Aller au contenu

Les DINOSAURES impossibles...

• Please log in to reply
40 réponses dans ce topic

#1 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 30 août 2003 à 11:29

Sur le site des découvertes impossible on trouve un article très intéressant sur la disparition des dinosaures et surtout de ceux qui on peut etre ou surment survécu encore quelques milliers d années après leurs extinction presque total.

Voici l adresse http://www.ldi5.net/paleo/dinos.html

Image IPB Image IPB

#2 Philippe

Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 31 août 2003 à 11:05

Il y a une autre hypothèse, que ne soulève pas cet article, et qui prèterais à débat, c'est que ces chiffres de 65 millions d'années pour la disparition des dinosaures soient complètement faux; et c'est bien cette hypothèse que je retiendrai aux vues des lectures d'Edgar Cayce qui dit que ce sont les hommes qui les ont massacrés parce qu'ils étaient trop dangereux et que la cohabitation avec eux était devenu impossible.
Et c'est bien ce que ces poteries racontent...

#3 Camélia

Camélia
  • Invités

Posté 31 août 2003 à 11:21

Philippe, le dimanche 31 août 2003, 11:05, dit :

Il y a une autre hypothèse, que ne soulève pas cet article, et qui prèterais à débat, c'est que ces chiffres de 65 millions d'années pour la disparition des dinosaures soient complètement faux; et c'est bien cette hypothèse que je retiendrai aux vues des lectures d'Edgar Cayce qui dit que ce sont les hommes qui les ont massacrés parce qu'ils étaient trop dangereux et que la cohabitation avec eux était devenu impossible.
Et c'est bien ce que ces poteries racontent...
Philipe c'est une pensée logique, qui devrait nous montrer au combien nous avons peu évolués sur ce plan, parce que même sans danger pour nous, des espèces sont en passent de disparaitre comme l'hyppopotame et autres....

Ce message a été modifié par Camélia - 31 août 2003 à 11:24.

#4 Philippe

Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 31 août 2003 à 13:41

Comme je doute des dates qu'on nous fait avaler, je doute aussi de l'idée qu'il faudrait "classer" les animaux dans des catégories; donc, qui nous dit que les crocodiles, caelacanthes, hyppopotames sont des animaux préhistoriques ?
Quelle est la légitimité de cette classification ? qu'est-ce qu'on connait de l'origine de ces races? juste des spéculations de  "scientifiques" ...
C'est aussi grotesque que de dire qu'on descend du singe ou l'inverse!

Pour ce qui est des dinosaures, je connais mal le  sujet mais je crois savoir que les tyranosaures étaient vraiment très dangereux :horreur_grosyeux: ... le texte de Cayce sur le sujet laisse penser qu'à l'époque c'était: les hommes / ou eux ! Et que c'est pour cette raison que tous les hommes se sont réunis pour organiser une grande battue et tous les massacrer.
mais je suis d'accord:" c'est pas des manières !"

#5 neonyss

neonyss

Sceptique

• Membres
  • 623 Messages :

Posté 23 novembre 2003 à 19:19

Bon je vais sortir une petite theorie mais je previens juste au cas ou que c'est juste une idée.
:biglol:

Les dinosaures ne sont pas morts.
Ils ont été transporté sur un autre monde peut être.
De ce fait, toujours vivant, on les apercois au cours de l histoire par ci par la.
Idem pour les Egyptiens, disparus mysterieusement.
Idem pour les Atlantes, disparus mysterieusement.
Idem pour les ......

Et si tout est mis en scene?

Bon a prendre a la légère hein?!

Toutes theories est bonne a prendre, même ridicule ;)
Car ce sont souvent celles ci qui sont les plus probables.
De plus, tellement ridicule que lorsque on les exposent, nous sommes pris pour des fous.

Haa j'ai ptet trouver ma nouvelle signature  :cingle:

;)

ps: attention je ne dit pas que je crois en cette theorie!! J en expose juste une parmi tant d autres c'est tout!!

#6 nexus11

nexus11

Toujours en pleine recherche...

• Membres
  • 1 068 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 01 mars 2004 à 15:12

Bonjour,
D'abord, les dinosaures ne sont pas morts, y'a qu'à regarder un pigeon dans les yeux pour s'en rendre compte...
Ensuite sur leur soit-disant extinction massive et ultra rapide, si on lit 'le pterodactile rose" de R.T. Bakker voilà ce qu'il en ressort :
Les dinosaures auraient dû disparaitre en quelques dizaine d'années si on applique la théorie de la grosse météorite, or on trouve de nombreux indices qui montrent que cette disparition a mis plusieurs dizaines de milliers d'années et cela avant le fameux choc. Bref qu'il s'agit simplement un long processus de prise de pouvoir dans un ecosystème morribond où les échanges intercontinentaux (nouvelles espèces, nouvelles maladies,...) ont été fatals aux grands dinosaures restant (notemment à la fin du crétacée). C'est ce qui est arrivé lors des grandes colonisations humaines avec la mise en contact de faune, de flore et de bactéries qui ne se connaissaient pas.
Je rajoute aussi sa théorie de l'endothermie, car après tout ou comment peut-on être sûr que les dinosaures étaient des reptiles à sang froid, à quel moment sont-ils devenus des oiseaux ? Les dinosaures aviens n'étaient-ils pas déjà des oiseaux ?
Pour tous les détails de l'argumentation, je vous conseille de lire le lire cité plus haut.

#7 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 111 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 mars 2004 à 15:28

hello Neonyss... :D

Ben moi j'aime bien ta théorie...

De plus ça me rapèle la fin du bouquin "La prophéthie des Andes"

Alors un topic en vue.... :biglol:

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#8 neonyss

neonyss

Sceptique

• Membres
  • 623 Messages :

Posté 01 mars 2004 à 15:40

En parlant des dinosaures et les dragons c'etais quoi lol selon vous?!

héhé tout ni plus ni moins des dinosaures....

A voir...:D

#9 Cagliostro

Cagliostro

Expert

• Membres
  • 109 Messages :

Posté 28 juin 2005 à 00:50

Heum  :-?

J'ai quand même de gros doute sur les capacités humaines façe aux dinosaures ???

Vous voyez vous les humains gagner contre une bande de vélociraptor ou des auvoraptors

Et puis les humains aurait domestiqués certains de ces bestiaux, ce qui fait qu'aujoud'hui nos paysants laboureraient leurs champs avec un bon gros tricératop (autant vous dire qu'un tracteur à cotés, ça fait nioniote  :ptdrasrpt2: )

Non franchement, les humains tuant les dinosaures, j'ai du mal...

#10 Cagliostro

Cagliostro

Expert

• Membres
  • 109 Messages :

Posté 28 juin 2005 à 00:53

PS Ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec le fait qu'un petit nombre de ces bestioles n'est pas suvécus jusqu'à l'époque humaine. Quelque part. Les humains se seraient alors empresser de les tuer par bétise comme d'ab.

#11 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 28 juin 2005 à 10:17

Bonjour!De source sure d'un ami ayant vecu 12 ans au Japon et ayant appris les asceses du Shugendo que les dragons(de type asiatique:les grands vers)sont une realite,pourquoi alors on n'en voit pas:je ne sais pas!en fait, dans quelques temples shinto du Japon existent des momies de petits dragons, mon ami est alle en compagnie d'un taxidermiste et medecin et sur toutes les momies qu'ils ont analysee, plusoeurs d'entre elles etaient des faux(des assemblages e divers animaux) mais une (ou deux?)etait reel...Alors d'ou viennent-ils?

#12 mantis

mantis

Expert

• Membres
  • 254 Messages :

Posté 28 juin 2005 à 11:20

Pour compléter ton post : Lien d'un autre topic parlant des dragons faient de divers bouts d'animaux.
++

#13 Lumpa

Lumpa

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 20 septembre 2005 à 03:59

Je remonte ce topic pour y ajouter une légende française assez récente s'étant deroulé dans la ville de mon adolescence. C'est une légende qui bien que peu crédible est bien connue de la plupart des gens du coin, voiçi un lien où l'histoire est racontée en substance:
Le dragon de Niort

Une autre chose à remarquer est que ce dragon est représentée dans le centre ville Niortais à la manière d'un "dragon japonais", c'est à dire un long corps semblable à celui d'un serpent terminé par une grande gueule. Ce n'est donc pas l'image du dragon tel qu'on le concoit habituellement en europe (sorte de gros dinosaure ailé).

Ce qui est marrant c'est que je ne pensais plus à cette histoire bien que je passe souvent devant ces dragons quand je retourne à Niort, ils font partie du paysage, ils sont de chaque coté d'une des plus grandes rues commercantes de la ville, font plusieurs dizaines de mêtres de long pour seulement quelques dizaines de centimètres de large. Ces représentations sont récentes, il me semble qu'elles n'étaient pas encore là il y a une quinzaine d'années quand je suis arrivé dans cette ville.

Ce message a été modifié par Lumpa - 20 septembre 2005 à 04:14.

#14 djydjy

djydjy

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :
  • Intérêts : théatre ésotérisme écologie

Posté 20 septembre 2005 à 09:05

Bonjour, pas nouvelle sur le site mais quelquefois absente. Je me réjouis toujours autant de lire tous vos posts. Pour ce qui est des dinausores, j'ai lu quelque part qu'ils avaient disparu aprés une pluie d'acide. De qui tenait-il ceci, ceux qui l'ont écrit, je ne saurai le dire. Mais moi, personnellement j'ai ma petite idée comme tout un chacun. Les dinausores ont su bi simplement une évolution, comme dit l'un d'entre vous, ils sont peut-être encore parmi nous . En serions-nous ? hi !hi!hi! à voir la rapacité de certains humains et leur besoin de tout détruire, il faudrait peut-être se le demander sèrieusement.  :calin: à tous

#15 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 21 septembre 2005 à 18:01

Citation

Idem pour les Egyptiens, disparus mysterieusement.

Pas plus mystérieusement que les gaulois,les crétois, les romains, les pictes, les huns, les  francs etc ... C'est leur civilisation qui a disparu mais eux sont toujours là.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#16 cyclope

cyclope

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :
  • Intérêts : mysteres nature botanique

Posté 04 mai 2006 à 11:13

Pour reprendre crocodiles, tortues.
Je rajoute "dragon de komodo", les iguanes(et autres lezard),et certaines grosse bebete l elephant , l hyppopo ....pour les plus courant qui existent aujourd hui le 04/05/2006 meme s il ont subient quelque mutations. :aureole7:

#17 Rena

Rena

Confirmé

• Membres
  • 99 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 11:20

En parlant de dragons... Vous connaissez les protées?
Image IPB

Une petite explication; Par ici
Vous ne trouvez pas que ça ressemble à un bébé dragon?!

#18 Youpi!

Youpi!

Couillon pantois et dubitatif.

• Membres
  • 157 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 13:21

C'est vrai que les protées ressemblent beaucoup aux dragons asiatiques. J'en avais meme vu avec des moustaches comme sur les estampes chinoises. Ces betes sont minuscules et albinos car elles vivent dans des grottes. Peut etre qu'un de leurs ancetres plus gros a arpenté la terre un jour en Asie? je ne sais pas si il en existe des fossiles ou des specimens.
"La seule certitude que j'ai, c'est qe je suis dans le doute."
Pierre Desproges.

#19 Espritlibre

Espritlibre

Chercheur

• Membres
  • 344 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 10:41

Vous remarquerez au passage que les dinosaures étaient des animaux à sang froid, ce qui laissent comprendre que les conditions de vie à ce moment correspondaient à leur espèce, ce qui laisse supposer que les humains qui sont des êtres à sang chaud n'auraient pas pu vivre en même temps que les dinosaures (reptile).

J'ai lu recemment un livre qui donne une hypothèse des plus réaliste que j'ai pu lire sur leur disparition et très loin des contes pour enfant dont les scientifiques nous affublent sans avoir l'ombre d'une preuve pour etayer leur theorie, alors pour noyer le poisson ceux ci nous renvoir à l'existence de leurs théories à des millions d'années, de cette façon il ont une excuse à leur ignorance.Dans l'inconscient collectif ont devrait leur  pardonner parce que cela s'est passé il y a tellement longtemps (il n'existe aucune preuve tangible de datation) qu'il ont le droit de nous raconter tout et n'importe quoi et  de nous l'apprendre comme un fait établit.Et puis quoi encore!

D'après ce livre la terre avant de se stabilisé sur un anneau solaire aurait effectuer quelques mouvement dans l'univers ainsi que d'autre plus grandes et plus petites planètes.
Cet ainsi que la terre serait entré en contact avec la l'une qui aurait provoquer l'aneantissement des reptiles et que celle ci serait resté captive par l'attraction terrestre depuis.
La preuve visible de cet impact existe sur la terre dans la fracture en deux parties de la croûte terrestre qu'il est possible de vérifier sur un globe.Tout les détail sont contenu dans ce livre.

Voici le lien pour le telecharger:   http://www.lelivrede...ivre-de-Vie.pdf

il est necessaire de telecharger acrobat reader pour pouvoir le lire.

#20 ilO

ilO

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 10 mai 2006 à 12:53

tout le monde connais  http://www.dinosoria.com ?
http://www.dinosoria..._impossible.htm

je vous fait un petit copie colle

Le titanosaure d’Ica
Image IPB
Dans son livre, P.Charroux, parle du combat d’hommes avec un brachiosaure ou un sauropelta. Il se trompait.
En examinant la photo, j’ai effectivement reconnu un sauropode mais pas n’importe quel sauropode : il s’agit sans aucun doute d’un titanosaure.

Ces figurines, découvertes en 1945, au Mexique, représentent des dinosaures, des reptiles, des serpents, des chameaux et des personnages.

Image IPB
Toutes les céramiques ont été découvertes sur une aire d’environ ½ hectare dans le mont du Toro.

Image IPB
Comme d’habitude, les préhistoriens ont affirmé que cette affaire n’était qu’une fraude. Manque de chance pour eux, en 1972, trois figurines ont été analysées par la méthode de la thermoluminescence dans les laboratoires du Pensylvania Muséum (USA). Les résultats sont les suivants : les figurines datent de au moins 2 500 ans avant notre ère. Acambaro a ainsi été authentifié.
Image IPB
Odilon Tinajero et ses deux fils qui ont récolté les 32 000 figurines pour le compte de Julrud savaient tout juste lire et écrire. En 1945, on ne savait quasiment rien des dinosaures et de la faune préhistorique. Il est donc absurde de penser que ces gens là aient pu sculpter ces figurines.
Image IPB

:D

#21 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 10 mai 2006 à 13:11

Espritlibre, le Samedi 06 Mai 2006 à 10h41, dit :

Vous remarquerez au passage que les dinosaures étaient des animaux à sang froid
C'est un ancien dogme qui est tombé depuis quelques années, on sait aujourd'hui qu'ils n'étaient pas tous de sang froid, loin de là, énormément de carnivores avaient le sang chaud.
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#22 cosmos

cosmos
  • Invités

Posté 10 mai 2006 à 14:10

Et puis, que je sache, nous cohabitons avec des animaux à sang chaud ou froid!
Pourquoi le pourrions nous maintenant et pas il y a des millenaires?

#23 samienemy

samienemy

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :
  • Intérêts : ufologie

Posté 04 septembre 2006 à 15:30

moi je crois pas que se sont les humains qui font disparitre les dino,puisque les humains meme de 3 ou 4 sciele au passé n'avait encore d'arme puissants,imaginer une bonde d'humain contre un t.rex.
les dinosaures ont disparus depuis presque 65 millions d'années,et l'Homme fait son apparition que de puis 2 millions d'années,bien sur pas encore l'Homme moderne,dc'est immposiible que l'homme soit vecu il y'a 65 millions d'année.
alors peut etre des reptiles anciens ont servecu,mais pas des dino.
les dragons qui crachent du feu ca n'existe pas,on parle des reptiles comme comodo,et puis les hommes d'autrefois croit aux legendes....donc faut pas tout croire.

#24 Mjo

Mjo

Chercheur

• Membres
  • 313 Messages :

Posté 05 septembre 2006 à 18:54

samienemy, le Lundi 04 Septembre 2006 à 15h23, dit :

les dragons qui crachent du feu ca n'existe pas,on parle des reptiles comme comodo...
tu peux etre plus précis quand tu dit "On" ?

les occidentaux non pas le monopole du "savoir"...

#25 Le_Celte

Le_Celte

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :
  • Intérêts : divers

Posté 05 septembre 2006 à 19:17

Mitokomon, le Mardi 28 Juin 2005 à 10h10, dit :

Bonjour!De source sure d'un ami ayant vecu 12 ans au Japon et ayant appris les asceses du Shugendo que les dragons(de type asiatique:les grands vers)sont une realite,pourquoi alors on n'en voit pas:je ne sais pas!en fait, dans quelques temples shinto du Japon existent des momies de petits dragons, mon ami est alle en compagnie d'un taxidermiste et medecin et sur toutes les momies qu'ils ont analysee, plusoeurs d'entre elles etaient des faux(des assemblages e divers animaux) mais une (ou deux?)etait reel...Alors d'ou viennent-ils?
J'ai en stock les photos de la momie du (bébé) "Dragon d'Okaido"
Vous voulez voir?

Le Celte :guerrier:

#26 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 05 septembre 2006 à 19:33

oui le celte,je serais curieux de voir tes photos :roll:

#27 fendhal

fendhal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 005 Messages :
  • Intérêts : les voyages...en tout genre

Posté 05 septembre 2006 à 20:36

N'oubliez pas qu'il n'y a pas eu les dinosaures puis l'homme la seconde d'après y'a toute une période assez méconnue ou ceux sont les mamifères geants qui ont dominé le monde, alors que s'est il passé les dinosaures ont mangé les gros mamifères et les hommes ont mangé les dinosaures?

Citation

La preuve visible de cet impact existe sur la terre dans la fracture en deux parties de la croûte terrestre qu'il est possible de vérifier sur un globe.Tout les détail sont contenu dans ce livre.

Y'a aussi une théorie qui explique que la lune est un morceau de la terre, arrachée à celle-ci lors d'un impact titanesque. La meme preuve peut donc etayer une théorie différente.
"La vérité est l'affaire du plus grand nombre"

#28 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 111 Messages :

Posté 05 septembre 2006 à 21:08

Citation

les dinosaures ont disparus depuis presque 65 millions d'années,et l'Homme fait son apparition que de puis 2 millions d'années,bien sur pas encore l'Homme moderne,dc'est immposiible que l'homme soit vecu il y'a 65 millions d'année.

Que pense tu de ça...

Image IPB

Source: http://www.ldi5.com/paleo/prints2.php
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#29 Le_Celte

Le_Celte

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :
  • Intérêts : divers

Posté 05 septembre 2006 à 21:08

le maure, le Mardi 05 Septembre 2006 à 19h26, dit :

oui le celte,je serais curieux de voir tes photos :roll:
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Celui la est considéré comme authentique, gardé dans un temple de Okaido

Le Celte  :guerrier:

#30 Nemesis

Nemesis

Chercheur de réponses

• Membres
  • 302 Messages :

Posté 06 septembre 2006 à 11:47

J'ai vu un dinosaure :o

Non je rigole, mais j'aimerais bien. Je suis avec vous, je ne crois tout de même pas que des dinosaures existent encore (enfin peut-être si, parce qu'il y a tellement de choses encore inconnues et tout le temps depuis leurs débuts a bien pu les changer d'apparence, plus petits entre autres, sûrement dans une oasis au tibet :cpasmafaute: )

Bref, j'ai toujours cru aux dragons aussi! C'est seulement malheureux qu'on n'en aille aucune autre preuve que la momie d'Okaido (fossile, textes, peintures...)