Aller au contenu

Et si nous étions le NWO ?

• Please log in to reply
15 réponses dans ce topic

#1 Némésis

Némésis
  • Invités

Posté 25 août 2003 à 14:23

Hé , aujourd'hui ,j'ai envie de jouer, voici le thème :

" On va imaginer que nous sommes membres d'un puissante société secrète , multi-millénaire , nous sommes dans l'ombre , on dispose de gros pouvoirs ( quasi magique) , on est bourré aux as ...et tout ce que vous voulez ....ok. "

c'est un exercice de style , on admet le postulat de départ .

Voilà, je vous donne ce pouvoir .

Notre BUT , établir un Gouvernement Mondial , enfin, disons dominer toute la planète .

On aurait pu mettre ce topic dans "une petite pause" .Mais ici, c'est bien ...aussi .

Donc les règles du jeu sont simples :

- Nous sommes une puissante société secrète ....ok , fastoch .

- Notre but est de contrôler le monde entier et d'établir notre volonté , notre "ordre "à nous .Pigé ?

A vous , c'est pour voir si vous avez de l'imagination et tout .....

Que faites vous ???? Comment allez vous faire ????

Ready : GO....

#2 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 25 août 2003 à 14:31

Fastoche voui

Il suffit de mondialiser l'economie et de la mettre aux mains de grands monopoles que nous possedons, ainsi les peuples du monde entier deviennent nos employes/clients/esclaves travaillant dur pour nous. Il faut bien sur leur donner qqs loisirs et jeux ainsi qu'un matraquage televisuel afin de les maintenir abrutis et surtout de faire en sorte qu'ils consomment.

Ceux qui participent le plus activement a notre plan seront recompenses avec de gros salaires pendant que les autres auront juste de quoi survivre et donc pas assez pour consommer tous les produits que nous proposons. Ils seront donc tentes de vouloir gagner plus en participant plus activement a notre plan

Heu mais c pas deja ce qui se passe en ce moment ?

Qqun aurait il mis en oeuvre notre plan ?

pilo

#3 Loom

Loom
  • Invités

Posté 25 août 2003 à 14:40

Ah, toi aussi tu me plait, Némésis !  :D
Voilà tout à fait le genre de post que j'aime bien : remuer les habitudes pour trouver... un juste milieu !  :wink:
Car effectivement, si nous étions à leur place, que ferions nous. Et ne sommes nous pas déjà comme eux lorsqu'on cherche à imposer notre domination dans la vie de tous les jours, pour obtenir ceci ou celà. Certes des choses qui nous sembles banales, mais qui finalement sont du même ordre que celles du NWO. Tans que nous utiliserons les mêmes idées, les mêmes manières d'agir, rien ne sert de s'en prendre à eux !

Allez, je continue : Donc, pour m'imposer et garder mes méthode de mondialisateur, rien de mieux que de créer la jalousie, le besoin de dépasser son voisin... Je crée donc des notions de valeurs très fluctuantes (effets de mode), en m'assurant par les prix que tout ne soit pas facilement accessible. J'entretient un monde de compétition, je n'oublie pas de laisser libre cours aux drogues... Bref, j'entretien chez les autres ce que je veux moi-même appliquer, mais en divisant pour mieux raigner (reigner ?).

Ce message a été modifié par Loom - 25 août 2003 à 14:44.

#4 Némésis

Némésis
  • Invités

Posté 25 août 2003 à 15:10

Super les choses démarrent très fort ...c'est la montagne russe des idées .

Pilo , Bravo , la mondialisation des industries et de l'économie , Ok. J'adopte moi, la grande prêtresse noir , du NWO .

Pour matraquer les cerveaux d'imbécilités , c'est parfait ....J'adopte , aussi .

Loom , parfait aussi, super ...HHMMMM , des bons petits génies vous .

Allez , on continue :

- faut gérer les médias ....

-Les religions et les croyances , faut faire quelque chose là ..Facteur a maîtriser ...Je pense !!

- Aussi tous les rebelles , les intellos , ceux qui réfléchissent trop , ...les gauchistes , les extrémistes , les enmerdeurs nés ...Faudra canaliser là .

Moi , j'ai des idées , mais j'aime entendre les vôtres ..

#5 yoda

yoda
  • Invités

Posté 25 août 2003 à 15:11

Pas mieux que pilo pour le plan. Je crois que c'est parfaitement résumé.

En fait j'aurais peut-être insisté sur le fait que les uns demandent aux autres de produire en échange de quelque chose qu'ils devront rendre pour obtenir ce qu'ils ont produit. Comprenne qui pourra.

Pour Loom et ceux qu'il cite dans son post, "vous" n'en aurez pas pour longtemps. Ou alors il vous faudra beaucoup de moyens des autorités pour protéger votre bonheur artificiel.

#6 Lucie

Lucie

Cherchons ensemble dans la même direction

• Membres
  • 176 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 25 août 2003 à 16:09

Drôle de jeu !!!   :o

Par curiosité :
Quel est ton objectif Némésis ?     :???:

Lucie :sun:

#7 Killuminati

Killuminati

Maquisard Urbain

• Membres
  • 185 Messages :

Posté 25 août 2003 à 16:24

Bah si j'avais tout ce pouvoir je pense qu'au lieu de passer mon temps à essayer d'en acquérir encore plus je passerais mes journées sous peyotl ou yagé à explorer les zones d'ombre du monde astral et mon cerveau :petard2: , à organiser des orgies insensées :love: à essayer d'entrer en contact avec des E.T  :alien: et à faire du jet ski.....

:etsitusortais:  :okjesors:
Ah bon je suis recalé, je serai jamais un vrai illuminati ?   :triste:

Ben et Rael alors, qui l'a laissé entrer ?

Ce message a été modifié par Killuminati - 25 août 2003 à 16:25.

#8 yoda

yoda
  • Invités

Posté 25 août 2003 à 16:29

Hm...finalement après réflexion je crois que moi aussi je me ferais recaler  :sourire:  Vas-y fais péter le peyotl  :cingle:

#9 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 25 août 2003 à 16:29

Pour dominer , il faut aussi amener les gens à vous suivre , en créant de grandes peurs (les extra-terrestres méchants arrivent, la fin du monde est proche, un astéroïde approche.........) bref un troisième laron à combattre, tout en répétant que vous avez les moyens d'empécher tout ce qui arrive, mais pour cela il faut que tout le monde suive.
Et si la majorité suit, vous avez gagné!
Pour les journalistes il vous faut des preuves de ce que vous avancez, pas de problèmes il suffit de falsifier quelques documents, et le tour est joué, ils marcheront comme un seul homme, tout en clamant haut et fort qu'il y a conspiration mais sans jamais en apporter la preuve, ce qui aura pour effet de nous enfoncer d'avantage dans le doute, et on dit "dans le doute on s'abstiens"

Quand aux religions, rien n'est plus facile que de se mettre des fidèles dans la poche, il suffit simplement de leur dire ce qu'ils veulent entendre: "C'était écrit dans les livres sacrés, la fin du monde est proche , car dieu vous a puni pour votre insolence, je suis "l'envoyé" celui qui vous aidera à trouver le chemin de la rédemption".
C'était juste mon petit commentaire là-dessus

A+
Cassiopée

#10 Némésis

Némésis
  • Invités

Posté 25 août 2003 à 18:51

Lucie ,moi,j'aime pas tout expliquer ...oh

Situation,tu te demandes si un garçon t'aime ,et tu sais pas.

Situation inverse ,tu te mets à la place du mec .

Et si j'étais amoureux de Lucie ,qu'est ce je ferrai ??

Offrir des fleurs ,répondre avec douceur ,faire lire mon amour dans mes yeux .

Après tu compares .Vu

#11 BlackBat

BlackBat

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :
  • Intérêts : La quête de la verité

Posté 25 août 2003 à 22:04

Némésis

Pour pouvoir règner et s'amuser (en tant qu'Illuminatti ou en tant que membre d'un groupe... tiens, d'un forum par exemple) il faut diviser... comme disait l'autre...

Pour cela rien de plus facile... fais toi des "amis" de toutes sortes (opinions politiques, niveau social, pensée philo...) et de temps en temps sème des graines de fiel, l'air de rien, en racontant ce que tu sais des "autres"... une fois montés les uns contre les autres il n'y a plus qu'a faire le gentil avec les plus forts en leur faisant comprendre que c'est grace a toi qu'ils le sont (les plus fort :marteau2: ) puis prends en la tête et laisse aller tes fantasmes de grandeur...

Mais ça, tu sais - apparemment - déjà très bien le faire. :wink:

#12 Philippe

Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 26 août 2003 à 11:19

némesis,
tout ça vole de plus en plus bas.
Ton sujet est maladroit, tu le sais, et tu insistes alors que tu sais que ça ne donnera rien de nouveau car il a déjà été traité.
tu dis plus haut que l'ufologie ne t'intéresse pas, et comme visiblement ce qui est de nature spirituelle ne t'interesse pas non plus, on se demande vraiment ce que tu viens faire sur ce forum !
parce que tu n'y apporte que discorde, bruit, et conflit.
Alors il te reste une occasion d'apporter du nouveau notamment sur ce sujet:
http://www.onnouscac...f=47&t=3081&hl=
ça sera l'occasion de faire tes preuves, et... de te juger toi même.

#13 extropien

extropien

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :
  • Intérêts : Politique Internationale (j'en mange) et actualité.<br>Comme je suis Thomas, j'aimerais avoir la preuve de l'existance des E.T. ce qui expliquerait beaucoup de choses inexpliquées...

Posté 26 août 2003 à 11:50

Je ne te comprends pas Némésis...  :grosyeux:

Dans un de tes précédents topics, tu mentionnes qu'onnouscachetout ferait partie du NOM (mon commentaire là-dessus : un autre membre atteint d'une paranoia inutile à ce forum  :o ) et dans ce topic tu nous demandes ce qu'on ferait si on dirigerait le NOM ??? Tu t'insurge contre le NOM et tu veux qu'on vienne donner des suggetions au NOM?

Voyons-donc!  :marteau2:

Je trouve ce sujet très déplacé de ta part sinon un acharnement insidieux.

Moi, j'ai mes idées si j'étais le NOM mais comme il se pourrait qu'on soit espionné par des tiers, penses-tu réellement que je vais soumettre mes idées publiquement pour que ses espions les prennent en note (moi, j'appele ça de la prudence)?

J'ai déjà été accusé de trollisme et je trouve les deux sujets écrits par toi sont une sorte de trollisme alors membres du forum : "Don't feed de troll" (que j'aime cette phrase!).  :wink:

#14 mariuss66

mariuss66

Anti-impérialisme notoire

• Membres
  • 1 194 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 27 août 2003 à 00:58

Moi, si j'étais agent du NOM.... :diable2:

Disons qu'en plus des suggestions ci-haut, particulièrement de pilo, loom, cassiopée et BlackBat; je créerais un groupe ufologique sectaire visant, avec des théories qui ne tiennent pas debout, à détruire toute crédibilité envers l'ufologie. Question que les sceptiques tournent le sujet en dérision.

Ensuite, comme ça ne serait jamais suffisant, le groupe pourrait aller jouer à nuire aux forums ufologiques et ésotériques sérieux, empêchant toute chance aux citoyens lamda de connaître un jour la vérité, noyés sous le flot d'informations contradictoires. Et ce en manipulant les émotions des gens en feignant être la victime, et non l'agresseur.  :evil:

Ensuite, je ne sais pas ce que je ferais faire à mon groupe... je trouverais bien alors, ou sinon il resterait toujours le voyage pour Sirius... :flamme:

Je me demande bien où j'ai pu trouvé une telle inspiration pour un plan aussi machiavélique.  :roll:

Ce message a été modifié par mariuss66 - 27 août 2003 à 01:07.

Le capitalisme est encore et toujours la source de tous nos ennuis...

#15 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 27 août 2003 à 01:22

Extropien ,:cool:

Citation

Moi, j'ai mes idées si j'étais le NOM mais comme il se pourrait qu'on soit espionné par des tiers, penses-tu réellement que je vais soumettre mes idées publiquement pour que ses espions les prennent en note (moi, j'appele ça de la prudence)?

Je ne pense pas que l'on donne des idées au NOM car si tu relis tout le topic tu verras qu'il y a des similitudes avec  ce qui se passe actuellement dans le monde, et je pense (ce n'est que mon avis) que le fait d'en parler et d'exposer ses idées, permet d'y voir un peu plus clair, car chacun ressent les actions du NOM différement.

Amitiés
Cassiopée

#16 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 27 août 2003 à 18:48

Moi je trouve que c'est un sujet très intérèssant et amusant ...

Si j'était le NOM ?
Tout d'abord , occupper un maximum tout les moutons . Leur donner un besoin vital d'occupation en permanence . Programme télé court . Activité extra-scolaire . Extra-travail . Sport pendant les vacances . Parc d'attractions ... Il faut une grande diversité de trucs de ce genre pour contenter tout le monde .
Ensuite , pour les "résistant potentiels" les chieurs qui se posent trop de question . Je les mets sur de fausses pistes . Je les fait partir à l'attaques de moulins contre lesquels ils ne peuvent strictement rien ; Je les dresse contre des trucs pouvant les aider ; je leur fait éspèrer tout un tas de chimère qui n'arriverons jamais .

Bon je dresse les moutons contre les originaux . Mais ça , c'est quelque chose qui va de soi et qui est déja fait depuis longtemps ... Depuis toujours en fait .

Ensuite , par le truchement des médiats , je crée un ennemi terrible . Il faut qu'il semble extrèmement menaçant , et surtout , surtout , il doit être omniprésent et omnipotant . Caractèrisé par un caractère morphologique des plus commun (par exemple du genre organisation criminelle de petits à moitié chauve) . Il faut que notre voisin de pallier ou notre boulanger puisse représenter une menace pour notre sécurité . Faire monter une paranoïa et une peur de plus en plus profonde . L'usage d'amalgame avec d'autres prolèmes par exemple permet de jouer sur plusieurs fronts ... L'important est de voir l'ennemi partout .
On fais ensuite défiler tout un tas de gentils politiciens qui arriverons avec de gentilles solutions . On se débrouille pour que ça ne serve à rien (ou que ça semble ne servir à rien) . Enfin , lorsque tout le monde a perdu espoir en son gouvernement qui semble complètement mou et inutile . Là , j'arrive . Je suis le plus fort . Je vais (enfins !) prendre les rènnes du pouvoir avec force et vous débarasser des problèmes à grand coup de tatane dans le patapoum . Et là , les gens , ils vous MANGENTS DANS LA MAIN ! Vous leur faites signer ce que vous voulez : loi martiale , surveillance permanente , émetteur dans la carte bleue , loi de présemption de culpabilité , encouragement à la délation ect ... Les mecs ils serons d'accord et ils en redemmanderons .

Devenez informateur du gouvernement . Dénoncez vos amis ! Nombreux lots à gagner ! :bounce: