Gwelan,

Comme c'est passionnant cette discussion!   Au printemps '93, j'ai fait un "burn-out" qui m'a laissée presqu'incapable de marcher - la parole crée, je sais - et j'avais affirmé à mon patron ce 15 mars p.m. là:  "Moi, je ne marche plus!" ...  avant d'éclater en sanglots et de foutre le camp à la maison en annulant tous mes rendez-vous du reste de l'après-midi et de la soirée.  Ce n'est que le lendemain matin que je me suis réveillée avec des douleurs atroces - ça sera long mais on me découvrira une hernie discale lombaire, toujours non-opérée mais complètement "vivable" de nos jours...  grâce à l'ostéopathie surtout...  comme auparavant quoi! - et que je suis "entrée en retraite" pour lancer la grande armada de combat sur tous les fronts:  naturopathie, acupuncture, chiropraxie mais aussi psychothérapie, Hémi-Synch - Institut Monroe - et méditation avec un groupe aux Éditions Ariane.  Après quelques mois, j'ai voulu expérimenter la "méditation de transmission" et c'est comme cela que je suis venue en contact avec "Share international" et Maitreya.  

Première des choses, je ne pouvais pas supporter trois heures de méditation en ligne comme ils font.  Deuxièmement, même si je suis encore abonnée à la liste et que je reçois régulièrement des nouvelles et ai vu la fameuse photo d'un gars d'une trentaine d'année aux allures un peu "pakistanaises", je me suis toujours demandé s'il n'y aurait pas là une technologie de l'ordre du laser.   Un spectacle-manipulation quoi!  Je m'étonne aussi des "apparitions" qui se passent toujours dans un groupement de 300 Musulmans ou 250 Chrétiens...  Même chose pour les "rapports" qui grossièrement résumés:  "Maitreya s'est adressé à la foule pendant - ici durée variable de 16 à 20 minutes d'habitude - et les fameuses "énergétisations" de sources dans les environs...  sans jamais préciser le contenu, seulement la date et l'endroit!  Aussi, je m'étonne grandement qu'on tente de tirer un profit $ en vendant la fameuse eau mexicaine en dilution homéopathique...  :cochon:  

Conclusion:  ça ne m'impressionne guère jusqu'à maintenant tout ça.  Mais là, c'est mon intuition qui parle...  Par contre, je dois bien reconnaître que leur discours de partage et d'élévation de la conscience me touche aussi...  alors donc, je suis "partagée" mais au plutôt au sens "chinois"  de "splitled" si tu vois ce que je veux dire...   :poufderire:  

P.S.  Si tu te débrouilles bien dans le repérage des supercheries sur photos, je te relancerai bientôt là-dessus.  Okidoki?  Une histoire vieille de 1999 celle-là mais dont je n'ai toujours pas la solution. :wink:

#18 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 22 juin 2002 à 16:53

MAITREYA j'ai été jeter un coup d'oeil sur un de tes sites on y voit ton empreinte mais toi jamais !?  
Tout ça est très jolie mais j'y croit pas et ça sent la grande farce orchestré de main de maître par ton disciple la crème des crème Mister Creme  
Chui baba par tant de betises  
désolé!  
8-o

#19 narine

narine
  • Invités

Posté 22 juin 2002 à 19:27

Chowli, je pense qu'il est plus préoccupé par les fluctuations de la bourse de Londres, comme je disais plus haut.

wuewuewue Partage International point Suisse.
Un ONG.  8-o  

Le patron doit vouloir le beurre et le creme du beurre.  :wink:  

Voyons donc...  :D

#20 yakamonéyé

yakamonéyé

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 22 juin 2002 à 20:16

Pourrais t'on m'expliquer l'affaire findhorn...

car logiquement je pourrais bénéficier d'une  réduction 50% dans 1,5 an  
afin d'y apprendre leur technique spirituello agricole...j'aimerais savoir de quoi il en tient..
histoire...de pas gaspiller ma tune quoi...

pour l'autosubsistance, Rebelles, cassez vous dans les bois...

film conseillé robin des bois avec kééévin

#21 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 22 juin 2002 à 21:17

Je crois que findhorn a vraiment été un truc d'enfer !!!!

Mais il y a trente ans !!!!

Si tu as des sous a flanquer par les fenêtres, regardes s'il n'y a pas d'autres trucs sympa autour de toi à faire !

C'est terrible, j'ai l'impression de casser tous les jouets de Noel et c'est affreux comme impression ! J'en suis presque un peu malheureux !

Bon, allez, achètes toi de l'eau diamant et travailles la, tu vas apprendre bien plus à mon avis !

Si ça continue, il va falloir que je fasse  aussi un sondage pour savoir s!il faut que j'ailles casser ailleurs !!!

#22 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 22 juin 2002 à 21:20

Laurencia

Bien sur, si tu as une image que tu voudrais que j'examine, j'suis partant. Tu ne m'en dis pas trop, juste le minimum. Tu me l'envois sur mon email en faisant gaffe que ça prenne ps 10 M° stp !

J'adore fouiner !! Je dois être un gros cochon à truffes !

#23 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 30 juin 2002 à 20:53

gwelan, le non daté, dit :

Je dois être un gros cochon à truffes !

:cochon:  

:okjesors:

#24 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 30 juin 2002 à 21:21

Méééééé !!!!!! j'ai vraiment dit ça, moi ? !!!!!

#25 narine

narine
  • Invités

Posté 28 juillet 2002 à 23:44

Les adresses sur lesquelles, je vais m'attarder les prochains jours :

http://sens-de-la-vi...utur-cyborg.htm

(costaud  Mr. le chasseur, est c'est bien  :D  )  

http://urantiagate.c...racy/fleas.html

#26 narine

narine
  • Invités

Posté 29 juillet 2002 à 00:23

Avec ce qui se passe , c'est l'une des raisons de mon absence, ici, le 3 au 7 août prochain.

#27 narine

narine
  • Invités

Posté 29 juillet 2002 à 11:46

Une première reponse par une personne que j'apprecie et j'aime beaucoup   :angeaile: , mais  qui ne me satisfait pas tant que ça !

Citation

Sujet : Re: urantiaf urantiagate  
Date : 29/07/02 07:04:18 Paris, Madrid (heure d'été)  
From:   ????????????????
Sender:    owner-urantiaf@lists.urantia.org
Reply-to: urantiaf@lists.urantia.org
To:    urantiaf@lists.urantia.org

Bonjour ???????,

Concernant les deux premiers sites qui sont liés, comme ils sont en anglais  
j'aurais vraiment beaucoup de difficultés à les comprendre réellement, mais  
je crois qu'ils traitent de transmissions par channeling. Je ne connais pas  
bien la définition du channeling. Mais j'ai remarqué aussi que l'on cite  
Urantia comme exemple d'allégation d'avoir été contacté par une intelligence  
supérieure et le cas de l'Ajusteur aussi est mentionné mais sans que j'ai  
compris réellement ce qu'ils voulaient en dire.

Concernant le fait de savoir si des intelligences supérieures existent dans  
l'Univers et si ces intelligences peuvent nous contacter, je crois que la  
question se posait à moi, même avant de lire le livre d'Urantia et je  
croyais que oui. Alors, je ne m'appuyerai pas personnellement sur le livre  
d'Urantia pour dire si oui ou non, je crois à cela. J'y croyais déjà alors  
quand j'ai lu le livre d'Urantia, cela m'a semblé extraordinaire d'entendre  
parler d'un monde (du Monde) que je cherhais depuis longtemps.

Mais concernant le traitement de l'information que fait les deux premiers  
sites, pour moi c'est trop "monté". Ce genre de dénonciation et la somme de  
travail que cela représente de faire un site comme cela et de le faire  
connaître fait partie - selon moi - de la désinformation elle-même. Chaque  
expérience spirituelle ou de clairvoyance par quelque procédé que ce soit  
(dans une technique ou une autre, une religion, une mystique ou une  
croyance), doit être évaluée individuellement par la personne elle-même.

Alors, de mettre dans le même sac la cour en miracles, urantia, la cia, etc.  
non, je ne peux pas gober cela. Trop confus, trop tapageur, trop  
"informatif" dans une direction donnée.

En ce qui concerne le troisième site, alors le montage, la somme de travail,  
tout l'emballage représente - selon moi - également une forme  
d'endoctrinement. Que des êtres humains, des savants, des gouvernements se  
livrent à des expériences psycho-machin sur le cerveau c'est connu, mais de  
là à en tirer des conclusions maléfiques en mettant encore là tout dans le  
même sac, ne représente pas une démarche scientifique valable - toujours  
selon moi.

Je reçois quotidiennement des messages d'information du site s.o.s. planète  
et ce que j'y apprends est assez catastrophique. Le monde tel qu'il est géré  
est mal géré. Et nul endroit dans le livre d'Urantia nous dit-on que  
Caligastia et Daligastia sont empêchés de nuire sur Urantia, ni non plus ce  
qu'il arriva des soixante de l'État major qui embrassèrent la rébellion. La  
planète Urantia est toujours une planète en quarantaine, et pour cause, la  
rébellion si elle est terminée ailleurs dans le système et sur Jérusem,  
n'est pas encore terminée sur Urantia.

Oui, le mal existe sur terre. Mais le bien aussi et la force du niveau  
supérieure triompera inévitablement de la force du niveau inférieur, comme  
nous l'apprenions par la discussion sur le suicide. C'est une question de  
temps, de patience. Souvenons-nous que d'Adam et Ève ils a été dit qu'ils  
auraient fini par réussir si ils avaient eu plus de patience.

???????

>From: ???????
>Reply-To: urantiaf@lists.urantia.org
>To: urantiaf@lists.urantia.org
>Subject: urantiaf urantiagate
>Date: Sun, 28 Jul 2002 18:26:31 EDT
>
>  bonjour à tous et à toutes
>
>   je voudrais avoir vos points de vues sur ces pages si vous aviez ou pas  
>de
>
>connaissance jusqu'à maintenant.  Merci.
>
>    http://www.urantiaga...racy/fleas.html
>
>    http://www.urantiaga...conspiracy.html
>
>    http://sens-de-la-vi...utur-cyborg.htm

:aime3:

#28 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 29 juillet 2002 à 12:55

Narine mon p'tit  :cochon:  
Je ne te donnerai mon avis que sur le dernier lien because in french
"Le bébé génétiquement sélectionné."  
Ceci me fait penser à ce super film  "Bienvenue à Gattaca"  
http://sfstory.free....ueagattaca.html  
pour ceux qu'ils ne l'ont jamais vu allez vite le louer
hormis l'esthétique du film, son contenu retranscrit bien ce qui nous pend au groin...

"Les pensées peuvent être influencées à distance."  
La dessus je dis YES et et c’est déjà en cours sur nous  
insidieusement, évidament !
Nous sommes de plus en plus lobotomisé et bombardé par sur des millions de micro-ondes qui nous bouffent toute envie de réagir de façon constructive.
Il n’y a qu’a sortir de chez soi pour regarder la tête des gens dans la rue 8-o  
Merci pour le lien (y’en a qui ne chome pas durant les wacances

Il serait sympa de ta part Narine de nous faire un court resumé ou synthese de ce fameux bouquin d'Urantia

#29 narine

narine
  • Invités

Posté 29 juillet 2002 à 13:31

Chowli ;
Ce n'est pas facile de vous faire une résumée ainsi tombé du ciel, de ces 2097 pages que contient ce livre, pendant que je suis préoccupé à savoir, à quel point je peux avoir un cerveau bien lavé, avec près de 20 ans que j'ai passé à le porter sous le bras ce pavé. Je vais peut-etre tenter l'expèrience. Mais, en attendant, pour ce que contient le livre, vous pouvez regarder" Table de Matières Résumée du livre d'Urantia"  

Courage, et bonne route aux guèriers de lumières !   :D  

Citation

Un guerrier doit concentrer son attention sur le lien qui existe entre lui et sa mort. Sans regret, sans tristesse, sans inquiétude, il doit concentrer son attention sur le fait qu'il n'a pas le temps et laisser ses actes se dérouler en conséquence. Il doit laisser chacun de ses actes être sa dernière bataille sur terre. Ce n'est qu'à de telles conditions que ses actes obtiendront leurs pleins pouvoirs. Sinon, aussi longtemps qu'il vivra, ils demeureront les actes d'un timide.

La Roue du temps  C.Castaneda

Chowli, le non daté, dit :

Narine mon p'tit  :cochon:  
Je ne te donnerai mon avis que sur le dernier lien because in french
"Le bébé génétiquement sélectionné."  
Ceci me fait penser à ce super film  "Bienvenue à Gattaca"  
http://sfstory.free....ueagattaca.html  
pour ceux qu'ils ne l'ont jamais vu allez vite le louer
hormis l'esthétique du film, son contenu retranscrit bien ce qui nous pend au groin...

"Les pensées peuvent être influencées à distance."  
La dessus je dis YES et et c’est déjà en cours sur nous  
insidieusement, évidament !
Nous sommes de plus en plus lobotomisé et bombardé par sur des millions de micro-ondes qui nous bouffent toute envie de réagir de façon constructive.
Il n’y a qu’a sortir de chez soi pour regarder la tête des gens dans la rue 8-o  
Merci pour le lien (y’en a qui ne chome pas durant les wacances

Il serait sympa de ta part Narine de nous faire un court resumé ou synthese de ce fameux bouquin d'Urantia

#30 narine

narine
  • Invités

Posté 29 juillet 2002 à 14:13

Chowli , comme je ne sais plus ou il sont tes questionnes sur les Nephilims (Anunnakis),
je te mets ici, une petite partie de ce qui se dit sur eux, dans le livre d'Urantia.
Je pense que tu ne manqueras pas de le raporter au topic adéquate. Merci.

Citation

P.856 - §6 L'ère postérieure à la rébellion sur Urantia vit se produire bien des évènements inhabituels. Une grande civilisation — la culture de Dalamatia — se disloquait. “ Les Nephilims (Nodites) étaient sur la terre en ces temps-là et, lorsque ces fils des dieux allèrent vers les filles des hommes et qu'elles conçurent d'eux, leurs enfants furent les puissants hommes de jadis, les hommes de renom. ” Bien qu'ils ne fussent guère “ fils des dieux ”, les membres de l'état-major et leurs premiers descendants étaient considérés comme tels par les mortels évolutionnaires de ces temps lointains ; la tradition en vint même à magnifier leur stature. Telle est donc l'origine du conte folklorique à peu près universel des dieux qui descendirent sur terre et s'y allièrent avec les filles des hommes pour engendrer une ancienne race de héros. Toute cette légende devint encore plus confuse avec les mélanges raciaux des Adamites qui naquirent ultérieurement dans le second jardin.  

P.857 - §1 Les cent membres corporels de l'état-major du Prince portaient le plasma germinatif des lignées humaines andoniques. S'ils s'engageaient dans la reproduction sexuée, on pouvait donc naturellement s'attendre à ce que leur progéniture ressemblât tout à fait à celle d'autres parents andonites. Mais quand les soixante rebelles de l'état-major, les partisans de Nod, s'adonnèrent effectivement à la reproduction sexuée, leurs enfants se révélèrent de loin supérieurs, dans presque tous les domaines, aux peuplades andonites aussi bien qu'aux peuplades sangiks. Cette excellence inattendue ne concernait pas seulement leurs qualités physiques et intellectuelles, mais aussi leurs capacités spirituelles.  

P.857 - §2 Les caractères mutants apparus dans la première génération nodite résultaient de certains changements opérés dans la configuration et les constituants chimiques des facteurs héréditaires du plasma germinatif andonique. Ces modifications furent causées par la présence, dans le corps des membres de l'état-major, des puissants circuits d'entretien de la vie du système de Satania. Ces circuits vitaux amenèrent les chromosomes du modèle spécialisé d'Urantia à se rapprocher davantage de la spécialisation normalisée pour Satania des manifestations vitales fixées pour Nébadon. La technique de cette métamorphose du plasma germinatif, par l'action des courants vitaux systémiques, présente certaines analogies avec les procédés par lesquels les savants d'Urantia modifient le plasma germinatif des plantes et des animaux par l'emploi des rayons X.  

P.857 - §3 C'est ainsi que les peuples nodites naquirent de certaines modifications particulières et inattendues se produisant dans le plasma vital que les chirurgiens d'Avalon avaient transféré des corps des contributeurs andonites à ceux des membres de l'état-major corporel.  

P.857 - §4 On se rappelle que les cent Andonites ayant contribué à fournir ce plasma germinatif furent, à leur tour, mis en possession du complément organique de l'arbre de vie, de sorte que les courants vitaux de Satania se répandirent également dans leur corps. Les quarante-quatre Andonites modifiés qui suivirent l'état-major dans la rébellion se marièrent aussi entre eux et apportèrent une grande contribution aux meilleures souches des peuplades nodites.  

P.857 - §5 Ces deux groupes, embrassant 104 individus porteurs de plasma germinatif andonite modifié, constituent les ancêtres des Nodites, la huitième race apparue sur Urantia. Cette nouvelle caractéristique de la vie humaine représente une autre phase de l'exécution du plan originel consistant à utiliser Urantia comme monde à vie modifiée, mais il s'agissait d'un développement inattendu de ce plan.  

P.857 - §6 Les Nodites de sang pur étaient une race magnifique, mais ils se mêlèrent graduellement aux peuples évolutionnaires de la terre, de sorte qu'une grande dégénérescence ne tarda pas à se produire. Dix-mille ans après la rébellion, ils avaient rétrogradé au point que la durée moyenne de leur vie ne dépassait guère celle des races évolutionnaires.  

P.857 - §7 Quand les archéologues déterrent les tablettes d'argile relatant l'histoire des plus tardifs Sumériens descendant des Nodites, ils découvrent des listes de rois sumériens remontant à plusieurs millénaires. À mesure que ces archives remontent plus loin dans le passé, la durée du règne des rois antérieurs s'accroit de vingt-cinq ou trente ans jusqu'à cent-cinquante ans et davantage. Cet allongement de la durée du règne des anciens rois signifie que certains des premiers chefs nodites (descendants immédiats des membres de l'état-major du Prince) vivaient effectivement plus longtemps que leurs successeurs. Les tablettes dénotent aussi un effort pour faire remonter les dynasties jusqu'à l'époque de Dalamatia.  

P.857 - §8 Les longévités relatées dans les annales de ces personnages sont dues également à une confusion entre les mois et les années comme unités de temps. On peut faire la même remarque dans la généalogie biblique d'Abraham et dans les archives primitives des Chinois. La confusion entre le mois, ou période de 28 jours, et l'année de plus de 350 jours introduite plus tard est responsable de la tradition de ces longues vies humaines. On cite le cas d'un homme qui vécut plus de neuf cents “ ans ”. Cette durée ne représente pas tout à fait soixante-dix de nos années ; pendant des âges, elle fut considérée comme très longue, et désignée plus tard par “ trois vingtaines et dix ”.  

P.858 - §1 Le calcul du temps par mois de vingt-huit jours persista bien après l'époque d'Adam. Mais, quand les Égyptiens entreprirent de réformer le calendrier, il y a environ sept-mille ans, ils le firent avec une grande précision et introduisirent l'année de 365 jours.  
Les Créatures Medians