Aller au contenu

La Resistance

• Please log in to reply
67 réponses dans ce topic

#61 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 04 juillet 2004 à 22:48

Oxyd, le Jeudi 13 Mai 2004, 05:55, dit :

LES ALLIÉS DE L'HUMANITÉ

ce qui ne me plais pas trop dans ce texte, c'est qu'on y parle d'argent tout à la fin ... et l'auteur contrairement a ce qui aurait été convenable et SAGE, n'est pas anonyme
1.
Ne crions pas trop vite à la "secte". N'OUBLIEZ PAS que la crainte des sectes elle-même est une arme des désinformateurs.  La meilleure chose à faire est de vous fier à votre jugement, votre discernement, votre intuition, ainsi que de faire appel à la lumière de l'Esprit.

2.
La question à savoir qui est l'AUTEUR d'un texte révélatoire est un gros dilemme.
Par exemple avec "Les alliés de l'humanité",  si je juge que l'auteur n'est pas digne de confiance, alors je rejetterai le texte, ce qui serait déplorable s'il se trouve que le texte comporte quelque vérité.

L'autre exemple est le livre d'Urantia.  Quand on me demande qui est l'auteur, je suis embêté, je dois répondre que ce sont des personnalités célestes qui se nomment par exemple "Porteur de vie", "Étoile brillante du soir",  "Archange"...   Et si je répondais par exemple que c'est Camus, mais que tu déteste Camus, on ne serait pas avancé n'est-ce pas!  

En fait, pour répondre à ta réflexion pertinente sur la "sagesse de rester anonyme",  les révélateurs du L.U. ont demandé qu'aucun nom humain ne soit associé au texte,  cela dans le but que les enseignements du L.U. se justifient d'eux-mêmes par leur potentiel révélatoire, et pour éviter que les humains ne glorifient "l'auteur" au détriment de l'enseignement lui-même.  Néanmoins, on connaît les noms des personnes à qui les révélateurs ont confié la mission de répandre ces textes (Sadler, Kellog et les autres). Mais elles n'ont jamais été "glorifiées"  depuis les 60 ans d'existance du L.U.

Répétons-le:  La meilleure chose à faire est de vous fier à votre jugement et même à votre intuition, ainsi que de faire appel à la lumière de l'Esprit.
.

Ce message a été modifié par galileo - 04 juillet 2004 à 22:50.

#62 Oxyd

Oxyd

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 668 Messages :

Posté 04 juillet 2004 à 22:58

galileo, le Dimanche 04 Juillet 2004, 22:55, dit :

Répétons-le:  La meilleure chose à faire est de vous fier à votre jugement et même à votre intuition, ainsi que de faire appel à la lumière de l'Esprit.
.
Moi j'ai une méthode pas mal pour savoir si les auteurs sont digne de confiance : je regarde ce qui est à vendre sur le site, et si ils demandent de l'argent pour donner des cours pour sauver notre âme...
Secte ? mais non pas secte, juste business... en ce qui me concerne c'est bien simple, si y'a business, c'est mort. J'en ai marre des gens qui veulent sauver mon âme contre de l'argent.

Ce message a été modifié par Oxyd - 04 juillet 2004 à 23:01.

#63 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 05 juillet 2004 à 01:21

Bonjour!La bible ne cite que deux noms sur les anges :Mickael(Michel)et Gabriel!
c'est vrai que donner de l'argent pour etre "saint" ca craint!
Le fric c'est deja une imposture!Il y a plus de monnaie que de ce qu'il y a de valeurs sur terre!

#64 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 05 juillet 2004 à 06:29

Moi ce qui trouble dans le livre d'Urantia c'est qu'on y mentionne aucunement la réincarnation.
C'est contraire a ma philosophie de vie donc je garde mes distances face a cette révélation. :???:

#65 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :

Posté 08 juillet 2004 à 07:21

Citation

Je-ne-sais-plus-qui se demmandait comment se battre contre une ethnie qui aurait plusieurs siècles d'avance sur nous .

Pour ma part, je pense que la méthode Gandhi a fait ses preuves, et c'est d'ailleurs la seule solution intelligente face à une répression : résistance passive, refus de collaborer avec les mécréants. Un combat frontal est perdu d'avance, mais si la majorité refuse la collaboration, ça changera très vite. Si notre argent va chez des gens ayant une certaine éthique, le bouleversement sera rapide et bénéfique.

"on ne peut rien faire contre eux, mais on peut tout faire sans eux"

#66 Make The Prince

Make The Prince

Expert

• Membres
  • 160 Messages :

Posté 08 juillet 2004 à 19:16

Je ne crois pas qu'"Ils" ont besoin de notre coopération pour Nous tirer dedans ....  :ouf:

#67 Michael

Michael

Chercheur

• Membres
  • 345 Messages :

Posté 08 juillet 2004 à 22:30

Personne ne nous tirera dedans voyons, vous etes paranos !! Notre pire ennemi c'est nous meme

#68 stepsahe

stepsahe

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 18 février 2005 à 12:35

Si par exemple, il y avait une invasion de gris. Si par exemple, ils ont 1000 vaisseaux, sachant qu'il faut 4 gris dans un vaisseau. Ca ne fait qu'une armée de 4000 gris...

6 milliards d'humains psychologiquement uni, ca peut le faire... Accepte ton voisin, il peut être un allié wherever he comes from.

Si j'etais les gris et si je decidais de mettre à bas le monde, je déciderai de commencer à diviser les humains pour mieux les controller. Controller pour mieux régner... Et puis les humains peuvent être utiles entant que cobayes... Ils peuvent être asservi.
Un humain mort, c'est inutile, un humain esclave c'est bien plus utile... Ils peut faire pleins de trucs utiles l'humain. Si j'etais dans le staff des gris je deciderai de jouer un jeu psychologique avec les humains, en utilisant leurs représentations... Moins les gris communiquent sur eux meme , et plus ils laissent entendre qu'ils ont des pouvoirs invincibles. Les humains créent alors un fantasme autour des gris, automatiquement ils se rabaissent car ils mesurent l'avancée d'une civilisation à sa technologie. A l'inverse, s'il y avait un vrai contact, et que chacun connaissait la réalité effective sur les gris, il pourrait prendre conscience de ce qu'un gris est réellement capable de faire. En d'autres termes, on comprend que le scénario du jeu psychologique pour manipuler les humains seraient tout à fait crédible pour à terme contrôler toute la planète terre.

L'union:
En d'autres termes, même si vous un septique, vous comprendrez qu'il est d'intérêt général de choisir l'union plutôt que la division même si c'est le chemin le plus difficile. C'est plus facile d'exploser le nez de la personne qui vient de détruire votre par-choc de voiture plutôt que d'entamer le dialogue...

Alors est ce qu'il faut attendre que ca aille mal pour mieux s'entendre ??? ne dit on pas que c'est dans la difficulté que les dynamiques de fraternité se créaient ??

Ce message a été modifié par stepsahe - 18 février 2005 à 12:51.