Or on sait que les dinosaires ont développé des corpulences gigantesques à une époque, tout comme le méganeura, libellule titanesque ! Peut-être les hommes étaient-ils eux aussi suffisamment grands pour rivaliser avec les dinosaures, du coup - et les détruire... ça vous paraît pas logique ?
Les DINOSAURES impossibles...
Posté 06 septembre 2006 à 12:43
Or on sait que les dinosaires ont développé des corpulences gigantesques à une époque, tout comme le méganeura, libellule titanesque ! Peut-être les hommes étaient-ils eux aussi suffisamment grands pour rivaliser avec les dinosaures, du coup - et les détruire... ça vous paraît pas logique ?
Posté 06 septembre 2006 à 13:40
Personnellement je serais assez d'accord avec Neonyss. Car étant donné qu'il existe d'autres dimensions, et que certaines personnes peuvent aller dans c'est dimensions, pourquoi il n'en serait pas de même pour les dinosaures il suffit qu'une personne qui est accée a une autre dimension les et fait passer dans cette autre dimension. geo
Posté 06 septembre 2006 à 18:08
Citation
Personnellement je serais assez d'accord avec Neonyss. Car étant donné qu'il existe d'autres dimensions, et que certaines personnes peuvent aller dans c'est dimensions, pourquoi il n'en serait pas de même pour les dinosaures il suffit qu'une personne qui est accée a une autre dimension les et fait passer dans cette autre dimension. geo
Pas super convaincu quand meme
#34 heretical_divinity
Posté 06 septembre 2006 à 18:35
Eudha, le Mercredi 06 Septembre 2006 à 12h36, dit :
Pour l'anecdote, à propos d'individus ayant six doigs aux membres, j'ai vu de mes propres yeux un bébé (d'une cliente) avec six doigts à chaque pied!Pour les mains, tout était normal.
ça m'a surpris sur le coup, mais on leur a expliqué que c'est un phénomène rare mais connu des médecins, un problème vite résolu par une opération chirurgicale sans risques.
Mais ça choque quand on voit ça pour la première fois.Par contre, étrange ce que les médecins peuvent voir comme étrangetés chez certains nouveaux nés.
Posté 06 septembre 2006 à 18:52
en parlant de pied a six doigt. connaisait vous la momie d uberaba
http://smartieskille...a.html#extended
Posté 13 décembre 2006 à 00:39
Espritlibre, le Samedi 06 Mai 2006 à 10h41, dit :
J'ai lu recemment un livre qui donne une hypothèse des plus réaliste que j'ai pu lire sur leur disparition et très loin des contes pour enfant dont les scientifiques nous affublent sans avoir l'ombre d'une preuve pour etayer leur theorie, alors pour noyer le poisson ceux ci nous renvoir à l'existence de leurs théories à des millions d'années, de cette façon il ont une excuse à leur ignorance.Dans l'inconscient collectif ont devrait leur pardonner parce que cela s'est passé il y a tellement longtemps (il n'existe aucune preuve tangible de datation) qu'il ont le droit de nous raconter tout et n'importe quoi et de nous l'apprendre comme un fait établit.Et puis quoi encore!
D'après ce livre la terre avant de se stabilisé sur un anneau solaire aurait effectuer quelques mouvement dans l'univers ainsi que d'autre plus grandes et plus petites planètes.
Cet ainsi que la terre serait entré en contact avec la l'une qui aurait provoquer l'aneantissement des reptiles et que celle ci serait resté captive par l'attraction terrestre depuis.
La preuve visible de cet impact existe sur la terre dans la fracture en deux parties de la croûte terrestre qu'il est possible de vérifier sur un globe.Tout les détail sont contenu dans ce livre.
Voici le lien pour le telecharger: http://www.lelivrede...ivre-de-Vie.pdf
il est necessaire de telecharger acrobat reader pour pouvoir le lire.
Je prend le temps de lire quelques topics pour tomber sur ca...
j'espere seulement une chose, c'est que ce message etait une super blague parceque dans le cas contraire, je crois que son auteur se verrais attribuer une sacrée palme d'or...
Non mais serieusement ou est ce qu'on est là ?
Quel est l'interet de balancer un truc comme ca sur un sujet qui pourrait etre passionnant s'il n'y avait pas derriere des gens pour lancer ce genre d'imbecilités.
1°"Vous remarquerez au passage que les dinosaures étaient des animaux à sang froid, ce qui laissent comprendre que les conditions de vie à ce moment correspondaient à leur espèce, ce qui laisse supposer que les humains qui sont des êtres à sang chaud n'auraient pas pu vivre en même temps que les dinosaures (reptile)."
et de nos jours, t'as jamais vu un etre humain et un reptile cohabiter dans un meme environnement peut etre ????
2°"J'ai lu recemment un livre qui donne une hypothèse des plus réaliste que j'ai pu lire sur leur disparition et très loin des contes pour enfant dont les scientifiques nous affublent sans avoir l'ombre d'une preuve pour etayer leur theorie, alors pour noyer le poisson ceux ci nous renvoir à l'existence de leurs théories à des millions d'années, de cette façon il ont une excuse à leur ignorance.Dans l'inconscient collectif ont devrait leur pardonner parce que cela s'est passé il y a tellement longtemps (il n'existe aucune preuve tangible de datation) qu'il ont le droit de nous raconter tout et n'importe quoi et de nous l'apprendre comme un fait établit.Et puis quoi encore!"
pour des theories qui sont prouvées, encore prouvées et prouvées tout les jours de plus belle, parler de contes pour enfant irréalistes et oser parler d'ignorance envers ces gens qui ont ammené cette theorie irrefutable, mais c'est completement absurde, j'ai du mal a concevoir le sens de ta phrase, peut etre est ce ton ignorance que tu rejettes sur les autres...
3°"D'après ce livre la terre avant de se stabilisé sur un anneau solaire aurait effectuer quelques mouvement dans l'univers ainsi que d'autre plus grandes et plus petites planètes.
Cet ainsi que la terre serait entré en contact avec la l'une qui aurait provoquer l'aneantissement des reptiles et que celle ci serait resté captive par l'attraction terrestre depuis.
La preuve visible de cet impact existe sur la terre dans la fracture en deux parties de la croûte terrestre qu'il est possible de vérifier sur un globe.Tout les détail sont contenu dans ce livre."
Premiere nouvelle, j'appelle tt de suite le CNRS et les academies internationales, la terre a voyager tranquillos pendant dieu sais combien d'année avant de trouver une place de vilegiature confortable qu'on appelle la voie lactée...
deuxieme bonne nouvelle, les reptiles ont disparus suite au choc entre la terre et la lune alors là, je reste bouche bée devant ca...
Troiseime bonne nouvelle, ya des preuves mais c'est tellement pas clair dans ta tete que c'est pas clair quand tu l'ecris...
Restons serieu trente secondes, je suis ouvert a toutes les theories qu'on me presentera concernant des sujets comme l'evolution des especes, la lignée humaine... mais alors a moins d'avoir été payé pour vendre ce livre, je vois pas l'interet d'aller sortir ce genre de message
sur ce, bonne continuation a toi quand mm
PS : a la limite, continue a poster des messages dans la partie flood pour qu'on puisse continuer d'admirer ton avatar...
Posté 13 décembre 2006 à 06:23
Quant à certaines histoires rapportées par les explorateurs portugais et hollandais au 17eme siècle, elles se sont confirmées lors de la découverte des "dragons" de Komodo, de gros lézards de plus de trois mètres, mais tout de même.
Quant à l'arrivée des aborigènes en Australie, elle correspond à la disparition d'un bestiau du même genre mais qui faisait le double de taille. Alors pourquoi pas ?
Posté 13 décembre 2006 à 09:30
faut arrter le délire...
je serais le premier à toutes théories qui pourraient expliquer certaines lacunes de l'histoire officielle mais faut tomber dans le grottesque non plus....
des théories tout l emonde peut en avoir... et c'est bien de se poser des questions mais ayez un minimum de sens critique !
je veux bien qu'il y ai eu des dinosaures survivants
je veux bien qu'il y ai eu des "dragons" (peut etre pas au sens "donjon")
je veux bien qu'il y ai eu contact entre homme et "grosses bebetes"
je veux bien que la terre ai eu des circonstances bizarre (venus, mars, etc...)
je veux bien plein de choses
mais que ceux qui n'ont pas le moindre sens scientifique ou du moins logiques s'abstiennent... ca ne fait que rendre le dialogue grotesque au près des "autres"... Comment être pris au serieux avec vos théories parfois plus grotesques les unes que les autres ???
vous n'êtes pas des Fox Mulder... ni moi...
Posté 13 décembre 2006 à 09:41
DDL, le Mercredi 13 Décembre 2006 à 06h23, dit :
Et a quelle date sont arrivés les aborigènes en Australie?
Posté 13 décembre 2006 à 21:33
melbourne, le Mercredi 13 Décembre 2006 à 09h41, dit :
DDL, le Mercredi 13 Décembre 2006 à 06h23, dit :
Et a quelle date sont arrivés les aborigènes en Australie?
Posté 13 décembre 2006 à 22:32
DDL, le Mercredi 13 Décembre 2006 à 21h33, dit :
Et c'est toi qui te targue de ne pas prendre pour argent content tout ce qui se dit à la télé? c'est un peu en contradiciton avec les beaux principes que tu affirmes avoir sur un autre sujet... quand on est pas très baleze sur un sujet, on fait des recherches, on s'informe mais a aucun moment on ne prends telle qu'elle une information encore plus si elle viens de la télévision....!