Loic Le Ribault et le G5
Posté 11 avril 2007 à 11:05
de toute façon c'est lui l'inventeur, pas Loic Le Ribault
Un peu de jalousie?
curieux point de vue
j'ai de l'admiration pour N.Duffau
L.Le Ribault a été un remarquable précurseur dans le domaine de la criminologie. Et il s'est fait piquer son savoir faire. Il s'est ensuite essayé (il avait probablement -à ce moment là- de l'argent à placer et à rentabiliser) dans le domaine de la biologie en s'appuyant sur des gens qui avaient EUX un talent ...
Posté 11 avril 2007 à 21:24
Salamandre, le Mercredi 11 Avril 2007 09h53, dit :
Mais c'est sans importance finalement .
Pour ce qui concerne Loic le Ribault , je suis de plus en plus convaincu , qu'il n'est pas blanc de blanc ... qu'il a pour le moins l'esprit belliqueux et qu'il aime bien les embrouilles (voir la derniére polémiques avec "Pratiques de santé" )
Ce qui m'importe c'est de savoir ce qu'il en est du G5 et de ses vertus thérapeutiques .
Posté 14 avril 2007 à 02:21
Je me permet de répondre ce que j'ai déjà répondu sur un autre forum...
Beaucoup de bla-bla sur le silicium organique, et beaucoup de mauvaises polémiques… Mais cela ne veut pas dire mauvais produit !
En bref :
- Loïc Le Ribault n’est pas l’inventeur du G5.
- Le G5 a été développé par des scientifiques (pour Loïc Le Ribault et Luc Verardo) à partir d’une formule récupérée par Loïc Le Ribault lors de sa collaboration avec Norbert Duffaut.
- Loïc Le Ribault n’est pas le producteur du G5 en Espagne, mais associé et financièrement bénéficiaire de cette production.
- Le G5 fabriqué en Espagne n’est pas agréé par LLR-G5 Ltd, situé en Irlande et seul détenteur de la licence (en accord avec Loïc Le Ribault lui-même) et de l’autorisation européenne pour la fabrication et la distribution du G5.
- Le G5 est fabriqué illégalement en Espagne avec la complicité active de Loïc Le Ribault.
- Le G5 fabriqué en Espagne n’utilise pas le Nipasept pour conservateur.
- Certains consommateurs de G5 espagnol se sont plaints auprès de LLR-G5 Ltd d’effets secondaires graves après utilisation du G5, pensant à tort que leur produit avait été fabriqué en Irlande.
- Le G5 est une molécule très instable ayant besoin d’un conservateur-stabilisant adéquate et puissant.
- De nombreux conservateur ont été testé pour le G5, y compris des extraits de pépins de pamplemousse, seul le Nipasept composé des deux plus « doux » parabens s’est révélé être, et de loin, le plus approprié.
- Le Silicium Organique sans un conservateur adéquate peut se révéler très toxique.
- Contrairement aux rumeurs répandues actuellement, les parabens ne sont pas toxiques sauf à des doses très exagérées.
- Les huiles essentielles n’ont jamais stabilisé du silicium organique.
- Beaucoup de diffuseurs de produits à base de silicium organique se vantent de ne pas contenir de paraben mais souvent n’affichent pas le conservateur utilisé… Attention à ces produits ! Beaucoup se sont révélé contenir peu ou prou de silicium organique, mais s’il en contiennent un taux convenable et qu’ils n’ont pas de conservateur adéquate, ils peuvent être dangereux.
- Le G5 s’est révélé très efficace en accompagnement de traitement de toutes sortes de pathologies, mais s’est avéré sans effet sur certaines personnes. Le mieux est de l’expérimenter durant 3 à 4 semaines, après quoi, si aucun effet positif n’est constaté, il vaut mieux l’abandonner.
- L’argile est un silicium colloïdal qui est donc assimilable par l’organisme à 3%, le silicium organique l’est à 70%. Mais l’argile est composée d’un ensemble d’éléments qui en font un autre produit à part et également très efficace.
Voilà, un petit tour rapide… Et vous en faites ce que vous voulez. Pour vérifier ces informations il suffit de passer des jours sur Internet, lire les articles et livres sur le sujet, téléphoner aux intéressés eux-mêmes, filtrer les mensonges, faire la synthèse et se rendre compte que l’humain marche vraiment sur la tête.
Où acheter du vrai G5 ? Entre autres ici :
http://www.llrg5.com/fr/aboutus.aspx
http://www.silicium-....net/index.html
http://www.onzen.fr/boutique
#154 Salamandre
Posté 14 avril 2007 à 10:34
Citation
- Le G5 est fabriqué illégalement en Espagne avec la complicité active de Loïc Le Ribault.
Ce message a été modifié par Salamandre - 14 avril 2007 à 10:41.
Posté 14 avril 2007 à 12:00
le G5 est légalement fabriqué en Espagne; LLR en est le producteur, mais il l'ignore; et il n'a rien à y gagner.
Posté 16 avril 2007 à 01:52
Sinon vi le Ribault a sans doute fort /ou sale caractere ..mais c'est un Breton..non ? c'est sans doute grace a ce caractere particulier que le G5 est connu de nous...
Bon sinon il ya une video de + de 50mn qui traine ici... la premiere était plus courte...
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...icium-organique
Posté 16 avril 2007 à 13:28
Posté 19 avril 2007 à 13:15
J'ai ensuite commandé du G5 en Espagne. Les deux flacons sont identiques quant à leur forme.
Ni le G5 irlandais, ni le G5 espagnol ne font mention d'un conservateur quelconque.
Composition de l'irlandais : 0/2% monométhylsilanetriol, eau
Ph : 6,6
Composition de l'espagnol : eau purifiée/purified water : 99/8¨%
Monométhylsilanetriol 0/2%.
Je commence à ressentir quelques effets positifs. Lequel est le meilleur, lequel est différend ?
A + Philomène
Posté 19 avril 2007 à 13:26
Pour Philo:
tu as encore l'ancienne composition, sans nitasept (conservateur). C'est basiquement 2 produits identiques, sauf l'ajoute de glycérine, par exemple dans le gel en Espagne (Flacon de gel de 500 ml).
J’ai testé les 2 G5 (Irlande et Espagne). Je continue avec le G5 d’Espagne.
Le nitasept est, semble-t-il, maintenant utilisé, selon certains lecteurs du forum: c'est un "stabilateur" composé de 3 parabens :
Citation
=> a combination of parabens : methylparaben, ethylparaben, propylparaben.
, propylparaben
http://fun.clariant.com/C125691A003596E5/v.../PHENOXETOL.pdf
Posté 25 avril 2007 à 20:38
le monométhyl est un paraben
le silanetriol est le silicium.
Posté 25 avril 2007 à 20:42
Si quelqu'un peu m'expliquer cela?
#162 Salamandre
Posté 25 avril 2007 à 21:21
Citation
Il n'est peut-être pas judicieux de mélanger le G5 avec autre chose...
Posté 26 avril 2007 à 12:24
Posté 29 avril 2007 à 23:26
bouboule, le Mercredi 25 Avril 2007 20h42, dit :
Si quelqu'un peu m'expliquer cela?
...pas d'explication particuliere pour ton probleme..mais il ne faut pas g5 +un autre produit derriere... ,il faut prendre vraiment a distance...
possible interaction g5 +allergene/cochonnerie de ton "masque"... (le g5 traversant l'epiderme si tu lui mets autre choses ...sa va traverser avec ,ce qui n'est pas toujours une bonne idée...)
Posté 30 avril 2007 à 13:57
Posté 02 mai 2007 à 09:17
Je lis"Pratiques de santé", un journal très sérieux.
J'ai pu apprendre que les siliciums organiques dont le G5 étaient chimiques.
En plus, les différentes marques, dont le G5 encore, utilisent des conservateurs chimiques.
Le G5 emploie un conservateur cancérigène.
J'ai aussi acheté le G5 venant d'espagne et sur l'étiquette, malheureusement, tout n'est pas détaillé.
Pratiques de santé l'ont analysé eux mêmes !
N'oublions pas de trouver ailleurs du silicium organique ou colloïdal. Je sais, ce n'est pas facile.
Il faudrait trouver des informations sur ce fameux silicium.
Je sais que cela est contrariant de savoir que ce n'est PAS NATUREL, sans compter le conservateur chimique.
A bientôt de vous lire
Ce message a été modifié par Romy - 02 mai 2007 à 09:19.
Posté 07 juin 2007 à 19:06
http://www.20min.ch/.../story/24574927
sa mort est elle naturelle ou pas, cherche t on a elimine ceux qui veulent nous aider??
Posté 07 juin 2007 à 19:29
ophildelo, le Dimanche 08 Avril 2007 23h15, dit :
Salamandre, le Dimanche 08 Avril 2007 20h23, dit :
Continuez tout simplement à faire confiance au G5 et à son inventeur... qui en prend régulièrement depuis vingt ans, et s'en porte fort bien !
Ce qui ne veut pas dire que l'on ne l'a pas aidé à partir .
#169 Salamandre
Posté 08 juin 2007 à 19:21
C´est avec beaucoup de tristesse, et une forte émotion, que nous vous faisons part du décès du Chercheur et Docteur ès Sciences Loïc LE RIBAULT, notre Ami, notre Professeur. Il nous a quitté dans la nuit du 6 au 7 juin 2007. Il est resté conscient jusqu´au bout, fort dans la douleur et heureux d´avoir pu vivre une vie intense et passionnante.
Homme de Sciences, créatif et visionnaire, il a accompli un parcours difficile entre sa farouche volonté de libre expression et l´ordre établi. Il nous laisse l´image d´une personnalité complexe: Intelligente et orgueilleuse, provocatrice et courageuse. On pourrait citer à son propos, la phrase d´André Gide "Le monde ne sera sauvé s´il le peut, que par les insoumis". Il nous laisse aussi, outre son remarquable travail de jeunesse sur "l´exoscopie des grains de sable" par microscope électronique à balayage, la diffusion du Silicium Organique. Son humour nous a permis de passer outre les excés d´un homme en grande souffrance pour ne tenir compte que de l´essentiel: LA REMARQUABLE INTUITION DU PROMOTEUR D´UNE DECOUVERTE MAJEURE POUR L´HUMANITE. Nous avons maintenant un souhait: Celui que ce personnage d´exception trouve dans l´au-delà la paix qu´il n´a jamais eue sur terre et une volonté: Celle de voir son combat, qui est aussi le nôtre, trouver son accomplissement pour le grand bénéfice de toute l´humanité.
Juan-Carlos HIERRO, Esther, ses collaborateurs, le conseil médical de la Société SILICIUM ESPAÑA et toute l´equipe
SILICIUM ESPAÑA"
Posté 08 juin 2007 à 20:01
Je viens de recevoir par mail de la Silicium Espana une bien triste nouvelle qui fait de la peine.
Début du message :
Chers amis,
Nous qui étions si proches de lui ces derniers temps, avons la douleur de vous annoncer que Loïc LE RIBAULT NOUS A QUITTÉ!
C´est avec beaucoup de tristesse, et une forte émotion, que nous vous faisons part du décès du Chercheur et Docteur ès Sciences Loïc LE RIBAULT, notre Ami, notre Professeur. Il nous a quitté dans la nuit du 6 au 7 juin 2007. Il est resté conscient jusqu´au bout, fort dans la douleur et heureux d´avoir pu vivre une vie intense et passionnante.
Posté 08 juin 2007 à 20:47
Rendons-lui hommage pour tout ce qu'il a fait pour le bien-être des gens.
Paix à son âme.
Duphly
Posté 11 juin 2007 à 15:39
Voici un copier-coller d'un courriel que j'ai reçu ce jour du site "Alternatives TV", dans lequel est annoncée le décès de Loïc Le Ribault ainsi que la possibilité de visionner un documentaire qui lui est dédié.
Ici :
"Paris le 11 Juin 2007,
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
C'est avec une grande émotion que nous venons d'apprendre, le jour même du lancement d'Alternatives TV le 6 Juin, le décès de Loïc LE RIBAULT , l'un des éminents scientifiques dont le portrait figure sur notre site.
Loïc LE RIBAULT, Chercheur, Docteur ès Sciences, fondateur de la Police Scientifique française, a été l'homme d'un combat. Combat contre l'injustice réservée aux chercheurs dont les recherches dérangent, combat pour la vérité sur les thérapies alternatives, notamment celles à base de silicium organique.
Nous transmettons à sa famille et ses amis, nos sincères condoléances et notre admiration pour la justesse et la portée de son travail.
Nous lui dédions à titre commémoratif, le documentaire réalisé sur lui en 2004 par Jean Yves Bilien et Pantxo Arretz, documentaire que vous pouvez consulter gratuitement en cliquant sur :
http://alternatives-tv.com/video-loic-le-r...-chercheur.html
La Rédaction
Alternatives TV
Pour faire part de votre émotion à sa famille : info@siliciumlab.com
Loïc sera enterré demain Mardi 12 Juin au crématorium de Saint-Brieuc (22) à 14 H 00
Posté 20 juillet 2010 à 17:53
jaymix, le 14 avril 2007 à 02:21, dit :
Je me permet de répondre ce que j'ai déjà répondu sur un autre forum...
Beaucoup de bla-bla sur le silicium organique, et beaucoup de mauvaises polémiques… Mais cela ne veut pas dire mauvais produit !
En bref :
- Loïc Le Ribault n’est pas l’inventeur du G5.
- Le G5 a été développé par des scientifiques (pour Loïc Le Ribault et Luc Verardo) à partir d’une formule récupérée par Loïc Le Ribault lors de sa collaboration avec Norbert Duffaut.
Tout cela et le reste est plus ou moins exact
Ou, si l'on préfère, plus ou moins faux !
Pour tout savoir sur le G5, le silicium organique et l'arnaque de Loïc le Ribault, voir
Loïc le Ribault et le G5, l'aventure du silicium organique
par Jean-Daniel Metzger
http://silicium.blogspirit.com ou http://silicium.hautetfort.com/
Ce message a été modifié par Metzger - 20 juillet 2010 à 17:54.
Posté 21 juillet 2010 à 08:02
IL fait sa pub sur les forums pour la promo d'un livre. Il cherche le buzz.
Nestor
Posté 21 juillet 2010 à 10:54
Défaite judiciaire de la société irlandaise LLRG5 ltd face à Silicium España.
Dans une action désespérée, LLRG5 ltd d'Irlande accuse le défunt Loïc Le Ribault de mauvaise foi et de trahison.
Les avocats de Silicium España démontrent la mauvaise foi de l'Irlandaise.
Le 17 mai passé s'est célébré dans la ville d' Oviedo, Espagne, le procès qui opposait la société Silicium España Laboratoires SL et LLRG5 ltd d'Irlande. Le motif de la dispute était la titularité des marques et G5, Silicium et LLRG5. La société irlandaise accusait l'Espagnole d'agir avec mauvaise foi du fait d'utiliser les marques G5 et Silicium.
Le plus choquant, est que la société irlandaise, qui a expulsé le Dr. Loïc Le Ribault en 2004, l'accuse publiquement de mauvaise foi et de trahison. Tout cela après avoir impunément profité de son travail et de sa renommée avec la connivence de certaines sociétés en France et Belgique.
Silicium España a pu démontrer que le Docteur Loïc Le Ribault, propriétaire des marques déposées dans toute l'Europe 'Loïc Le Ribault' et LLR et G5' a donné l'autorisation à Silicium España par le biais d'un contrat pour utiliser les dites marques, pour utiliser sa formule brevetée de'production de silicium organique et pour utiliser la marque 'Loïc Le Ribault'.
Les héritiers du défunt Dr. Loïc Le Ribault ont déclaré en faveur de la société espagnole.
Ces derniers, ont déclaré que Silicium España a toujours agi avec l'accord du Dr. Loïc Le Ribault et était informé de toutes les actions de la société espagnole. De plus, Juan Carlos Hierro, directeur de la société espagnole, était en contact étroit avec le défunt docteur qui a consenti le registre des marques déposées de Silicium España 'Silicium G5', et 'Silicium'.
Silicium España a démontré la mauvaise foi de la société irlandaise LLRG5 LTD en voulant indûment s'approprier des marques 'Loïc Le Ribault' et 'LLRG5'.
LLRG5 a voulu argumenter d'une manière très maladroite que 'Loïc Le Ribault' avait inscrit les marques pour les incorporer à la société irlandaise, et qu'en ne les cédant pas, avait agi de mauvaise foi et derrière le dos de la société irlandaise. Ce point écarté après avoir démontré que Le Ribault utilisait les marques G5, LLR et Loïc Le Ribault bien avant la constitution de la société irlandaise.
Le fait prouvé est que la société Silicium España est propriété de la marque déposée SILICIUM G5 en France et dans toute l'Europe et a une autorisation exclusive pour utiliser les marques Loïc Le Ribault et LLRG5 et que par conséquent, les sociétés LLRG5 ltd, Bioticas et Edcae agissent en fraude de la loi.
Posté 21 juillet 2010 à 20:10
Petites remarques...
@ Nestor : inutile de crier à la désinformation dès qu'un élément ne va pas dans le sens que l'on aimerait. La liberté d'exprimer une opinion divergente est un droit inaliénable qu'il serait sympa de respecter, et qui ne signifie par pour autant que l'on désinforme, volontairement ou pas. Bien au contraire ça permet de ne pas tomber dans le piège de la Pensée Unique
@ Metzger : j'admets qu'un peu de pub ne nuit pas, qu'elle soit à charge ou à décharge d'ailleurs, lorsque c'est sans abus et en rapport direct avec le sujet. Mais là faut p'têtre pas exagérer non plus. Donc un lien sur deux, et une police et couleur d'écriture normales auraient largement fait l'affaire
@ Bernardo : je me permets juste de te rappeler que les articles dont tu n'es pas l'auteur doivent être sourcés
Merci à vous de votre compréhension !
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug
Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)
Posté 21 juillet 2010 à 20:52
Citation
Posté 22 juillet 2010 à 15:59
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug
Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)
Posté 22 juillet 2010 à 16:47
La silice porte les informations ... à utiliser après exorcisme