Aller au contenu

Le projet Blue Beam

• Please log in to reply
39 réponses dans ce topic

#31 hieros gamos

hieros gamos

Expert

• Membres
  • 106 Messages :

Posté 13 décembre 2004 à 17:56

Aurore boréale ?

#32 wuwei

wuwei

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 05 octobre 2005 à 19:46

Bonjour à tous,

Je lis ces post sur le projet Blue Beam et je vous avous que je trouve cette source déformée de son but initial, à mon sens ce sont plutôt les écrits de David Icke et ceux récents d'Anton Parks qui offrent une ouverture sur ce projet du nouvel ordre mondial, des manipulations des Illuminatis et des religions organisées qui sont un véritable fléau mondial.

Certe, les livres de Icke peuvent paraître excessif à certains, mais ils dépeignent tout de même une réalité, la manipulation des religions et des sciences matérialistes "officielles" sur l'humanité depuis bien longtemps. Ce que propose Icke n'est pas une suppression du spirituel dans l'humain, mais une compréhension des chaînes religieuses qui le conditionnent à se croire séparer de ses semblables et du divin en lui. Le projet blue Beam est une action Illuminati, ces derniers détenant les religions et la science, ils savent aussi que les humains tendent à s'unir au delà des religions et des sciences officielles qui masquent nos origines réelles et pour cela ils causent la confusion ici encore. Ils amalgament volontairement les nobles actions de certains avec leur volonté de pseudo unité religieuse. Un peu de bon sens, les religions ne sont pas ce dont à besoin l'humanité pour s'unir et vivre pleinement sa spiritualité, c'est un FAIT quotidien, elle n'a pas besoin non plus d'une religion mondiale, hégémonique, faisons la part des choses.

Amicalement, wuwei

#33 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 10 février 2006 à 22:38

Ce projet,s'il est réelement prévu, pourrait il pour but de ridiculiser les religions ?

Si j'avais une telle technologie à ma portée(holographique),je crois que je m'en servirais dans ce but,parce que quand je vois tous les fanatiques...... :tss:

?

#34 wuwei

wuwei

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 11 février 2006 à 13:52

Salut,

Je pense que ce projet (s'il existe réellement) a au contraire pour but d'appuyer le dogmatisme religieux, en unifiant le tous sous une seule et unique doctrine religieuse totalitaire, un nouvel ordre mondial en quelque sorte qui imposerait son joug sur tous les domaines du vivant du matériel au spirituel.

L'humain n'a vraiment pas besoin de religion pour connaitre Dieu ou l'absolu (peu importe le nom) le Christ lui-même l'a dit dans l'évangile de thomas (classé hérétique et pour cause) : "le royaume de Dieu est en vous et tout autour de vous, pas dans les édifices de bois et de pierres." La vie peut être très simple et harmonieuse si l'humain se détache de son ego totalitaire, l'humain ou les autres espèces de cette galaxie sont offertes aux mêmes principes essentiels, l'amour.

Amitié, wuwei

#35 Crossing-The-Rubicon

Crossing-The-Rubicon

Confirmé

• Membres
  • 53 Messages :

Posté 20 octobre 2006 à 22:20

Vous voulez voir des hologrammes ?

#36 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 février 2007 à 14:11

dans la région londonienne,plusieurs personnes ont étés témoins hier de phénomène OVNI inexpliqué

article

étant sceptique sur de réel apparition OVNI,je relance ce topic qui parle du projet blue beam

#37 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 08 février 2007 à 15:37

bizarre  :redeyes:  du côté de phoenix,des phénomènes OVNI inexpliqués sont également apparus et qui plus est diffusé par foxnews  :malice:

Image IPB

Image IPB

tout de même étrange que le même soir,apparaisse des phénomènes OVNI,j'ai bien dit OVNI,je n'ai pas fait d'allusion aux ET aux états-unis tout comme en angleterre.

qu'est ce qu'on leur prépare :thermo:

article
article

#38 MasterJedi8

MasterJedi8

Emmerdeur de passage

• Membres
  • 596 Messages :

Posté 09 février 2007 à 17:17

J'ai lu l'article Le maure mais je reste sceptique , par-contre troublant ces phenomènes ovni  :o

#39 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 20 février 2007 à 21:03

Voici ce qui ressemble fortement au projet Blue Beam à l'oeuvre: des chants d'anges venant de nulle part auraient été entendus (et enregistrés) dans 4 églises (dont 1 en Chine) :
http://www.worldnetd...RTICLE_ID=54271

traduction très approximative google (désolé pas eu le temps de traduire) :
http://translate.goo...Flanguage_tools

premier article de la page:

Citation

Le chant d'anges s'est accroché à la bande ?
« Il s'est produit supernaturally. Il n'y a aucune autre explication »

Un dirigeant retraité de l'Armée de l'Air (ndlr: tiens donc?) qui passe maintenant ses jours écrivant des livres sur le christianisme a signalé une collection en ligne d'enregistrements qu'il croit des voix de captures et la musique des anges de Dieu dans le ciel.

Statue angélique dans Lommel, Belgique (photo : Janv. Schiphorst, utilisé avec la permission)

« J'ai quatre enregistrements spécifiques des anges chantant dans des arrangements d'église, » Jim Bramlett de lac Mary, Fla., dit WND. « Il s'est produit supernaturally. Il n'y a aucune autre explication. Il est de Dieu ou du diable, et je ne pense pas que le diable est dans les affaires d'adorer Jésus. Ce n'est pas dans sa description des fonctions. »

Bramlett, 76, a rassemblé les bandes de diverses sources ces dernières années, et a maintenant mis elles sur son site Web de ChoicesForLiving, où les lecteurs peuvent cliquer sur plusieurs liens pour écouter trois enregistrements fabriqués aux États-Unis, et une de Chine.

Le 6 fév. 1996, enregistrant au monde plus grand de grace dépassent l'église à Baltimore, Md., commence avec une femme jouant un piano, et graduellement, accompagnant des voix sont entendus dans le fond. Bramlett les a décrites en tant que « belles voix des êtres qui n'étaient pas dans le service. »

Jim Bramlett

« J'ai la pleine bande avec le pasteur discutant la situation avec le rassemblement, et environ 25 personnes ont donné le témoignage à entendre les voix. Elles étaient toutes dans la crainte à ce qui s'était produit. »

Un autre enregistrement a eu lieu à l'église à la maison du charpentier en Région des lacs, Fla., et comporte 10 une minute, bruit soutenu après un appel pour féliciter par un ministre.

« Ils semblent soulever l'éloge du rassemblement à un niveau totalement nouveau et impressionnant, et il va juste indéfiniment. L'intensité et l'uniformité sont clairement surnaturelles et au delà de la capacité du rassemblement, » explique Bramlett, un ancien vice-président au réseau de annonce chrétien où il a passé neuf ans.

(L'histoire continue ci-dessous)

Ici pour les enregistrements (lien cité dans l'article):
http://www.choicesfo...gels/angels.htm

Pour ma part, j'ai écouté les différents enregistrements, et ça me parait bien humain.

Qu'en pensez-vous ?

-
e.f.

#40 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 20 février 2007 à 21:17

elfredo, le Mardi 20 Février 2007 21h03, dit :

Qu'en pensez-vous ?

Bin là j'écoute le premier extrait proposé; et elle chante super mal la nenette  :D  Pour ce qui est des choeurs d'anges, en effet ça ressemble à des jolies nappes de synthé, et de plus, ce qui semble bizarre à mes oreilles de musicienne, c'est que dans le mix final, la voix "humaine" et le piano sont de très mauvaise qualité, alors que le choeur derrière est plus propre, comme genre rajouté, mais BON DIEU qu'elle chante MAL  :ptdrasrpt2:  Je passe au deuxième ;)

Ah version chinoise! (je me marre, je viens d'écouter le François Pérusse sur la musique japonaise :D) . Meme topo (que Pérusse aussi ;) ) sauf que tout est de très mauvaise qualité (humains et anges), on se rent compte de rien... Bon celle de Floride, je coupe c'est trop pourave.

2007 va etre une année trrrrrrès intéressante :D :D ça va s'agiter de partout. Strobon :D

Ce message a été modifié par Maryse - 20 février 2007 à 21:18.

Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.