Aller au contenu

NOM & URANTIAGATE

• Please log in to reply
49 réponses dans ce topic

#31 narine

narine
  • Invités

Posté 08 août 2002 à 18:51

Citation

Urantia Book People

The old saying that birds of a feather flock together is appropriate to this subject matter. The Urantia Book frequently attracts

those of a facist mindset. The ideals of American Liberty as espoused in our Constitution go out the window where these

people are concerned. Their 'book' defines Christianity and Judiac traditions as 'primitive religions' while, at the same time,

attempting to attach themselves to Christianity in order to gain some degree of credibility. However, once inside the ranks of the

cult mentality, Christianity and the words of the Apostles have no meaning because the Uranita Book knows better. This is

particularly evident when Biblical Verse contradicts their assertions.

The Urantia Foundation recently lost their English language copyrights to the book. They proposed, to a jury, that the papers

materialized out of thin air and can not, or will not, produce proof of authorship. This 'tooth fairy' rendition has many variants

floating around in the ranks of the cult. Yet, as these were sworn statements in a court, we must allow that some fear of a

perjury allegation will have prompted them to be a little more forthcoming than they usually are.

The Bible, unlike the Urantia Book, has a clear and identifiable trail to the Son of God. This is an imprimatur the Urantia Book

can't claim nor enjoy.

There are two primary Urantia book chat forums, Ubron.org and Ubook. org. Both employ the same facist tactics in that

American ideals of free expression, and dissent, are buried under facist practices. Furthermore, these people tend to be

as rabid dogs in heat, predatory and cannibalistic unless you are willing to bend knee before their miscreance. No better proof

is available than the words of a Urantia Book true believer and List Operator for the Ubron facit of the cult.

I quote:

Friends,

I have watched the discussions all day long, and frankly, I am tired and sad about it all. Back and forth, back and forth. No

solution.

Why is there never a solution? Because The Ubook doesn't have any and there are damned few open minds available for true

discussion or debate.

I have tried as List Op to do my best, to go the extra mile, to try to keep this list in line with the Golden Rule and love. It seems

to have been for naught today. All there has been today is bickering and more bickering. This is why people leave this list and

never come back.

This is why most internet discussion lists fail. They become dominated by one or more individuals who have a personal agenda

to push. They become places where people prefer to argue rather than stay focused on the mission of the list.

It saddens me that UBRON goes through this all the time. What am I to do? I surrender.

Today was a perfect example of what UBRON is NOT intended to be. This discussion has gotten off track, and I don't have

time, energy or the willingness to continue to do this. I find myself too stressed out by all of this. I have a life. UBRON is not

my life, it was a service project for me. I would like to participate here again as a member, and have no other rights as an

administrator. My personal balance is off, and it is partly because I am taking too much of my personal time to do this work.

Would anyone else like this job? Yet I am also challenged to continue here because I beleive I can do some good. But I do not

want this job any more. I do not want to be the one who makes the decisions about who can stay and who can go. I'm up

in the middle of the night writng this. I can't sleep because of this. That's not in my best interests. I send you all my prayers.

Pat McNelly

This letter speaks for itself and let the buyer beware.

This post demonstrates the 'scheme' to inflitrate main stream Christianity with the Urantia Book ultimately being

intended as a replacement for The Bible.

La suite se trouve ici...:

http://www.planetary...ubookpeople.htm

ps: si une âme charitable pouvait le traduire, nous comprendrions mieux ce qui se passe. ( fait environ 1 Mo quand même)

#32 narine

narine
  • Invités

Posté 08 août 2002 à 19:47

Citation

P.585 - §4 Ces six races évolutionnaires sont destinées à être mélangées et élevées par amalgamation avec la progéniture des élévateurs adamiques. Mais, avant la fusion de ces peuples, les inférieurs et les inadaptés sont largement éliminés. Le Prince Planétaire et le Fils Matériel ainsi que d'autres autorités planétaires qualifiées jugent les aptitudes des lignées reproductrices. La difficulté pour exécuter un programme aussi radical sur Urantia vient de l'absence de juges compétents pour statuer sur l'aptitude ou l'inaptitude biologique des individus des races de votre monde. Malgré cet obstacle, il semble que vous devriez être capables de vous mettre d'accord sur la dissociation biologique d'avec les lignées les plus notoirement inaptes, défectueuses ou antisociales.

Citation

P.586 - §4 Les enfants pur sang d'un Jardin d'Éden planétaire peuvent bien s'effuser sur les membres supérieurs des races évolutionnaires et rehausser ainsi le niveau biologique de l'humanité, mais il ne serait pas profitable aux lignées supérieures des mortels d'Urantia de s'unir avec les races inférieures. Cette façon malavisée de procéder menacerait toute la civilisation de votre monde. N'ayant pas réussi à obtenir l'harmonisation de la race par la technique adamique, il vous faut maintenant résoudre votre problème planétaire d'amélioration raciale par d'autres méthodes, principalement humaines, d'adaptation et de contrôle.

Citation

P.770 - §8 Du point de vue mondial, le surpeuplement n'a jamais posé de question grave dans le passé, mais, si les guerres se raréfient et si la science réussit à maitriser progressivement les maladies humaines, il peut devenir un problème sérieux dans un proche avenir. À ce moment-là, la grande épreuve de sagesse dans la conduite du monde se présentera. Les dirigeants d'Urantia auront-ils la clairvoyance et le courage de favoriser la multiplication d'êtres humains moyens et stabilisés, ou de favoriser celle des groupes extrêmes, d'une part ceux qui dépassent la normale et d'autre part la masse considérablement croissante des êtres inférieurs à la normale ? L'homme normal devrait être encouragé ; il est l'épine dorsale de la civilisation et la source des génie mutants de la race. L'homme inférieur à la normale devrait être gardé sous le contrôle de la société ; il ne devrait pas en être produit plus qu'il n'en faut pour travailler aux niveaux inférieurs de l'industrie, aux tâches qui demandent une intelligence dépassant le niveau animal, mais qui exigent des activités d'un niveau tellement inférieur qu'elles deviennent véritablement un esclavage et un asservissement pour les types supérieurs de l'humanité.

Citation

P.794 - §9 Ce que l'on peut considérer comme un droit à une époque donnée ne l'est plus à une autre. La survie d'un grand nombre de déficients et de dégénérés n'est pas due à leur droit naturel d'encombrer la civilisation du XXe siècle, mais simplement au fait que la société de l'époque, les moeurs, l'ont ainsi décrété.

Citation

P.803 - §8 Nulle société n'a progressé bien loin en autorisant la paresse et en tolérant la misère. D'autre part, il est impossible d'éliminer la pauvreté et la dépendance tant que l'on soutient largement des lignées tarées et dégénérées, et qu'on leur permet de se reproduire librement.

Citation

P.880 - §5 Les mélanges de races sont toujours avantageux en ce sens qu'ils favorisent la variété de talents culturels et contribuent aux progrès de la civilisation, mais, si les éléments inférieurs des souches raciales prédominent, la réussite ne dure pas longtemps. On ne peut préserver une culture polyglotte que si les lignées supérieures se reproduisent avec une marge de sécurité suffisante par rapport aux inférieures. Si les inférieures se reproduisent sans restriction, alors que les supérieures limitent leur progéniture, cela conduit infailliblement au suicide de la civilisation culturelle.

Citation

P.921 - §1 Après tout, le véritable péril, pour l'espèce humaine, réside dans la prolifération désordonnée des lignées inférieures et dégénérées des divers peuples civilisés plutôt que dans le danger supposé de leur entrecroisement racial.

Citation

P.1088 - §6 Par suite d'un excès de fausse sentimentalité, l'Église a longtemps apporté son ministère aux défavorisés et aux malheureux, et ceci était tout à fait bien, mais cette même sentimentalité a conduit à perpétuer imprudemment des lignées racialement dégénérées qui ont formidablement retardé le progrès de la civilisation.

Citation

P.1220 - §3 Le monde intérieur et le monde extérieur ont des séries différentes de valeurs. Toute civilisation est en péril quand les trois quarts de sa jeunesse entrent dans des professions matérialistes et se consacrent à la recherche des activités sensorielles du monde extérieur. La civilisation est en danger quand la jeunesse néglige de s'intéresser à l'éthique, à la sociologie, à l'eugénisme, à la philosophie, aux beaux-arts, à la religion et à la cosmologie.
  Bon, sur ce dernier, le Messager Solitaire d'Orvonton n'a peut-etre pas tout à fait tort, de mon point de vue personnelle. Et , c'est bon aussi pour notre "reptyl" de la maison.  :lol:

#33 narine

narine
  • Invités

Posté 09 août 2002 à 13:19

PETER HOLLEY  de Urantiagate

Rapport De Vision:  
image

#34 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 09 août 2002 à 13:33

Je comprend pas ce que signifie l'image plus haut sans commentaire.
Tu peux nous en dire plus Narine.

:cochon:

#35 narine

narine
  • Invités

Posté 09 août 2002 à 13:54

AquaViva, le non daté, dit :

Je comprend pas ce que signifie l'image plus haut sans commentaire.
Tu peux nous en dire plus Narine.

je crois que c'est une image monté par Peter Holley, d'après sa vision personnelle. La banniére  que nous voyons, c'est la bannière de Christ Michaël, utilisé par Gabriel, lors de rébellion de Lucifér, d'après le livre d'Urantia.

#36 Aliyah

Aliyah

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 09 août 2002 à 21:53

Nous aurions avantage à nous servir un peu plus de notre cerveau droit, nous fier à notre intuition et à nos ressentis.

D'après mon intuition et mes ressentis, (je m'excuse pour les âmes sensibles), le livre d'Urantia n'est qu'un ramassi de saloperies dégoûtantes et indignes d'une civilisation soi-disant évoluée spirituellement. Si ces textes sont authentiques et proviennent vraiment d'êtres d'un autre monde, et bien ceux-ci ont complètement passé à côté de la traque pour ce qui est du but de la vie et des incarnations.

Les concepts d'infériorité et de supériorité n'existent tout simplement pas dans la Création!!!

#37 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 août 2002 à 23:20

Je suis assez d'accord avec toi , ce texte sent mauvais ... :cochon:

#38 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 10 août 2002 à 00:35

Je me rend compte que je nuis pas le seul  a voir ressenti le livre d'urantia comma ça. Cela me rassure beaucoup.
:peur:

#39 narine

narine
  • Invités

Posté 10 août 2002 à 02:32

Aliyah, le non daté, dit :

Nous aurions avantage à nous servir un peu plus de notre cerveau droit, nous fier à notre intuition et à nos ressentis.

D'après mon intuition et mes ressentis, (je m'excuse pour les âmes sensibles), le livre d'Urantia n'est qu'un ramassi de saloperies dégoûtantes et indignes d'une civilisation soi-disant évoluée spirituellement. Si ces textes sont authentiques et proviennent vraiment d'êtres d'un autre monde, et bien ceux-ci ont complètement passé à côté de la traque pour ce qui est du but de la vie et des incarnations.

Les concepts d'infériorité et de supériorité n'existent tout simplement pas dans la Création!!!

on ne peut pas aimer son prochain comme soi-même, tout en pensant en silence qu'il est inférieur à nous.
je vous assure que beaucoup, beaucoup de lecteurs (plus de 25 ans) se trébuchent avec les parties que je vous ai cité.

l'univers dépeint dans le livre  d'urantia , il est inexistant,   parce que nous croyons que ce que nous voyons. (comme par exemple votre dernier relevé de banque !!!  :lol:  ) Nous n'avons pas besoin d'imaginer ce qui est visible à nos yeux, nous y croyons.

Ce n'est pas parce que je vois la constellation de cassiopé ou d'androméde que, leur canal aurait plus de valeur à mes yeux.
Dans l'identification, ils disent qu'ils sont notre futur n'est-ce pas !!! Eh bien qu'est-ce qui crée notre futur à part nous-même,
si nous adhèrons à ceux qu'ils disent !? Le coté palpable scientifique sur l'anti-gravitation !?
Bien avant que les scientifiques de ce monde se penchent sur l'anti-gravitation, les textes du livre d'urantia également expliquait
l'anti-gravitation et c'est noir sur blanc.
Les ummites !? Et leur aides aux scientifiques !? Il y'en a d'avantage dans le livre d'urantia.

univers fractales, univers paralèles, !? ils y sont imbriqués les uns aux autres dans le livre d'urantia.

De toutes les manières, si nous croyons à une hièrarchie sprituelle, nous croyons forcement à la supériorité où à l'infériorité
que cela sent bon ou pas. (où bien à partir d'aujourd'hui celui qui me repetera "Ce qui est en-bas est aussi en-haut" prendra une grosse tarte à la figure  :lol: )

enfin bref, je m'arrete là pour l'instant, je suis sur que chacun(e) de nous est capable de frapper à la bonne porte en suivant ses intutions.
y'a pas de lézard !  Hummm!  :roll: , à moins que....  :lol:

#40 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 10 août 2002 à 02:56

Citation

[si nous adhèrons à ceux qu'ils disent !? Le coté palpable scientifique sur l'anti-gravitation !?  
Bien avant que les scientifiques de ce monde se penchent sur l'anti-gravitation, les textes du livre d'urantia également expliquait  
Les ummites !? Et leur aides aux scientifiques !? Il y'en a d'avantage dans le livre d'urantia.  

b]univers fractales, univers paralèles, !? ils y sont imbriqués les uns aux autres dans le livre d'urantia.

Tres interressant je savais pas. Pourrez tu Narrine nous informer sur ce point  

Citation

De toutes les manières, si nous croyons à une hièrarchie sprituelle, nous croyons forcement à la supériorité où à l'infériorité

Effectivement c'est d'une logique imparaple.

#41 narine

narine
  • Invités

Posté 10 août 2002 à 04:06

AquaViva, le non daté, dit :

Citation

[si nous adhèrons à ceux qu'ils disent !? Le coté palpable scientifique sur l'anti-gravitation !?  

b]univers fractales, univers paralèles, !? ils y sont imbriqués les uns aux autres dans le livre d'urantia.

Tres interressant je savais pas. Pourrez tu Narrine nous informer sur ce point  

Citation

Effectivement c'est d'une logique imparaple.

ben, non, vraiment , je comprend pas
parce que d'un coté, vous dites cela sent mauvais, comme si vous aviez étudié ces textes et d'un autre coté , vous voudriez que je vous les explique...!!!  
non, je ne comprend pas !
Les textes sont consultables et telechargables sur   leur sites, aquaviva...
je ne peux donner un avis personnel, parce que je suis ni physicien, ni astronome ni scientifique.
Simplement comme vous je cherche à comprendre en étudiant les materiaux des urantiens, cassiopéens ou des ummites.
j'essaye de comprendre qu'est qui tient la route ou pas dans leur écrit, c'est tout.
C'est comme le calendrier galactique, les dates données par tout le monde ne sont pas facile à sythètiser, pour en sortir une seule connaissance. En plus Laurencia qui demande si la fréquence et l'onde veut signifier la même chose...!!!
je pête les plombes... au secours......... :o   au secours...:o

#42 narine

narine
  • Invités

Posté 10 août 2002 à 04:16

Vous n'auriez pas une fréquance ondulatoire sous la main pour me calmer, du genre de pilule rouge de Morpheus... :lol:  

à moins que j'aille me mettre un peu dans les bras de Morphé... !? :lol:

#43 narine

narine
  • Invités

Posté 10 août 2002 à 11:59

La société et tous le système est basé sur l'hièrarchie.

Vous avez un gouvernement? Vous craignez ce gouvernement? Vous obéissez à ses lois tout en vous sentant tyrannisé?
Alors vous vivez déjà sous un gouvernement non pas démocratique, mais fasciste.

Avez-vous un travail ? Vous avez un supérieur dans ce travail? Vous craignez votre supérieur dans ce travail ?
Alors vous vivez sous une tyrannie, une sorte de fascisme.

Toute la création, toute la nature est basé sous une hiérarchie. Les minéraux, les plantes, les animaux sont vos égaux ?
Vous avez une réjouissance orgasmique quand vous voyez que votre toutou peut bien répondre au téléphone, ou bien aller chercher votre journal à votre porte, mais si à votre place, il commençait à gérer vos bien matériels, votre intelligence commencerait  à se sentir un peu insulté.
Enfin , bref, nous nous réjouissons de voir quelques kamikazes inférieurs dégénérés qui aille s'éclater la tronche en plein milieu de la foule, mais nous ne voyons pas d'infériorité, ni de supériorité.   :lol: MDR...  :lol:  
Nous croyons bien qu'il y ait peut-être une invisible intelligence, mais nous ne croyons pas qu'ils soient supérieur ou inférieur à nous.
Ils sont nos égaux !?
Quelle foutaise !

L'être humain n'a pas compris sa place cosmique dans la création. Nous sommes élevés comme une bétail, de la même manière que nous élevons nos animaux, mais nous nous le refusons de voir. C'est une insulte à notre intelligence, à notre mentale. L'homme, l'être humain égotiste orgueilleux, sans humilité, ne voit et ne croit qu'il est le seul intelligence.
Dans son arrogance, s'il le pouvait en tant que prédateur, il irait conquérir tous l'univers et toutes ses planètes, s'il le pouvait.

On est incapable de comprendre et d'aimer son prochain en tant qu'être humain, mais on voudrait traiter nos animaux comme nos égaux. Ils n'ont pas tort, ceux qu'ils veulent libérer   :cochon: le cochon  :cochon:  de son plastique.

Irresponsable et sans éducation, sans la connaissance, nous nous rebellons, mais au fait contre qui et quoi?  
Nous jetons à la poubelle, telle image ou tel texte parce qu'ils sont trop révoltants à notre imagination.
Et, nous continuons , nous continuons à errer tels les fourmis, tels les rats à errer sur cette planète.
Nous n'avons rien compris ni à l'âme, ni à l'esprit, ni au service désintéressé, mais cela ne fait rien.  
La croyance d'aujourd'hui ne fait que ceux que nous sommes aujourd'hui, et peu importe ceux que nous deviendrons demain.

Peut-être , Nous dirons l'honneur à nos clones, nos égaux ayant une personnalité.  8-o  Nous sommes à deux doigt d'une civilisation
qui inventera le"permis de procréation". Peut-être même , pourquoi pas, si vous prenez une telle décision de procréation, vous payerez une taxe aussi avec. :diablotin:  

On dirait que jeUx me suis calmé un peu.  :lol: Et, bondjour chez vous, c'est une belle journée.

#44 gulliver

gulliver

Chercheur

• Membres
  • 598 Messages :

Posté 10 août 2002 à 12:47

Certains d'entre nous quand même tentent d'en finir avec cette vision de hiérarchie etc.. qui n'est qu'une manière d'interpréter le monde, le sens le plus utilisé par l'être humain est la vue, quand on voit il y a des plans peut-être que notre manière visuelle d'appréhender le monde ne nous aide pas à le voir autrement que sous des aspects de hiérarchie, il y a ce qu'il y a sous nos pieds et au-dessus de nos têtes, il n'est pas directement possible de renverser tout ça...ou de le relativiser.
Je m'intéresse pas mal aux dauphins en ce moment, leur perception du monde est essentiellement sonore, ça change déjà pas mal de chose, ils vivent dans un espace où le haut peut devenir le bas et inversement.. (ouhla je vais me faire frapper :wink: ) Les mammifères marins sont parmis les rares animaux qui peuvent nous aider à mon avis à découvrir une perception différente de la réalité qui nous entoure.
J'avoue que ma place cosmique dans la création je m'en balance un peu  :lol: peut-être parce que l'idée me dépasse, j'ai déjà du mal à envisager l'idée d'une place dans cette société :bounce: aux dernières nouvelle j'existe et ça suffit à répondre à cette question de place, non?
Je dis je parce qu'à force ça m'agace de parler des être humain comme si je n'en faisais pas partie, surtout quand on parle des défauts, des atrocités, de la bétise..
Ce monde (humain) devient tellement surréaliste qu'on a du mal à tout accepter, parfois on écoute ce que disent nos voisin et on se dit que c'est pas croyable qu'ils arrivent à des raisonnements logiques aussi illogiques... Hier reportage sur l'armée en russie: une mère parlant de son fils: "si c'est son destin de mourir (dixit!), autant qu'il meure à la guerre plutôt que d'une overdose" A priori c'est complètement dingue comme raisonnement, le problème c'est de se dire que les 3/4 de l'humanité vivent plus ou moins dans une situation qui les force à raisonner comme ça, le dernier quart n'en est pas loin..
Euh.. pourquoi j'écris tout ça moi?
Euh, Narine je voulais te remercier parce que tu apportes beaucoup à ce forum, j'avoue que souvent la longueur des textes que tu postes me décourage même si je comprend bien qu'on ne peut pas tout résumer, sinon on perd le sens des choses.  
Bon allez, j'arrête là parce que je vois même pas où je vais.. ces êtres humains alors! :bounce:  

C'est une belle journée de gris vétue chez moi!

#45 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 10 août 2002 à 18:47

Citation

si nous adhèrons à ceux qu'ils disent !? Le coté palpable scientifique sur l'anti-gravitation !?  

Ce n'est pas parce que ce texte parle d'anti-gravitation que cela valide pour autant le reste du texte . Tout comme tes réflexions , très intéressantes et assez juste , ne rendent pas ces textes plus vrai pour autant (tout comme ce que j'ai dit sur le clonage ne valident pas mes réflexions sur les OGM  :lol:  :lol: )

Au passage , je n'ai toujours pas bien saisit ton point de vue sur la question du clonage .

#46 narine

narine
  • Invités

Posté 11 août 2002 à 00:54

Reptyl, le non daté, dit :

Citation

Ce n'est pas parce que ce texte parle d'anti-gravitation que cela valide pour autant le reste du texte . Tout comme tes réflexions , très intéressantes et assez juste , ne rendent pas ces textes plus vrai pour autant (tout comme ce que j'ai dit sur le clonage ne valident pas mes réflexions sur les OGM  :lol:  :lol: )

Au passage , je n'ai toujours pas bien saisit ton point de vue sur la question du clonage .

Citation

N'importe quoi n'est qu'un chemin parmi des quantités de chemins (un camino entre cantidades de caminos). Il convient donc de ne pas se perdre de vue qu'un chemin ; si on a l'impression de ne pas devoir le suivre, inutile d'insister. Mais, pour parvenir à telle clarté il faut mener une vie bien réglée. Ce n'est qu'alors que l'on comprend qu'un chemin n'est qu'un chemin, et qu'il n'y a rien de mal ni pour soi ni pour les autres à le quitter, si c'est ce que votre coeur dit de faire. Mais cette décision de rester sur le chemin ou de le quitter doit être libre de toute peur ou de toute ambition. Je vous en avertis. Vous devrez regarder chaque chemin très soigneusement et avec mûre réflexion. Faites autant de tentatives que cela sera nécessaire. Vous vous poserez alors une question, et une seule. Cette question seul un vieillard se la pose. Quand j'étais jeune, une seule fois, mon bienfaiteur m'en a parlé, mais mon sang en ce temps-là était trop vif pour que je comprenne. Mais maintenant, je comprends. Je vais vous dire de quoi il s'agit : Ce chemin a-t-il un coeur ? Tous les chemins sont pareils, il ne mènent nulle part. Il y en qui traversent le buisson, ou qui s'y enfonce. Au cours de ma vie, je peux dire que j'ai suivi de très longs chemins, et je ne suis nulle part. C'est maintenant que la question de mon bienfaiteur a trouvé son sens. Ce chemin possède-t-il un coeur ? S'il en a un, le chemin est bon. Sinon, à quoi bon ? Les chemins ne conduisent nulle part, mais celui-ci a un coeur, et celui-là n'en a pas. Sur celui-ci, le voyage sera joyeux, et tout au long du voyage, vous ne formerez qu'un. L'autre vous fera maudire l'existence. Le premier vous rendra fort, l'autre faible.

DON JUAN- Carlos Castaneda, "L'herbe du diable et la petite fumée"

C'était quoi la question !?

Clones !? Tout autour de moi, ce n'est que cela ! ( On dirait qu'ils le sont tous à l'image de leur Créateur !  non !? Ce n'est pas écrit quelque part ça ?)

OGM's !? Tout autour de moi, ce n'est que cela ! Des organismes génétiquement modifiés.

Maintenant, dans ces sujets qui te divertissent si bien, la question est :

Ce chemin possède-t-il un coeur ? si , oui,

ma volonté est que ta volonté soit faite.

mais, faut pas revenir me voir en pleurant si tu te retrouves sur la croix, bordel de merde.
es atravesar todo su largo.
Y por ahi yo recorro mirando, mirando, sin aliento.
DON JUAN

#47 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 27 octobre 2002 à 12:38

:peur: Il est curieux de constater les analogies entre les versions urantiennes (inégalités, les êtres humains inférieurs au niveau intellectuel et les autres supérieurs qui doivent se protéger, la surpopulation et le réglement du problème par un certain eugénisme, le caractère faschisant des textes urantiens, etc.).
Toutes ces choses trouvent exprimées sur le site oneworldorder.org ou site des illumunati (peut-être ; info ou intox???), en tout cas c'est la même chose même si les illuminati de oneworlorder.org se réclament de l'athéisme.  C'est un site ignoble et ce qu'ils proposent pour l'avenir est très sombre pour les pauvres. De plus remarquez que dans nos pays dits riches il y  a de moins en moins de travail et les études sont de moins en moins bonnes. On crée une race (excusez du mot, impropre en fait) -un type  de personne intellectuellement sous développée ne regardant que TF1 ou autres RTL. Et seule une minorité est appellée à remplir des fonctions dominatrices et décisionnelles. La démocrature, c'est tout à fait cela qui se met en place.
En outre B. Creme a annoncé la venue de Maytreyia, sorte de mélange entre tous les sauveurs des diverses religions (Christ, Mhadi, Boudha, etc.). En fait la théosophie créée par Blavatsky puis continuée par des gens de la golden Dawn, de l'OTO d'Aleister Crowley (the beast 666); l'hermetic Brotherood of the light (ou of Luxor), puis les écrits d'Alice Bailey et la Lucifer Trust qu'elle a fondée mais dont elle a, pour des raisons évidentes, changé le nom en Lucis Trust. La Lucis Trust est fortement active à l'ONU, l'OMS, et l'UNESCO.  
Tout cela ressemble à une spiritualité élitiste et faschisante abjecte.  
D'ailleurs Mayetreyia est originelement le nom donné au Boudha devant revenir sur terre lorsque l'humanité sera prête. Bref ils ont volés pleins de concepts à toutes les religions et en on fait un énorme mix.  
Même si l'égalité entre les hommes est une idée et non une réalité, je préfère vivre avec cette idée qu'avec la réalité qui obligerait de facto le fort à détruire le faible.  

D'ailleurs tous ces mouvements sont fortements liés avec les milieux de l'argent. Or quand il y a argent, prudence.  

Une période très difficile et très cruelle est en train de voir le jour, c'est évident. Un peu de bon sens et de sens de l'observation des phénomènes politiques, financiers, religieux, éthiques, ethniques, etc. le prouve. La soi-disant lutte contre le terrorisme vise pour moi à mettre en place un gouvernement mondial qui surveillera tout et tout le monde. Les USA, le pays de la liberté, est un des pays où la ségrégation et le contrôle des personnes est le plus fort au monde. Or c'est eux qui possèdent les rennes du pouvoir sur la planète.  

B. Creme a annoncé la naissance de Maytreyia mais nul ne sait où il est. Alors vrai sauveur/prophète ou faux prophète ou incarnation ante-christique à la solde des illuminati ?

Il est curieux de constater que beaucoup de choses tirées de l'apocalypse de Saint-Jean semblent se présenter à notre époque.  
Epoque d'apostasie. Les gens auront soif de la parole de Dieu (spiritualité) mais ne l'entendront plus. Apparitions de faux messies et de faux prophètes (sectes). Catastrophe causée par un phénomène issu d'un lieu nommé absinthe (signifie Tchernobyl en Russe), début du temps de la fin  des Nations avec la reconstruction d'Israël et le retour à Jérusalem (1967),
Nouvel Ordre Mondial gouverné par un homme au sceptre de fer et à qui il serait donné de réaliser des miracles en tous genres, chiffre de la bête 666 qui correspond au code barre, apparitions de microships contenants de informations et capacité de les implanter sur le front et la main (déjà en cours de tests) et plus personne qui ne serait pas marqué de ce chiffre ne pourrait plus rien acheter ni vendre. Apparitions de signes dans le ciel (multiplication des observations d'OVNIs depuis les années 1940), fléaux, catastrophes, etc.  
Je suis agnostique, je tiens à le préciser, mais cet apocalypse (révélation) correspond en de nombreux points à la situation que nous connaissons à l'heure actuelle. Vous ne trouvez pas?  
:diable2: La plus grande ruse du diable disait Baudelaire est de faire croire qu'il n'existe pas. Et cela semble bien se réaliser même si la fascination exercée par l'occultisme en général est absolument incroyable à l'heure actuelle. Harry Potter, Halloween, petits groupes sataniques qui se font chez des jeunes avec meurtres parfois, apparition de l'Eglise de Satan et du Temple de Seth : deux groupes sataniques très influents. Etc., etc.
J'en ai la nausée. Car pour moi un être humain a doit au respect uniquement parce qu'il est, et non à cause de sa position sociale ou autre.  

Comme le disait Heidegger, Le but, c'est le chemin. Mais quel chemin caillouteux, non? Et quel but  n'est à atteindre si ce n'est la mort? Et quelle éthique pour quelle spiritualité?

Sommes-nous vraiment les plus intelligents sur terre?

Savez-vous que chez les fourmis :
1. invention de l'agriculture et de l'élevage.
2. Répartition des tâches non imposées car les 2/3 de la fourmillière ne fait rien et est quand même nourrie.
3. Transmissions de pensées-émotions par phéromones (chimiquement).
4. Démocratie et non pouvoir de la Reine qui se contente de pondre.  
5. Possibilités de se pêter la gueule en léchant certaines chenilles qui sont hallucinogènes.
6. Création  d'Empires et batailles intra-spécifiques tout comme chez l'homme.

Bonne réflexions et prenez gardes aux arnaqueurs de tous bords qui vous vendent leur spiritualité à deux sous. La vraie spiritalité est intérieure. C'est ce que disent tous les vrais mystiques. De toutes les religions.
Amitiés, Dush

#48 abraxas

abraxas

outsider

• Membres
  • 649 Messages :

Posté 28 octobre 2002 à 02:26

> :roi2:

#49 narine

narine
  • Invités

Posté 02 novembre 2002 à 22:08

j'apprecie enormement l'intervention de Dush, merci.
Depuis un mois , dans mes 962 mails venant  du forum d'urantia , je me suis aperçu qu'ils ont discute d'eugenisme ce mois-ci, mais comme ici, je ne peux tout lire en ce moment.  :oops:  

Au nom de l'information et de la revelation, je ne pense pas que vous achetez qu'un livre par mois. Le livre d'Urantia ne se reclamant comme un livre de revelation comme la bible, le coran ou le torah, pour moi  il n'a qu'une seule valeur, celle d'etre un livre parmi les autres.

Meme Reptyl serait capable d'en ecrire un, en devenir le prophete et le createur et le constructeur d'une eglise avec son culte.  :lol:

#50 narine

narine
  • Invités

Posté 05 juin 2004 à 03:54

Néo trouvetou, le Jeudi 20 Juin 2002, 03:35, dit :

Des techniques de manipulation par télépathie artificielle utilisant les productions de voix intracérabrales, d'images ou d'hypnoses avancées, de transmissions subliminales ou une combinaison de ces techniques ont été utilisés lors dans les mouvements  suivants
-Mouvement Urantia  
-le Cours de Miracles (AICM)
-Communauté Findhorn
A titre d'expérience secrète sur la télépathie artificielle menée par la CIA. Et nottament

la technique de télépathie artifciçielle utilise la technologie de correction psycho-accoustique capable de produire une voix intra cérébrale. Ce sont des techniques subliminales qui utilisent des infra son et des VLF (very low frequency) qui ne concerne pas les fonctions intellectuelles.

Les groupes cités et certainements d'autres ont tous été plus ou moins involontairement en contact avec la CIA qui aurait fournies les technologies nécessaires.
La CIA aurait elle même appris ces techniques en 1952 en espionnant les techniques très au point de "brainwashing" utilisé par les nords coréens.
Ensuite cela a débouché sur les expérimentation MKULTRA qui continuent actuellement encore.

On sait que le channeler du Cours des Miracles Helenn Shucman a travaillé dans le "Psychology Department at Columbia University's College of Physicians" et qu'elle a été impliqué dans le projet MKULTRA, le fameux projet de control mental de la CIA.

Hellen Shucman a nottamment colaboré avec J.W Gittinger qui s'occuppait du projet "P.A.S" Personnality Assessment system chargé de détecter les personnalité les plus réceptives aux possibilité de control psychologique.

2 ans après Hellen Shucman a travaillé avec un certain William Thetford a la "Columbia University's College of Physicians and Surgeons Psychology Department" où ils ont en quelque sorte complété les travaux de Gittinger.

Quelque temps après se joignirent Thetford et Sander qui travaillaient eux sur le sous projet ultra secret MKULTRA Subproject 130 sur les "théorie psychologiques de la personnalité". (voir la liste des sous projets ici : http://www.nemasys.c.../mkultra.shtml)
Naturellement c'est à cette époque qu'ils cottoyaient Helen Shucman sans lui dire naturellement qu'elle était l'objet d'expérience secrète de "channeling"... Il y avait aussi le docteur Saunders qui travaillait lui sur les projets de micro puce...

C'est donc à ce moment que Hellen Shucman  commença à avoir d'étrange vision et à entendre des voix qui s'identifiaient comme Jésus...

(les descriptions faites par Shucman correspondait à propos de ses voix correspondaient d'ailleur avec celles des "channelers" de la Teaching Mission un mouvement en connection directe avec le livre d'Urantia)

C'est ainsi que H. Shucman fut "encouragé" à mettre par écrit pendant 7 ans ses expérience de "channeling" sans qu'à aucun moment il lui fut révélé l'expérience secrète dont elle faisait l'objet.

Récapitulatif  

ACIM/MKULTRA Timeline

1958 -- Schucman goes to work for Thetford in the Psychology Department at the Columbia University College of Physicians and Surgeons.  

1962 -- Schucman AND Thetford (Publish paper together on "The personality theory of John Gittinger").  

1962 -- Saunders AND Schucman (Sept. Paper).  

1962 -- Saunders AND Schucman AND Thetford (Sept. Paper).  

1965 -- Helen Schucman's pre-ACIM visions and experiences.  

1965 - 1968 -- Helen Schucman (w/William Thetford): Scribing of "A Course In Miracles" (ACIM).  

1968 -- Gittinger AND Saunders (Article/Paper, apparently published as part of a compendium).  

1969 - 1971 -- Helen Schucman (w/William Thetford): Scribing of ACIM: "Workbook".  

1970 -- Schucman AND Thetford (Article).  

1971 - 1978 -- Saunders AND Thetford (MKULTRA Subproject 130).  

1972 -- Helen Schucman (w/William Thetford): Scribing of ACIM: "Manual".  

Source
Transcription Anglais Français de  
http://urantiagate.c...racy/fleas.html

Cordialement  
Néo Trouvetou
http://www.trouvvv.net
Les travaux de Hellen Shucman n'ont rien à voir à la crèation des fascicules d'Urantia. Il faut peut-etre que l'auteur du site www-sens-de-la-vie.com cherche plus avant de faire une correspondance  entre les travaux de Hellen Shucman et le groupe de personnes qui recevaient les fascicules d'Urantia. Et les techniques de reception des fascicules n'ont rien à voir non plus dans le langage habituellement usé de channelling. L'auteur de site www-sens-de-la-vie.com à juste trouvé ses information sur le site de www.urantiagate.com et se base juste sur le suivant:(les descriptions faites par Shucman correspondait à propos de ses voix correspondaient d'ailleur avec celles des "channelers" de la Teaching Mission un mouvement en connection directe avec le livre d'Urantia)
Ce n'est donc pas suffisamment argumenté le travail de l'auteur de www-sens-de-la-vie.com   :cpasmafaute:

PLASMA VITAL ET LES ORGANISMES GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉS DANS LE LIVRE D'URANTIA

Fascicule n°36 - Les Porteurs de Vie

P.398 - §4 La sphère Numéro Quatre et ses satellites tributaires sont consacrés à l'étude de l'évolution de la vie des créatures en général, et aux antécédents évolutionnaires de chaque niveau de vie en particulier. Il  faut que le plasma vital originel d'un monde évolutionnaire contienne dans sa plénitude le potentiel nécessaire à toutes les variations de développement futures et à tous les changements et modifications évolutionnaires ultérieurs. Les dispositions à prendre pour des projets de métamorphoses vitales ayant une aussi grande portée peuvent nécessiter l'apparition de nombreuses formes, apparemment inutiles, de vie animale et végétale. Ces sous-produits prévus ou imprévus de l'évolution planétaire n'apparaissent au stade de l'action que pour disparaître, mais, dans et à travers tout ce long processus, court le fil des formules sages et intelligentes établies par les auteurs originaux du plan de vie planétaire et du développement des espèces. Les multiples sous-produits de l'évolution biologique sont tous essentiels pour que les formes supérieures de vie intelligente puissent fonctionner pleinement et définitivement, bien qu'une grande dysharmonie extérieure puisse prévaloir de temps en temps dans la longue lutte ascendante des créatures supérieures pour acquérir la maitrise des formes inférieures de vie, dont beaucoup sont parfois si opposées à la paix et au confort des créatures évoluantes douées de volonté.

P.399 - §4 Le corps des Porteurs de Vie mandatés pour implanter la vie sur un monde nouveau se compose habituellement de cent porteurs seniors, cent assistants et mille conservateurs. Les Porteurs de Vie transportent souvent le plasma vital même sur un monde nouveau, mais pas toujours. Ils organisent parfois les modèles de vie après leur arrivée sur leurs planètes d'affectation, et conformément à des formules antérieurement approuvées pour une nouvelle aventure d'établissement de la vie. Telle fut l'origine de la vie planétaire sur Urantia.

P.399 - §6 L'étincelle vitale — le mystère de la vie — est conférée par l'entremise des Porteurs de Vie, mais ne vient pas d'eux. Il est vrai qu'ils supervisent l'opération et qu'ils élaborent le plasma vital lui-même,  mais c'est l'Esprit-Mère de l'univers qui fournit le facteur essentiel du plasma vivant. C'est de la Fille Créative de l'Esprit Infini que provient l'étincelle d'énergie qui anime le corps et laisse présager le mental.

P.404 - §1 Les Porteurs de Vie peuvent organiser les formes matérielles ou modèles physiques des êtres vivants, mais c'est l'Esprit qui fournit l'étincelle initiale de vie et confère le don du mental. Même les formes vivantes de la vie expérimentale que les Porteurs de Vie organisent sur leurs mondes de Salvington sont toujours dépourvues de pouvoirs reproducteurs. Quand les formules de vie et les modèles vitaux sont correctement assemblés et convenablement organisés, la présence d'un Porteur de Vie est suffisante pour inaugurer la vie, mais il manque à ces organismes vivants deux attributs essentiels — le don du mental et les pouvoirs reproducteurs. Le mental animal et le mental humain sont des dons de l'Esprit-Mère de l'univers local fonctionnant par l'intermédiaire des sept esprits-mentaux adjuvats, tandis que l'aptitude des créatures à se reproduire est l'apport spécifique et personnel de l'Esprit de l'Univers au plasma vital ancestral inauguré par les Porteurs de Vie.

Fascicule n°39 - Les Armées Séraphiques

P.437 - §2 1. Les Voix du jardin. Quand le cours planétaire de l'évolution humaine atteint son niveau  biologique le plus haut, l'apparition des Fils et Filles Matériels, les Adams et les Èves, survient toujours pour faire avancer l'évolution des races par l'apport effectif de leur plasma vital supérieur. Le quartier général planétaire d'un Adam et d'une Ève s'appelle généralement le jardin d'Éden, et leurs séraphins personnels sont souvent connus sous le nom de Voix du jardin. Ces séraphins rendent des services inestimables aux Adams Planétaires dans tous leurs projets pour rehausser physiquement et intellectuellement les races évolutionnaires. Après l'échec d'Adam sur Urantia, quelques-uns de ces séraphins furent laissés sur la planète et affectés aux successeurs d'Adam en autorité.

Fascicule n°49 - Les Mondes Habités

P.560 - §6 Le processus de l'évolution planétaire est ordonné et contrôlé. Le développement d'organismes  supérieurs à partir de groupements vitaux plus modestes n'est pas accidentel. Le développement évolutionnaire est, parfois, temporairement retardé par la destruction de certaines lignées favorables de plasma vital  existant dans une espèce sélectionnée. Il faut souvent des âges et des âges pour réparer le dommage occasionné par la perte d'une seule lignée supérieure d'hérédité humaine. Une fois que ces lignées supérieures et sélectionnées de protoplasme vivant ont fait leur apparition, on devrait les préserver jalousement et intelligemment. Et, sur la plupart des mondes habités, on accorde à ces potentiels supérieurs de vie une valeur bien plus grande que sur Urantia.

P.566 - §5 Les peuples à trois cerveaux peuvent atteindre une évolution planétaire un peu supérieure à celle des ordres à un ou deux cerveaux, mais tous ont un plasma vital du même type et poursuivent leurs activités planétaires d'une manière très semblable, se rapprochant beaucoup de celles des êtres humains d'Urantia. Ces trois types de mortels sont répartis dans tous les mondes des systèmes locaux. Dans la majorité des cas, les conditions planétaires ont eu très peu d'influence sur les décisions des Porteurs de Vie qui projetaient ces ordres variés de mortels sur les divers mondes. Les Porteurs de Vie ont la prérogative de préparer ainsi leurs plans et de les mettre à exécution.

Fascicule n°51 - Les Adams Planétaires

P.586 - §3 Lorsque cette lignée des Fils Matériels s'ajoute aux races évoluantes des mondes, une nouvelle et plus grande ère de progrès évolutionnaire est ouverte. Après l'afflux procréatif d'aptitudes importées et de caractères superévolutionnaires, il se produit une succession rapide d'essors dans la civilisation et le développement racial. En cent- mille ans, il y a plus de progrès qu'en un million d'années de luttes antérieures. Sur votre monde, et malgré l'avortement des plans ordonnés, de grands progrès ont été accomplis depuis que le plasma vital d'Adam a été donné à vos peuples.

Fascicule n°52 - Epoques Planétaires des Mortels

P.593 - §5 Lorsque le plasma vital adamique est transmis aux races mortelles, il en résulte un rehaussement immédiat de leur capacité intellectuelle et une accélération de leur progrès spirituel. Il se produit habituellement aussi une amélioration physique. Sur un monde moyen, la dispensation postadamique est un âge de grandes inventions, de contrôle de l'énergie et de développement mécanique. C'est l'ère où apparaissent des industries multiformes et un contrôle des forces naturelles ; C'est l'âge d'or de l'exploration et de la domination finale de la planète. Une grande partie du progrès matériel d'un monde s'effectue pendant cette période initiale du développement des sciences physiques, précisément l'époque que traverse présentement Urantia. Votre monde est en retard d'une dispensation entière, et même plus, sur le programme planétaire moyen.

Fascicule n°62 - Les Races à l'Aurore de l'Homme Primitif

P.710 - §3 Ensuite arrivèrent, par ce nouveau circuit, les salutations des Très Hauts d'Édentia, qui contenaient des instructions pour les Porteurs de Vie résidents nous interdisant d'interférer avec le modèle de vie que nous avions établi. Nous reçûmes l'ordre de ne pas intervenir dans les affaires du progrès humain. Il ne faut pas en déduire que les Porteurs de Vie interfèrent arbitrairement et machinalement avec la réalisation naturelle des plans évolutionnaires de la planète, car nous ne le faisons pas. Mais, jusqu'alors, nous avions eu la permission d'agir sur l'espace ambiant et de protéger le plasma vital d'une manière spéciale. Et c'est cette supervision extraordinaire, bien que parfaitement naturelle, qui devait prendre fin.

Fascicule n°65 - Le Supercontrôle de l'Evolution

P.736 - §5 Mais, dans toute cette aventure biologique, notre plus grande déception fut la réversion, sur une échelle aussi vaste et aussi inattendue, de certaines vies végétales primitives aux niveaux préchlorophylliens de bactéries parasitaires. Cet évènement, dans l'évolution de la vie des plantes, a provoqué de nombreuses maladies désolantes chez les mammifères supérieurs, et particulièrement chez l'espèce humaine, plus vulnérable. Quand nous nous trouvâmes en face de cette situation embarrassante, nous n'attachâmes pas trop d'importance à ces difficultés, car nous savions que l'apport ultérieur du plasma vital adamique renforcerait assez les pouvoirs de résistance de la race amalgamée résultante pour pratiquement l'immuniser contre toutes les maladies provoquées par ce type d'organisme végétal ; mais nos espoirs furent brisés par la malencontreuse faute adamique.

Fascicule n°66 - Le Prince Planétaire d'Urantia

P.742 - §6 Peu de temps avant l'arrivée des cent citoyens de Jérusem, les deux Porteurs de Vie superviseurs, qui résidaient sur Urantia et qui avaient déjà leurs plans mis au point, demandèrent à Jérusem et à Édentia la permission de transplanter le plasma vital de cent survivants sélectionnés de la race d'Andon et de Fonta dans les corps matériels prévus pour les membres corporels de l'état-major du Prince. La requête fut accordée sur Jérusem et approuvée sur Édentia.

P.742 - §7 En conséquence, les Porteurs de Vie choisirent, dans la postérité d'Andon et de Fonta, cinquante hommes et cinquante femmes qui représentaient la survivance des meilleures lignées de cette race unique. À une ou deux exceptions près, ces Andonites qui contribuèrent à faire progresser la race étaient étrangers les uns aux autres. Partant d'endroits très éloignés, ils furent rassemblés au seuil du quartier général planétaire du Prince grâce aux directives des Ajusteurs de Pensée coordonnées avec des gouvernes séraphiques. Là, les cent humains furent remis entre les mains de la commission fort experte de volontaires venus d'Avalon qui dirigea l'extraction matérielle d'une portion du plasma vital de ces descendants d'Andon. Ce matériau vivant fut ensuite transféré dans les corps matériels construits à l'usage des cent membres Jérusémites de l'état-major du Prince. Entre-temps, ces citoyens nouvellement arrivés de la capitale du système étaient maintenus dans le sommeil du transport séraphique.

Fascicule n°73 - Le Jardin d'Eden

P.826 - §1 Cette superplante emmagasinait certaines énergies de l'espace, antidotes des éléments produisant la sénescence dans l'existence animale. Le fruit de l'arbre de vie agissait comme une batterie d'accumulateurs superchimiques, libérant mystérieusement, lorsqu'on le mangeait, la force prolongatrice de vie de l'univers. Cette forme de sustentation était complètement inutile aux mortels évolutionnaires d'Urantia, mais elle était spécifiquement utile aux cent membres matérialisés de l'état-major de Caligastia et aux cent Andonites modifiés, qui avaient apporté une contribution de leur plasma vital à l'état-major du Prince et, qui en retour, avaient reçu en pleine propriété le complément de vie qui leur rendait possible d'utiliser le fruit de l'arbre de vie pour prolonger indéfiniment leur existence qui, sans cela, eût été une existence de mortels.

Fascicule n°75 - La Faute d'Adam et Eve

P.846 - §3 En estimant les résultats de la mission adamique sur votre monde, la justice exige que l'on reconnaisse la condition de la planète. Adam fut confronté à une tâche presque désespérée lorsqu'il fut transporté avec sa belle compagne de Jérusem sur ce monde obscur et perturbé. Pourtant, s'ils avaient suivi les conseils des Melchizédeks et de leurs associés, et s'ils avaient été plus patients, ils auraient fini par réussir. Mais Ève écouta la propagande insidieuse pour la liberté personnelle et la liberté d'agir sur la planète. Elle fut conduite à faire une expérience avec le plasma vital de l'ordre matériel de filiation, en ce sens qu'elle permit à ce vivant dépôt de confiance de se mêler prématurément à celui d'un ordre qui était alors mixte ; ce dernier était celui du modèle originel des Porteurs de Vie et avait été combiné antérieurement avec celui des êtres reproducteurs jadis attachés à l'état-major du Prince Planétaire.

Fascicule n°76 - Le Second Jardin

P.851 - §4 Les enfants adamiques étaient généralement habités par un Ajusteur, car ils possédaient tous une capacité indubitable de survie. Ces descendants supérieurs n'étaient pas aussi sujets à la peur que les enfants évolutionnaires. Si la peur persiste à un tel degré chez les races modernes d'Urantia, c'est parce que vos ancêtres ont reçu très peu de plasma vital d'Adam à cause de l'avortement rapide des plans d'élévation physique raciale.

P.851 - §6 Après s'être établi dans le second jardin donnant sur l'Euphrate, Adam décida de laisser après lui le maximum possible de son plasma vital pour en faire bénéficier le monde après sa mort. C'est pourquoi Ève fut mise à la tête d'une commission de douze personnes pour l'amélioration de la race et, avant la mort d'Adam, cette commission avait choisi 1.682 femmes du type le plus évolué d'Urantia, qui furent toutes fécondées par le plasma vital adamique. À l'exception de 112, leurs enfants atteignirent tous l'âge adulte, de sorte que le monde bénéficia ainsi d'un supplément de 1.570 hommes et femmes supérieurs. Ces candidates à la maternité furent choisies dans toutes les tribus environnantes et représentaient la majorité des races de la terre, mais la plupart d'entre elles descendaient des lignées supérieures des Nodites et elles formèrent le début de la puissante race Andite. Leurs enfants naquirent et furent élevés dans le milieu tribal de leurs mères respectives.  

Fascicule n°77 - Les Créatures Médianes

P.857 - §2 Les caractères mutants apparus dans la première génération nodite résultaient de certains changements opérés dans la configuration et les constituants chimiques des facteurs héréditaires du plasma
germinatif andonique. Ces modifications furent causées par la présence, dans le corps des membres de l'état-major, des puissants circuits d'entretien de la vie du système de Satania. Ces circuits vitaux amenèrent les chromosomes du modèle spécialisé d'Urantia à se rapprocher davantage de la spécialisation normalisée pour Satania des manifestations vitales fixées pour Nébadon. La technique de cette métamorphose du plasma germinatif, par l'action des courants vitaux systémiques, présente certaines analogies avec les procédés par lesquels les savants d'Urantia modifient le plasma germinatif des plantes et des animaux par l'emploi des rayons X.

P.857 - §3 C'est ainsi que les peuples nodites naquirent de certaines modifications particulières et inattendues se produisant dans le plasma vital que les chirurgiens d'Avalon avaient transféré des corps des contributeurs andonites à ceux des membres de l'état-major corporel.

P.857 - §4 On se rappelle que les cent Andonites ayant contribué à fournir ce plasma germinatif furent, à leur tour, mis en possession du complément organique de l'arbre de vie, de sorte que les courants vitaux de Satania se répandirent également dans leur corps. Les quarante-quatre Andonites modifiés qui suivirent l'état-major dans la rébellion se marièrent aussi entre eux et apportèrent une grande contribution aux meilleures souches des peuplades nodites.

P.857 - §5 Ces deux groupes, embrassant 104 individus porteurs de plasma germinatif andonite modifié, constituent les ancêtres des Nodites, la huitième race apparue sur Urantia. Cette nouvelle caractéristique de la vie humaine représente une autre phase de l'exécution du plan originel consistant à utiliser Urantia comme monde à vie modifiée, mais il s'agissait d'un développement inattendu de ce plan.

P.857 - §6 Les Nodites de sang pur étaient une race magnifique, mais ils se mêlèrent graduellement aux peuples évolutionnaires de la terre, de sorte qu'une grande dégénérescence ne tarda pas à se produire. Dix-mille ans après la rébellion, ils avaient rétrogradé au point que la durée moyenne de leur vie ne dépassait guère celle des races évolutionnaires.

P.857 - §7 Quand les archéologues déterrent les tablettes d'argile relatant l'histoire des plus tardifs Sumériens descendant des Nodites, ils découvrent des listes de rois sumériens remontant à plusieurs millénaires. À mesure que ces archives remontent plus loin dans le passé, la durée du règne des rois antérieurs s'accroit de vingt-cinq ou trente ans jusqu'à cent-cinquante ans et davantage. Cet allongement de la durée du règne des anciens rois signifie que certains des premiers chefs nodites (descendants immédiats des membres de l'état-major du Prince) vivaient effectivement plus longtemps que leurs successeurs. Les tablettes dénotent aussi un effort pour faire remonter les dynasties jusqu'à l'époque de Dalamatia.

Narine ---> Dalamatia ---> recherché par les savants d'aujourd'hui comme l'Atlantide.

Fascicule n°78 - La Race Violette après les Jours d'Adam

P.868 - §5 1. La race violette — les Adamites et les Adamsonites. Le principal centre de culture adamite se trouvait dans le second jardin situé dans le triangle du Tigre et de l'Euphrate ; ce fut vraiment le berceau des civilisations occidentales et indiennes. Le centre secondaire ou nordique de la race violette était le quartier général adamsonite situé à l'est de la rive sud de la mer Caspienne, près des monts Kopet. C'est à partir de ces deux centres que se répandirent dans les pays voisins la culture et le plasma vital qui vivifièrent immédiatement toutes les races.

P.868 - §6 2. Les Présumériens et autres Nodites. Il existait aussi en Mésopotamie, près de l'embouchure des fleuves, des restes de l'ancienne culture du temps de Dalamatia. Avec l'écoulement des millénaires, ce groupe se mêla complètement aux Adamites du nord, mais ne perdit jamais entièrement ses traditions nodites. Divers autres groupes de Nodites qui s'étaient installés au Levant furent en général absorbés par la race violette au cours de son expansion ultérieure.

P.869 - §1 3. Les Andonites entretinrent cinq ou six colonies assez représentatives au nord et à l'est du quartier général d'Adamson. D'autres Andonites étaient dispersés dans le Turkestan, et certains groupes isolés d'entre eux subsistèrent dans toute l'Eurasie, spécialement dans les régions montagneuses. Ces aborigènes occupaient encore les terres septentrionales du continent eurasien ainsi que l'Islande et le Groenland, mais ils avaient été, depuis longtemps, chassés des plaines d'Europe par les hommes bleus, et des vallées des fleuves asiatiques plus éloignés par la race jaune en expansion.

Fascicule n°93 - Machiventa Melchizédek

P.1015 - §6 Bien que Machiventa ait vécu à la manière des hommes du royaume, il ne se maria jamais et n'aurait pas pu laisser de descendance sur terre. Tout en ressemblant à celui d'un homme, son corps physique était en réalité d'un ordre particulier, celui des corps spécialement construits employés par les cent membres matérialisés de l'état-major du Prince Caligastia, sauf qu'il ne portait le plasma vital d'aucune race humaine. L'arbre de vie n'était pas non plus disponible sur Urantia. Si Machiventa était resté sur terre pendant une longue période, son mécanisme physique se serait progressivement détérioré. Quoi qu'il en soit, il termina sa mission d'effusion en quatre- vingt-quatorze ans, bien avant que son corps matériel eût commencé à se désintégrer.

P.1016 - §1 Ce Melchizédek incarné reçut un Ajusteur de Pensée qui habita sa personnalité suprahumaine comme moniteur du temps et mentor de la chair. Cet esprit du Père acquit aussi l'expérience et l'introduction
pratique aux problèmes d'Urantia, ainsi que la technique d'habitation d'un Fils incarné. C'est grâce à cela qu'il put agir si valeureusement dans le mental humain du Fils de Dieu qui vint plus tard, lorsque Micaël apparut sur terre dans la similitude d'une chair mortelle. C'est l'unique Ajusteur de Pensée qui ait jamais opéré deux fois dans un mental sur Urantia, mais, les deux fois, le mental était divin aussi bien qu'humain.

P.1016 - §2 Durant son incarnation, Machiventa resta en contact continu avec ses onze compagnons du corps des
conservateurs planétaires, mais il ne pouvait communiquer avec d'autres ordres de personnalités célestes. En dehors des administrateurs provisoires Melchizédeks, il n'avait pas plus de contact avec des intelligences suprahumaines qu'un être humain ordinaire.

Le livre d’Urantia - Le Résumé de la Table des Matières