Aller au contenu

Changer le monde par effet de levier !

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
672 réponses dans ce topic

#61 mariuss66

mariuss66

Anti-impérialisme notoire

• Membres
  • 1 194 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 11 septembre 2003 à 21:20

De toute façon, si ces entités étaient vraiment malveillantes, elles ne nous auraient pas demander notre avis, non?
Le capitalisme est encore et toujours la source de tous nos ennuis...

#62 +++Athanor+++

+++Athanor+++
  • Invités

Posté 11 septembre 2003 à 21:30

Tu veux dire "elles ne nous l'ont pas demandé losqu'elles se sont pacsés avec nos gouvernants"  
Image IPB Image IPB

#63 Jean Ederman

Jean Ederman

Expert

• Bannis
  • 271 Messages :
  • Intérêts : vous

Posté 11 septembre 2003 à 22:40

Bonjour à tous,

Je suis très surpris de l'intérêt que vous avez porté à la requête de nos amis.

Sachez que ce message a été adressé à beaucoup d'autres personnes, y compris des personnes en vue que je ne puis nommer. Il y eu des réactions négatives mais aussi beaucoup de réponses de sympathie. J'en fus très ému.

Si je vous écrit maintenant c'est pour deux raisons :

La première est parce que le 11 septembre 2003 touche à sa fin. Pour répondre à Diamant bleue, cette date est un message délivré autant à l'humanité qu'à la "troisième partie". Si je devais employer une expression humaine, je dirai que c'est la réponse du berger à la bergère. Il semble que cela soit de nature à les déstabiliser. Les "autres" savent l'impact d'une apparition.

La seconde raison est parce que nos amis ont pris l'initiative d'entrer en contact juste avant ce post. Ils se sont montrés particulièrement euphoriques tant ce premier jour est prometteur. La propagation de la requête a décollé bien au-delà d'Onnouscachetout.com. Ils ont appris que la "troisième partie" devenait nerveuse face à cette initiative qu'ils vont tenter de contrer. Mais le vent tourne et cela met nos amis dans une grande liesse.

Un membre d'une autre race s'est également présenté pour rappeller leur désir de s'impliquer dans le schéma proposé.

Je ressentais une telle émotion dans leurs yeux que les miens ont pleuré.

Si vous pouviez les voir et les ressentir comme j'ai la chance de le faire vous tomberiez à genoux de bonheur pour les embrasser (ils ne sont pas très grands).

J'ai trouvé très curieux que leur message ne donne pas la pleine puissance de l'amour qu'ils nous portent mais il leur fallait respecter un certain équilibre entre le coeur et le mental.

Je vous remercie de poursuivre vos débats sur vos convictions. Il leur importe que vous ne vous divisiez pas à l'occasion de cette requête mais que vous puissiez lire calmement, hors de tout préjugé, chacune des phrases.

Je suis moi-même stupéfié qu'ils aient une si grande confiance dans la réaction des hommes face cet outil de communication si anodin et fragile qu'est le message. Il semble qu'ils voient beaucoup plus loin que nous. Ils semblent aussi persuadés que ceux qui transmettront ce message se montreront plutôt discrets mais d'une efficacité étonnante. L'incroyable diffusion va se poursuivre pendant des mois.

Cette efficacité sera appuyée et relayée par des événements (observations ovni entre autres).

Enfin, ce qui les met en joie c'est qu'au moins nous ayons le choix !

Cordialement,

Jean Ederman.

#64 +++Athanor+++

+++Athanor+++
  • Invités

Posté 12 septembre 2003 à 00:06

Ils doivent multiplier leurs moyens de diffusion de ce message, car j'ai toujours été persuadé qu'une confrontation directe ne pourrait qu'être bénéfique pour la psyché humaine qui est prête dans son ensemble à celà. Même si nous risquons de voir s'écrouler nos croyances comme les dogmes religieux, j'aimerais attirer l'attention de ces derniers(les pouvoirs écclésiastiques) que ceux-ci ont leurs raisons d'être dans le sens ou leurs disparitions n'est pas souhaitable, mais ils devront redéfinir leurs missions, les églises, lieux saints et autres Temples doivent redevenir des lieux Sacrés de par la nature intrinsèque de leurs éxistence, et le personnel écclésiaste doit se tenir prêt à évoluer dans le sens du travail-envers-autrui et non plus du travail-envers-soi, ainsi bon nombre d'entre eux peuvent devenir thérapeute(soins de l'aura etc...)ou simplement les gardiens des lieux sacrés.
Le christianisme devra faire place au christisme, les religions devront, non pas disparaîtrent, mais s'adapter au travail-envers-autrui avec à la clé la fraternité entre les peuples, et à ce titre, elles devront puiser dans les messages de leur origines qui dit : "Aimez vous les uns les autres".

Ou que je pose mon regard je ne vois qu'une Humanité, à l'image de ces montagnes que nous nommons everest, mont-blanc, mont-Fuji etc... je ne vois pas de séparations entres elles, et ces montagne n'en forment en vérité qu'une seule : la Terre.

Que ceux, non-terrestre qui veulent participer aux plans qui visent à libérer l'humanité et à lui rendre les clés de sa déstinée, soient les bienvenus, la terre est suffisamment vaste pour tous les Etres de bonne volonté.

Et puisque nos Coeurs chantent voici un poême qui sied bien à la situation et dont j'ai oublié la provenance.

Les feuilles du jardin de Morya.

L'oiseau du bonheur voudrait chanter à ma fenêtre...je ne comprendrai pas ses mots mais j'oserai !!!
     Et au petit matin un seul mot viendra à moi : Acquité, Acquité, Acquité ...
     Est-il possible d'être Acquité par toi qui a tisser la Gloire de l'Univers Eternel ?

"Mon Fils !

La Voix du Maître ouvre le verrou !

Dépose ton Coeur sur le seuil du rayon matinal, et Je t'abriterai

Je Me réjouis de protéger le Trésor !!!

Vas en Paix, sache que je suis Dieu.

Joie aux mondes

J'ai dit !!!"

Ce message a été modifié par +++Athanor+++ - 12 septembre 2003 à 00:16.

#65 +++Athanor+++

+++Athanor+++
  • Invités

Posté 12 septembre 2003 à 02:14

:ange:

Mr Jean Ederman juste une quéstion : que veut dire cette phrase que personne n'a relevé :

Citation

Chacun de vous désire exercer son libre arbitre et vivre le bonheur.

Ce sont là des attributs qui nous ont été montrés et auxquels nous avons désormais accès.

Est-ce à dire que les émeteurs de ce message connaissent si peu la nature humaine qu'ils viennent à peine de découvrir que nous disposons du libre-arbitre et que nous aspirons au bonheur?

Si tel est le cas c'est plutôt inquiétant...Mmm... :parano:

#66 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 12 septembre 2003 à 08:05

:D

Cher Jean , je suis bien heureux pour vous et vos amis ( les E.T ) , que cà leur fait plaisir, d' avoir de nombreuses réponses " positive " ( c' est même encourageant, je dirai ) .

Sinon , je voulais vous demander, est ce qu' il est " possible " de savoir , leur noms de tribue..... ,

car nous, on est des terriens, mais eux ? quel est le nom de leur planéte ? ... car, on les nomme à chaque fois extra terrestre, mais on peut pas les nommer autrement...

Sinon, j' espére, que d' ici quelques mois ( espérons que cà soit pas tros long ) ... on soit tenu au courant de l' évolution de la situation de la diffusion de ce message, j' espére que vous nous tiendrez au courant :D  , sinon, quelques mois, cà signifie combien ( je sais je suis curieux ) , 2 , 3 , 4 ? 6 mois ? ....

Merci d' avance, puis si vous pouvez pas répondre, c' est pas grave.

Cordialement
Alf

et Bonne continuation à vous et vos amis.

#67 Jean Ederman

Jean Ederman

Expert

• Bannis
  • 271 Messages :

Posté 12 septembre 2003 à 08:37

Athanor,

Merci pour ta question.

Merci aussi à tous ceux qui en posent.

Il est légitime d'en poser. Aussi curieux que cela paraisse je suis très mal placé pour y répondre. Je suis même le plus mal placé !

Aucun être humain, comme il est spécifié dans le texte, n'est le représentant de ces êtres. Donc, chacun est face à cette requête telle qu'elle est. J'ai vu de nombreux commentaires sur tout ou partie de ce texte. Chacun interprète, et c'est inévitable, selon ses propres critères et connaissances. Je pense qu'il ne faut pas aller plus loin que ce qui est dit et s'en tenir aux formulations employées.

Le dilemme posé est simple et je ne suis pas sûr qu'il faille s'arcbouter sur une explication de texte nuisant à une lecture du coeur. Ils sont bien conscients que chacun voudrait des preuves et que les doutes subsistent.

Mais c'est précisément le dilemme : la preuve est l'une des réponses possibles à la question dont on doute !!!

En terme de logique, c'est une boucle, voire un paradoxe insoluble tant que l'on n'a pas répondu dans le sens positif. Si la réponse est négative, ou n'est pas formulée, le paradoxe reste entier.

Contrairement à ce qui a été dit, les êtres qui posent cette question ne peuvent pas être des manipulateurs car il y a deux chances sur trois pour que l'événement n'ait pas lieu. Un manipulateur met tout en oeuvre pour que la réponse qu'il attend soit la seule possible. Là, c'est l'inverse.

Ainsi, une seule chance sur trois existe pour que l'événement ait lieu. Le passage est étroit. Et c'est parce qu'il est étroit qu'il donne une "valeur inestimable à notre libre arbitre". Pour ceux qui ont des convictions dans le sens positif de leur intervention, ce sera une victoire à l'arraché et non pas une décision qui tombe sous le sens.

C'est pour cela que nos amis évoquent la DETERMINATION des petits groupes qui ont changé l'histoire. L'effet de levier n'est rien sans cette détermination. Pensez-vous que ceux qui sont au pouvoir n'aient pas eu une colossale dose de détermination pour y accéder et s'y maintenir ?

Ne pensez-vous pas que c'est précisément ce qu'ils évitent que nous ayons ?

En terme social, ce texte est un rendez-vous avec nos valeurs profondes. Et en cela, le texte renvoie notre propre image.

Ces quelques mots pour dire qu'une lecture attentive et l'action (décider et diffuser) valent plus pour chacun que des débats, même si ceux-là permettent une meilleure compréhension de la situation sous toutes ses facettes.

Cordialement,

Jean Ederman.

#68 axolotl_requiem

axolotl_requiem

Mraow

• Membres
  • 599 Messages :

Posté 12 septembre 2003 à 08:59

Jean,

Cette nuit, j'ai fait un rêve bizarre. J'ai vu un OVNI blanc mais pas lumineux apparaître. Dans le rêve, je me suis précipité sur ma caméra pour aller le filmer. Dont acte. Je l'ai suivi à pied dans mon jardin et dans mon quartier et finalement, il s'est posé dans mon jardin. Il mesurait un mètre de diamètre et un chat est sorti. En filmant, j'ai mis la caméra en "Night Shot", pour voir comment le chat réagissait aux infra-rouges, et pour avoir une autre image à analyser par après. Je me suis fait mordre mais sans plus. Après ça, il y a eu d'autres objets brillants dans le ciel (il commençait à faire nuit) et d'autres trucs sont tombés dans mon jardin: des mini-OVNIs de poche, des trucs transparents. Bon, je les ai ramassés, et à ma surprise, parmi ces objets, il y avait un message manuscrit en français (écrit par un abducté et lancé comme une bouteille à la mer) qui me disait de faire très attention avec toutes ces apparitions et qu'il valait mieux que je reste à l'écart, un peu comme à la fin du premier Indiana Jones... Et puis je me suis réveillé là-dessus. C'est dommage, j'avais un très bon film! :)

Je ne suis pas du genre à vouloir interpréter les rêves au premier degré mais j'ai juste trouvé ça intéressant alors que ça fait des années que je n'ai pas rêvé d'OVNIs. Comme quoi, le message m'a sûrement plus marqué que ce que mon mental veut me le faire croire...

Mon opinion est que le message de Jean est très bien écrit, que c'est son inspiration seule, mais que ce n'est qu'une nouvelle chain letter (même si j'espère de tout mon coeur que non). Je pense qu'une venue d'êtres d'une autre planète contribuerait beaucoup à une prise de conscience collective qui irait dans le sens de plus d'humilité et de fraternité, à moins de guerres de religion. Mais je pense qu'il y a déjà de quoi faire avec notre spiritualité... De toutes façons, de ce côté-là, le message dit qu'ils en sont au même point que nous plus ou moins.

Bon, je ne suis pas un gros fan de channelling extra-terrestre, je suis plutôt dans la version OVNIs "tôle et boulons" comme dirait Bourdais... mais je respecte ceux qui y croient.

Yann

PS: Je viens de réaliser que j'ai peut-être eu une apparition du commandant Félix Kwiskas (voir topic Chat-nelling: http://www.onnouscac...indpost&p=39861 ). Aïe aïe aïe! :)

Ce message a été modifié par axolotl_requiem - 12 septembre 2003 à 09:15.

#69 pollito

pollito

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 12 septembre 2003 à 11:24

Ma maison est toujours ouverte aux êtres de bonne volonté. Ensemble nous cultiverons les fruits  de notre volonté d'un monde meilleur.
En un mot, j'ai bien hâte de leur serrer la pince! en attendant, je retourne embelir la terre, en bon jardinier. :wink:
Paul

#70 Camélia

Camélia
  • Invités

Posté 12 septembre 2003 à 12:30

axolotl_requiem, le vendredi 12 septembre 2003, 08:59, dit :

Jean,

Cette nuit, j'ai fait un rêve bizarre. J'ai vu un OVNI blanc mais pas lumineux apparaître. Dans le rêve, je me suis précipité sur ma caméra pour aller le filmer. Dont acte. Je l'ai suivi à pied dans mon jardin et dans mon quartier et finalement, il s'est posé dans mon jardin. Il mesurait un mètre de diamètre et un chat est sorti. En filmant, j'ai mis la caméra en "Night Shot", pour voir comment le chat réagissait aux infra-rouges, et pour avoir une autre image à analyser par après. Je me suis fait mordre mais sans plus. Après ça, il y a eu d'autres objets brillants dans le ciel (il commençait à faire nuit) et d'autres trucs sont tombés dans mon jardin: des mini-OVNIs de poche, des trucs transparents. Bon, je les ai ramassés, et à ma surprise, parmi ces objets, il y avait un message manuscrit en français (écrit par un abducté et lancé comme une bouteille à la mer) qui me disait de faire très attention avec toutes ces apparitions et qu'il valait mieux que je reste à l'écart, un peu comme à la fin du premier Indiana Jones... Et puis je me suis réveillé là-dessus. C'est dommage, j'avais un très bon film! :)

Je ne suis pas du genre à vouloir interpréter les rêves au premier degré mais j'ai juste trouvé ça intéressant alors que ça fait des années que je n'ai pas rêvé d'OVNIs. Comme quoi, le message m'a sûrement plus marqué que ce que mon mental veut me le faire croire...

Mon opinion est que le message de Jean est très bien écrit, que c'est son inspiration seule, mais que ce n'est qu'une nouvelle chain letter (même si j'espère de tout mon coeur que non). Je pense qu'une venue d'êtres d'une autre planète contribuerait beaucoup à une prise de conscience collective qui irait dans le sens de plus d'humilité et de fraternité, à moins de guerres de religion. Mais je pense qu'il y a déjà de quoi faire avec notre spiritualité... De toutes façons, de ce côté-là, le message dit qu'ils en sont au même point que nous plus ou moins.

Bon, je ne suis pas un gros fan de channelling extra-terrestre, je suis plutôt dans la version OVNIs "tôle et boulons" comme dirait Bourdais... mais je respecte ceux qui y croient.

Yann

PS: Je viens de réaliser que j'ai peut-être eu une apparition du commandant Félix Kwiskas (voir topic Chat-nelling: http://www.onnouscac...indpost&p=39861 ). Aïe aïe aïe! :)
je pense que ton rêve te déconseille ce mauvais regard sur la chose elle-même , et te demande d'avoir une autre approche,plus tu voudras approndir et plus tes découvertes t'enménerons vers des surprises désagréables, parce que tu n'auras su te servir du regard du coeur et de l'âme

quand j'ai vu cette chose sur ma photo, je reconnais que j'ai eu peur, je me suis sentie épiée....et puis je me suis dit  que c'était une réaction d' humain que j'attribuais à des non humains "épier",
pourquoi ? leur regard est peut-être celui de protecteurs.
D'ailleurs la nuit j'avais fait ce rêve: ou l'on me disait
"ne t'approche pas trop, tu vas te faire manger "

bon je ne sais pas si tu m'auras bien compris.

enfin bref!  mes pensées sont toujours aussi mitigées sur les auteurs du message mon problème est là.

S'il vient réellement d' E.T qui désirent nous voir heureux et qui ont tout pour faire en sorte,et nous voient comme des victimes,  

:triste: toute ma croyance est à banir  :puni:

Ce message a été modifié par EcliptuX - 15 décembre 2003 à 00:51.

#71 Camélia

Camélia
  • Invités

Posté 12 septembre 2003 à 14:00

Hier J'ai déposé le message  de Jean sur un forum, aujourd'hui mes photos objets non identifiés

une réponse m'a surprise:

ce message a été posté sur de nombreuses listes et il a provoqué des réactions inattendues ... pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec la lecture des Ecritures ( ne pas oublier que le vatican en a interdit la lecture pendant des générations et que la Bible dans la version J.F. OSTERVALD de 1860 est aussi nommée la Bible des Martyrs, exécutés comme hérétiques par le clergé ... qui fait aujourd'hui patte de velours avec les "protestants oecuméniques universels" dont la mémoire est bien courte ...), nous conseillons de visiter un site indépendant de toute confession, contenant entre autres des informations sur l'observatoire astronomique du vatican ( en toute propriété aux USA ), sur les quelques dizaines de bordels exploités pour le repos des vaillants dignitaires du clergé, sur la violation quotidienne des 10 commandements qu'ils étaient censés apprendre et faire appliquer aux "braves fidèles" maintenus en réalité dans l'ignorance. Relire dans le Nouveau Testament les "prises de bec" des pharisiens avec le Christ, considéré comme un usurpateur !

Ce site vous permettra également de découvrir comment le Christ était porteur de pouvoirs lui permettant de traverser les murs, de disparaître, de parler sans se faire reconnaître, de voyager à travers l'espace à une vitesse inconnue jusqu'à aujourd'hui car son corps était devenu dégagé des contraintes de la gravité ...

En réalité, seul l'espoir d'une main forte venue d'ailleurs peut mettre un terme à la course vers le mur dans laquelle nous sommes entraînés par les dangereux fous qui nous gouvernent.

http://groups.msn.com/RAMANATHA

http://www.barruel.com/

Ce message a été modifié par Camélia - 12 septembre 2003 à 14:06.

#72 +++Athanor+++

+++Athanor+++
  • Invités

Posté 12 septembre 2003 à 14:46

Citation ( Alliance-Anne Givaudan -page 79 )

"Il vous serait si simple d'apparaître et de nous dire que faire, ne puis-je m'empêcher de suggérer !"

"Si simple et tellement peu utile !"

La réponse et le ton ferme ne laissent subsister aucun doute.

"Nos apparitions agiraient sur votre émotivité, sur votre mental, sur votre goût pour le drame et pour le spectaculaire, mais votre coeur n'en serait pas plus ouvert. Ouvrez votre coeur et le reste viendra, car dès cet instant votre percéption sera autre, plus vaste, sans peur et sans risque de sombrer dans une inutile nostalgie."

"Comment pouvons-nous differencier les contacts positifs des autres ?"

"Vous aimeriez une recette précise là ou il ne peut y en avoir. Quel que soit le contact vécu, rien ne peut-être mauvais, car si cela éxiste pour l'un de vous, c'est aussi parce que son âme, son corps avaient cette nécéssité.
Sache cependant que la forme des vaisseaux de tous ceux qui aident la Terre est différente de ceux qui travaillent pour eux-mêmes. Les premiers sont perçus comme des formes rondes ou ovoïdes, les seconds sont vus avec des angles, sous formes de triangles.
   Vos films relatant des contacts extraterrestres sont sur Terre très agréssifs pour la plupart. Les étrangers à votre planète sont souvent des envahisseurs. des dirigeants habiles ont beaucoup d'intéret à induire ces idées en vous et dans les générations qui suivent pour éléver les vibrations de peur, de séparativité, d'agréssivité.
  Eveillez en vous la confiance sans naïveté. Tout ce qui vient des étoiles n'est pas forcément positif, dis-tu parfois et tu as raison mais nous pourrions ajouter : éloignez de vous la peur et soyez confiants, car l'ombre est aussi au service de la lumière.
  Vous êtes actuellement à un point d'une extrême importance, ou vous dever lâcher ce qui vous sécurisait afin de ne pas être englouti par cette sécurité. Laissez vos peurs car vous n'avez réellement rien à perdre d'essentiel, soyez confiants dans chaque éléments que la vie vous offre, chaque rencontre, chaque évènement. Tout est voulu par vous au plus profond de vous. Cessez d'agir pour agir, de prendre pour donner, de juger et de vous jugez. Soyez !
  Vous seuls ne percevez plus la lumière qui anime votre être, pourtant elle est là plus intense et plus prête à jaillir que jamais auparavant. Ne butez plus sur des concepts usés ou des idées viellies; accueillez ce qui vous est proposé et éxpérimentez-le. Souriez-vous enfin car vous êtes la vie !...

Ce message a été modifié par +++Athanor+++ - 12 septembre 2003 à 14:47.

#73 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 12 septembre 2003 à 14:48

Un point particulier me turlupine avec ce message.

Jean, es-tu le seul à l'avoir reçu ? N'y a-t-il pas d'autres personnes dans le monde qui pourraient en avoir été destinataires et l'auraient diffusé sur d'autres forums de discussion ou ailleurs ?

Et comment l'as-tu reçu exactement ? (sans entrer dans les détails de ta vie privée cela va de soi)

Parce que si c'est par voie "psychique", je m'interroge alors sur le fait que beaucoup de personnes prétendent être en relation avec divers collectifs extraterrestres de cette façon et qu'elles n'ont apparemment rien reçu de similaire ces jours-ci...

Mais je peux me tromper. Je vais donc déjà aller à la pêche aux infos sur le web pour vérifier cela par moi-même tout en espérant que tu pourras nous en dire davantage.

#74 +++Athanor+++

+++Athanor+++
  • Invités

Posté 12 septembre 2003 à 15:03

que veut dire cette phrase que personne n'a relevé ?

Citation message Jean au tout début...

"Chacun de vous désire exercer son libre arbitre et vivre le bonheur.

Ce sont là des attributs qui nous ont été montrés et auxquels nous avons désormais accès.

Est-ce à dire que les émeteurs de ce message connaissent si peu la nature humaine qu'ils viennent à peine de découvrir que nous disposons du libre-arbitre et que nous aspirons au bonheur?

J'ai déjà posé cette quéstion mais personne ne semble vouloir y apporter une analyse...donc :

Image IPB EST-CE QUE JE REVE OU EST-CE QUE CA VEUT DIRE CE QUE JE PENSE ???

j'aime pas crier mais bon...

Siouplait si on pouvait débattre de cette partie "êtrange du texte"... :cingle:

#75 Mobb Deep

Mobb Deep

Expert

• Membres
  • 171 Messages :
  • Intérêts : Arts martiaux, basket, internet, musique, discussions

Posté 12 septembre 2003 à 15:41

Citation

Il est légitime d'en poser. Aussi curieux que cela paraisse je suis très mal placé pour y répondre. Je suis même le plus mal placé !

Jean,

J'ai lu ton message et toutes les reactions suscitees avec interet, je dirais que toutes les personnes qui ont lu ce message veulent savoir.
Que ce soit nefaste ou non, vrai ou faux, nous voulons decouvrir la verite, nous te posons des questions precises et nous en voulons autant pour tes reponses.

Tu dis les avoir vus etc... alors pourquoi ne pas etre plus precis, le lieu, etc...et pourquoi le 11 Septembre ? parce que chaque personne est dans un etat emotionnel propre a pouvoir ecouter n'importe quoi ? ou parce que c'est le point de depart vers la culmination du NOM ?
Jusqu'a present tu as ete evasif dans tes reponses, tu nous a rappele un libre arbitre a disposition alors que nous l'avons toujours eu (peut etre parce que nous l'avions oublie ?)

J'ai vu plus de mefiance et de temperance dans les reactions que de reelle adhesion a cette fameuse question finale, il est vrai que nous sommes manipules de toute sorte, entre nous faire  croire que tout ce qui n'est pas terrien est hostile (cf Independence Day) pour ne pouvoir dissocier le bon du mauvais ET, que l'on pourrait invoquer les OVNI pour dissimuler d'autres choses bien plus terrifiantes sans compter les sectes et autres charlatans...On peut dire n'importe quoi sur le net, et voila ou on rejoint l'idee force de ce site: Faire sa propre idee, rester critique pour etre ouvert d'esprit.

Alors convainc nous de l'element qui nous fera balancer notre avis en ta faveur et qui sait en celles de ces entites bienveillantes.

#76 Jean Ederman

Jean Ederman

Expert

• Bannis
  • 271 Messages :

Posté 12 septembre 2003 à 15:44

Bonjour à tous,

Il est indiqué dans le message "l'effet de levier" qu'ils ne peuvent pas nous apporter le dépassement de nos peurs et que nous devons travailler sur nous-mêmes. En cela, ils rejoignent le texte d'Anne Gévaudan. Or, nos peurs prennent plusieurs visages, y compris dans nos rêves. C'est d'ailleurs là qu'elles s'expriment le mieux.

Par ailleurs, le texte d'Anne Gévaudan n'exclue pas une telle initiative si l'avis des hommes est sollicité ! Cette sollicitation ouvre, en soi, le coeur des hommes.

Ils expliquent également, dans le message "effet de levier", que c'est à cause du contexte de plus en plus liberticide que nous vivons que la décision récente de faire cette requête a été prise.

J'avais, dans un autre topic, relaté le fait qu'une stratégie était en cours de réflexion et cela date de cet été. En l'occurrence, je ne pouvais pas en parler puisque j'en ignorais l'ensemble du contour même si le message nous semble d'une merveilleuse simplicité.

Pour athanor, les phrases que tu cites sont un constat ! Ils disent plus loin qu'ils connaissent bien la psychologie. Ils sont donc parfaitement cohérents. Peut-être voulaient-ils rappeler, qu'en soi, le bien matériel n'est pas un but.

Pour répondre à c-cube, je ne serais pas surpris que d'autres aient reçu ce type de message. Probablement sur d'autres continents. Si je n'ai pour l'instant aucune information allant dans ce sens, cela ne signifie pas que ce n'est pas le cas. De toute façon, ce qui est essentiel est la relation intime entre le lecteur/acteur et eux.

Tu sais comme moi que ce n'est pas le doigt qui montre la lune qui est important mais la lune elle-même.

Cordialement,

Jean Ederman.

#77 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 492 Messages :
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 12 septembre 2003 à 16:01

Chers amis,

Je suis vraiment heureux d'avoir enfin posé les yeux sur un message comme celui ci, en effet celui ci est véritablement accessible aux plus grand nombre , il reste donc compréhensible grâce a un minimum de complexité verbale. C donc vraisemblablement pour cette bonne compréhension que le message écris par des forces supérieures a été scrupuleusement bien pensé! Chacun peu donc lire et comprendre pour une compréhension et une décision réfléchie, pour ma part, aucune hésitation, je répond OUI!

Suis-je pour autant un homme crédule ?
Suis-je pour autant un rêveur ?

Bien sur que non, je me demande ce que nous avons a perdre en acceptant ? Rien, n'avons nous pas déjà tellement perdu en quelque années!
Par contre, nous avons tellement a gagner en acceptant !

Bref, merci Jean  :bravooo:

Bien a vous,

Sir Ulrich.

#78 +++Athanor+++

+++Athanor+++
  • Invités

Posté 12 septembre 2003 à 16:14

jean .

Je ne partage votre analyse de la sémantique qu'ils emploient...ainsi ils disent "ce sont des attributs qui nous ont été montrés ( par qui ?) et auxquels nous avons désormais accès ( accès sous quelle forme ?)"

Bien tout ceci me fait penser à une race éffectivement non-terrestre qui viendrait juste de se rendre compte que nous sommes des êtres humains et que en tant que tels on nous doit le respect de notre libre-arbitre, et que aussi par la même, vu que nous aspirons au bonheur, on ne doit pas nous faire de mal...

Sont-ce les gris qui font leur méa-culpa ?

En fait ça ne change rien à mon vote, mais bon...la sémantique est pour le moins êtrange.

#79 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 12 septembre 2003 à 17:07

Citation

Tu sais comme moi que ce n'est pas le doigt qui montre la lune qui est important mais la lune elle-même.

Je sais aussi qu'il arrive que certains doigts pointent vers de fausses lunes.

Je connais le proverbe : "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt."

A quoi j'ajouterais volontier : "Quand le sage montre la Lune, l'autre sage regarde aussi le doigt, puis il regarde la Lune."

D'ailleurs, en parlant de Lune celle-ci serait probablement le lieu idéal où placer un message visible depuis la Terre par toute l'humanité et pas seulement par les internautes.

Je suis très surpris que les E.T. avec lesquels tu dis être en relation aient précisément choisi le média où les thèses et les informations les plus farfelues sur les extraterrestres cotoient les plus sérieuses.

Je suis très surpris qu'ils aient choisi le média le moins développé de tous derrière la télévision, la presse écrite et la radio.

Je suis très surpris que ce message ne soit transmis qu'à une seule et unique source et j'espère que ce n'est pas le cas car, s'il s'agit d'un message authentique, je trouve que ce serait un bien mauvais choix de la part des E.T. que de lui donner si peu de chance de parvenir au plus grand nombre (ce qui est visiblement l'intention exprimée dans le message). Non pas que je pense que tu fais un mauvais messager, Jean. Mais je pense qu'un seul messager c'est très insuffisant pour toucher une large partie de la population.

Je ne demande qu'à te croire Jean mais il est parfaitement légitime que je m'interroge compte tenu du contexte dans lequel est délivré le message.  :wink:

#80 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 12 septembre 2003 à 18:02

L'ogre vieillissant en avait marre d'aller à la chasse.

Ces vieilles jambes ne lui permettaient plus de courir aussi vite après ces petits salopiaux bondissants.

Alors il a eu une idée de génie : plutôt que d'aller au devant de ses repas, il allait faire en sorte que le repas soit livré à domicile !

Il a fait son choix dans le menu et puis il a envoyé un message télépathétique à sa future fricassée en lui suggérant de l'appeller très fort, vous savez, comme dans certains contes, ou comme chez Guignol .

GUI - GNOL !
GUI - GNOL !
GUI - GNOL !

et hop, il arrivait !

mais là, sans le savoir, c'est l'orgre qui serait appellé !

Et tout le monde d'appeller :

OUI, OGRE, MANIFESTE TOI A NOUS !

qu'est-ce que la fricassée avait bien à risquer ?

Mais ...

de faire ami ami avec des oignons le temps de la cuisson !

C'est sympa aussi les oignons !

#81 Vincent Loend

Vincent Loend

à la recherche de la Compréhension

• Membres
  • 307 Messages :
  • Intérêts : la Liberté, l'Humanité, Notre Terre, L'Ufologie.

Posté 12 septembre 2003 à 18:43

:biglol:  bien l'bonjour Jean

ça faisait un petit moment que je ne venais plus sur le forum et je le regrette mais bon, boulot boulot (Ufologie bien entendue).

Je viens de constater que le message qui fait tant débat est identique à celui que j'ai reçu le 11....il est également identique à celui qui fut installé sur le forum du site Ufoweb.....

Par contre, toi qui dit etre en relation avec des extraterrestres, ces derniers doivent savoir qui je suis et dans ce cas, je te demanderais de bien vouloir me le signifier s'il te plait.

Oups, j'oubliais, je te demande ça parce que je suis un Humain vivant sur cette Terre et je mérite, comme chacun ici, l'attention d'individus qui aiment à se faire passer pour des etres venus d'ailleurs.....et une personne qui se dit "simple messager" ne devrait pas avoir de difficulté à leur transmettre des messages provenant d'Humains, à moins qu'il y ait une sorte de mépris envers tes emblables pour que les messages ne puissent se faire à double sens ? ou alors, y a t'il une belle dose de manipulation qui trouvera son lot de preneur, puisque parlant de "paix et amour" à l'un des nombreux moments de notre existence où l'avenir semble obscur pour bon nombre d'individus.

Si mon message est confus, il est cependant très clair et j'aimerais vraiment, mais alors vraiment, cher Jean, que tu transmette ma question :biglol:

Je peux sembler sarcastique, ironique, rationnaliste etc mais je suis avant tout un etre Humain qui aime profondément la Terre sur laquel je me trouve avec mes semblables, en plus, je suis un Ufologue et en tant que tel, je ne peux me fier à un simple message alors que venir jusqu'à moi est fort simple et que je travail exclusivement en ce domaine depuis plus de 10 ans....le temps est sans importance parait il, le temps n'existe pas ?....alors pourquoi ne pas se manifester MAINTENANT ?

Cette histoire de libre arbitre est bien mignonne mais je doute fort que tous les habitants de la Terre puissent en prendre connaissance, qu'il soit authentique ou non, et dans ce cas, quel choix auront ceux qui ne l'ont pas lu lorsque des engins se manifesteront dans les airs ???

"libre arbitre", voilà un bon mot qui ne signifie pas grand chose finalement, certes, on peux accepter ou refuser quelque chose mais de toute façon, chaque acte ou décision à une ou des conséquences que nous ne pouvons connaitre à l'avance, par contre, si nous pouvions les connaitre, là oui, un véritable choix en tout état de cause pourrait avoir lieu et le libre arbitre signifier quelque chose.

attention, je n'affirme rien, je ne fais qu'étaler ma profonde conviction.

en attendant donc ta réponse Jean, ou plutot celle de tes "amis"... qu'attendent t'ils pour devenir les notres ? :biglol:

#82 Vincent Loend

Vincent Loend

à la recherche de la Compréhension

• Membres
  • 307 Messages :
  • Intérêts : la Liberté, l'Humanité, Notre Terre, L'Ufologie.

Posté 12 septembre 2003 à 18:49

Au fait, Jean, juste une chose que j'avais oublié de marqué et qui est la suite logique (du moins me semble t'il) du message qui se diffuse partout

--------->“L’Univers est chose vivante

comme l'on dit dans l'un des mondes cachés de notre Terre  :biglol:

#83 Sel

Sel

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 12 septembre 2003 à 19:40

Je répond OUI aussi , car deja je veux y croire et ensuite je peux vous dire que  jai été projeté une nuit dans le futur et je voyais les nefs des vaisseaux ET se materialisé y en avait partout et dans tout le monde j'etais à mon balcon et je disais à mes proches "Venez voir je vous avais bien dit qu'ils allaient se montrer un jour. Ce jour est venu." Ensuite les vaisseaux ce dématérialisais pour disparaitre.

On verra bien si cela doit arriver ou pas.
Je dis pas que c bon ou mauvais juste que cela va arrivé. Pour la suite aucune idée de se qui se passera puisque suivant nos reactions y risques d'y avoir bcp de boulversement sur terre.

Ce message a été modifié par Sel - 12 septembre 2003 à 20:07.

#84 AJH

AJH

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 12 septembre 2003 à 19:40

Bonsoir

Ce qui m'inquiète un peu c'est la naiveté de certains de ceux qui se sont exprimés sur ce thread... on ne peut pas avoir de libre arbitre sans esprit critique.

Méfiez-vous de ne pas être manipulés par celui dont les initiales sont JE (oui je sais, c'est aussi  E J , dans d'autres posts ou sur d'autres listes)

Entre nous, vous ne voyez pas que c'est de la foutaise ? (bon, je sais, je vais avoir des retours de bâton :-) )

A+
AJH

#85 Camélia

Camélia
  • Invités

Posté 12 septembre 2003 à 20:20

Alf, le vendredi 12 septembre 2003, 19:43, dit :

:wink:

Avoue quand même que cà serait " top " si c' était vrai. Et puis, cà nous ferait du changement.

ben voui mais peut-être que ça ne ferait pas trop plaisir à certains, qu'ils se rassurent , ça les empéchera de distiller leur venin.... :cingle:

:-:-:-:-:-:-:-:
qui aurait une idée sur ce que peut-être le troisième monde

un médium dit être contacté par des entités qui se présentent comme étant du troisième monde :bounce:

Ce message a été modifié par Camélia - 12 septembre 2003 à 20:21.

#86 mariuss66

mariuss66

• Membres
  • 1 194 Messages :

Posté 12 septembre 2003 à 20:41

AJH, le vendredi 12 septembre 2003, 14:40, dit :

Méfiez-vous de ne pas être manipulés par celui dont les initiales sont JE
J'avoue avoir du mal à comprendre....

S'il s'agit bien d'une manipulation comme tu le laisses entendre, elle ne fera pas grand mal outre avoir créer un faux espoir pour certains pour quelques mois. Je ne dis pas si le message demandait de verser de l'argent ou de s'enrôler dans une quelconque secte, mais ce n'est pas le cas. Je me dis qu'au pire, il ne se passera rien, et ça ne serait pas la première fois. Au mieux, un nouveau chapitre de l'histoire humaine débutera, et là ce serait super.

Donc, quel mal y a-t-il à prendre 2 minutes pour demander aux ETs de venir faire leur petit tour?  :aureole:

#87 Loom

Loom
  • Invités

Posté 12 septembre 2003 à 20:55

Citation

Donc, quel mal y a-t-il à prendre 2 minutes pour demander aux ETs de venir faire leur petit tour?
Parce que certains ETs sont des manipulateurs de l'Ombre (oui avec majuscule), et que derrière de bien jolies parôles, votre OUI donne le départ à de bien mauvaises surprises pour vous !
Les ETs de lumière n'ont aucunement besoin de notre accord, puisqu'ils ressentent tout simplement notre réponse intérieur / inconsciente. Mon expérience me prouve même qu'un appel mental à plutôt tendance à couper le canal qu'autre chose !
Les liens avec les ETs de lumière se tissent à un autre niveau, qui pour la plupart d'entre nous est inconscient (ADN). D'ailleurs, ils sont déjà tout autour de nous. Lorsque notre conscience se hisse à leur niveau (sans vouloir parler de supériorité mais de différence d'expression), le contact est automatique.
enfin, c'est mon avis perso !

#88 mariuss66

mariuss66

• Membres
  • 1 194 Messages :

Posté 12 septembre 2003 à 21:00

Citation

Citation

Donc, quel mal y a-t-il à prendre 2 minutes pour demander aux ETs de venir faire leur petit tour?  

Parce que certains ETs sont des manipulateurs de l'Ombre (oui avec majuscule),

Il me semble que s'ils étaient méchants ils ne nous demanderaient pas notre accord. Ils n'en ont pas vraiment besoin, surtout si leur but est de nous faire du mal. Je n'ai jamais vu un matamore demander la permission à un quidam avant de le rosser....

#89 Camélia

Camélia
  • Invités

Posté 12 septembre 2003 à 21:03

Loom, le vendredi 12 septembre 2003, 20:55, dit :

Citation

Parce que certains ETs sont des manipulateurs de l'Ombre (oui avec majuscule), et que derrière de bien jolies parôles, votre OUI donne le départ à de bien mauvaises surprises pour vous !
Les ETs de lumière n'ont aucunement besoin de notre accord, puisqu'ils ressentent tout simplement notre réponse intérieur / inconsciente. Mon expérience me prouve même qu'un appel mental à plutôt tendance à couper le canal qu'autre chose !
Les liens avec les ETs de lumière se tissent à un autre niveau, qui pour la plupart d'entre nous est inconscient (ADN). D'ailleurs, ils sont déjà tout autour de nous. Lorsque notre conscience se hisse à leur niveau (sans vouloir parler de supériorité mais de différence d'expression), le contact est automatique.
enfin, c'est mon avis perso !
ok alors je pense que " nos" intentions sont bonnes à nous
et pourquoi iraient-elles se balader au niveau des E.T. de l'ombre
nous répondons à personne en particulier nous ne les connaissons pas, nos " OUI" s'envolent dans l'espace et ils ne toucheront que les bons E.T. :petard2:

et s'ils ne les touchent pas et bien on se dé...... tous seuls !!!!

franchement les E.T de l'ombre n'ont pas besoin de notre accord
pour venir nous envahir, et puis t'arrrrrrrrrêtes de foutre la trouille à tout le monde avec tes E.T. de l'ombre :cingle:  :cingle:

Ce message a été modifié par EcliptuX - 15 décembre 2003 à 00:52.

#90 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 12 septembre 2003 à 21:07

Citation

Le premier déjà, c'est qu'on ne sait nullement à qui on a à faire. ( Confirais tu tes mômes, leur vie, à quelqu'un que tu ne connais même pas ? Moi, pas !)

En fait ces deux minutes se remplissent de quoi ? D'une même volonté énergie qui ne sait même pas à qui elle s'adresse, mais qui ouvre une porte, ça c'est sûr !. Et un plus un ça fait plus.

Qui va passer la porte ? Tu le sais toi, qui va passer par la porte ?

ou

Qu'est-ce qui va passer par la porte ? cette porte que chacun aura ouvert comme une plaie béante en lui.

Etes vous donc tant que ça volontaires pour abriter des symbiotes ? Physiques ou psychiques ?