Aller au contenu

Ou peut-on s'inscrire????

• Please log in to reply
14 réponses dans ce topic

#1 Propheteus

Propheteus

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :
  • Intérêts : Mon plus grand intérêts est de découvrir la véritée.

Posté 27 août 2003 à 03:56

Vous allez peut-etre me prendre pour un fou, mais j'aimerais faire partis d'une societe secrete.

Je ne sais pas si sur ce site se retrouve des membres de SC, si il y en a et si vous avez besoin de mes services, evoyez-moi un mail: akyman77@hotmail.com

J'aimerais savoir aussi qui aimerais faire partis????

#2 Dubhe

Dubhe
  • Invités

Posté 27 août 2003 à 06:34

Propheteus, le mercredi 27 août 2003, 03:56, dit :

Je ne sais pas si sur ce site se retrouve des membres de SC, si il y en a et si vous avez besoin de mes services, evoyez-moi un mail: akyman77@hotmail.com
Propheteus,

pardonne mon ignorance, mais ça veut dire quoi SC ?...

Dubhe

#3 Homer

Homer

Avocat du diable

• Membres
  • 515 Messages :

Posté 27 août 2003 à 07:51

Dubhe, le mercredi 27 août 2003, 07:34, dit :

Propheteus, le mercredi 27 août 2003, 03:56, dit :

Propheteus,

pardonne mon ignorance, mais ça veut dire quoi SC ?...

Dubhe
Les scouts catholiques? :alien:

Moi j'en ai fait partie quand j'étais gosse.  :sourire:

#4 Loom

Loom
  • Invités

Posté 27 août 2003 à 09:00

Mais non les gars, ça veut dire Sociétés ..crètes ! :tongue:  :petard2:

Ce message a été modifié par Loom - 27 août 2003 à 09:01.

#5 yoda

yoda
  • Invités

Posté 27 août 2003 à 09:43

Trouve-toi un poste influent dans une banque et les francs-macs te contacteront.

#6 excalibur

excalibur

Expert

• Membres
  • 197 Messages :
  • Intérêts : ni dieu ni maitre<br>les civilisations ante dilluviennes, la geopolitique

Posté 27 août 2003 à 11:03

la recre n'est  pas encore finie....
s'inscrire aune societe secrete  mon dieu.....
et le dire  en plus....tu devrais defiler avec une pancarte aparis...ca le ferais grave..

#7 Homer

Homer

Avocat du diable

• Membres
  • 515 Messages :

Posté 27 août 2003 à 11:19

Il y a des années de ça, quand j'étais en fac, on avait créé une société secrète dont le seul but était d'introniser des nouveaux membres. :alien:

On était vêtus de robes à capuches (genre moines) et on portait des masques. :alien:

On amenait le candidat en voiture (on le chargeait en ville, on lui bandait les yeux et on faisait un circuit invraisemblable pour le perdre) jusqu'à un vieux chateau en ruine dans les bois.

Là on avait diposé toute une série de trucages pour faire plus impressionnant (de la colle sur des pierres pour les faire brûler, des lettres de feu sur les murs (colle, anti-herbe et un simple dispositif électrique pour l'allumage), bref tout un arsenal de trucages pas cher mais impressionnants.

On faisait poireauter le candidat dans une espèce de cellule, puis on l'intronisait (une série de rites sans queue ni tête, mais rien de méchant).

Bref, une société secrète pour rire, sans aucun but quelconque. :alien:

Tiens ça me rappelle les émissions de Stephane Collaro "mais Grand-Maître, quelle est donc cette secte très-très-très-étrange?"...  :sourire:  :sourire:  :sourire:

#8 Loom

Loom
  • Invités

Posté 27 août 2003 à 12:16

Entrer dans une société (semi)secrète :
1) aller à une tenue blanche de la franc-maçonnerie, demander gentillement en disant que tu es intéressé. Un coopteur / parrain, te suivra pendant un an, on fera des recherches d'infos sur toi, ton passé... et peut-être alors... (ça peut être différent selon les obédiences...);
2) aller aux conférences des ordres initiatiques (rose croix amorc, rose croix heindel, rose croix d'or, ordre martiniste, BOTA...); C'est encore plus simple ; tu leur demande, et hop en deux temps trois mouvements c'est fait.
3) tu écris à un ordre druidique en bretagne, dès que tu as trouvé une adresse (fort peu probable), on ne te réponds pas, tu ré écris, pas de réponse, tu recommence... ah, une réponse...
4) tu créé ta société secrète, et hop tu y est, pile poil comme tu le voulais.
Sinon, une société vraiment secréte, ba c'est secrét, alors prie et peut être que le père noël exaucera ta prière !

#9 moutongris

moutongris

Expert

• Membres
  • 109 Messages :

Posté 27 août 2003 à 12:33

juste pour dire que les sosciete secrete/discrete n ont pas pour but de gouverner le monde
mais ce sont des sosciete initiatique :rose croix ,franc macon ,theosophie ,martinisme ...
mais vu comme tu est partit tu aura du mal a devenir membre ,la plupart de ces sosciete sont elitiste , il est difficile d y entrer mais tres facile d en sortir.
je vous conseille de lire "apercu sur l initiation" de renee guenon pour vous donner une idee de ce que sont veritablement les sosciete initiatique

#10 Allulan

Allulan
  • Invités

Posté 05 septembre 2003 à 14:46

Pour entrer dans une société secrète le mieux est le "parrainage" .

souvent le Parrain ou le guide apparaît au bon instant de ta vie, souvent par surprise .

Mais avant à toi de définir ce que tu recherches, un savoir, une initiation, quelques pouvoirs occultes .

Je pense que tes motivations seront misent à rudes épreuves .

#11 +++Athanor+++

+++Athanor+++
  • Invités

Posté 05 septembre 2003 à 14:57

Les sociétés secrètes sont par essence "secrètes"...tu ne pourra pas les contacter...si tu à une valeure quelconque à leur yeux alors ELLES te contacteront, pour le meilleur mais surtout pour le pire.
Pour ce qui est de rose croix et tout le tralala c'est du cinéma, même si je ne doute pas qu'ils arrivent à briser des verres en cristal par la seul force de leur penséé pour les plus acharnés d'entre eux.Mais cela fait il grandir leur Coeur? c'est une autre histoire.

Ce message a été modifié par +++Athanor+++ - 05 septembre 2003 à 14:57.

#12 Mobb Deep

Mobb Deep

Expert

• Membres
  • 171 Messages :
  • Intérêts : Arts martiaux, basket, internet, musique, discussions

Posté 05 septembre 2003 à 15:10

Cool le mister, t'infiltrerais les illuminatis et ensuite, on aurait des infos !
Et ensuite á nous de faire connaitre la vérité au monde entier sur tous leurs plans ! lol !

#13 Allulan

Allulan
  • Invités

Posté 05 septembre 2003 à 16:03

Je constate de nombreux sujets sur les " illuminattis" .

Je pense que c'est vraiment un des Sociétés Secrètes qui domine le monde .

Mais c'est un club très fermé .

Il faudra franchir les échellons un à un .

H.P Lovecraft parlait des Anciens et d'un réveil, " après l'été vient l'hiver" ( Les montagnes Hallucinées) .

#14 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 05 septembre 2003 à 17:35

Salut Propheteus. C'est une bien étrange requête que tu nous adresses là. Etrange dans le sens que tu ne trouveras personne ici pour t'en trouver une. Une VRAIE de VRAIE. D'une autre part ta requête n'est pas idiote, qui n'a pas rêvé de faire partie d'un cercle restreint d'hommes ayant la certitude de détenir des pouvoirs spéciaux (religieux, mystiques, paranormaux, politiques, financiers, techniques de combats, etc...). Cela fait partie de notre moi profond de vouloir être différent et cela dénote de notre volonté de puissance et qui est inhérent à tout homme.
Tu es donc tout ce qu'il y a de plus normal à ce niveau là.
Mais quel type de société recherches-tu? Il faudrait peut-être commencer par là non?
Religieuse, politique, financière, etc... ET surtout bonne ou mauvaise dans ses aspirations.
Mais sache quand même que la plupart des sociétés secrètes ont été créées par des gens comme toi qui avaient un but commun et qui ne trouvant rien en on créée une eux-même! Il faut d'une part beaucoup étudier le domaine qui t'intéresse et ce n'est pas du gâteau en général. Ensuite trouver des gens assez motivés pour faire de même et développer le bazarre. Et ainsi de suite.
A mon avis c'est en t'aidant que le ciel t'aidera. Do it yourself comme le dit la pub.
Amicalement. Dush. :petard2: