Le projet Blue Beam
Posté 12 septembre 2003 à 22:19
#2 Loom
Posté 12 septembre 2003 à 22:36
Maintenant, les thèses de David Icke sont effectivement assez bizarres. Pour moi, elles sont une incompréhension de l'histoire terrestre et tiennent pour du concret des symboles, des mythes...
Je suis donc assez partagé la-dessus. Surtout que le NSA adéjà fait un sale coup avec des pseudos découvertes de la génèse extraterrestre de notre civilisation. Mais malheureusement, je n'ai plus l'info quant au site. Quelqu'un connait-il ? Il s'agirait d'un ex NSA qui parle de découverte de grotte avec artefacts ET, peintures supers et enseignements... le tout retrouvé par des étudiants en vadrouille, style le dernier film d'horreur du box office. Donc Blue Beam, mythe ou réalité ? j'espère que le débat m'aidera à me faire une idée plus précise !
Ce message a été modifié par pascal - 15 septembre 2003 à 09:13.
Posté 12 septembre 2003 à 23:45
Et voilà une nouvelle fois, une nouvelle façon de discréditer des témoignages d'observations et de faire en sorte que les témoins ne parlent pas, puisque ne sachant plus trier le vrai du faux !
Pour ce qui est des "voix" entendue directement dans la tete, il y avait une arme utilisée en Bulagarie (désolé, je n'ai plus le nom) qui consistait à controler un individu en lui faisant entendre justement une voix dans sa tete...cette arme leur fut confisquée et récupérée non pas par les USA mais par la France !!
Le hic, c'est qu'ils se sont apperçu que certaines personnes situées sur la trajectoire (car il s'agissait d'une sorte de canon à distance) percevaient également soit la totalité du message destiné à "la cible", soit quelques bribes.....ils ont mit un certain temps avant de comprendre comment c'était possible puis ils ont trouvé : le plombage dentaire !
Depuis, le plomb n'est plus utilisé chez les dentistes !
Donc, lorsque l'on entend une voix dans sa tete, il est bon de se demander en premier lieu si cela n'est pas l'effet d'un plombage... on ne sait jamais !
Une de mes ex petites amies eu un jour la plus grande frayeur qu'elle puisse avoir : elle se rouve dans notre baignoire quand soudain, elle entendit : "c'est de l'antimatière" et aussitot, une autre voix de dire "c'est quoi l'antimatière?" puis plus rien !
Elle fonce alors dans le salon me raconter cet "incident" et aussitot de me dire "tu sais, j'lai pas inventé, j'te jure que j'lai bien entendu dans ma tete, c'étaient deux voix masculines bien distinctes et c'est arrivé comme c'est reparti, d'un coups".
Cette femme ne risquait pas d'avoir inventée cette histoire, car le mot "antimatière" n'était pas dans son vocabulaire ni dans ses connaissances et elle se tenait le plus éloigné possible de mon domaine tant cela l'effrayait !.....me vient alors une question : as-tu du plomb dans une dent ?......"oui, dans deux , une a droite, l'autre à gauche"
Je ne pourrais pas affirmer que nous avions trouvé là la cause de sa "perception" mais j'avoue garder, encore à ce jour, de fortes présomptions
#4 diamant bleue
Posté 13 septembre 2003 à 00:25
Citation
Et voilà une nouvelle fois, une nouvelle façon de discréditer des témoignages d'observations et de faire en sorte que les témoins ne parlent pas, puisque ne sachant plus trier le vrai du faux !
Donc je vais te laisser le bénéfice du doute et te renvoyer sur l'article pour le relire...
Le projet Blue Beam date des années 60-70...
C'est ca que tu appelles "une nouvelle manipulation" "une nouvelle fois" "une nouvelle façon"....
C'est bien parce que ce projet est ancien et que certains évènements ou phénomènes actuels concordent avec le descriptif de ce projet que c'est interessant de le connaitre...
Sinon cela n'aurait aucun interêt... Et ca ne vient pas de "sortir"... C'est connu et dénoncé depuis longtemps...
Avant internet, il existait deja des gens qui luttaient contre la manipulation... si si....
Diamant
Posté 13 septembre 2003 à 03:13
>Prenons donc comme méthode le modèle standard du bon vieux déroulement Hégélien: thèse, anti-thèse, synthèse. ( je ne partage pas tout à fait la philosophie Hégélienne, mais j'articule ici simplement une méthode, ou mode d'approche pour exposer mon problème) ; Pour ainsi dire ce n’est que prétexte a un développement non orthodoxe qui croise les contraires sans pour autant les associer et qui distingue les axes sans pour autant les séparer.
>Soit le phénomène Ovni découlant de l'utilisation d'appareillages militaires a base d'ondes électromagnétiques et de dispositifs holographiques. C'est un fait indéniable. Cette technologie existe bel et bien. On pourrait bien à quoi cela pourrait bien servir? Sur un plan pragmatique je dirai que cette technologie sert uniquement à des fins militaires: tromper l'ennemi et prendre l'avantage stratégique sur l'adversaire. Les "leurres" sont utilisés depuis belle lurette dans la guerre. Il s'agirait dans ce cas ci de "leurres", expérimentés par l'armée sous le couvert de soi disant circulations extraterrestres, afin de détourner l'attention vers les marasmes de la crédulité et de l'incrédulité populaires. C'est un moyen assez efficace de fournir une bonne "couverture" et de noyer le poisson en invitant les "chercheurs" à finalement s'intéresser à tout sauf à l'essentiel.
Cela ne veut pas forcément signifier que l'on baigne en pleine conspiration planétaire régie par les architectes de l'apocalypse ou par les "illuminatis" préparant l'avènement de l'Antéchrist. Restons pour l'instant sur les impératifs militaires et l'enjeu du "secret" quand à l'utilisation d'armes particulières dont leur fonctionnement réside sur l'effet de surprise.
Dans ce cas de figure il est toujours plus aisé de s'entraîner et de perfectionner des dispositifs a micro-ondes sur des champs de blé en laissant croire à la diffusion de messages extra-terrestres, afin de préparer "en douce" des armes de plus en plus précises et redoutables.
Si l'on fait apparaître dans le ciel un escadron holographique de B 52, cela risque vraiment d'inquiéter les populations qui lanceraient des polémiques drastiques à leur gouvernement et demanderaient des comptes. Il est plus intelligent de perfectionner ces technologies en projetant une vague d'Ovni qui, de par le questionnement existentiel et l'ouverture à l'étrange que cela implique, sont vite assimilés pas la conscience des peuples.
Si on revient à la thèse conspirationniste , celle du Nouvel Ordre Mondial "occulte", on constate que différentes sources découlent et alimentent des conceptions fascistes, d'extrême droite et antisémites. Touts les mouvements ufologiques importants semblent d'ailleurs infiltrés par la CIA qui dans son machiavélisme, entretient les fissures entre les peuples dans leur ambition de contrôle et d'influence mondiale.
>D’un autre point de vue, on pourrait objecter quelque détails non négligeables quant à la « fabrication » de toutes pièces du phénomène Ovni.
En effet on rapporte tout au long de l’histoire de l’humanité des cas assez étranges et merveilleux, et ce bien avant le développement de nos technologies modernes. Je pense ici aux « Vimanas » et autre cités volantes, de palais aériens servant de demeure aux dieux et à leur pages humains,.aux mystérieux dessins des plaines de Nazcal, aux peintures insolites de certaines grottes, aux titanesques constructions témoignant de temps fabuleux.
On ne peut s’empêcher de s’émerveiller et de se questionner sur le prodigieux témoignage que nous ont laissé les époques précédentes.
Certaines peintures dépeignent du moyen âge dépeignent de curieux véhicules aériens. Les traditions anciennes nous parlent de contacts entre le ciel et la terre. Comment ne pas combler notre goût du mystère devant tant de merveilles ?
Les dieux civilisateurs sont « descendus » sur terre pour enseigner à l’humanité les bases de son développement.
Il doit bien y avoir un enjeu, ou plutôt un « jeu » ontologique un sens, quand à l’apparition de l’humanité.
Si il y a un enjeu on trouve aussi le « jeu » de plusieurs parties. Et si l’on cherchait à nous nuire ?
C’est là qu’interviendrait la personne de l’Antéchrist, le Menteur, l’orchestrateur du Grand Mensonge qui tenterait de nous nuire au moment le plus critique de notre évolution. De toute façon ce monde est bien entre les mains de Lucifer depuis sa chute. Les Gnostiques le savaient bien quand ils perpétuaient leur liturgie..
Si on continue sur cet élan manichéiste, il est naturel que l’on doit s’attendre à trouver le diable quelque part. Après l’avoir traqué dans les sagesses des peuples préchrétiens, il est naturel de le retrouver dans notre Temps de transition. Mais où se cache t’il ? Sa plus grande ruse n’est t elle pas de faire croire qu’il n’existe pas ?
« Malheur à la terre et à la mer car le diable envoie la bête avec colère puisqu’il sait qu’il sait que son temps est court »…
Et ou peut-on trouver sa trace sinon que dans le règne des puissants, ceux qui dirigent dans les coulisses le monde ?
Il est vrai que les perspectives d’avenir ne se projettent pas dans un monde idyllique…On détruit la nature au nom d’une économie aberrante et insultante pour la dignité mondiale, on cherche a nous abrutir et à nous ôter notre libre arbitre, a nous rendre dépendants d’un système absurde, à nous implanter de micro-puces, a nous faire vendre jusqu’à nos âmes.
Voici que paraissent une pléthore de messies dont la douceur de leur propos ne saurait masquer « le Grand Leurre ».
Comment ne pas s’inquiéter devant la dramatique tournure des évènements ? Toutes ces guerres …tout ces massacres…
Comment ne pas voir le signe de l’Avènement de l’Antéchrist ?
On ne saurait plus être libres, on cherche à enfreindre notre liberté. Dans cet « enfer me ment » on cherche à nous tromper…
>A qui profite le crime ?
A qui profite l’argent des guerres, la cours économique, l’abrutissement des peuples, l’assujettissement de l’humanité ?
Quel est donc ce Grand Mystère que l’on cherche à nous voiler ?
Ce problème dépasse finalement les projections que l’on ferait su les extraterrestres et même sur la machination trompeuse du « Menteur ». La boîte de Pandore à été ouverte et les malheurs se sont déversés sur le monde. Il nous reste cependant l’espérance. Si l’on cherche à ce point à nous tromper et si l’on met tous ces stratagèmes en place, c’est que l’on doit avoir quelque chose de terriblement puissant en nous. Je ne cèderai pas, tu ne cèderas pas, elle ne cèdera pas, nous ne cèderons pas, vous ne cèderez pas, ils ne cèderont pas non plus.
On est si près du but….Il nous manque la dernière pièce du puzzle …La pierre d’angle…La pierre que l’on a rejetée
On est tout près du but …la Vérité n’est pas si éloignée de nous que l’on ne croit …Elle fait battre notre cœur…
Mais quel est donc ce Mystère ?
Ce message a été modifié par abraxas - 13 septembre 2003 à 03:17.
#6 Camélia
Posté 13 septembre 2003 à 07:26
ça fait des années que j'ai des voix, tiens encore cette nuit
on me demandait de mettre ma ceinture " en prononçant mon prénom"
en plus ils connaissent mon prénom
et ce n'est pas la première qu'il est prononcé....
à rajouter dans l'article
Ce message a été modifié par Camélia - 13 septembre 2003 à 07:27.
#7 Camélia
Posté 13 septembre 2003 à 08:48
ils font quoi " eux" pour ne pas être victime de ce piège ? pour se protéger, parce qu'il doivent vraiment etre au top, imagine que leur " boulot d'hologramme, télépathie etc...frictionne un de ceux qui mettent en oeuvre ce projet", ou autre personnage étant sensé, rester " NORMAL"
#8 Loom
Posté 13 septembre 2003 à 08:53
Posté 13 septembre 2003 à 10:24
Il s'agit d'un article qui nous fait en tout cas réfléchir longuement à notre système de pensées et qui tente de remettre en question pas mal de pensées (y compris certaines thèses conspirationnistes).
C'est un article que je qualifierais de "controversé"...
Il y a cependant une seule chose qui me dérange : cet article n'est basé que sur UNE seule source (du moins, d'après ce que je peux en voir au bas de l'article) : la revue Motus.
N'y a-t-il aucune information disponible au sujet du projet Blue Beam sur Internet, en anglais ou autre ???
Une chose est certaine : cet article ne fera pas cesser la paranoïa ambiante qui règne actuellement par rapport aux événements internationaux et par rapport à nos pensées, que du contraire !
En tout cas, cet article aura la grande qualité de nous faire réfléchir chacun sur les moyens technologiques à disposition de certains ainsi que sur leur emploi à des fins maléfiques, et de nous plonger dans une introspection profonde...
A plus tard,
Vic.
#10 Camélia
#11 c-cube
Posté 13 septembre 2003 à 13:53
Citation
Oui je connais. Voilà l'adresse :
http://www.wingmakers.com
J'ai travaillé pendant un moment sur une traduction de ce site que j'avais mise à disposition du public sur mon propre site internet et puis j'ai dû laisser tomber, faute de temps.
Mon avis est que c'est effectivement une bonne grosse manipulation de plus en faveur du NOM bien que certains éléments du "récit" soient tout à fait captivants (mais il s'agit en fait d'emprunts à d'autres textes ésotériques, des récits de SF etc.).
Posté 13 septembre 2003 à 14:01
diamant bleue, le samedi 13 septembre 2003, 00:25, dit :
C'est ca que tu appelles "une nouvelle manipulation" "une nouvelle fois" "une nouvelle façon"....
C'est bien parce que ce projet est ancien et que certains évènements ou phénomènes actuels concordent avec le descriptif de ce projet que c'est interessant de le connaitre...
Sinon cela n'aurait aucun interêt... Et ca ne vient pas de "sortir"... C'est connu et dénoncé depuis longtemps...
Avant internet, il existait deja des gens qui luttaient contre la manipulation... si si....
Diamant
tu t'attardes sur un mot 'nouvelle" et si je voulais jouer ton jeu inutile du mot, je te dirais qu'à cette époque, il s'agissait d'une nouvelle façon de manipuler...on peut continuer longtemps comme ça
donc, pour en revenir à ce que je disais, il ne s'agit de rien d'autre qu'une manipulation.
Posté 13 septembre 2003 à 14:07
diamant bleue, le samedi 13 septembre 2003, 00:25, dit :
Diamant
Posté 13 septembre 2003 à 14:22
Sur un plan théorique, le projet pourrait fort bien être réel, c'est à dire que des recherches aient été réellement faites en ce sens, mais si l'on en juge par les faits, c'est Holywwod qui a remporté le marché.
Depuis le 11 Septembre et même avant, c'est la médiatisation et la "dramatisation"qui a fonctionné, ça on en est sûr. S'ils possedaient réellement des moyens plus performants, ne croyez vous pas qu'ils les auraient utilisés ?
Peut être que ces moyens existent mais qu'ils ne peuvent fonctionner qu'à très courte distance et sur peu de personnes en même temps alors que deux tours qui se cassent la gueule sous 3000 figurants (paix à l'heure âme, et justice leur soit rendu pour ce rôle qu'il n'avaient pas choisi !) , ça rameute des milliards de téléspectateurs en live !
Posté 13 septembre 2003 à 18:13
Citation
#16 diamant bleue
Posté 13 septembre 2003 à 20:34
Citation
donc, pour en revenir à ce que je disais, il ne s'agit de rien d'autre qu'une manipulation.
Ensuite balayé d'un revers de main le projet Blue Beam en disant qu'il "ne s'agit de rien d'autre que d'une manipulation" est aussi dangeureux et inconscient que de gober bouche bée le message de Jean Ederman...
On peut voir une manipulation de n'importe quel point du monde... et connaitre le travail des manipulateurs est toujours un element supplémentaire pour se faire sa propre opinion...
C'est vrai que cela touche l'ufologie... et bien sur que dans ce domaine seuls "les professionnels de longue date" peuvent dire des choses correctes !!! Comme aussi : il ne faut pas faire d'humour dans ce domaine... ttssss.... quelle tristesse !!!
Citation
(ooopsss dsl encore de l'humour !!! mais bon faut arreter les perches.... oopss... dsl...
Diamant
Posté 13 septembre 2003 à 23:43
Citation
Les profesionnels dans ce domaine qu'est l'ufologie n'existent pas puisqu'il ne s'agit pas d'une profession, il n'y a que des gens plus ou moins profondément investi.
Je m'y investi il est vrai à fond depuis plusieurs années mais je puis t'assurer que je suis loin de me considérer comme faisant parti d'une sorte d'élite de ce domaine, tant le nombre d'informations manquante est grande pour chaque chercheur.
Quand à l'humour en ce domaine, tu fais référence à un autre post intitulé "La Résistance" et effectivement, en ce domaine là, l'humour n'a pas vraiment sa place !
Quant à l'humour en Ufologie, elle est nécessaire pour ne pas sombrer !
Tu sais "Diamand Bleue", il ne faut pas me juger trop vite, je m'exprime le plus clairement possible en espérent que mes propos ne soient pas interprétés mais je constate une nouvelle fois que chercher la complication ou la petite bete est bien plus aisée....c'est bien dommage, car je suis loin d'etre un mauvais bougre....et pas si vieux que ça soit dit en passant
Posté 14 septembre 2003 à 10:26
Donc la question de la source unique (Motus) n'a pas lieu d'être; ces informations en ont bien d'autres. Mais à l'époque, il était question déjà que ces appartitions aient lieu en été de l'année 99 (ce qui ne s'est bien sûr pas produit, et cela affirmé par la source des informations de l'époque, par email, je ne me rappelle plus qui, effacé depuis longtemps), et je suppose que ce genre de prédiction doit être cyclique.
Alors un outil de peur supplémentaire?
Des projections holographiques, et manipulations mentales par ondes hertziennes de fréquence particulière me semblent être une "artillerie" de technique bien pauvre quand on sait que le gouvernement secret et ses centres R&D (Rechcreche et Développement) secrets disposent de technoilogies extraterrestres, qui provienntne de rétro-engeneering (analyse de matériel pour en comprendre le fonctionnement) de matériel ovni crashé, et surtout de "dons" faits par certaines races ET en "deal" avec ces personnes pour obtenir un contrôle particulier.
La capacité de projeter directement dans l'esprit des images par voei télépathique me semble bien plus probable, à l'heure où les infos conspirationnistes relatent des expériences de manipulation des corps d'énergie plus subtils de l'homme dans certains labos relevant de collaboration ET/humains; et il me paraît donc plus plausible que ce projet Blue Beam très humain sous ses aspects techniques soit caduque et remplacé par quelque chose de bien plus efficace au champ d'action plus vaste.
Disons que ça me semble être un bon moyen de nous informer qu'on peut "pirater" notre esprit pour nous faire passer des vessies pour des lanternes; si quelque chose decait se produire, même si le smoyens techniques annoncés ne sont pas ceux auxquels ont pourrait penser.
#19 Camélia
Posté 14 septembre 2003 à 10:52
Pascuser, le dimanche 14 septembre 2003, 10:26, dit :
Disons que ça me semble être un bon moyen de nous informer qu'on peut "pirater" notre esprit pour nous faire passer des vessies pour des lanternes; si quelque chose decait se produire, même si le smoyens techniques annoncés ne sont pas ceux auxquels ont pourrait penser.
pourquoi pas aussi inventer un matériel, qui dirigerait nos esprits hors de notre corps et couperait cette fameuse corde d'argent, et enverrait tout un petit monde dans l'au-delà....
ça serait plus rapide de se débarrasser de tous ceux qui dérangent de cette façon non ?
#20 Revelator
Posté 15 septembre 2003 à 03:02
Pour ma part, ceci affine encore un peu plus ma capacité d'éveil à ce qui m'entoure,car cette controverse met en déséquilibre des "David Icke, Melkiscedek, Cryon, et toute cette nouvelle vague de scientifico-religieux, qui donnent certainement "des" infos véritables, mais peut-être dirigées de façon à ce que nos intellects se positionnent sur certains rails.
>C'est ici que peut résider le danger!
Notre futur c'est nous qui le construisons ensemble.
Qu'il y ait des invasions ET, ou que ce soit du show, qu'importe, nous devons chacun personnellement nous POSITIONNER intérieurement par rapport à la création et forger notre opinion personnelle.
>C'est ici que réside notre force!
Moi, Je redouble d'attention intérieure.
Le piège c'est de tomber dans la perturbation mentale
L'objectivité, le calme intérieur et l'analyse seront toujours nos meilleures armes.
Ce que je trouve interressant c'est déjà d'être averti.
possibilité 1 : Imaginons que cela arrive et nous sommes par exemple en 2012 et que l'on voit tous ces truc dans le ciel.
Ma pensée personnelle serait : Je vais les traiter comme des politiciens. càd. On verra dans la pratique ce qu'ils vont faire. Mais je ne leur donnerai aucun pouvoir sur ma personne. Même si je dois passer à la guillotine.
Les belles promesses, c'est pour les naïfs. Moi, je veux des preuves (résultas du show) tangibles.
possibilité 2 : Tiens, encore un show
C'est très beau, mais moi, je dois aller m'occuper de ma femme.
possibilité 3 : Hum, hum.
Qui suis-je???
Merde, j'aurais du y penser déjà depuis longtemps. Maintenant c'est les autres qui vont me dire qui je suis.
wouaaaa, je tombe dans l'abîme des ténèbres. (conseil: pensez à temps)
possibilité 4 : ok, si je sais que c'est l'antéchrist, je retourne dans ma grotte et j'attends le Christ.
Donc, oui ces armes psychotroniques existent, ainsi que la tech. ET. Et je dirais même c'est très bien c'est un défit encore plus grand pour l'humanité qui s'est laissée (enc..lée) pendant des millenaires et qui maintenant est en train de réaliser qu'elle ne contrôle rien du tout. Et peut-être même qu'elle est du bon bétail qu'il est très facil de manipuler. Sale coup pour l'égo.
Se positionner: Pour moi, cela ne veut pas dire se positionner par rapport au SOI-DISANT agresseur, mais par rapport à soi-même et à son propre voisin, même si c'est un chieur.
Se positionner, c'est aussi s'unir.
Mais, je n'irai pas plus loin, sinon cela risque de devenir un discours politico-religieux.
Voilà, mon opinon.
Divers liens sur la chose:
Recherche sur google
Posté 15 septembre 2003 à 08:47
Citation
ça serait plus rapide de se débarrasser de tous ceux qui dérangent de cette façon non ?
et bien ... dans mon cas particulier, je n'ai qu'à me réjouir que cette technologie demeure indisponible et surtout que tu n'en ais pas un exemplaire entre les mains !!!
Posté 15 septembre 2003 à 13:32
Comme d'hab chacun se fera une idee la-dessus, personnellement, briser la psychologie, les systemes de valeur bases implicitement sur la religion, engendrer la peur et induire un traumatisme de telle facon qu'une personne est prete a abandonner sa liberte de penser, ses ideaux a un ordre mondial est bougrement bien pense...
Certes beaucoup de religions ont ete ecrites ou transmises par les hommes jusqu'a parfois douter de leur veracite tant les incoherences, les preuves, les remises en question semblent nombreuses...
Des lors qui vous dit que tout ca n'est pas une fausse rumeur destinee a briser tout ce dont nous croyons pour nous affaiblir mentalement ?
Je suis croyant, si j'apprenais que tout ca etait faux, he bien je m'en ficherai, je dirai quand meme merci pour tout ce dont j'ai retenu de la part d'un homme qui a l'origine a voulu transmettre une idee directrice , meme un mode de vie fondes sur la charite, la bonte toutes ces grandes valeurs qui font qu'on veuille bien se battre pour elles
#23 Camélia
Posté 15 septembre 2003 à 13:58
gwelan, le lundi 15 septembre 2003, 08:47, dit :
Je maintiens que notre esprit ne se laissera pas avoir
Posté 15 septembre 2003 à 17:38
Posté 16 septembre 2003 à 09:13
Les informations sur le projet blue BEAM, sont fort intéressantes et reprennent en partie celles de ICKE.
La technologie d'insertion holographique ainsi, que les modules psychotroniques, sont un des jouets préférés des extraterrestres, pour notre plus grand bonheur...
En fait nous ne sommes pas impuissants face à toutes ces choses, en fait c'est même l'inverse...
Le fait est que nous sommes tous des êtres de lumière, est la structure biophotonique de l'ADN ainsi que sa combinatoire mathématique en faisant un transformateur informationnel à mode interplex, font, que nous sommes d'un degré de lumière et d'énergie, bien au delà des puissances énergétiques (1 GIGAWATT pour les systèmes de MONTAUK selon val VALERIAN)...
En fait nous sommes venus sur cette structure dimensionnelle discrète, pour apprendre l'humilité, et, le fait de voir ce que cela fait, d'avoir à faire à des pouvoirs ou énergies de nature "psychique" et "impéralialiste"...
Ainsi, nous avons syntonisé, ce scénario que nous vivons, en tant que forme collective globale sur un astre local. Du moins c'est ce que pense beaucoup de gens que je rejoint en cette réflexion...
La structure même du cosmos, à un niveau "discret" implique la réappropriation de notre première identité qui est elle d'une nature profondément spirituelle, mais, qui est une forme d'unité que nous avons choisis "ensemble" de perfectionner...
A PLUS ET SOYEZ EN PAIX...
#26 Hibiscus
Posté 17 septembre 2003 à 14:39
Posté 18 septembre 2003 à 14:33
Dans ce que j'ai lu de la 2ème phase, voyez-vous quelque chose de négatif?
Allez faire un tour sur http://www.taraquebec.org/index.html (site de Maitreya) et dites-moi que les messages véhiculés sur ce site sont lumieux et plein d'amour.
On mentionne dans la 2ème phase que les différentes écritures ont été mal comprises et mal interprétés. C'EST VRAI! la preuve, combien de guerre sont des guerres de religion? Musulmans, catholique, chrétien, boudhistes etc...
Les religions ont été créés par l'homme pour diviser l'homme (diviser pour régner, Illuminatis, ca vous dit quelque chose?)
Avec toutes les lectures et recherches personnelles que j'ai fait sur les événements à venir, le gouvernement mondial, tout ce qui nous est caché (extraterrestre, crop circle, vie sur la Lune, Mars,chemtrail, puce électronique etc...), ce que je ressens en dedans de moi est que ce projet a été volontairement publié (on nous fera accroire qu'il y a eu une fuite et que quelqu'un a décidé de le publier pour le bien de l'humanité) pour que lorsque LE vrai temps sera venu, les gens douteront suite à cet article.
Allez lire cet article d'un Crop circle, qui une fois décodé, nous avertis de faire attention aux faiseurs de promesses. C'est très intéressant et ça donne à réfléchir.... http://www.erenouvel...osscropwinc.php
Il y a tellement de versions et de contradictions, que je crois sincèrement que la seule façon de s'en sortir sera d'utiliser le DISCERNEMENT http://www.erenouvel...rg/newslumi.php
Posté 17 décembre 2003 à 11:16
nous savons tous qu'il est possible de générer tout ceci matériellement parlant.
il me parait donc tout a fait possible de générer du materiel induisant les resultats decrit dans l'article.
ceci, vrai ou faux , a mon sens est possible; toutes ces informations, vraies ou fausses, ne sont QUE des informations.
c'est nos peurs qui teinterons ces informations de "manipulations" ou de mensonges.
Apres tout renseignez vous, qu'est ce qui vous empeche de consulter un livre sur un sujet decrit dans l'article.
ils ne sont pas tous ininteressants et faux; et ca nous eviteras peut etre de dire comme néo dans Matrix "conneries!"
car comme reponds l'architecte de la matrice et mon dieu qu'il a raison " le déni est la reaction la plus prévisible de l'homme".
lorsque l'on est SOI , il est difficile de semer le doute dans l'esprit de quelqu'un , de le manipuler, meme par cristal liquide dans un vaccin.
alors soyez vous ! et si vous ne savez pas comment, faites comme moi, cherchez et soyez critique dans ce que vous lisez et vivez.
mais grace a l'internet, il existe suffisament de source d'infos non?
bonne decouverte a tous
amicalement
Posté 29 décembre 2003 à 17:04

http://www.surfingth....html#fogscreen
À voir sur le site de la compagnie:
http://www.fogscreen...technology.html
Pour en savoir plus sur le projet blue beam (en anglais)
WHAT IS THE BLUE BEAM PROJECT?
CHINA'S UFO SIGHTINGS---PROJECT BLUE BEAM IN ACTION???
BLUE BEAM DIANA CONNECTION????
WHEN SEEING AND HEARING ISN'T BELIEVING
LASER-BEAM PSYOPS
HOLOGRAMS AND UFO'S?
PROJECT BLUE BEAM
GOOD LORD! WHAT IN HEAVEN'S NAME IS THAT?
Posté 24 septembre 2004 à 17:38