Je confirme ce que dit Ecliptux : mon meilleur ami est seropo et a passé des années difficiles.. aujourd'hui sa charge virale est proche de 0 et c'est pas grace aux medocs qu'il a abandonné depuis un moment...
Quant au "conditionnement" il n'est pas impossible au contraire il est tres facile... et pour y arriver il faut imperativement passer par un "déconditionnement" : en fait dés-apprendre ce que les parents et la société nous obligent a accepter (sur la maladie, la medecine etc etc)... ensuite il est plus facile de se soigner autrement...
Diamant
PS : je ne parle pas pour tous... vu les parents d'Ecliptux, de Juju ou d'Anjayl, ils ont plus de facilités.... .. veinards !!!
PS : l'exemple de la penicilline est un bon exemple de la connerie humaine : c'est un champignon/moisissure qui est utilisé depuis des millenaires... l'homme en a fait une decouverte le jour il est arrivé a la synthetiser... idem pour l'aspirine et j'en passe... Actuellement un medoc revolutionne le traitement de certain cancer et il est tiré d'un arbre : l'if.... La nature contient tout ce qu'il faut pour nous soigner : moi je me gave de roquefort particulierement l'hiver... c'est truffé de penicilline justement... et je ne prend jamais d'antibio.... chacun son truc...
Juju m'a parlé de ce topic, ce qui m'intéresse beaucoup vu que je viens de finir le livre "Le corps médecin".
Ce que j'en ai retenu principalement sont trois points fondamentaux :
- les règles d'Hypocrate :
"Ne jamais faire mal au patient."
"Laisser faire le travail de Mère Nature."
- tout ce qui se passe au niveau microcosmique se reproduit au niveau macrocosmique
- nous possédons des enzymes ou des gènes (je ne sais plus trop) capables de guérir à la perfection les multiples imperfections de nos cellules : c'est à dire se défendre face à tout type d'agression extérieure.
Le point le plus important est l'apport mental face à la maladie.
Pour dush : l'homme pourra gravir la montagne une fois qu'il sera descendu de l'arbre situé au pied de cette montagne.
Pour moi, la vie n'est pas plus dure que ca.
Amitiés
Lolo
note de Juju : Ecliptux, tu parles de ton ami séropositif, qui a guéri : relis bien tu ecris kil est redevenu séro..Positif...il fallait comprendre séronégatif, c'est bien ca ?
note de Juju 2 : mon aussi j'adore le roquefort !!!!!
note de Juju : Ecliptux, tu parles de ton ami séropositif, qui a guéri : relis bien tu ecris kil est redevenu séro..Positif...il fallait comprendre séronégatif, c'est bien ca ?
Voilà c'est corrigé.
Merci bcp.
Voilà ce que c'est que d'être tjrs positif
[quote=dush, non daté]Effaré , je le suis aussi. Beaucoup de médicaments ont permis à la médecine de soigner des maladies auparavant incurable [/quote]
Ah bon ?!? dejà d'un : Les maladies sont crées par la sociétés et son mode curatif [url="http://www.onnouscachetout.com/forum/html/emoticons/icon_wink.gif"][/url]
D'accord les plantes sont souvent à la base du principe actif des médokss, mais il y a des médicaments indisspensables :l'insuline : demande à un diabétique ce qu'i en penserait.[/quote]
Tu parle comme quelqu'un qu'on a convaincu que els medicaments etaient salvateurs..... je te soigne un diabétique en 2 mois sans rechutte sans probleme... ( je l'ai deja fait )
[quote] Le sida : demande lui ce qu'il dirait si on lui supprimait ses médoks.[/quote]
lolll je t'en supplie, je t'en conjure, ne parle pas du sida, car c'est la plus grande manipulation du siecle mdrrr, si tu veu, on en reparlera, mais sache que le sida est une des maladies que je peu soigner ( pas que moi, mais je parle de ce que je connais ) en un temps record lol , c'est encore plus facil que de guerrir un cancer....... sache qu'une plante reboost ton system himmunitaire en 2 semaines, une seule. Et il faut savoir que l'etat d'un séropo s'ameliore considerablement des le moment ou il stope les médicaments......... Le sida n'est pas un virus, le virus du sida n'a jamais été vu depuis sa soi disant découverte, c'est une grosse supercherie, els gens qui meurent du sida ne meurt pas d'un virus.... nous en reparlerons.....
[quote]Non, il faut relativiser les choses. Ce ne sont pas les médicaments qui provoquent la mort en général [/quote]
Justement .... les pharmaceutiques ont signés un contract avec des industriels d'agro-alimentaires pour par exemple. augmenter les doses de sel dans els aliments, afin de maintenir l'hypertension ..... ce n'est qu'un seul exemple parmis bcp d'autres...
[quote]Tu ne me feras pas gober un truc aussi peu argumenté, faux en plus et démagogique.[/quote]
Un peu de sérieux, les plantes n'ont jamais guéri la peste, le choléra, etc...
Enfin, quoi....[/quote]
Faux, Faux, archi faux...... les plantes bien employées ont tout guerri, mais etait tu la pour le voir ? les media ont-ils interet à te le dire ? [url="http://www.onnouscachetout.com/forum/html/emoticons/icon_wink.gif"][/url]
Rien à dire de plus, les faits parlent d'eux-même.
Amicalement. Dush.[/quote]
Tout a fait, les faits parlent d'eux memes lol encore faut-ils en etre au courant......
Parfaitement d' accord avec toi Anjayl. Les plantes peuvent absolument tout soigner .
J' ai découvert moi-meme recemment une plante aux vertus médicinales magnifiques: le Gingko Biloba.
Elle a fait de guérisons quasi miraculeuse.
Sinon Anjayl, en ce qui concerne la guerison des diabétiques , cela m' intéresse beaucoup. Tu l' a bien lu un peu plus haut ,Juju disait qu ' il était très concerné par le sujet: il y est lui meme.
Si tu pouvait s' il te plait m' aborter le maximum d' information sur la manière dont tu à soigné l' un de tes amis , je t' en serai fort reconnaissant.
Message de la part de Juju:
Juju est diabétique, Anjayl peut donc le soigner....
Il suffit de faire un test grandeur nature, et on en reparle Dush.
En tout cas Juju et moi (et notre super Papa, notre super Maman, notre super grand frérot et notre super soeurette aussi) sommes partant pour l' expérience puisque ça va marcher.
Premier secrétaire à la direction des mondes lointains
Membres
1 852 Messages :
Genre : Homme
Posté 16 novembre 2002 à 18:04
Dush , tu parle ici sans rien connaitre !
pour ce qui est du sida , je t'aurais volontié expliqué que c'est une maladie fictive , mais Anjayl l'a déja fait très bien à ma place , merci Anjayl !
pour les maladies lourdes , les épidémies et compagnie ... as-tu déja vu une épidémie chez les animeaux ? des miliers de cerfs mort sur le bord de la route ? JAMAIS , cela n'existe pas ! bon nombre d'épidémie meurtrières proviennent en fait de nos mauvaises conditions de vie ou de nos méthodes barbares . aucun animal n'est assez stupide pour vivre dans des villes pleines d'immondices comme l'était l'homme au 16 eme siècle et c'est ce qui a déclenché la peste .
alors tu va me dire , et la vache folle ? et la mixomathose ? mais tout cela mon petit pote , c'est l'homme qui l'a créé ! aucun bovin n'est assez bête pour manger le corps de ses semblables !
et puis tu nous dit que l'éxpérimentation animale est nécessaire ...
là encore tu nous démontre ton ignorance dans ce dommaine ! tout d'abord , c'est beaucoup dit , mais les réactions des animeaux sont très différentes des notres , incomparables . Et puis il existe toute sortes de méthodes pour se passer d'eux et pourtant tester avec plus d'efficacité les produits comme en utilisant des cultures cellulaires par exemple .
mais tout cela a été dis déja dans ce même topic je crois ... alors je te fait la même réflexion que tu a faite à un autre utilisateur : renseigne toi avant de parler trop vite SVP !
Hep les deux là ! recommencez pas à vous refoutre sur la gueule. Ca dénature la bonne ambiance du forum.
Faites preuve d'intelligence pour ne pas répondre au attaque de l'autre.
Sinon, c'est évident que l'on est pas sorti de vos querelles (que vous pourriez régler en privé merde!!!!!!!!!!!!)
Premier secrétaire à la direction des mondes lointains
Membres
1 852 Messages :
Genre : Homme
Posté 16 novembre 2002 à 21:33
désolé ...
mon message n'était pas une attaque personnelle , j'aurais réagis de la même façon avec nimporte qui d'autre , c'est une corde sensible l'expérimentation animale ...
Je met à disposition un livre qui parle de comment se soigner surtout du cancer et du sida, et qui parle longuement de ce que sont réellement ces maladies... ... je ne sais si j'ai le droit de l'envoyer sur internet, mais m'en fout.... la vérité et la santé de l'humanité n'ont pas de prix....
Ps : Dush, ne prend pas ma réponse comme une attaque personnelle c'est juste que comme Reptyl, quand on parle de ce sujet qui me tient à coeur, je m'enflame à tort si tu veu le livre, fais le moi savoir
Le gouvernement, accusé de protéger L'Oréal et LVMH, a déposé un recours contre une directive européenne interdisant, à partir de 2009, la vente de produits de beauté comprenant des ingrédients chimiques expérimentés sur des êtres vivants. Les défenseurs des animaux préparent des actions.
Les militants de la cause animale soupçonnent le gouvernement français d'être à la solde de l'industrie cosmétique nationale, avec, à sa tête, L'Oréal et LVMH. Nicole Fontaine, ministre déléguée à l'industrie, est en effet à l'origine d'un recours, déposé le 10 juin, qui vise à annuler l'interdiction de vendre en Europe des cosmétiques (crèmes, produits de maquillage...) dont les ingrédients ont été testés sur des animaux. Cette interdiction, qui frappera la majorité des nouveautés cosmétiques à composition chimique, sera effective à partir de mars 2009.
De toutes façons, ce n'est pas nouveau que l'argent l'emporte largement sur le respect de la vie... Heureusement qu'il existe des labels pour des produits disponibles chez Body Shop et consorts. Après la reprise de la chasse à la baleine en Islande... Bref, pour ceux qui partagent ce point de vue, ne soutenez pas le commerce des cosmétiques non labellisés "Non testés sur animaux". La liste des fabricants qui soutiennent ce label:
- Argiletz
- Lérutan, Lise du Castelet
- Caudalie
- L'Arche Bleue / Callyope
- Laboratoire Gravier (Harmonie Verte,aux senteurs de Delph,l'Artisan savonnier,Lérutan,Lise du Castelet...)
- L'Occitane
- Phytocéane/Phytomer
- Laboratoire Jacques Paltz
- Thalgo
- Welega
- The Body Shop
Ceux qui ne partique pas(comme quoi c'est possible).
Revlon- yves st laurent- jeanne gatineau- givenchy/swisscare- roc -Charles of the ritz Clarins.
estée lauder-Dior-wella-cosmétique carrefour-jacques dessange -vie et santé -mil cheek - thalgo cosmétiques -the body shop -yves rocher -la vie claire -eugene gallia _l'occitane -Weleda _biokosvka france -L'herbier de provence -sebastian -maison verte /glassex/airwick-fabulon/harpic -ecover - rainett-monoprix vert -st marc...liste non exhaustive.
Ce message a été modifié par +++Athanor+++ - 25 août 2003 à 17:18.
On ne le répètera pas assez : prudence ! Certains produits portent la mention "produit fini non testé sur les animaux". Celà signifi que les ingrédients l'ont été. J'ai d'ailleur dans mes mains un produit léa nature portant cette mention. Problème à éclaicir puisque cette marque figure sur la liste One Voice.
Chacun sur terre est libre de faire ce qu'il veut de penser ce qu'il veut et de dire ce qu'il veut, mais que chacun sache qu'il en est totalement responsable face à Dieu et à l'univers en entier.