Aller au contenu

Avons-nous une âme soeur ?

• Please log in to reply
31 réponses dans ce topic

#31 Loom

Loom
  • Invités

Posté 13 septembre 2003 à 17:58

Marie Lise Labonte parle dans "familles d'âmes", des âmes soeurs comme étant des âmes d'une même famille d'âme (et peuvent être nombreuses). Elle n'en parle aucunement comme d'une âme séparée en deux âmes soeurs de polarité différente. Par contre, elle décrit les âmes soeurs comme venant d'une même "étincelle".
Mais vous savez, vous n'avez pas besoin de vous justifier par le terme d'âme soeur pour vous permettre de vivre un amour humain très intime, très fort, qui vous apporte un sentiment de complétude (c'est dans le dico, ce mot ?).
Mais n'oubliez jamais que l'âme qui vous réclame le plus, c'est la votre ! :wink:

Ce message a été modifié par Loom - 13 septembre 2003 à 17:58.

#32 Lucie

Lucie

Cherchons ensemble dans la même direction

• Membres
  • 176 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 13 septembre 2003 à 21:27

Cher amis, chères Ames sœurs !!! :love2:

:oops: Je vous fais partager une partie de mon expérience, une partie de l’enseignement que j’ai eu la chance de recevoir… :aureole:

:rolleyes: Je perçois des messages depuis 2 ans (Channel), notamment de Kryeon dans les débuts.
Voici ce qu’il m’a expliqué suite à une question.

:ange:

F. et moi sommes-nous des âmes sœurs ?

Nous sommes tous des âmes sœurs. Rien ne vous sépare les uns des autres. Nous sommes de la même source. Mais effectivement il y a des âmes prédestinées à ‘collaborer’ ensemble, qui décident de travailler et évoluer ensemble. F. et toi êtes de celles ci. C’est ce que vous pouvez déterminer comme âmes sœurs dans vos termes.
Mais le terme d’âme sœur n’est pas défini correctement. Vous déterminez des âmes sœurs comme étant deux âmes liées par un amour extrême toute leur existence, et qui se retrouve sur terre pour vivre le parfait amour. Par cette définition nous sommes donc tous des âmes sœurs, car l’objectif des âmes incarnées est celui là même.

Dans votre cas, F. et toi vous êtes des âmes associées et très liées qui ont décidé de faire l’expérience de soi, à travers et grâce à l’autre. Et vous cheminez à travers vos vies ainsi, et beaucoup d’âmes décident de collaborer ainsi. Cela se transcrit sur terre en tant que relation d’amour ou une forte amitié. Vous pouvez avoir une, deux voir trois âmes associées mais principalement une seule qui a le rôle réel d’élévation.
Cela implique donc une aide individuelle avec un travail spirituel. Vous êtes sur la voie.

Nos guides (anges gardiens…) peuvent-ils être des âmes sœurs ?
Se sont des frères et sœurs aussi. Elles vous aident dans votre évolution mais ne sont pas incarnées, se sont vos guides.

Avec joie, et reconnaissance.

Lucie.   :sun: