Aller au contenu

Loic Le Ribault et le G5

• Please log in to reply
182 réponses dans ce topic

#181 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 20 mai 2011 à 10:41

Bonjour à toutes et à tous,

Je remonte un "vieux" sujet...

Je commence un traitement pour inflammation chronique - sciatique, coudes etc... avec du silicium organique.

Est ce que quelqu'un a deja fait ce genre de traitement et avec quels resultats ; je vous dirais les miens ;-)

D'ici là portez vous bien

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#182 Papillon bleu

Papillon bleu

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 20 mai 2011 à 17:54

Je n'ai jamais utilisé le G5 (je le "sens" pas) mais par contre j'ai utilisé du silicium organique en buvable et en gel, lors de mes deux grossesses, sur conseil de notre sage-femme. Bon, je ne peux pas te dire si c'est grâce à ça que j'ai eu de beaux enfants.  :D8-)  Mais par contre, à l'époque j'avais des douleurs aux genoux terribles (j'étais prof de danse) et ça m'a complètement soulagé (sans que je m'y attende). Aujourd'hui, je n'ai plus mal du tout.

#183 Zaou

Zaou

jnana-yoga activé

• Membres
  • 627 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 31 mai 2011 à 13:57

Je viens de revenir sur le topic après une recherche approfondie sur ce fameux "monométyl" qui est en fait un éther de glycol (bouuuuh). Bon il y a pas de véritables études sur le monomethyl en particulier mais ça ne m'a pas l'air glop. Alors j'ai cherché une autre solution.

J'ai trouvé ce site : http://silicedeprele...e/6?shop_param=
Le produit a l'air pas mal (bon ils mettent du sorbate de potassium, c'est soulant). Quelqu'un a déjà essayé?

Sinon quelqu'un sait où trouver du silicium sans conservateur beurk?

Je crois que je vais aller cueillir de la prêle au fond des bois et me faire des infusions :£ ça sera plus simple.

Ce message a été modifié par Zaou - 31 mai 2011 à 13:58.

"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes."
Rosa Luxembourg