Citation
Personnellement , j'ai un peu du mal à pardonner à l'homme . J'ai une vision plus crue et un jugement d'autant plus dur . Car voyez vous , pour moi , lorsque par rapport à la seconde guerre mondiale par exemple . Là où on considère comme des ordures (donc jettable) les chefs nazis . D'autre jetteraient aussi les membres du parti . Mais pour moi , les vrai coupables , les vraies ordures , ce ne sont pas eux . Car combien sont-ils ? 100 ? 1000 ? un tel carnage , une telle horreur aurait-elle été possible à seulement 1000 ? même à 10 000 ! Non ! Car les vrai coupables , ce sont les puants , les âmes vides : ceux qui ont LAISSE FAIRE ! Ceux qui n'ont fait que suivre les ordres sans trop se poser de question . Ceux qui ont laissé les trains partir . Voila autant de gens qui sont "bon pour la poubelle" aussi . J'ai pris cet exemple , mais cela ne signifie pas que mon jugement se limite à cette poignée de gens . Des âmes vides , il y a toujours . Il y en a tout autant . Ils sont chez les "bons" et chez les "méchants" . Il sont du côté des vaincus et du coté des perdants (il y a toujours deux perdants dans une guerre) . Ils diplomé ou dans des centres pour handicapés mentaux . Partout .
Citation
L'homme n'est qu'un animal . Le plus bas , le plus sale , et le plus vil de tous .
L'homme détruit , macule , dévore ... Il est à lui seul la totalité du mal terrestre . Le considèrer comme un animal est déja un trop eau compliment . Je le rapprocherais plus des maladies ou d'une tumeur cancèreuse . Qui dévore et flétris tout ce qu'il touche pour devenir de plus en plus démesurément gros ... jusqu'à ce que son hôte en meurt .
Regardez ce que nous faisons à la terre ! Regardez ce que nous faisons aux animeaux ! Regardez ... ce que nous faisons à NOUS-MÊME !!!
Quel animal , quel dieu ferais cela ?
Citation
Car il ne faut pas se leurrer , se bercer de douces illusions sous prétexte que l'on vis dans un pays riche et que la puanteur du tiers-monde n'est pas sous nos fenêtres pour nous rappeller chaques jours que cette planète est une monstrueuse absurdité . Nous sommes encore bien loin de cette humanité , de ce monde meilleur . Il nous rêste tout à faire , tout à inventer .
Ne prenez pas ça mal , c'est une bonne nouvelle car nous n'avons pas à remercier nos ancètres pour ce qu'ils nous ont lègué ... et avec beaucoup de chance , peut-être que nos lointaints déscendant NOUS remercierons pour ce que nous avons fait . Mais le temps passe si vite ... je n'ai que si peu de temps ici et j'aimerais faire tant de choses ... (heureusement , il y a la réincarnation ! ce serais tellement chiant d'attendre au paradis en regardant les vivants (même entouré de milles vierge si on sais prendre le on avion