Glingal, le Jeudi 25 Août 2005 à 17h53, dit :
Ne sont-ils pas eux-même entourés de ce champ d'énergie irradiant? Si ces énergies ont des couleurs.... comment peut-on prétendre avoir une vision claire. Notre propre champ d'énergie pourrait constituer une belle paire de lunettes de soleil.... avec des verres teintés....
Alors.....
Je ne vois pas les auras. hélas. Je ne suis pas clairvoyant. Mais comme je suis clairconnaissant, si une personne me parle de lecture d'auras...il y a des petits trucs qui disent...qui font "tilt"...
Car je sais l'invisible....
Il est évident que tu filtres à travers tes propres filtres...mais généralement, comme tu as souvent été touché par la lumière blanche...et bien...
Tu ne captes que la couleur renvoyée...exactement comme la vision...les ondes qui sont "reflétés"...
Glingal, le Jeudi 25 Août 2005 à 17h53, dit :
(Agence Science-Presse) - Les auras existent vraiment. Non pas chez celui qui "émet", mais chez celui qui les voit.
La cause, vient d'affirmer un chercheur britannique, est une maladie du cerveau, appelée la synesthésie. Et ce n'est pas une maladie rare: une personne sur 2000 souffrirait de synesthésie, selon une étude américaine remontant à 1996. Cette maladie se caractérise par un dysfonctionnement des sens, en particulier de la vision, qui conduit à voir des halos de couleur émanant de gens, d'objets, et même de mots sur un papier.
lire la suite....
Parmi vous, y en a-t-il qui sont prêts à remettre en question leurs grandes certitudes sur le sujet?
Amicalement!
Non. La synesthésie est un phénomène différent qui n'a rien à voir avec la lecture d'auras. D'abord, il n'existe pas "une synesthésie" mais plusieurs...
Donc cette "agence science presse", prudence....elle démocratise mal les sciences, en plus !!!
C'est comme si celle-ci annoncait que ceux qui prétendent lisent des auras sont épileptiques ! Même raccourci !
Pour la forme de synesthésie qui s'appelle "vision colorée" (ou audition colorée) et bien la personne, si elle voit Cyrille, elle le verra TOUJOURS de la même couleur...
Le synesthèse A qui voit Cyrille en bleu, le verra toujours bleu !
Le synesthèse B qui voit Cyrille en jaune, avec un parallèpipède rouge sans le verra toujours de la même façon !
Que Cyrille soit émotionnellement perturbé, calme, en colère, joyeux, etc...
Ce qui n'est pas le cas de celui qui voit les auras...si il possède le don de voir les auras, celui qui voit l'aura verra Cyrille, comme il est au moment où il le "visualise'....
Si Cyrille est romantique ou a de l'affection forte pour une fille, il le verra rose...si il pense fortement à des concepts de compréhension, il sera jaune...ou bleu...autour de la tête...ça fera des formes plus ou moins parfaites...
Si Cyrille a peur....il le verra bleu très clair....
Si Cyrille est connecté à DIEU, et bien il verra une énergie diamant autour de la tête...
Etc....
Cyrille