Je viens de faire une fausse manipulation en supprimant mes messages et comme par enchantement, des messages qui datent de 2002 sont réapparus sur ma messagerie !!! pourtant ils n'étaient pas résidants sur mon disque dur puisque je le formate tous les mois...c'est donc qu'ils étaient stockés depuis 2002 chez mon fournisseur d'accès.
Je trouve scandaleux qu'ils gardent ainsi nos messages pourtant supprimés !!
Vos messages supprimés sont stockés sur le serveur
Commencé par
+++Athanor+++
, 23 sep 2003 à 14:09
3 réponses dans ce topic
#1 +++Athanor+++
Posté 23 septembre 2003 à 14:09
Posté 23 septembre 2003 à 14:23
tout dépend du 'client de messagerie' que tu utilises...
et c'est dans la configuration de ce client que tu décides si les messages doivent être supprimés ou non du serveur, au bout de combien de temps, etc...
maintenant, c'est possible que certains fournisseurs sauvegardent tous nos mails, mais ce serait fait d'une manière plus discrète
mais ca ne les empêche pas d'avoir une taille maximum pour les boites au lettres ...!
pour infos, si certains peuvent te rassurer, c'est quel fournisseur de messagerie ?
et c'est dans la configuration de ce client que tu décides si les messages doivent être supprimés ou non du serveur, au bout de combien de temps, etc...
maintenant, c'est possible que certains fournisseurs sauvegardent tous nos mails, mais ce serait fait d'une manière plus discrète
mais ca ne les empêche pas d'avoir une taille maximum pour les boites au lettres ...!
pour infos, si certains peuvent te rassurer, c'est quel fournisseur de messagerie ?
#3 +++Athanor+++
Posté 23 septembre 2003 à 15:17
J'ai résolu le problème grâce à tes conseils merci Nicoton !!!