Aller au contenu

**Nanotechnologies & Nanopuces**

204 réponses dans ce topic

#151 kalista

Confirmé

• Bannis
  • 81 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 11:34

En ce qui me concerne j'ai toujours ma vieille CNI de 1983, un passeport de 1994 et un permis de conduire de 1980, je ne veux pas faire de nouveau papier donc pas de puce !

#152 Darkmind

Habitué

• Bannis
  • 26 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 11:50

Vico dit :

* Vont être utilisées comme armes (les applications militaires sont avéréres), et se révéler bien plus destructrices que la bombe atomique (autoréplication)

comme tu l'as dis, pas besoin de nanotech pour faire des amres, on en a deja !
au contraire, nos policiers vont être mieux épuiqés, vont avoir de nouvelles armures etc ...

Vico dit :

* Menacent l'environnement, les écosystèmes et la vie (autoréplication destructrice)

comme tous les rejets de centrale (electrique par exemple) de nos jours !

Vico dit :

* Sont si petites qu'elles sont invisibles, inodores, incolores et insipides, et peuvent donc être utilisées à l'insu de toute personne (voire de toute une population) et sans son consentement. Les nanotechnologies constituent donc une technologie idéale pour les fascistes, dictateurs, despotes et autres tyrans.

tu crois qu'on a atendu les nanotech pour ca ?

Vico dit :

* Se sont révélées extrêmement dangereuses pour la santé (plus dangereuses que l'amiante si inahlées - un produit a déjà dû être retiré de la vante en Allemagne; dangereuses pour le système nerveux - voir article ci-dessus)

ca c'est vrai ! je reconnais

Vico dit :

* Permettent, vu leur petite taille, le puçage, le contrôle, la surveillance te la répression des gens via une injection, voire par inhalation.
* Sont capables de supprimer les droits, les libertés, la vie privée, le libre-arbitre et la démocratie.

faut pas être parano non plus !
et pareil si on voulais faire ca on attendrai pas sur les nanotech !
on pourrai deja le faire avec de simple puce.
viiiiite arretes d'utiliser ta carte de credit ... on te surveille :parano:

Vico dit :

* Permettent la mise en application de théories transhumanistes à tendance paeticulièrement nazie (Ubermensch ou surhomme), la modification de l'être humain.

quand une personne qui t'es chere pourra être sauvée de son pu**** de cancer qu il'a ronge depuis 10 ans tu arretera de parler de théorie nazie !
et viens pas me parler de ca stp, ces théories n'ont rien à faire ici.

Vico dit :

* Font partie des technologies convergentes (NBIC : Nanotechnologie, Biotechnologies, technologies de l'Information et de la Connaissance) visant à transformer l'humain, et sont aussi liées à la RFID et aux puces implantables.

et ben ! :bravo:

enfn bref, tu es le genre de personne qui aurait baliser qaund on a decouvert les pitis electrons circulants dans les fils de cuivre non ?
tu sais ce qui te sert a ecrire tes messages sur ce fofo.

allez j'ai rien contre toi (cf le petit surnom que je t'attribue mon Vicounet) mais franchement, toutes ces contres indications ne tiennent pas debout ! alors n'impose pas ton avis préfabriqué à tout le monde, merci

Moi je vois franchement quasiment que du positif. on va pouvoir améliorer l'humain ! rien que ca c'est énorme !
et si t'es contre ca, alors ATTENTION ! ne va même plus chez le médecin ! ne te fais plus soigner d'ailleurs, tu risquerais de "t'améliorer". et d'ailleurs dans ton vaccin il a pu t'injecter un liquide qui te localise, te contrôle etc ...

bon allez j'arrete, tu risquerai de mal le prendre alors que ce n'est pas ce que je veux...

#153 seb7777

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 13:03

@Darkmind

Tu as vu beaucoup de progrès ces dernières années toi?

Les taux de cancers n'as jamais été d'une ampleur pareille, les gens sont malades, stressés et le peu de temps de libre qu'il reste sert à panser ses bobos pour pouvoir retourner au boulot

Tout ce que nous amène les nouvelles technologie se limitent à pas grand chose

On vivait pas trop mal il y a un siècle ou deux il me semble

Moi j'aime bien les articles de Vic et ils me font flipper

Déjà rien que parce que je m'aperçois de plus en plus autours de moi qu'il va être difficile de refuser ces nouveaux moyens de paiement ou de surveillance sans passer pour un abruti ou un gars hors temps

De toute façon les mecs qui vendent ca vont jamais parler des côtés négatifs pour vendre ces engins

Moi faudra me tuer me foutre un chip

Alerter l'opinion comme le fait Vic est courageux et de plus ca coûte du temps

Voila c'est mon premier message

Bonjour à tous

#154 Darkmind

Habitué

• Bannis
  • 26 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 13:50

seb7777 dit :

Tu as vu beaucoup de progrès ces dernières années toi?
Tout ce que nous amène les nouvelles technologie se limitent à pas grand chose

non non aucun bien sûr !
rien que l'ordi sur lequel tu tape ce message, la biologie, la lutte contre les maladies,
bon j'arrete, ca n'a variment aucun sens ce que tu viens de dire là !!!
evidemment qu'il y a eu moulte progres ! roh la vache :o

seb7777 dit :

Les taux de cancers n'as jamais été d'une ampleur pareille, les gens sont malades, stressés et le peu de temps de libre qu'il reste sert à panser ses bobos pour pouvoir retourner au boulot

justement, ces technologies pourront permettre de lutter efficacement contre le cancer !!

seb7777 dit :

On vivait pas trop mal il y a un siècle ou deux il me semble

oui bien sûr quand on regarde les courbes d'esperance de vie, on se rend compte qu'on vivait plus vieux dans le passé :roll:

seb7777 dit :

Moi j'aime bien les articles de Vic et ils me font flipper
Alerter l'opinion comme le fait Vic est courageux et de plus ca coûte du temps

oui voilà C'EST DU SENSATIONNEL qui n'a qu'un but : condamner
on se croirait sur TF1

#155 seb7777

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 14:15

Pour l'ordinateur, je suis informaticien alors tu vois, je ne suis pas contre la technologie, mais même en exerçant ce métier j'arrive à prendre du retrait sur certains avantages des technologies

Chaque pas fait par la science a son revers je pense

Ouais on a prolongé la vie, globalement mais combien de légumes dans des homes font partie de cette statistique, on va les chiper comme ca on pourra les pister

Moi je te parle de qualité de vie, tu as un peu remarqué le nombre de gens malades, qui font aller-retour chez les psys ou essaient d'économiser un petit péculs pour aller en vacances et ne pas péter les plombs

Regarde les téléphones portables, on ne sait toujours pas quels sont les conséquences de leur utilisation sur la santé, mais déjà on peut plus s'en passer, les gens sont plus foutus d'arriver à l'heure à un rendez-vous

On faisait comment avant?

Je dis pas que TOUT est mal, mais je ne vois aucun intérêt de chiper des gens, de leur enfiler des composants électroniques dans la tête

Je crois en Dieu et ce que je peux lire dans l'apocalypse me fait peur

A part ca je penses que tu fais partie de ceux qui pensent peut-être que les industries pharmaceutiques ne travailles que pour le bien de l'humanité

Depuis le temps qu'on soigne le cancer ou le sida, quels progrès ont été réalisés, tu veux me dire?

Bref c'est un peu un débat de sourds, mais bon

Le monde est un peu fou mon gars

#156 pupuce

anarchiste schizophrène paranoiaque à tendances bipolaires

• Membres
  • 375 Messages :
  • Genre : Homme
  • Localisation : le non chemin est le vrai chemin...et la je pense etre sur la bonne route !!

Posté 26 juillet 2006 à 14:37

darkmind , je ne veux pas te paraitre hostile , mais qu'est ce que tu fout sur onct.com?
tu lis les articles?
le cancer est une maladie psychologique
oui on te surveilles quand tu utilise ta carte de credit
je te conseil la lecture de l'article de vic dans top secret sur la societe du controle total , edifiant... :cogite:
vic n'impose son avis a personne , il le donne et t'en fais ce que tu veux , moi j'y adere a 100% , je dirais meme que je suis bien plus pessimiste que lui... :puni: :tresfache:

Citation

comme tu l'as dis, pas besoin de nanotech pour faire des amres, on en a deja !
au contraire, nos policiers vont être mieux épuiqés, vont avoir de nouvelles armures etc ...
justement , des armes pullulent partout sur la planete , pas besoin d'en faire d'autres
et je ne vois pas en quoi nos flics on besoin de nouvelles armures , les gilets pare-balles qu'ils possedent sont largement suffisant . je ne me rappellle pas avoir souvent entendu parler aux infos de flics abattu...

Citation

comme tous les rejets de centrale (electrique par exemple) de nos jours !
et bien pas la peine de rajouter de nouvelles sources de pollution non?

Citation

QUOTE (Vico)
* Sont si petites qu'elles sont invisibles, inodores, incolores et insipides, et peuvent donc être utilisées à l'insu de toute personne (voire de toute une population) et sans son consentement. Les nanotechnologies constituent donc une technologie idéale pour les fascistes, dictateurs, despotes et autres tyrans.

tu crois qu'on a atendu les nanotech pour ca ?
mais avec la puce et les nanotech , les despotes seront en possession d'outils de controle qui rendront toute tentative de rebelion tres difficile voir impossible...
imagines un systeme de bases de données ou tous les individus potentiellement rebels seraient fichés (sur la base de leur lectures , des films qu'ils vont louer , du temps passé devant la tele et les emissions regardées , des sites visités sur internet , des loisirs , etc , etc ...)
imagines un systeme de localisation de ces individus ( GPS ou avec les relais GSM des portables qui couvrent deja tout le territoir ...)
maitenant , imagines que le despote qui est au pouvoir prenne des mesures fascistes ou nazis d'epuration de la population
les individus rebels qui se reuniraient en groupe pour discuter de ce qu'il faudrait faire pour renverser le gouvernement seraient soit infiltré par des agents du despote , soit eliminés par des brigades de neoSS...
ce que j'essaie de t'exprimer , c'est que oui des despotes , il y en a deja , mais ne leur fournissons pas des armes pour nous dominer et nous controler encore plus efficassement :grognon:

Citation

Moi je vois franchement quasiment que du positif. on va pouvoir améliorer l'humain ! rien que ca c'est énorme !
les problemes de l'humain sont tous psychologiques
si tu modifies le psychisme humain pour l'ammeliorer , tu lui enleve de sa liberté de penser ( meme si cette liberté le pousse a etre mauvais )on va finir dans une societe a la equilibrium :tresfache:

Citation

oui bien sûr quand on regarde les courbes d'esperance de vie, on se rend compte qu'on vivait plus vieux dans le passé 
bien sur , on vit plus longtemps aujourd'hui , mais est ce qu'on vit mieux? :cpasmafaute:

Citation

oui voilà C'EST DU SENSATIONNEL qui n'a qu'un but : condamner
et tu voudrais faire quoi?applaudir?
le but de vic est de reveiller , d'avertir , de mobiliser , de sensibiliser...
et sans vic et onct.com , tu saurais quoi des nanotech?
rien!!!et pourtant elles ont l'air d'avoir pleins d'avantages , alors pourquoi on en fait pas la promo sur TF1?

j'ai rien contre toi , je pensais de meme y'a pas si longtemps , mais lis les articles sur la santé , le NOM et autres et tu ne verras que du mauvais dans les RFID et nanotech... :cogite:

cordialement , mais pas betement... :piout:
Le scepticisme, c’est la solution de facilité : ne croire en rien et ne rien faire.

#157 Darkmind

Habitué

• Bannis
  • 26 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 15:03

seb7777, le Mercredi 26 Juillet 2006 à 15h08, dit :

mais je ne vois aucun intérêt de chiper des gens, de leur enfiler des composants électroniques dans la tête
et moi non plus ! ca j'ai jamais dis le contraire, et jusqu'a preuve du contraire personne n'a officiellement parlé de ca !

regradez sur hoaxbuster.com

#158 pupuce

• Membres
  • 375 Messages :
  • Localisation : le non chemin est le vrai chemin...et la je pense etre sur la bonne route !!

Posté 26 juillet 2006 à 15:08

darkmind , ce n'est pas officiel mais ca existe deja...
des americains ce sont faits implanter cette puce volontairement a eux et a leurs enfants dans les mois qui ont suivis le 11/09 car ils avaient peur...pour leurs enfants! c sur que ca les aurait sauvé si ils avaient ete dans les tours... :thermo: :tss: :puni:
Le scepticisme, c’est la solution de facilité : ne croire en rien et ne rien faire.

#159 Darkmind

Habitué

• Bannis
  • 26 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 15:08

pupuce, le Mercredi 26 Juillet 2006 à 15h30, dit :

darkmind , je ne veux pas te paraitre hostile , mais qu'est ce que tu fout sur onct.com?
Ah tu le prend comme ca ?

parce que maintenant on a pas le droit de confornter les avis ???
et la liberté d'expression !!!!

ragarde ma presentation : http://www.onnouscachetout.com/forum/index...showtopic=13206

j'y dis : "ce qui me plait ici ? : la présence de multiples avis qui se confrontent ici pour laisser libre court au mode de penser de chacun !"

alors tu crois vraiment que j'ai pas ma place ici ? que j'ai pas le droit de donner mon avis et de signaler quand quelqu'un impose le sien sans détour ?

ca va pas se passer comme ca effectivement !
si toi tu crois que le fait de s'opposer à un avis pour justement contrer un peu la tendance n'est pas une bonne chose, c'est peut être toi qui n'a pas sa place sur ce fofo !

je te plains sincerement...
:puni: :puni: :puni: :puni: :puni: :puni: :puni: :puni: :puni:

PS : je suis vraiment choqué de cette citation !

#160 pupuce

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 15:15

excuse moi mais ce que je voulais dire c que tu n'as pas l'air d'accord avec la majorité des articles qui sont proposé sur le site
je me suis mal exprimé et je le regrette
mais quand j'ai vu que tu plebicitais la nanotech pour le cancer et d'autres choses...
mea culpa
si je savais comment modifier mes posts , je le ferai pour celui ci
je n'ai jamais souhaité que tu quitte onct.com , sinon je n'aurais meme pas pris le temps de te repondre
j'ai d'ailleurs ecrit

Citation

j'ai rien contre toi , je pensais de meme y'a pas si longtemps

a bon entendeur...

#161 vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 15:40

Cher Darkmind (esprit sombre),

Je me demande moi aussi ce que tu fous ici... :hum: :malice:

Si si, la théorie du surhomme EST BIEN une théporie nazie, et CELA A JUSTEMENT TOUT AVOIR AVEC LES THEORIES ET BUTS INFECTES PREPARES PAR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (qui, comme les lecteurs d'ONCT le savent, est une réalité et a récupéré après la seconde guerre mondiale des savants nazis, aux USA et en Amérique du Sud notamment, pour faire avancer ses projets inhumains - project Phoenix, project Manhattan, project MK Ultra pour n'en citer que quelques-uns ).

Si tu es un transhumaniste qui n'en peut plus de recevoir sa puce et de se transformer en cyborg ou en super humain avec de soi-disant "super pouvoirs", en "universal soldier" du nouvel ordre mondial ou un truc du genre, et être commandé comme un robot par ses maîtres NAZIS du Nouvel ordre mondial, je ne pense pas que c'est ici que tu trouveras des fans.

A moins bien sûr que ton boulot soit justement d'infiltrer les milieux hostiles et rebelles à ce genre de technologie... :malice: :hum: :tresfache:

Moi, ce que je dis c'est : tu est décidé à recevoir ta puce, tes nanotechnologies, tes vaccins etc. qui sont SUPPOSES te "sauver la vie", te "protéger" et te "mettre en "SECURITE" ??? :-?

Tu crois encore à ces CONNERIES que les mass médias racontent ? :roll: LIBRE A TOI, FAIS CE QUE TU VEUX ! :tss: :puni:

Moi, je suis ici pour AVERTIR, mettre en garde et pousser à l'ACTION ceux qui sont éveillés, conscients et DE BONNE FOI, ceux qui se rendent compte des risques élevés de toutes ces technologies pourries de contrôle, de surveillance et de répression ! :guerrier:

MOI, je suis un "parano" ??? :ptdrasrpt2:

Et TOI, mec, tu serais pas un peu un PARANO qui recherche à s'abriter de toute agression, de tout désagrément, de tout accident en recherchant la SECURITE ABSOLUE ET INTEGRALE (qui est un MENSONGE, un MYTHE et un LEURRE) ??? :hum: :malice: :???: :nonnonnon:

En recherchant cette sécurité intégrale, tu tombes dans la DICTATURE de fait. C'est logique : plus il y a de "sécurité", moins il y a de libertés ! :o

Et au fait... au niveau du cancer, je ne vois les progrès dont tu parles nulle part. :cpasmafaute: On fait des progrès à pas de mouche, et encore... De toutes les personnes de mon environnement qui ont été atteintes du cancer et auxquelles la science et ses "progrès" donnaient une chance de guérison, de toutes ces pauvres personnes qui ont suivi la voie de la science traditionnelle, AUCUNE N'A SURVECU ! :gueulecassee: Alors au niveau de cette science qui "sauve" soi-disant des vies, on en reparlera ! :roll: :tss:

C'est aussi CETTE SCIENCE-LA (et ses technologies) qui fabrique des vaccins à cristaux liquides ou qui contiennent des dérivés ultra toxiques de mercure, des vaccins qui bousillent l'organisme des gens. C'est CETTE SCIENCE-LA qui vend des médicaments inefficaces (Tamiflu, par exemple, totalement inefficace contre la grippe aviaire, mais que l'on achète à grandes doses au niveau des gouvernements) ! :furieux: On met sur le marché ces médicaments pour UNE SEULE RAISON : le POGNON, les bénéfices ! :tresfache: :grognon:

Au niveau des nanos, je n'ai vu AUCUNE invention à ce jour qui permette quoi que ce soit au niveau de la santé de façon concrète. :cpasmafaute: PAR CONTRE, des nanos qui TUENT et qui RENDENT MALADE, là, oui, il y en a, et plutôt trois fois qu'une ! :thermo:

Certes, on POURRAIT faire des progrès à tel ou tel niveau avec ces technologies (et on en fait, mais TRES PEU); mais le fait est que les VERITABLES BUTS, LES BUTS ULTIMES DE CES TECHNOLOGIES, SONT DESTRUCTEURS ET MALVEILLANTS, des buts de contrôle de surveillance et de répression ! :diable2:

Chers amis,

Ce forum a été de tout temps infesté de désinformateurs, et c'est là la grande honte de ONCT. :oops: PERSONNE n'a JAMAIS éradiqué ce fléau du forum ! :o :peur:

On commençait à imposer, dans le concret, les cartes d'identité électroniques il y a 2-3 ans... :-?
AUJOURD'HUI, vu le manque de réaction (et rendez-vous bien compte que c'est CELA QUE LE GOUVERNEMENT ATTEND DE CHAQUE CITOYEN : L'APATHIE qui leur permettra d'IMPOSER leurs technologies liberticides et de prendre le contrôle TOTAL et INTEGRAL du citoyen ! :o ), vu ce manque de réaction, et bien nous sommes arrivés à un stade où l'on commence à mettre en APPLICATION, dans la loi et dans la vie quotidienne [U]ET SEULEMENT 3 ANS PLUS TARD[U/], les puces implantables, les nanotechnologies, la chimérisation génétique, les OGM, la nanobouffe et d'autres abominations du même genre ! :tresfache: :grognon: :horreur_grosyeux:

Vu le MANQUE DE REACTION, nous en sommes arrivés là ! :( Nous sommes déjà BIEN TROP LOIN dans l'acceptation ou dans l'indifférence, et il est temps de s'en rendre compte ! :cogite: :o

ET DE SALES TYPES CONTINUENT DE VENIR SUR ONCT POUR VOUS EMPECHER DE REAGIR ET POUR PROMOUVOIR LES NECROTECHNOLOGIES ET AUTRES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES, POUR NIER ET MINIMISER LES DANGERS DE CES TECHNOLOGIES PUTRIDES D'ASSERVISSEMENT !!! :tresfache: :furieux: :grognon:

IL SERAIT TEMPS DE VOUS REVEILLER ET DE PRENDRE LES ARMES, BORDEL ! OU DEMAIN, on viendra vous IMPOSER (par pression sociale ou par l'entrée de ces infectes technologies dans la loi) TOUTES CES TECHNOLOGIES POURRIES ! :guerrier: :guerrier: :guerrier:

Car n'oubliez pas : ceux qui souhaitent créer une race de surhommes (Ubermensch) prévoient déjà que certains REFUSERONT cette "évolution" (qui est une REGRESSION sur le plan spirituel et émotionnel, en réalité). :o Et que feront ces gens "supérieurs" de ces rebelles qui seront pour eux des "chimpanzés primitifs et rétrogrades" , à votre avis ??? :???: ILS LES ELIMINERONT AU FUR ET A MESURE, OU LES PARQUERONT DANS DES CAMPS DE "RECONDITIONNEMENT" ! :peur:

En réalité, ces "surhommes" seront des "SOUS-HUMAINS", une nouvelle race d'ESCLAVES, car manipulés à 200% (mentalement, émitionnellement, psychiquement et même physiquement) et obéissant comme des automates au moindre ordre du Big Brother qui les commandera ! ILs n'auront plus rien de réellement humain : leur PERSONNALITE, leurs PENSEES, leurs EMOTIONS PERSONNELLES, leur LIBRE-ARBITRE et leurs LIBERTES, leurs DROITS n'existeront plus ! :gueulecassee: :cogite:

Il en va de même au niveau des puces implantables : aujourd'hui, dans certains pays, les animaux domestiques DOIVENT être pucés OBLIGATOIREMENT. :(
ET QUE SE PASSE-T-IL LORSQUE L'oN TROUVE UN DE CES ANIMAUX, NON PUCE ET ERRANT SUR LES ROUTES ??? :???:

ON L'ENVOIE A L'EQUARISSAGE !!! :gueulecassee: Et bien, ON EN FERA DE MEME AVEC LES HUMAINS, SI ON LAISSE FAIRE ET SI ON NE REAGIT PAS IMMEDIATEMENT !!! :horreur_grosyeux:

VOILA ENCORE UNE AUTRE BONNE RAISON POUR LAQUELLE NOUS DEVONS REFUSER ET FAIRE INTERDIRE CES TECHNOLOGIES DE MERDE, DES MAINTENANT !!! :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier:

Vic.

Ce message a été modifié par vicflame - 26 juillet 2006 à 15:54.

#162 pupuce

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 15:53

wooooooo!!!!
pas grand chose a ajouter...
aaah si!! vic n'impose rien a personne
c lui qui fait vivre a 95% tous les forums sur les machins liberticides
sans vic on ne saurait pas la moitié de ce qu'on connait sur les puces et autres
vic ecrit des articles dans des journaux vendus en kiosque , preuve qu'il est non seulement une pointure sur ce sujet mais egalement une reference

Citation

alors n'impose pas ton avis préfabriqué à tout le monde, merci
ca s'applique plus a toi qu' a vic si tu veux mon avis

mais vic a raison surtout sur un point : c pas en restant derriere des claviers d'ordi que la machine infernale s'arretera
alors bougez vous le cul si vous voulez empecher ca :tresfache:

:guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier:

#163 Darkmind

Habitué

• Bannis
  • 26 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 15:58

Vico dit :

Je me demande moi aussi ce que tu fous ici...

cf plus haut, j'espere que c'est une blague bien sûr.

Vico dit :

A moins bien sûr que ton boulot soit justement d'infiltrer les milieux hostiles et rebelles à ce genre de technologie...

mon boulot sera peut être intimement lié aux nanotech c'est tout .

Vico dit :

MOI, je suis un "parano" ???

oui ! la preuve :

Vico dit :

mais le fait est que les VERITABLES BUTS, LES BUTS ULTIMES DE CES TECHNOLOGIES, SONT DESTRUCTEURS ET MALVEILLANTS, des buts de contrôle de surveillance et de répression !

Vico dit :

Ce forum a été de tout temps infesté de désinformateurs, et c'est là la grande honte de ONCT. icon_redface.gif PERSONNE n'a JAMAIS éradiqué ce fléau du forum ! icon_eek.gif peur.gif

On commençait à imposer, dans le concret, les cartes d'identité électroniques il y a 2-3 ans... icon_confused.gif
AUJOURD'HUI, vu le manque de réaction (et rendez-vous bien compte que c'est CELA QUE LE GOUVERNEMENT ATTEND DE CHAQUE CITOYEN : L'APATHIE qui leur permettra d'IMPOSER leurs technologies liberticides et de prendre le contrôle TOTAL et INTEGRAL du citoyen ! icon_eek.gif ), vu ce manque de réaction, et bien nous sommes arrivés à un stade où l'on commence à mettre en APPLICATION, dans la loi et dans la vie quotidienne [U]ET SEULEMENT 3 ANS PLUS TARD[U/], les puces implantables, les nanotechnologies, la chimérisation génétique, les OGM, la nanobouffe et d'autres abominations du même genre ! icon_tresfache.gif albator7k.gif 4-horreur.gif

Vu le MANQUE DE REACTION, nous en sommes arrivés là ! icon_cry.gif Nous sommes déjà BIEN TROP LOIN dans l'acceptation ou dans l'indifférence, et il est temps de s'en rendre compte ! reflechi.gif icon_eek.gif

ET DE SALES TYPES CONTINUENT DE VENIR SUR ONCT POUR VOUS EMPECHER DE REAGIR ET POUR PROMOUVOIR LES NECROTECHNOLOGIES ET AUTRES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES, POUR NIER ET MINIMISER LES DANGERS DE CES TECHNOLOGIES PUTRIDES D'ASSERVISSEMENT !!!

mais bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bien ce que je disais plus haut !!

tu veux quoi mon gros ?
qu'on te laisse tranquille sans essayer de se poser les bonnes questions ?
tu veux, à chaque fois qu'un nouveau fait surgira, te trouver là à denoncer en bloc des mefaits sans avis contraire ?
tu veux rester cloitré dans ta bulle avec UN SEUL AVIS !
c'est toi qui fait de la dictature en ne prenant en compte aucun autre avis !
si c'est comme ca c'est la mort du forum assuré !

je suis surpris de ne pas trouvé pas plus d'avis contraire dans certains sujets d'ailleurs !
vous êtes quoi les mecs ?
une bande d'écolos parano BORNES ? ou des scientifiques qui veulent avant tout se poser certaines questions ? et avoir d'autre point de vue ?

c'est bien les gars ! très bien ! continuez à rester tous dans le même moule c'est comme ca qu'on avance, vous avez tout compris !

si tout ca est vrai (ce que je commence à croire) c'est non seulement la mort du fofo mais la perte d'un membre qui aurait pu apporter d'autres opinions : moi.

je le regrète. je vous laisserai donc continuer à deblaterer dans votre coin TOUS AVEC LA MÊME OPINION. :tss:

#164 pupuce

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 16:08

desolé darkmind
ce que tu appelles parano , j'appelle ca clairevoyance , lucidité , opinion basée sur des recoupement d'informations...

Citation

je le regrète. je vous laisserai donc continuer à deblaterer dans votre coin TOUS AVEC LA MÊME OPINION
y'a qu'ici que je trouve des gens qui pensent comme ca , partout ailleurs , mes potes , les gens en ville , etc , c une bataille ou on echange nos opinions
je connais pas tout le monde mais je sais que alter natif , moi meme et vic surement , on a plus besoin de confirmation a ce sujet la , ni de plus de preuves
CE QU'IL FAUT AUJOURD'HUI , C METTRE DES COUPS DE POMPES AU CUL DES GENS POUR QU'ILS SE BOUGENT!!!!!!
:guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier:

#165 alter natif

egorgeur de beaux parleurs.....

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 16:12

une chose est sure c'est que nous ne sommes pas des scientifiques
mais au lieu de t'ennervé car tu n'as pas recu d'oreilles attentives, va guerir le cancer avec tes machines....je te souhaite bien du courage
il ya des croyants en Dieu et en la nature ici.Et non pas des ecolos de gauche.Ouvres les yeux

#166 Darkmind

Habitué

• Bannis
  • 26 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 16:13

je te comprend bien pupuce, mais à la base je reprochais peut être la trop forte orientation des topics de Vicky. La non objectivité !

moi je reconnais bien que les nanotech peuvent être tres dangereuses pour l'homme ! et Vicky refuse les benefices de cette technologie, c'est tout.

:roll:

#167 vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 16:13

Cher Darkmind,

Pas la peine d'aboyer comme ça ! :ptdrasrpt2:

Sorry pour toi, mais NON, je n'accepterai JAMAIS les idées PRO-PUCE et autres débilités du même style (transhumanisme, fans des nanotechnologies ou du Nouvel ordre mondial). :tresfache:

Le fait d'être sur un forum ne veut pas dire que l'on doit y accepter toutes les idées que l'on y croise ! :cogite:

Vic.

P.S. : je "refuse les bénéfices de cette technologie ? MAIS BON SANG, C'EST TOUT A FAIT MON DROIT ! :guerrier: C'est MON CHOIX, c'est MON DROIT, c'est l'expression de MON LIBRE- ARBITRE, et cela me regarde ! :guerrier: :tresfache: Essaierais-tu de m'IMPOSER des trucs contre ma volonté, par hasard ? :malice:

Ce message a été modifié par vicflame - 26 juillet 2006 à 16:17.

#168 Darkmind

Habitué

• Bannis
  • 26 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 16:20

Courant alternatif dit :

il ya des croyants en Dieu et en la nature ici.Et non pas des ecolos de gauche.Ouvres les yeux

c'est bien ce qu'il me semblait : C'EST PIRE !!!!!! :ptdrasrpt2:

t'es contre la capote aussi toi non ?

(private joke bien sûr, quoique)

Vic s'enflamme ! dit :

Pas la peine d'aboyer comme ça !

j'utilise tes technique de mise en page ! et ca marche, t'avais raison , les gens répondent en moins de 2 !

Vic s'enflamme ! dit :

Essaierais-tu de m'IMPOSER des trucs contre ma volonté, par hasard ?

non bien sûr ! j'essaie juste de donner mon avis, mais tout le monde me saute dessus.

Vic s'enflamme ! dit :

Sorry pour toi, mais NON, je n'accepterai JAMAIS les idées PRO-PUCE et autres débilités du même style (transhumanisme, fans des nanotechnologies ou du Nouvel ordre mondial).

Encore une fois ! j'ai jamais dit le contraire !

je dis juste (ET JE NE TE LE SOUHAITE PAS) que si un membre qui t'es proche choppe le cancer, tu changera de discours en voyant que les nanotech peuvent changer le cours des choses !

voilà mon avis, elles sont peut être mauvaises, elles peuvent tuer des vies pour l'instant car elles ne sont pas encore bien maitrisées, elle peuvent engendrer un controle de la population (enfin là franchement j'y crois vraiment pas trop :hum: )
mais dans un futur proche elles pourront sauver des vies mec ! et c'est le plus important !
c'est tout ce que j'affirme !

Ce message a été modifié par Darkmind - 26 juillet 2006 à 16:23.

#169 pupuce

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 16:26

a propos de la capote , sais tu quelles recellent de tunnels qui font la taille de 50 virus du sida?
qu'il y a sur les capotes des crateres de la taille de 200 virus?
et que ces defauts ne sont pas reperables?

pour etre conforme a la charte , tu devrais prendre le temps de lire les articles
et si tu trouve que tous sont un tissu de mensonge , t'auras jamais rien d'autres a dire ici que : " bande de paranos , vous etes completement cinglés de croire a ca , etc , etc"

#170 Darkmind

Habitué

• Bannis
  • 26 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 16:33

Micropupuce et le contrôle de la population dit :

a propos de la capote , sais tu quelles recellent de tunnels qui font la taille de 50 virus du sida?
qu'il y a sur les capotes des crateres de la taille de 200 virus?
et que ces defauts ne sont pas reperables?

non, et ?
ca me fais ni chaud ni frois ?
je continuerai de les utiliser car c'est mieux que rien ! tu propose quoi ? d'arreter le coït ? :biglol:

Micropupuce et le contrôle de la population dit :

t'auras jamais rien d'autres a dire ici que : " bande de paranos , vous etes completement cinglés de croire a ca , etc , etc"

encore une fois ! je pense juste qu'il est bon de remettre les pieds sur terre de temps en temps, vous trouvez pas ?

bon allez.. je vais aller faire un petit tour dans la partie voyage astral ! je connaissais pas jusque hier et ca me tente bien :D
vous connaissez vous ? :shy:

Ce message a été modifié par Darkmind - 26 juillet 2006 à 16:34.

#171 alter natif

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 16:50

t'en vas pas comme ca....

Citation

QUOTE (Courant alternatif)

c'est bien ce qu'il me semblait : C'EST PIRE !!!!!! 

La tu risque de me mettre en rogne!!!!

explique moi comme quelqu'un qui aime la nature au point d'y retourner vivre , et qui pense que tout est en ordre selon une nature qui en sait plus que nous sur la vie( Dieu peut-etre)pourrai avoir un esprit defaillant et digne de tes critiques???

J'attend tes reponses que tu sauras exprimer sans mauvaise blague. :o :o :o :o :o

vas sauver des vies , la moitié de la planéte est condamnée .Et ne me dit pas que je suis fataliste...
C'est juste que l'on se bat pas surle meme terrain.
Tu me connais pas , et avec des dires comme ca, tu ne vas te faire que des ennemis ici...Arretes de faire le bourrin. :piout:

#172 Darkmind

Habitué

• Bannis
  • 26 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 16:54

nan mais je rigolais concernant Dieu !
c'est juste que je suis athé et que ca me fais doucement rigoler ! le prends pas mal !

et puis la nature evidemment que j'aime ca ! comment pourrait-on être contre ? :cogite:

#173 alter natif

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 17:09

et si je te dis que la nature a une inteligence , et que cette inteligence est dieu ....
cela te fait encore rire!!!

ne crois pas que tout que les croyants sont pour ces trop nombreuses debilités archaiques qu'on creer toutes les religions(bouddisme exclus)

quand je te dis qu'explorer la nature , revient a s'explorer soi meme et que des interactions entre ces deux mondes peuvent naitre des pouvoirs et des perceptions differentes pour ne pas dire superieures , j'espere qu'un jour tu arreteras de rire pour voir ce dont je te parle :ange:

et si la science se prend pour dieu , cela fait de toi un adorateur d'idole :na:

Amicalement

#174 vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 21:03

Chers amis,

Je souhaitais encore vous faire part d'une remarque... :cogite:

Vous aurez certainement été informés via ce topic que, dernièrement, il y a eu ces fameuses manifestations contre les nanotechnologies - et contre la société Minatec en particulier - en France, à Grenoble. :-?

Ces manifestations, pour rappel, ont été REPRIMEES durement et de façon tout à fait inacceptable et totalitaire... :tresfache:

Vous savez aussi qu'un livre qui dénonce les dangers des nanotechnologies et l'alliance malsaine à ce niveau entre les politicards et les gros industriels, est sorti ("Nanotechnologies, maxiservitude"). :cogite:

Nous sommes donc bien d'accord pour dire que le projet économico-politique concernant les nanotechnologies et les technollogies convergentes a été mis en cause récemment par un groupe de citoyens (les membres du collectif grenoblois Pièces et Main-d'Oeuvre, mais aussi des individus éveillés et conscients sur Internet). :o

NE VOUS SEMBLE-T-IL PAS PLUS QUE SUSPECT QUE, JUSTE AU MOMENT OU L'ON REMET LES SALES PROJETS NANOTECHNOLOGIQUES DU GOUVERNEMENT ET DES GROS INDUSTRIELS EN CAUSE, ON VOIT DEBARQUER SUR NOTRE FORUM UN DEFENSEUR DE CETTE TECHNOLOGIE (tout à fait minoritaire du reste et qui n'est pas du tout à sa place par rapport à l'esprit de ce forum), ALORS MEME QUE LA MAJORITE DES PERSONNES PRESENTES SUR CE FORUM ONT BIEN COMPRIS LES DANGERS DE CES NECROTECHNOLOGIES ET SEMBLENT ALLER CONTRE LES NANOTECHNOLOGIES, ELLES AUSSI ??? :???: :hum: :hum: :hum:

Roosevelt l'a dit : en politique, RIEN n'est laissé au hasard ! :-?

Ces crapules de l'Etat au service du Nouvel ordre mondial propagent leur propagande crapuleuse sur le web, y compris sur ce forum, avec l'aide de complices ! :diable2: C'est non seulement de la propagande, mais de la MANIPULATION abominable de l'information et de l'opinion publique !!! :furieux:

Ce n'est pas la première fois que ceci se produit, loin de là ! Il ne s'agit donc PAS d'une coïncidence !!! :o :eek2:

J'aimerais que vous réfléchissiez un moment à ce problème RECURRENT, et que vous en tiriez les justes et logiques conclusions... :cogite:

Amicalement, Vic.

Ce message a été modifié par vicflame - 26 juillet 2006 à 21:06.

#175 vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 21:47

Chers amis,

Le piège est grossier... on se présente et on dit qu'on n'a rien à voir avec l'Etat, les manipulateurs etc. :roll:

ET on traite les autres de paranos, de gens atteints de délire (tactique typique des désinformateurs). :tresfache:

L'Etat paie des gens (des profs, des étudiants, des flics, des employés, des...) afin que ces "pions" appliquent ceci ou cela, fassent ceci ou cela à tel ou tel endroit.

Je ne pense pas délirer tant que cela, non... :malice:

D'ailleurs, le principal accusé souhaite TRAVAILLER (ou effectuer des recherches) DANS LA NANOTECHNOLOGIE ET LES NOUVEAUX MATERIAUX (qui comprennent, bien entendu, des matériaux nanotechnologiques)!!! :diable2:

Ceci explique sa défense véhémente de cette technologie DANGEREUSE et LIBERTICIDE, tout comme son déni et son refus de reconnaître les dangers de ces nano-horreurs. :tss: Bref, nous nous trouvons face à ce type d'individu que je qualifie dans mes commentaires de FRANKENSTEIN, qui va travailler comme toute autre personne le matin, sauf qu'il travaille joyeusement sur des projets qui pourront potentiellement être utilisés dans des inventions absolument abominables (ET QUI SERONT FINALEMENT UTILISEES POUR DES PROJETS ABOMINABLES, puisqu'il s'agit de la "volonté supérieure" du N.O.M.) !!! :puni:

Peut-être qu'il est encore trop naïf que pour s'en rendre compte, mais cela ne constitue pas une excuse !

Je ne suis pas seul à dénoncer l'attitude de ce genre d'individu : les auteurs du livre "Nanotechnologies, maxiservitude" l'expliquent et le font avec encore plus de dégoût et de colère que moi. :-?

Alors, vous voyez ? Tonton Vic ne délirait pas DU TOUT ! :o :cogite:

QUE VIENT FAIRE CE TYPE D'INDIVIDU SUR LE FORUM d'ONCT (un forum à vocation alternative, d'information et d'éveil), SI CE N'EST DEFENDRE LES PROJETS NANOTECHNOLOGIQUES DES UNIVERSITAIRES/INDUSTRIELS/GOUVERNEMENTAUX (les 3 se tiennent la main), TENTER DE RASSURER LES POPULATIONS ET DE NIER ET MINIMISER LES DANGERS DE CES TECHNOLOGIES POURRIES ??? :???: :o :grognon:

Vic.

P.S. : je vous prierai d'admirer au passage le nom si SYMBOLIQUE (un autre trait spécifique du NOM, le symbolisme bizarre) et si "poétique" de notre ami : DARK MIND (L'ESPRIT SOMBRE), avec en prime un avatar bien choisi : l'EMPEREUR PALPATINE DE STAR WARS, ICONE ULTIME DU MAL DANS CE FILM !!! :o :diable2:

Voilà donc au total une quantité significative de détails et de coïncidences troublants, qui font de ce gaillard un parfait candidat pour le rôle de pion de l'Etat ou du Nouvel ordre mondial ! :cogite:

Ce message a été modifié par vicflame - 26 juillet 2006 à 22:01.

#176 alter natif

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 23:48

T'inquietes pas tonton vic, on les connait ceux la.
bizarement , on a subit le meme genre de conflit sur le topic "vivre sans la societé " dans " inclassable notre avenir et la sociéte " avec un certain galileo.
Lequel s'est presenté en casseurs de reves et a tenter de discréditer notre entreprise avec les meme methodes, car elle est plutot axée anti-NOM.

C'est bizarre et tellement logique.
mais comment trouver la preuve qu'ils sont bien ceux-la.
meme si ils ont des techniques evoquatrices, comment les difdérencier de gens de mauvaise foi?

#177 seb7777

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 27 juillet 2006 à 07:04

Darkmind, le Mercredi 26 Juillet 2006 à 16h47, dit :

nan mais je rigolais concernant Dieu !
c'est juste que je suis athé et que ca me fais doucement rigoler ! le prends pas mal !

et puis la nature evidemment que j'aime ca ! comment pourrait-on être contre ? :cogite:
@darkmind

Houla c'était bien houleux ces messages

Alors pour situer le débat, moi je crois en Dieu et je pense que c'est la seule issue dans ce monde

Tu n'as pas répondu à mes phrases sur les réels apports de la technologie

Je me permets de rejoindre Vic au sujet du cancer, t'en connais beaucoup des cas?

Pis t'es pas étonné du nombre de cancer de ces dernières années

Ca t'épatte pas les maladies comme le sida, qui d'après une connaissance chimiste ressemble fort à une maladie faite de toute pièce à froid

Je pense que le millième du pognon dépensé pour l'armée de Buch aurait peut-être servi à faire de réels rapports sur les dangers des téléphones portable ou les wireless qu'on balance à tout vent

Je te précise que je suis utilisateur de téléphone portable avant que tu me le demande, mais je diminue son utilisation

A part ca le fait que tu croies ou pas m'importe peu et je respecte ton choix, mais quelle est ton moteur dans la vie?

Bonne journée

Séb.

#178 pupuce

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 27 juillet 2006 à 10:58

petite histoire a propos du cancer et autres maladies psychologiques...
j'ai rencontré un fille avec une famille bien atteinte...
la mere a eu 2 fils handicapés , une fille depressive suissidaire et a fini par faire un cancer...du sein!
probleme avec les enfants>creation d'un cancer dans la partie du corps qui constitue le lien avec les enfants : le sein....
alors si il y a des pro-nanotech , qu'ils m'expliquent ce qu'aurait pu regler les nanites...
le grand probleme de la medecine actuelle est qu'elle s'attaque au symptome mais pas a la cause
le probleme de cette femme est purement psycho , ce n'est pas en faisant une shimio ou en s'injectant des saloperies dans le corps qu'elle guerira , mais en etudiant ses reltions de peine , culpabilité et frustration avec ses enfants et en les surpassant.
les professionnels de la nano industrie nous font miroiter des promesses d'une vie meilleure et plus sure avec des projets au stade embrillonaire alors que la technologie nano(maxi)liberticide est elle deja au point et en attente d'intoduction par le biai d'un plan longuement murie et dont l'application a deja commencée....
vous vous dites peut etre que vous n'accepterez jamais l'implantation des puce/nanites dans votre corps mais vous n'aurez pas le choix!!!soit une loi sera passée , soit vous serez marginalisé avec des acces restreints...impossibilité de payer dans les magasins franchisé(qui rachettent toutes les petites epicerie , interdiction de sortie du territoire , interpelation policiere et interrogatoire/emprisonement , pression familiale et populaire engendrée par les mass media...
les moyens sont legions pour vous ammenez de gré ou de force a l'acceptation de ces technologies liberticides!!!
ne vous enfermez pas dans cet archetype du "non pas moi , je ne serai pas pucé..."
le temps est compté avant que notre appatie nous est complettement engluée
REAGISSEZ
PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS
VOUS AVEZ LA CHANCE DE SAVOIR
NE GARDEZ PAS CA POUR VOUS
L'IGNORANCE DES FOULES EST L'ARME LA PLUS EFFICASSE DU N.O.M.

#179 FestinMWM

Lieutenant en mission éclaireur

• Membres
  • 188 Messages :

Posté 27 juillet 2006 à 19:36

Il ne faut pas non plus affirmer que TOUTES les nanotechnologies et puces implantables sont dégueulasses, ignobles, liberticides, ...

Il ne faut pas généraliser, et mettre tout ça dans le même panier (=contrôle, esclavage de la population)

Je fais référence à un article posté sur le forum (je n'arrive pas à le retrouver) qui dit (en gros) que des cellules de la rétine retrouvent leur fontion après une implantation d'une micropuce qui stimule la rétine. Le gars retrouve la vue , quoi.
  • Le fait de retrouver la vue (même partiellement) ----------------> pour moi, c'est un progrès,
  • L'action d'implanter une puce peut faire dire que c'est une opération banale, et ...
Je ne veux pas non plus minimiser les risques, mais en discernant bien : il y a au moins une utilisation que je trouve correcte.

Les puces en elles-mêmes ne sont pas démoniaques (ce ne sont que des outils), mais leurs utilisations peuvent l'être.

C'est comme si on me disait que mon couteau suisse sert à tuer. Ça peut servir à ça, mais on peut s'en servir pour un tas d'autres choses : décapsuler, dévisser, découper, ou des trucs à la Mac Gyver.

#180 *MaJiK[!]

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 28 juillet 2006 à 06:14

[ comment faudrait-il voir un hôpital psychiatrique où un couteau suisse aurait été distribué à chacun des patients ?

- comme un lieu coool, où tout le monde dispose enfin d'un ustensile merveilleux faisant à la fois lime à ongles et cure-dent.

- comme un lieu étrange, et à surveiller, où tous les individus potentiellement dangereux sont désormais armés. ]

tu bosses dans les nanotech' festinMWM ?

ce que je retiendrais du joli parcours de l'ami Darkmind, outre le fait qu'il a pris le temps de critiquer TF1 et Bush avant d'entrer dans le vif du sujet, à savoir tenter de discréditer vicflame, c'est que l'emploi du mot parano lui a été dommageable (à lui et à sa "cause") immédiatement. :roll:

les arguments sur le cancer aussi... voilà donc ce que les défenseurs vantent en premier ? bel aveu... :biglol:

il existe déjà des solutions depuis plus de 30 ans pour cette maladie, drôle de solution d'avenir...

http://www.onnouscac...e/beljanski.php

la "carotte" de la santé pour décider l'âne sous-informé à avancer ?

puss-in-boots

Citation

Oui mais derrière toute cette peur, ne pourrait-il pas y avoir des applications très positives des nanotechnologies, notemment dans le domaine de la santé?

sympa de sa part de nous éclairer juste avant le départ vers une autre galaxie :ptdrasrpt2:

P.S. j'avoue ne pas comprendre les derniers PNI, même celui de Darkmind, pourquoi ne pas conserver ces posts là ?