Changez le monde le 11 septembre 2003
Posté 06 septembre 2003 à 12:45
Nous sommes le 6 septembre 2003, date à laquelle une requête a été transmise pour être diffusée le 11 septembre prochain. Celle-ci émane d'entités bienveillantes, cousines de l'espèce humaine.
Elle est le fruit de leur réflexion face aux menaces qui pèsent sur l'humanité.
Chacun d'entre nous est sollicité pour relayer dans le monde entier cette requête dont le but est de renverser les actes néfastes qui se préparent en coulisse par lesquels la liberté et l'intégrité de l'homme sont en grand danger.
Ce sera l'occasion de concevoir un avenir constructif et rayonnant au service de la paix et du partage.
Il sera demandé à chacun, en son âme et conscience, de participer à cet appel, unique dans notre Histoire...
#2 c-cube
Posté 06 septembre 2003 à 13:13
Qui sont les "cousins" en question ? Quelle est exactement la formulation de cette requête ? Peux-tu nous en dire plus ou faut-il attendre la date du 11 septembre pour en apprendre davantage ?
Quels sont les canaux de diffusion à surveiller pour recevoir le "message" et décider ou non de participer à cet appel ?
Posté 06 septembre 2003 à 13:29
J'ignore si cela a un rapport avec la date du 6 septembre telle qu'indiquée par l'un des crops circles constituant un alignement planétaire particulier.
En tout cas, cela date d'aujourd'hui !
La requête dont je ne peux parler avant le 11 septembre est tout bonnement lumineuse et hautement cohérente. Ceux qui la formulent sont les mêmes qui ont pris contact depuis quelques mois avec la vivacité que tu sais.
Elle sera diffusée sur un certain nombre de sites mais chacun pourra faire lui-même le relais dans les langues et les lieux (internet ou non) qui lui plaisent.
Il sera diffusé sur Onnouscachetout.com.
Cette requête, altruiste et respectant notre libre arbitre, est d'une extrême simplicité et son résultat répond à presque toutes les interrogations et attentes posées sur ce site.
Cordialement,
Jean Ederman.
Posté 06 septembre 2003 à 14:44
>Cependant il y a un hic qui me dérange. Donner ici un mot d'ordre, ou une injonction, celle de changer, de changer ses perceptions, sa manière de vivre et d'agir dans le monde, sous l'autorité d'une date symbolique, intellectualisable, sous le pretexte d'agencemments planétaires ou de signes, pour moi, et je vous le dit PUE LE CONSUMMERISME.
>C'est ainsi que l'on vient à orienter et a canaliser ( de la façon dont on spécule un nouvau produit commercial, ou un événemment spectaculaire ) la conscience des gens, et finallement leur libre arbitre, de la manière la plus pernicieuse et crasse.
>Ainsi je vous le dit, amis et amies d'onnouscachetout, je n'ai pas besoin d'une date préprogrammée pour orienter mon évolution spirituelle vers un idéal plus humain et cosmique. Je n'ai pas besoin de "channels" ni de révélations.
>Depuis notre enfence, ce monde nous formate a vivre selon nos sens et notre intellect, mais qu'en est t'il de la raison de notre Coeur? Qu'en est t il de lécoute de notre Coeur de notre conscience céleste et divine?
>Ainsi on nous manipule, nourissant "ceux qui nous gouvernent dans l'invisible", en se nourrisant de notre espérance comme de l'hystérie des stades de football.
>En quoi cette date du 11 septembre est t elle si importante?
Est-ce l'indépendance des hommes envers le système abrutissant de notre monde?
FOUTAISES!
Pour moi le 11 septembre n'est que la commémoration d'un rite de sang, qui a couté la vie à plus de 3000 hommes!
C'est aussi l'établissement symbolique du NOUVEL ORDRE MONDIAL!
Purquoi avoir choisi cette date néfaste, si bien est qu'on a affaire a un message "lumineux" et "hautement cohérant"?
Pourqu'oi garder tant de secret jusqu'au 11 septembre?
Tout ceci me semble bien ellitiste pour un message d' une quelconque vivacité de l'altruisme.
>quand au CROP CIRCLES,
ARRETEZ d' ètre DUPES de ces prétendus SIGNES de nos frères intergalactiques!
Ce ne sont que technologies humaines, mises en place depuis près de 30 ans et qui se perfectionnent de jour en jour. Leur fonctionemment se base sur le bombardemment d'épis de ble par des "masers" ou des rayonnements micro-ondes focalisés. L'armée anglaise, américaine et australienne sont devenues "pro" de ces "activités".
Je vous invite aussi a vous demander ce qu'est réelement une "guerre psychologique".
>arrétez de vous laisser duper et conduire comme du bétail!
>La résistance elle, se met en place, point d'inquiétude là dessus.
Les résistants ont compris que le pouvoir de ceux qui nous manipulent est égal au pouvoir que l'on leur accorde.
La résistants commencent à orienter leur ondes scalaires vers "ce qui est bon et juste".
En attendant la libération des consciences humaines,
Je vous salue mes amis.
#5 +++Athanor+++
Posté 06 septembre 2003 à 16:33
Je laisse venir sans préjugés cependant qui pourrait nuire à une bonne objectivité.
Posté 06 septembre 2003 à 19:32
La premiere c'est que ce n'est pas parce qu'un message est censé provenir d'entités extraterrestres ou autres que je le ferait passer ou pas. Comme la majorité des membres (je pense), je ne transmettrais un message que si je suis en accord avec lui, completement. Donc pas la peine d'insister autant sur le fait que ce message vient d'entités ou sur le fait que ce messsage est bienveillant... d'une part on verra bien par nous memes, ensuite qu'est ce que tu en sait qu'il est si bienveillant que ca ? si tu possede deja ce message, pourquoi tu ne le transmets pas tout de suite ? le sauvetage de l'humanité n'est-il pas chose urgente ? aahhh, "ils " t'on demande de ne pas le diffuser avant le 11 septembre !!! et voila, on retombe dans le sempiternel je sais des tas de choses, il va se passer des trucs horribles, je peux rien vous dire je suis desolé, mais je compatis avec vous, qui n'avez pas de billets d'embarquement pour etre sauvés....
Je ne m'enerve pas contre toi, Jean, puisque je ne sais pas si tu detiens ce message ou pas, que ce soit clair, je m'insurge contre tous les autres channels qui font ca... ce n'est pas personnel, je te le jure !!!
La seconde, c'est une question bete... par simple curiosité, j'aimerais quand meme savoir qui s'inquiete tellement de notre sort, qui est si prevenant envers nous... je suis peut etre devenue un brin parano, mais je peux pas m'empecher de trouver ca louche... et pourquoi tu ne dis pas explicitement qui sont ces entités ?
Voila, j'attends le message si prometteur...
Bien a vous,
Etoile.
Ce message a été modifié par Etoiledelune - 06 septembre 2003 à 19:47.
#7 +++Athanor+++
Posté 06 septembre 2003 à 21:12
Posté 06 septembre 2003 à 21:30
#9 +++Athanor+++
Posté 06 septembre 2003 à 21:37
Cependant, il doit respecter , je pense, une certaine directive, et de ce point vue nous ne sommes pas aptes à juger.
Ce que je veut dire c'est que ce n'est pas Jean qui est au coeur de cette agitation, mais la source qui est à l'origine de ce message, et nous pouvons dire à ce sujet que nous l'attendons...avec sagesse et circonspection...poil au menton !!!
Posté 06 septembre 2003 à 21:41
http://forum.europea...iste.eur?ufoweb
Posté 06 septembre 2003 à 22:13
Citation
athanor, c'est exactement ce que je disais, merci l'avoir souligné... Effectivement, Ce n'est pas du tout à Jean que j'en avais, mais a sa maniere de dire, la meme maniere que d'autres ont deja employée et qui fini par me porter legerement sur les nerfs.
Jean j'espere que tu comprends bien ce que je veux dire... sache que je te respecte profondement, ainsi que tes opinions, et que je trouve ca vraiment super de nous faire partager un message... ce n'etait qu'une malhabile tentative de te mettre en garde contre des facons de faire qui ne sont pas forcement appreciées de tous... Je te demande sincerement pardon si je t'ai blessé.
bien a toi,
Etoile
Ce message a été modifié par Etoiledelune - 06 septembre 2003 à 22:17.
Posté 06 septembre 2003 à 22:44
j'ai tendence à m'emporter aussi parfois.
mais je reste sceptique sur ce genre de diffusion préprogrammée à l'avance.
Posté 07 septembre 2003 à 05:56
Posté 07 septembre 2003 à 07:35
Je comprends vos réactions et elles sont parfaitement légitimes !
Je n'ai donc aucun ressentissement envers quiconque. Cela serait vraiment déplacé de ma part compte tenu de l'enjeu.
Ceux qui me connaissent, notamment à travers mes posts, savent que j'aime l'objectivité et l'analyse. Je n'accepte rien que je ne puisse constater ou comprendre par moi-même. Il y a pour moi une explication à toute chose.
C'est pourquoi vos messages ont une vraie signification.
J'ai lu comme beaucoup d'entre vous des textes de channels. Très rares sont ceux qui apportent des éléments concrets. Je ne suis donc pas enclin à me laisser bercer par des phrases vides de sens ou d'intérêt.
Le fait de diffuser une requête à la date symbolique du 11 septembre 2003 a du sens pour ceux qui en font la demande. Nos esprits sont imprimés et associent cette date au malheur et à un bouleversement négatif d'une portée historique.
Cette action consiste probablement à répondre à cette mémorisation outrancière par un contre-feu visant à limiter l'impact psychique de cette date sur nos consciences. Nous ignorons bien des choses sur notre inconscient et ce qu'il s'y passe.
L'idée de le faire savoir le 6, soit 5 jours avant, correspond également à un but précis : il s'agit de la date de conjonction de certains paramètres énergétiques qui m'échappent.
Et puis cinq jours sont vite passés dans la vie d'un homme ou d'une femme. Nous aurons tôt fait de les oublier.
Ne vous privez pas d'exprimer vos opinions car elles sont toutes respectables tant qu'elles visent la défense de vos droits primordiaux sans affecter la liberté d'autrui. C'est d'ailleurs le sens profond de la requête.
Vous avez le droit de ne pas être d'accord et je suis heureux que vous usiez de votre libre arbitre. Cela veut dire que vous êtes vivants ! Usez de ce libre arbitre !!!!!
Aucun message de cette nature n'a jamais été diffusée, à ma connaissance, par quiconque.
Exprimez-vous toujours, sans cesse ! Sans jamais trahir ce que vous êtes ni ce que vous pensez. Peut-être est-ce là la clé de la libération. Libérez-vous de toute forme de chaîne !
Vous allez en avoir l'occasion...
Cordialement,
Jean Ederman.
Posté 07 septembre 2003 à 09:34
Voici ce que j'ai reçu pour ma part, et que je vous transmets avec grand plaisir.
Cela ne vient apparemment pas d'êtres d'autres dimension, ce qui pourra éventuellement en rassurer certains,
Gros Bisous à tous,
Patience
Citation
Jeudi 11 septembre 2003 à 14h46 (heure GMT).
Des millions d'attentats poétiques seront commis en libérant des livres.
Parce qu'un livre est synonyme d'échange avec le monde, en ce jour du
jeudi 11 septembre 2003, munissez-vous d'un livre, un livre que vous
aimez et qui a changé votre regard sur le monde. Ecrivez-y une dédicace,
un petit mot, votre adresse ou un dessin . et libérez-le ! Sur la voie
publique ou sur un banc, dans le métro ou dans un café. à la merci d'un
autre lecteur.
Une façon de transformer cette triste date, une façon de dire au monde
ce que vous pensez et ce que vous voulez dire. A New York, Bruxelles,
San Francisco, Paris, Florence, et ailleurs.Un peu partout dans le
monde, ce JEUDI 11 SEPTEMBRE 2003, des milliers d'individus anonymes,
penseurs, artistes, écrivains, toutes croyances et confessions
confondues, sur la place publique, libéreront un livre aimé, pour le
partager avec d'autres. Ce jour là, libérer un livre, c'est en trouver
un autre.
Un livre est un symbole de liberté, de partage et de tolérance.
Les livres du 11 septembre sont des livres importants pour nous, des
livres qui ont changé notre regard sur le monde. Ils ne sont pas à
vendre. Ces livres pourront monter jusqu'aux plus hautes sphères : entre
vous ou moi et l'être le plus puissant de la planète n'a-t-on pas
coutume de dire qu'il n'y a finalement que 7 intermédiaires ? C'est
cette échelle que ces livres pourront gravir. Ces livres pourront
également descendre de là où ils viennent : dans la rue, dans le coeur
des hommes et des femmes quelconques qui habitent la planète.
C'est pourquoi nos commandos sillonneront les villes afin de distribuer
ou simplement déposer les livres dans les endroits les plus insolites :
prisons, asiles de nuit pour sans-abri, hall des gares, hôpitaux,
ministères, ambassades, etc... Nous invitons tout un chacun à oser et
imaginer les modalités les plus originales, les lieux les plus
imprévisibles.
Le 11 septembre était un condensé de négativité jusqu'aujourd'hui.
Transformons le en une journée de lumière, de don, de créativité, de
partage, de sourire, d'émotion intense et positive. Non seulement
négative cette date, pour toutes ces conséquences, mais presque devenue
tabou. La monstruosité ne peut rester tabou, au risque qu'elle nous
dévore !
S'il est capable de tant de haine, de tant de destruction, de tant de
cruauté et d'abus de pouvoir, pourquoi l'homme ne serait-il pas capable
de créativité et de générosité ? Cela passera par l'Art et la Poésie,
par des livres, cet espace-temps irremplaçable pour créer une brèche
dans nos consciences et parfois révolutionner nos vies.
IMPORTANT : Les créateurs de cet attentat poétique souhaitent voir cet
acte partagé par le plus grand nombre d'individus, sans souci d'âge, de
qualité ni d'appartenance . C'est pourquoi ils refusent de se mettre en
valeur. C'est pourquoi ils agiront ce jeudi 11 septembre 2003 comme tout
un chacun. C'est pourquoi ils considèrent essentiel le fait de rester
anonymes.
#16 Camélia
Posté 07 septembre 2003 à 09:42
« Déjà trois tentatives de réunir tous les fils de Dieu dans une même maison. À chaque fois l’orgueil a suscité la haine. Seulement la miséricorde peut ouvrir les cœurs. Les Européens ont compris que le monde matériel (le commerce, la production de biens, le partage des richesses, etc.) va de pair avec la paix de l’âme et la miséricorde. Le péril réside dans un nouvel échec sur le front de l’orgueil. Il faut prier pour la paix de l’âme des décideurs de cette Union. Le sort de cette nouvelle tentative dépend de chacun et influencera le monde à tous les niveaux pour les prochains siècles. Tous les groupes de prière doivent appuyer les décideurs européens dans la décision importante qu’ils devront prendre cet automne. À l’échelle du monde, seulement la miséricorde, la compassion et l’amour, même rationnels si non moraux, peuvent contribuer à l’avancement de l’humanité. Il ne peut y avoir de monnaie commune sans compassion d’abord.
Paix aux hommes de bonne volonté
Charlemagne, Roi des Francs
Ce message a été modifié par Camélia - 07 septembre 2003 à 09:43.
#17 yoda
Posté 07 septembre 2003 à 11:21
Citation
Continue avec les généralisations. Je peux te dire que pour certains, sur le moment, il y a eu surprise et joie. Le seul mot qui venait à l'esprit c'était "enfin".
Pour la portée historique bien d'accord, il y a eu le patriot act et il y en aura d'autres, il faut juste qu'ils créent des précédents.
#18 +++Athanor+++
Posté 07 septembre 2003 à 12:12
Effectivement je comprends qu'il faille attendre, de ce point de vue le 11 Septembre.
J'ai déjà quelques livres impatients de prendre l'air....
Je dédicacerais les livres come il se doit...non pas de mon nom mais de l'endroit ou ils pourront trouver des informations pertinente sur l'état du monde, ainsi que la raison pour laquelle j'ai mis ce livre sur la voie publique (condensé du message: attentat poétique).
Merci pour cette idée.
Posté 07 septembre 2003 à 17:39
Citation
Je crois Yoda que tu peux préserver cet état d'esprit
Amitiés
eve
Posté 07 septembre 2003 à 20:40
L'idée d'offrir ces merveilleuses lectures qui m'ont tant apporté à d'autres personnes est sublime.
Pourtant est-ce de cela dont nous parlera Jean ou bien d'autre chose ?
Amour
Posté 07 septembre 2003 à 23:38
Posté 08 septembre 2003 à 07:45
L'initiative des livres dédicacés est très belle et positive. Mais il ne s'agit pas de cela, pas du tout. Elle montre bien la présence des bonnes volontés humaines s'opposant à l'apparente inéluctabilité du chaos. C'est tant mieux !
Pour les craintes d'Amour, inutile de s'en faire, ce qui doit être fait le sera. Une date est un début ou une fin, cela dépent de notre état d'esprit et de ce à quoi on pense.
Cordialement,
Jean Ederman.
Posté 08 septembre 2003 à 10:21
Je suis désolé , c' est peut être hors sujet, ce que je dis.
Deja aussi, à chaque fois, que j' entends parler d' entitées, ou de channels... et au fait, c' est quoi un channel ??
Ce message, sera surement établit par des humains, ( sans nulle doute ) , à bas le mythe des entitées, énergies, ou esprits venue d' ailleur , pour parler aux humains, je pense que c' est juste un message que voudra faire passer un groupe d' humains pacifiste ... ( c vrai que c' est trés rationnel comme point de vue, ) mais Jean a dit, qu' on était libre de dire ce qu' on pense sur son topic, alors je me lance
Personellement, je ne crois pas à toutes ces entitées, énergétiques... et tout le tralalaa....
Mais biensur, cà reste juste mon point de vue...
Bref, on verra le 11 Septembre ( vu que c devenu une date symbole .... ) Ce message pacifiste, mais juste humain...
#24 Camélia
Posté 08 septembre 2003 à 10:36
J'ai demandé aux esprits, s'ils avaient un message à faire passer
sachant que nos explications seraient bien loin du compte parce qu'elles ne sont qu'humaines.
J'aurais pu partir dans des délires au cours de mon écriture
mais j'ai obtenu un message plus sage:
J'ai reçu cette réponse:
Comment expliquer l'amour ?
Les grands mots ne donneront jamais assez de force, pour expliquer un ressenti, le pouvoir de l'amour est trop minimisé par l'homme et tu te perdrais à vouloir l'expliquer, reste à la hauteur de ta condition, ne cherche pas à établir un état d'esprit qui ne leur appartient pas encore, feins ce qu'ils ne veulent pas voir ou pas entendre, ils approcheront alors plus près du mystère qui les interroge.Les relations ne doivent jamais forcer un individu à échapper à son idée, c'est sur celle-ci que se forgera leur nouvel édifice, je sais que ton coeur veut s'ouvrir et partager, mais les germes qui y poussent à l'intérieur t'appartiennent et ils seront facilement piétinés par ceux qui n'y verront pas le même trésor, fais en sorte que rien ne soit un dilemme pour ceux qui sont déjà bien affectés dans leur vie.
pitié Alf ne répond pas à ce message promis, je garde sa dernière phrase bien ancrée en moi,
Posté 08 septembre 2003 à 10:44
Je suis daccord, que sur cette planéte, certaines personnes sont vraiment formidable, qui ont vraiment un " coeur d' or " , une grande sensibilitée , des personnes qui se donnent à fond , généreuses, aimable, et vraiment respectable, mais je pense , que cette " amour ", est vraiment propre à l' humain .... certains, veullent tros d' amour, et le répendre sur toute la planéte, et d' autres n' en veullent pas.... va savoir pourquoi.....
La variétée de pensées sur cette planéte, m' étonnera toujours , + de 6 milliards de pensées différentes...
Puis désolé, si je m' exprime mal , c' est mon défaut justement. ( tout le monde a son lot de défauts)
Posté 08 septembre 2003 à 10:45
J'apprécie la teneur de tes posts, la qualité de ta réflexion et ton esprit d'analyse. Je suppose que tu ne dirais pas une chose pareille par simple effet théâtral. Comme tout le monde ici, je trouve que tu crées un suspense insoutenable.
Citation
Elle est le fruit de leur réflexion face aux menaces qui pèsent sur l'humanité.
Chacun d'entre nous est sollicité pour relayer dans le monde entier cette requête dont le but est de renverser les actes néfastes qui se préparent en coulisse par lesquels la liberté et l'intégrité de l'homme sont en grand danger.
Ce sera l'occasion de concevoir un avenir constructif et rayonnant au service de la paix et du partage.
Il sera demandé à chacun, en son âme et conscience, de participer à cet appel, unique dans notre Histoire...
Tu parles "d'entités bienveillantes, cousines de l'espèce humaine". Je pense immédiatement aux chimpanzés, orang-goutans et gorilles, ce sont nos plus proches cousins.
La requête est le fruit de leur réflexion. Je pense alors à cette curieuse et récente expérience selon laquelle il est dit que les chimpanzés préfèrent les bananes bio par rapport aux bananes traitées. Est-ce que le message aurait trait à la qualité des bananes bio par rapport aux bananes traitées et d'un danger potentiel des bananes traitées pour l'homme ?
La date du 6 septembre me parait assez révélatrice en elle-même: en effet, c'est la date choisie par les grandes firmes de bananes guadeloupéennes et martiniquaises pour annoncer que désormais il n'y aurait qu'un seul label: "Bananes des Caraïbes" au lieu des deux anciens labels. Le message a donc une teneur qui nous prévient des dangers de la globalisation. L'homme ne pourra plus choisir entre bananes guadeloupéennes et martiniquaises, ce qui fait qu'il aura moins de choix!!!
La date du 11 septembre est elle aussi éminemment symbolique puisqu'elle est la date anniversaire d'une grande catastrophe: le cyclone Luis a en effet dévasté la Caraïbe le 11 septembre 1995, avec un impact très important sur la culture de la banane. Cette catastrophe bananière ayant eu lieu il y a 8 ans, il est évident que le chiffre 8 n'est pas dû au hasard: 8 est le chiffre du Messie. Le message a donc valeur messianique.
Si je lis à travers les lignes, le message est clair: si l'on ne prend pas garde à ce courant de mondialisation qui touche les bananes et nous pousse de plus en plus à traiter chimiquement et transgéniquement les bananes, on court à la catastrophe. Il faut donc manger des bananes *BIO* et transmettre le message au reste de l'humanité.
Le cadeau est une requête pour action, après un appel unique dans notre Histoire. C'est effectivement la première fois dans l'histoire de l'humanité qu'un appel aussi clair est lancé par nos cousins chimpanzés à notre attention.
Enfin, j'en déduis que la prédiction de Pierre Boulle était vraie: César le Législateur, le Messie chimpanzé qui parle, existe! Et il ne nous en veut pas des manipulations génétiques sur ses congénères chimpanzés qui ne savent pas parler puisqu'il veut notre bien. Dépêchons-nous donc de lui rendre hommage avant que les singes ne prennent le pouvoir et ne réduisent l'homme à l'état d'esclave, tout ça pour une histoire de bananes bio que nous n'aurions pas prise au sérieux...
Yann
Ce message a été modifié par axolotl_requiem - 08 septembre 2003 à 10:49.
#27 Camélia
Posté 08 septembre 2003 à 10:48
peut-être! insister ne ferait qu'enfoncer le sceptique dans son raisonnement ce qui n'a rien de valorisant pour la partie adverse.
Mais il serait bien quand même que les deux parties respectent
le pacte.
Posté 08 septembre 2003 à 10:50
Pas mal ta théorie sur les bananes ! , mais je pense pas que cà sera personellement....
je pense que cà sera encore un message spirituel, style être de lumiére.... pacifiste, qui veut changer la face du monde. Avec des mots tout beau, tout frais, tout joli, agencé d' une certaine façon, afin de toucher certains esprits. Les maitres des " mots " , certains humains sont tros bon dans ce domaine, pour manipuler les gens.... mais bon, vivement le 11 Septembre !
Ce message a été modifié par Alf - 08 septembre 2003 à 10:54.
Posté 08 septembre 2003 à 10:53
Cordialement.
Alf , le petit E.T
Posté 08 septembre 2003 à 11:00
Je ne pense pas que ce sera ça non plus. Si la requête est unique, alors ce n'est pas juste un texte avec des jolis mots parce que ça a déjà été fait.
Bon, en ce qui me concerne, je verrai le 11/09, même si je trouve que cet effet d'annonce est un peu frustrant. J'attendrais presque la page de pub maintenant: "ne zappez pas, dans 3 jours la révélation sur notre antenne!"
J'espère que ça n'aura pas l'effet inverse si c'est un vrai message important: ça laisse 5 jours à tous les lecteurs pour fantasmer et élaborer les théories les plus "ambitieuses", au risque d'être la montagne qui accouche d'une souris...
Yann

Ce sujet est fermé