Ma réponse à JPP 2 « Qui est un anatomiste ? »
La vérité est ailleurs, mais le mensonge aussi disait, je ne sais plus qui. Monsieur Jean Pierre PETIT, ingénieur en aérodynamique, puis formé en cosmologie, s’est fait le chantre d’un mouvement de sceptique, existant en France et partagé par de nombreux autres ufologues et scientifiques. JPP, qui use de sa crédibilité de scientifique, pour faire passer des messages très « subjectifs », a dénoncé les responsables du Projet Disclosure, en arguant du fait, qu’il s’agissait d’une « énième » manip (selon ses termes) afin de nous camoufler, des vérités essentielles. JPP, semble ignoré, que nous sommes dans une civilisation, à laquelle ont ment, depuis….5000 ans, au bas mot. Donc, tout argument concernant, la récurrence de la manipulation, se heurte à un illogisme simpliste : « quel intérêt on ceux qui nous manipulent, à nous manipuler encore, mais, différemment ? ».
Il semble que les fonctions logiques de JPP, continuent d’ignorer une « masse critique » de faits « fondamentaux » relatifs aux : conspirations mondiales antiques (ordre de la Fraternité du Serpent né à Sumer –3000), aux complexes Militaro-Industriels et à ses méthodes aux USA (Luther King et JFK + James Forrestal + Cooper gordon = « assassinats »).
D’autres données, que JPP, semblent ignorer, sont plus relatives à la sociologie et à la théorie des « points de contrôle » et des « du contrôle opératif par strates multi-niveaux », en comprenant ces théories (c’est à dire, après un cursus en science psychologique et en sociologie), on peut facilement comprendre, comment maîtriser toute la chaîne de l’information et de son contrôle. Bien entendu, la compréhension de cette manipulation complexe, implique la prise en compte du postulat, que les gens maîtrisant, ces informations, jouent la partie « avec plusieurs coups d’avance ».
Je vous reporte à certains éléments, des théories de David Icke, sur la mixité de notre population mondiale, avec une race alienigène, implanté, depuis fort longtemps, avec notre patrimoine génétique. Comme Monsieur Petit, estime, que l’information en provenance des contactés n’est pas digne d’intérêt, je lui soumettrai quelques réflexions d’usage.
De prime abord, les contactés ont diffusés, des informations « très crédibles » sur le plan scientifique ces 10 dernières années, je vous reporte à la ceinture de photons, à l’annonce des modifications du champs magnétiques (dès 1990 par Lee Carol, alors, que ce fait, à l’époque, venait juste d’être détecté par des cercles hyper-restreints de géophysiciens), les bases magnétiques de l’ADN (qui sera l’objet d’une thèse universitaire que je défendrai), et d’autres sujets, ont tous été porteurs d’une information scientifique. Comme les UMMITES, qui ne véhiculent qu’une information « techno-scientifique » et « métaphysique », monsieur Petit, s’est fait le défenseur, voir l’Umitophile de service, et il pense, que toute communication extraterrestre, ne peut être qu’Ummite. Le dossier UMMITE, quoique que je n’en pense rien de fondamental, recèle de nombreux points « dignes d’intérêts », mais, notre humanité, est en train de retrouver, une autre science beaucoup plus importante à notre moment de civilisation actuel : « la spiritualité » une science imparfaite, pour des êtres imparfaits. !
L’attitude intellectuelle, consistant, à défendre de l’Ummite, pour casser du Pléïadiens (excusez cette humour, que très peu comprendront), est une attitude qui démontre deux choses : tout d’abord, le fait que JPP, n’a vraiment pas fait une exégèse des textes des contactés, ou alors, qu’il les a lut en diagonale ! (en ce qui me concerne, je connais très bien l’œuvre de Petit, et le contenu des textes Ummites avec le livre de Ribeira). Secondo, une telle attitude d’esprit, basé sur la dénégation, exprime un état d’esprit « peu ouvert » sur le fond, et, malgré son ouverture, JPP, démontre un « crypto-sectarisme »…
L’éthique scientifique demanderait plutôt, que de faire du dénigrement, d’attendre, de se mettre en « connexion » avec le système d’information qu’est la spiritualité, plutôt, que de le nier ou le tourner en dérision.
Revenons maintenant au fond du problème.
Qui est Steven Greer ? Qui sont les membres du Projet Disclosure ? Que fait cette organisation exactement ?
Steven Greer, est un médecin, ancien président du Département de la médecine d’urgence au Caldwell Mémorial Hospital de Caroline du Nord aux USA.
Contrairement à JPP, Greer, était très connut mondialement, par toutes les associations et ufologues « ouverts », qui travaillent, sur le phénomène OVNI. En 1991, Greer, a fondé le CSETI (centre d’étude de l’intelligence extra-terrrestre). Cette organisation mondiale pour l’établissement de relations pacifiques et durables avec des formes de vies non-humaines, est une association quasi-spirituelle, dans ses fondements.
Greer, a étudié en Europe et aux USA, mais aussi en Israël, où il a travaillé 3 ans au Centre Mondial de Bahai-Faith, à HAIFA
Greer, est membre à vie d’une société secrète à obédience universitaire : la Alpha Oméga Alpha, qui regroupe uniquement des médecins américains. A ce jour, Greer, n’est plus médecin urgentiste, et il se consacre entièrement et bénévolement au Disclosure Project.
Bien qu’on puisse se perdre en de multiples conjectures, sur les motivations profondes de Greer 3 faits ressortent à l’évidence : Greer, est une personne largement crédible sur la scène ufologique mondiale / quelles que soient les vrais motivations, son action (en bouddhisme, ce qui compte le plus pour avoir un bon karma, c’est l’action, or, l’action qui consiste à critiquer, n’amène qu’ a un karma de nullité) est POSITIVE, elle va dans le sens, de la vérité, de l’affirmation, de ce que nombre de gens savent déjà sur la planète, donc, GREER, agit dans la bon sens / contrairement à d’autres GREER agit et tient ses promesses (sic sic).
Ce n’est pas la première fois, que des membres éminents du corps scientifique ou universitaire, participent, à des mouvements spirituels –israëlien ou pas-, déjà dans les années 60, de docteur d’origine Indienne, Andrija PUHARICH, qui avait travaillé et connut le médium Uri Geller, avait eu des contacts identiques avec les sphères « occultes » qui gèrent certaines choses sur notre planète. A cette époque, Geller, n’avait pas encore signé un contrat de 3 ans, avec la recherche avancée du Ministère de la Défense. Geller, a avoué, dans une interview récente, que les résultats obtenus, pendant, ces trois ans, sont « classifiés ».
Cette collusion d’intérêt, entre Greer et la société spirituelle de HAIFA, est à mon sens significative, de l’intérêt, que les « sources supérieures », tiennent, à choisir, leur interlocuteur, parmi, des êtres ouverts et « formés » aux disciplines spirituelles.
Si la vérité était uniquement scientifique, alors, Einstein, aurait déjà été Dieu.
Greer, travaille dans le domaine ultra-sensible, des « très haute technologie » (anti-G, MHD, nano-virus, nano-extracteur, ordinateur quantique, etc etc), un domaine supérieur, aux « Projets NOIRS », il s’agit des projets Ultra Noirs, qui sont de peu d’accès, même pour un gars comme Colin POWEL, si tant est que ces derniers, n’était pas opérateur de MAJESTIC, dans les années 60 (comme le laisse l’entendre la série DARK SKIES).
Bien entendu, nous savons, que les gens, qui gèrent toutes ces choses, depuis 1947, ont donnés, l’autorisation orale, à Greer, de pouvoir, faire ce qu’il fait.
Que veut Greer ?
Greer, veut que le congrès des USA, fasse des auditions publiques, des membres militaires et scientifique prêt à témoigner ! Certes, il s’agit d’une manipulation. Donc, lorsque Greer, aura obtenu, la concrétisation de cet objectif, nous franchirons un pas de plus dans l’apocalypse (apocalypse vient du grec, apocalupsis, signifiant révélation des choses cachés).
Greer est aussi l’initiateur du projet STARLIGHT, visant à promouvoir, le transfert, des informations « sensibles » des technologies de pointes en possession des USA, dès les années 60.
Non Monsieur Petit, les USA, n’ont pas que 25 ans d’avance, sur le stade technologique actuel, …elles ont au minima 1 siècle d’avance, à condition de croissance « technologique » linéaire et stable, jusqu’en 2103, à partir de ce jour. !!! De plus, cette avance technologique, ne concerne pas que l’aérodynamique, mais elle concerne, -et là c’est moins drôle-, l’intelligence artificielle et la micro-électronique nanoscopique.
Je travaille entre autre, sur des projets de recherche en Sciences Cognitives, datant de 1957, tous signé Jonh-Von Neuman, alors, faisant partie, du groupe des « connexionistes » du MIT (MASSACHUSSET INSTITUTE OF TECHNOLOGY). Alors, que la France, en cette époque, était en train de finir, de mettre au point, son réseau de transmission télévisuel, les USA, avaient des cerveaux capables, de « mettre au point » les bases, d’une série d’algorithmes complexes et effectifs, capables de s’associer, à une structure Sio2 basique, (n’oubliez pas que ce même Von-Neuman, transfuge allemand, inventa le fameux ENIAC), dès ces années là…Par extrapolation, sachant que Von-Neuman, a participé, aux Projets Phénix 1 et 2, je suppose, que les retombés acquises par rétro-ingénieurie, ont eu des répercussions, sur les modalités de constructions d’un soft capable, de créer, une grande base d’apprentissage, voir, de mimétiser, les stratégies du cerveaux humain.
Si une telle I.A, existe aujourd’hui, alors, elle pourrait scanner, l’ensemble du réseaux Web à chaque seconde, sans se faire repérer, par les moyens de détection classique : pare-feu, anti-virus, etc, dans le cas, où cette I.A, ne serait pas reconnut, comme un programme conventionnel ou une sous-programme « furtif » sur un disque dur…
Je pense, très sérieusement, que Echelon, n’est qu’une des dernières phases de l’architecture de cette I.A planétaire. Dans ce cas, tous signal numérique ou analogique, est à ce jour captable et interprétable, par une telle I.A.
Revenons à Greer.
Greer a rencontré, entre autre suivant ces dires, un membre actuel de MJ-12, après avoir rencontré le chef de la CIA (sûrement TENNET), Greer s’est donc rendu, dans une ville du sud-ouest des USA, où il rencontrait un membre de cette corporation. Le membre de MJ-12, que Greer, dit avoir rencontré (à ce stade Greer, n’a jamais pu être mis en porte à faux, donc, on peut lui accorder crédit, sur cette rencontre), assurait à Greer, qu’une Partie du MJ-12, soutenait l’initiative DISCLOSURE PROJECT (le Mj-12 boys, lui dit, que 1/3 du MJ 12 soutint son initiative, soit 4 membres actifs).
Encore une fois, différentes personnes ayant eu des rapports avec des plans de consciences supérieurs, soit des contactés soit d’autres, affirment, depuis 3 ans, que le Gouvernement Mondial, a subit, une fracture, en deux, et qu’une partie, souhaite « favoriser l’éclosion de la conscience ». Greer, n’a à ma connaissance avec ces gens là, appartenant, aux sphères du pur New-âge.
Greer, parle aussi de la loge PI-40, dont, nous connaissons, les activités répréhensibles, en ce qui concerne, le contrôle, sur les systèmes de croyances, et, le maintient, des activités de conditionnement via les religions classiques.
Les relations qu’a tissés Greer, sont très intéressantes, sur ces deux dernières années : Lord Hill - Norton, qui siège à la chambre des Lords, lui a affirmé, sa perception de la situation, en ces termes : « Je sais maintenant que ces Ovnis, sont une réalité, qu’il existe des formes de vie extraterrestres, mais, je ne l’ai jamais su en tant que membre du gouvernement britannique ou de l’amirauté (sic, mesurez bien la portée de fond de cette déclaration).
L’autre révélation importante que fait Greer, concerne, le fait, que plusieurs sous-composante des principaux gouvernements sont impliqués. Cette thématique, d’une conspiration globale, n’est pas neuve, mais, là aussi, cette conspiration n’a pas la structure, qu’on pourrait lui attribuer.
Cette idée n’est pas neuve, on la retrouve, chez de nombreux néo-conspirationnistes (Valdamar Valerian et Gordon Cooper), une telle association mondiale, de regroupements d’intérêts, expliquerait pourquoi, certains membres de l’état-major de l’armée française, font la sourde oreille, tout, en lâchant eux-aussi, des bribes d’informations.
En fait, il paraît logique que les USA aient proposé, une coopération sous le boisseau dès 47, afin, de « stopper » toutes véléités de la part des autres nations, qui n’auraient pas tardés, à se rendre compte que quelque chose, ne tournait plus rond sur la Terre.
En France, ainsi, des vieux de la vielle, font partie, de ce « contrat de coopération » en tant que composante secrète, au délà, du niveau VULCAIN, même.
En fait, leur but, est de centraliser, les efforts de création au niveau technologique, dans des bases communes appartenant à l’effort de coopération, et dont la majeure partie de ces bases sont situés dans des zones très discrètes (antartique qui intéressa plusieurs missions scientifiques, puis l’Australie et la Polynésie).
Les analystes des USA, ont par l’anticipation de cette coopération, permit de garder le contrôle, sur les transferts de technologie aux autres nations, en promettant, de divulguer, toutes preuves intéressantes.
Bien entendu, les résultats de cet effort, n’a jamais pu échouer dans la sphère publique, ni même, sur le territoire national. On peut supposer, que les résultats, sont intéressants, mais loin, très loin du potentiel Russe ou USA.
En comprenant la nature de cette coopération, Monsieur Petit comprendra mieux, pourquoi sa propension à faire le « Don-quichotte » de service (n’oublions pas les moulins à vent), explique le fait, que toutes ses tentatives auprès du Général Louvion, actuel directeur de l’IHEDHN, sont restés nulles et non-avenues.
Mais, je rassure, Monsieur Petit, en lui stipulant, que nombre de responsable, en poste, actuellement, dans l’armée comme dans les « secteurs clés » (théories des points de contrôle par states multi-niveaux), sont convaincus, de la pertinence de la piste MHD en tant que propulsion…
Je recommanderai, d’alerter,
ma Troisième réponse
Commencé par
SPOCK
, 03 sep 2003 à 11:29
3 réponses dans ce topic
Posté 03 septembre 2003 à 11:29
#2 +++Athanor+++
Posté 17 septembre 2003 à 09:17
Citation
Mais, je rassure, Monsieur Petit, en lui stipulant, que nombre de responsable, en poste, actuellement, dans l’armée comme dans les « secteurs clés » (théories des points de contrôle par states multi-niveaux), sont convaincus, de la pertinence de la piste MHD en tant que propulsion…
Oh !!! c'est très bien çà !!! sont-ils tout autant convaincus de la pertinence de l'éclosion de la conscience des peuples...j'en doute, car autant le peuple à un siècle de retard sur nos cerveaux, autant il a un siècle d'avance sur eux sur l'ouverture du Coeur.
"Il n'a point besoin d'un cerveau celui qui marche au pas cadencé sur les musiques militaires...une colonne vertébrale lui suffit"
Einstein.
Ce message a été modifié par +++Athanor+++ - 17 septembre 2003 à 09:20.
#3 Qurrax
Posté 17 septembre 2003 à 11:01
SPOCK, le mercredi 03 septembre 2003, 11:29, dit :
Je pense, très sérieusement, que Echelon, n’est qu’une des dernières phases de l’architecture de cette I.A planétaire. Dans ce cas, tous signal numérique ou analogique, est à ce jour captable et interprétable, par une telle I.A.
Ceci dit, je crois que cette soi-disant guéguerre Petit - Greer n'est que le reflet d'une lutte de clans à un niveau plus élevé. Le schisme probable dans le MJ-12 auquel tu as fait référence entre dans ce cadre à mon avis.
Comme quoi, en matière de lutte pour le pouvoir et de rapport de forces, rien de nouveau sous le soleil!
En tout cas merci Spock de nous présenter tous ces détails.
Qurrax.