Citation
La nouvelle provient du JT de 13h sur FR2 le 02/01/2004.
Des journalistes ont mené une enquête à Bordeaux en interviewant des victimes de la secte Kryeon et des responsables "antisectes" qui dévoilent le mythe de l'enfant indigo exploité par des sectes.
Vous pouvez télécharger ce reportage de 2mn34 sous forme de fichier Windows Media 9 ne pesant qu'un méga :
http://aipl.free.fr/video/indigo.wmv
L'auteur de l'info rappelle que la personne (Dr Berrenda Fox) ayant inventé le mythe des enfants indigos est en prison aux USA pour escroquerie. Le Dr Fox proposait de faire des tests sanguins aux gogos afin qu'ils sachent s'ils en étaient ou pas, le tout pour un tarif lucratif.
Petite parenthèse sur le message de Zeh.
Je voudrais tout d'abord vous signaler que la personne qui a inventé le terme "enfants indigo" n'est pas le Dr Fox mais Nancy Ann Tappe, auteure d'un livre publié en 1982 "Understand your live through color".
Pour avoir lu tous les livres de Kryeon, je peux vous dire que nulle part il n'est question de tests sanguins à faire sur des enfants, ni d'aucune autre pratique qui pourrait en faire une secte.
Ce qu'on appelle "sectes", ce sont des mouvements qui ont été crées entre autres sur base d'informations données par des channels, et cette Dr Fox en est un exemple.
Je ne veux pas essayer ici d'encenser Kryeon et son channel, mais je veux simplement remettre les choses à leur place. Lee Carroll, on le lit avec discernement, comme tous les autres d'ailleurs, en sachant bien que les faux prophètes courent les rues.
Rejeter Kryeon tout de go parce que la secte de la télé (oui, ça c'est une secte pour moi!) a dit que c'était une secte, c'est rentrer dans le jeu de nos manipulateurs.
C'est exactement ce qu'ils veulent. Que vous rejetiez en bloc tout ce que les channels disent, et pour ce faire ils se servent d'une info sur une secte qui s'est servie de Kryeon pour se faire du fric dont le gourou est en prison et d'un pauv' type inconscient qui s'est fait entubé.
Oui, des faux prophètes, il y en a partout, et des moutons il y en a partout aussi. Comme ils sont perdus et qu'ils n'ont pas le sens du discernement, ils suivent n'importe qui, ils écoutent n'importe quoi et tombent dans le piège. Quand on veut vivre dans l'inconscience, il vaut mieux rester dans le matériel physique bien terre à terre.
Mais qu'ici sur Onnouscachetout.com on rejète des informations (Kryeon en l'occurence) qui valent la peine d'être lues et étudiées (je n'ai pas dit bues comme de l'eau bénite), parce qu'au JT de 13h on a dit que c'était une secte, je suis vachement déçue !
Pour ce qui est des enfants indigo, moi je pense personnellement que c'est un merveilleux message d'espoir qu'on nous donne là.
Pensez plus loin que "est-ce que j'ai les critères? est-ce que mon enfant a les critères?" On s'en fout ! Ces enfants n'ont rien de plus que les enfants d'hier et que vous-mêmes, ils se rappellent simplement de qui ils sont vraiment. Imaginez un peu les conséquences ? Ils n'en ont rien à foutre de l'école et des normes qu'on veut leur apprendre (je les comprends!), ils voient combien les adultes sont en désaccord avec leur coeur et puis un nombre incroyable de peurs sont déjà exclues de leur vie.
Ils peuvent aller tout de suite à l'essentiel, c'est-à-dire travailler pour élever la conscience de la terre, pour changer les choses petit à petit quand ils arrivent à l'âge adulte. N'est-ce pas là un merveilleux message d'espoir? Ca veut dire que l'humanité va s'en sortir. Ca veut dire que sa conscience va s'élever. Ca veut dire qu'il y a un espoir que la Lumière gagne la bataille sur les Ténèbres
Turquoise