Aller au contenu

urinothérapie

• Please log in to reply
318 réponses dans ce topic

#301 fred77

fred77

Psylovégane

• Membres
  • 352 Messages :

Posté 26 janvier 2007 à 20:52

Citation

mais je crois pas que ce soit suffisant pour surmonter un traumatisme.

Non, c'est sur, mais ca aide beaucoup. Amaroli + le régime + le fait que ca sorte comme dit Diamant Bleue = devrait pas y avoir de probs  :cool:

Citation

Bon le problème actuellement c'est surtout ce qui se passe dans ma tête..

Si ca sort physiquement, alors, ca sort aussi psychologiquement, dans la tête. Donc, c'est pas forcément évident de voir défiler des choses désagréables. Mais ca sort, c'est le principal. Y'aurait qu'a lâcher-prise. Bon, c'est pas forcément aussi évident, mais c'est le jeu et tu devrais y voir plus clair.  :o

#302 Sylvie

Sylvie

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 28 janvier 2007 à 17:30

Bonjour,

Personnellement, j'ai arrêté, car après les effets positifs des premiers jours, je n'ai plus senti aucun effets particuliers et comme je n'y ai pas vraiment pris goût....  Cela dit, je ne met pas en doute la parole de ceux, nombreux apparement, à qui cette pratique apporte beaucoup.  Peut-être n'en ai-je simplement pas besoin.   Sylvie.

#303 fred77

fred77

Psylovégane

• Membres
  • 352 Messages :

Posté 29 janvier 2007 à 11:34

Citation

Personnellement, j'ai arrêté, car après les effets positifs des premiers jours, je n'ai plus senti aucun effets particuliers et comme je n'y ai pas vraiment pris goût

Quels sont les effets positifs???
Ne penses-tu pas en avoir à nouveau besoin de temps en temps?  :cool:

#304 fred77

fred77

Psylovégane

• Membres
  • 352 Messages :

Posté 29 janvier 2007 à 12:24

Citation

Mais je pense qu'il faut surtout que je fasse attention à ne pas manger d'aliments trop irritants et avec l'aide d'amaroli, je n'ai pas de problèmes.

Je n'ai pas non plus de problèmes avec les aliments irritants comme les oléagineux ou les épices avec l'aide d'amaroli. Ca me permet de manger plus de choses "pas bonnes pour la santé" lol Bon, c'est toujours du végétal, mais quand meme. :hum:

#305 dany

dany

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 29 janvier 2007 à 12:35

Aujourd'hui je suis en RTT et j'en profite pour me refaire un lavement interne avec du nigari + amaroli. Je vais essayer de ne rien manger de la journée (mon compagnon a la grippe et j'ai pas envie de l'attrapper).

#306 Sylvie

Sylvie

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 29 janvier 2007 à 13:21

Citation

Quels sont les effets positifs???
Ne penses-tu pas en avoir à nouveau besoin de temps en temps? icon_cool.gif

Bonjour Fredd77

Les effet, je les ai expliqué sur ce post (plus d'énergie).  Mais depuis, malheureusement, c'est complètement retombé !  Je pense que (mais on ne peut jamais faire les 2 expériences) je traversais une période faste.  
Cela dit, je retenterai certainement l'expérience en cas de maladie, par exemple.  
Amitié.  Sylvie.

#307 Willow McLeod

Willow McLeod

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 05 février 2007 à 14:33

Bonjour

Est-ce que quelqu'un ici a deja essayé de se laver les dents avec l'urine? Est-ce efficace (par rapport au dentrifice)? merci

#308 fred77

fred77

Psylovégane

• Membres
  • 352 Messages :

Posté 05 février 2007 à 17:55

Oui, c'est beaucoup plus efficace. Mais va plutot voir sur la liste sur amaroli : http://fr.groups.yah...group/amaroli2/

#309 Willow McLeod

Willow McLeod

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 05 février 2007 à 22:07

Ok merci de ton aide. Je suis désormais membre.

#310 Willow McLeod

Willow McLeod

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 27 avril 2007 à 08:40

Bonjour a tous!

J'ai finalement reussi a me débarasser de mon eczema après 4 mois et demi d'Amaroli.

J'ai décidé de faire un site ou je relate mon experience pour les gens que ca pourrait aider :

http://amaroli.over-blog.fr/

a+

#311 mam

mam

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :

Posté 27 avril 2007 à 23:02

Elko, le Vendredi 30 Juillet 2004 23h57, dit :

coucou

Diamant bleue a écrit

Citation

Elle est étudiée par la médécine occidentale depuis une vingtaine d'années, et les effets bénéfiques ne sont plus à prouver.
"ne sont plus à prouver" c'est ptet un peu optimiste quand même, non?  :aureole7:
Tu as des sources ou  des références là dessus pour nous en faire profiter?
Pour l'Occident en tous cas car c'est fort peu pratiqué (en France par exemple).

Personnellement je suis partagée entre le coté '"autosuffisance procurée par l'élixir en question" et son goût vraiment pas excitant.

Pour les piqûres d'abeille les paysans et apiculteurs ont toujours connu ça, bien sur, mais en usage externe je n'ai pas eu de résultats sur un petit probléme de peau ponctuel.

Et en usage interne et préventif je préfère un verre d'eau argileuse ou les plantes.C'est plus agréable.

Malgré tout en cas de besoin si on se retrouve coincée en plein désert ou loin de tout et sans rien d'autre on peut toujours se dire qu'il reste ça.
Mais comme le dit Paracelse:

Citation

Un autre cas ou elle peut etre toxique, c'est lorsque l'on avale des produits toxiques. Une personne sous trithérapie anti-VIH n'a pas intéret à boire son urine.

Bref ce n'est pas vraiment dans notre culture et c'est assez difficile d'avoir un ressenti clair là-dessus.
bonsoir,

comme beaucoup de personnes j'étais très sceptique à l'urinothérapie, je dirai même que quand ma prof de kigong m'en
a parlé j'étais dégoutée.

mais a force je me suis dis pourquoi pas. j'ai plein de choses en moi a faire sortir alors j'ai commencé il y a trois semaines.
j'ai eu des démangeaisons très fortes au bout de 15 jours, j'ai les cheveux qui sont beaucoup plus épais et qui poussent plus
vite, j'avais des trous dans la tête, manque de cheveux.

pour l'instant c'est tout ce que je ressent à faire ce jeûne, j'attend encore.
a suivre.......

mipio

#312 riverkeeper

riverkeeper

Chercheur

• Membres
  • 327 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 20 septembre 2009 à 19:20

Bonjour

je crois que c'est une bonne journée pour réanimer le sujet, d'autant plus qu'il fait l'objet d'une discussion sur un autre forum ''alternatif''

Je pratique amaroli... c'est un cadeau des dieux, du Grand Équilibre Planétaire à l'Humanité !

Riverkeeper

#313 Eaubes

Eaubes

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 13 mars 2010 à 02:27

Bonjour,
peux-tu me donner des précisions sur les injections intra musculaires car je ne sais pas s'il faut changer de seringue à chaque fois par exemple.
Merci.

#314 Eaubes

Eaubes

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 23 mars 2010 à 18:18

Voir le messagezezte, le 02 septembre 2005 à 14:53, dit :

Je fais attention à l'alimentation, ne me drogue pas, je bois deux litres d'eau par jour, donc je me lève la nuit et reprend quelques gouttes de tranquilisants car je m'endors difficilement, je suis aussi sous antidépresseur,  le matin mon urine n'est pas très concentrée et en plus j'ai des hématies à cause d'une irritation de la branche urinaire qui n'est pas soignable,  boire de l'urine rouge, c'est comme boire du sang, j'aurais plutôt envie de vomir!
Et pourtant, l'urinothérapie possède tous les éléments dont notre corps a besoin d'après ce que je lis sur ce forum. Serait-ce le traitement idéal pour mes problèmes ?
Personnellement, je ne crois pas aux miracles, j'essaie de croire en moi pour aller de l'avant et ce n'est pas toujours facile
Prend-la en lavement.

#315 nico54

nico54

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 mars 2010 à 20:02

Zezte je serais de toi je ne boirai pas ton urine car avec les antidepresseur tu risques d'avoir double dose.
Et je ne veux pas de décevoir mes les antidepresseurs sont des drogues! Et très addictive la plupart des gens sont obligé d'en prendre toute leur vie.
Et le pire est que ça n'arange pas le problème d'origine de la depression, ça shoot un peu quoi!
Et quand les gens essayent d'arrêté et bien crise de manque et ils reprennent.
Il faut avoir beaucoup de volonté et beaucoup de courage! Donc sa agit comme la drogue dur.
Tout ça c'est du business avec des médecins qui vente les soit disons bienfait, mais ce qu'ils oublient de dire c'est qu'ils touchent une grosse somme d'argent ces gens là pour promovoir ces bandits de laboratoires.

Au plaisr de vous lire.

;)

PS: Meilleurs solution pour la depression c'est le millepertuis.

Ce message a été modifié par nico54 - 23 mars 2010 à 20:02.

"La guerre c'est des hommes qui ne se connaissent pas et qui s'entretuent pour des hommes qui se connaissent mais ne s'entretuent pas"

#316 koaku

koaku

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 29 mars 2010 à 20:15

Bonjour à tous!  :D
Je suis nouvelle sur ce forum, sur lequel je suis tombée en faisant une recherche sur Amaroli. En effet, voilà 10 ans que je souffre de dishydrose, à savoir d'eczéma bulleux sur le pied droit et quelque fois sur les mains. Quand j'ai passé mon bac, j'ai eu une grosse infection, c'est devenu purulent, ce n'était vraiment pas beau à voir; je boîtais. J'ai donc mis de la pommade à la cortisone et pris des antibiotiques, mais rien n'y a fait. Une amie m'a finalement parlé d'Amaroli et j'ai pratiqué en externe sur mon pied. En 2 jours, mon eczéma était revenu à son état normal, à savoir des petites bulles sous la peau (sans l'infection et le pus). J'ai donc continué à traîner mon eczéma au pied jusqu'à aujourd'hui.
Seulement voilà, il y a 2 mois environ, mon deuxième pied, qui était resté sain jusqu'ici, a été atteint et a commencé à développer lui aussi des bulles. Panique à bord!  :grognon:
Et j'ai commencé un traitement de patchs à peu près au même moment (je sais pas si on a le droit de mettre les marques?) pour remonter l'énergie et dormir mieux, ça fonctionne avec les points d'acupuncture. C'est un traitement pour les problèmes chroniques (tels l'eczéma justement). Mais depuis que je mets les patchs, c'est encore pire: mes mains sont couvertes de bulles (chose qui ne s'était jamais passé jusqu'ici, j'en avais juste de temps à autre sur les doigts..) et mes deux pieds sont dévastés. Je me gratte, je me gratte, je ne peux arrêter de me gratter.   :parano:
Le problème c'est que mon pied gauche commence à m'inquiéter, il semble s'infecter comme l'autre pendant mon bac. Je me suis donc directement remise à l'amaroli externe pour prévenir une éventuelle infection, ce depuis hier soir. Au moins, ça soulage et je n'ai plus tant envie de me gratter, ce qui est déjà super positif.  :bravooo:
J'ai cherché quelques informations sur l'urinothérapie sur internet et je suis tombée sur ce site. J'envisage de le faire à l'interne si cela pouvait contribuer à me débarasser de cette saleté d'eczéma que je traîne depuis des années et qui me pourrit la vie. Beaucoup de gens semblent dire que boire leur urine les met en accord avec leur corps, chose qui me pose assez problème puisque je n'aime pas mon corps et qui semble donc intéressante dans mon cas ( il y a sûrement à creuser de ce côté-là!  :roll: )
Que me conseilleriez-vous? Si à l'interne, en quelle quantité? La première urine du matin? Peut-on mettre quelque chose dedans / avec pour rendre cela meilleur? Quelle nourriture faut-il éviter / rechercher pour que le goût soit meilleur?
Enfin, toutes ces questions que l'on peut se poser avant de faire le grand saut...
Et bien sûr si quelqu'un avait des résultats positifs à me donner sur un eczéma, cela m'encouragerait beaucoup!  :calin:

Ce message a été modifié par koaku - 29 mars 2010 à 20:18.

#317 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 29 mars 2010 à 21:32

Voir le messagekoaku, le 29 mars 2010 à 20:15, dit :

Que me conseilleriez-vous? Si à l'interne, en quelle quantité? La première urine du matin? Peut-on mettre quelque chose dedans / avec pour rendre cela meilleur? Quelle nourriture faut-il éviter / rechercher pour que le goût soit meilleur?
Enfin, toutes ces questions que l'on peut se poser avant de faire le grand saut...
Et bien sûr si quelqu'un avait des résultats positifs à me donner sur un eczéma, cela m'encouragerait beaucoup!  :calin:
De lire le topic, je sais, 11 pages, c'est long, mais tu y trouveras déjà des réponses à tes questions. Et les expériences de membres.

#318 ecureuil

ecureuil

Le chêne se trouve dans le gland

• Membres
  • 309 Messages :

Posté 26 avril 2011 à 11:19

Bonjour le forum!!!

Je viens de relire tout le sujet....que de choses parcourus depuis tout se temps là.......  :aureole7:

Je vois que plus rien n'a été rajouter depuis MARS 2010 (1 an  :o  ) bin il est peut être tant que l'on relance 1 peu le sujet,peut être que les nouveaux venu auront envis d'essayer  :sourire: .

Bin moi j'avoue que j'ai un peu laissé tombé tout sa par manque de motivation et de rigueur mais....je compte biensur reprendre l'élixir petit à petit !!

Et vous les anciens du forum où en êtes vous ?? Vous aussi vous avez laissé tombé?? ou bien il y en a qui continu??

Moi je me rappel que j'avais eu de trés bon résultat sur pas mal de points en plus d'une attitude postive et zen:

¤ Rhinite chronique amélioré (gouttes nasal).

¤ Gouttes aux yeux ,lors de mes réactions allergiques ,amélioré.

¤ Moin d'allergie.

¤ Peau et cheveux doux,lumineux,épais,volumineu,taille affiné.

¤ Ongles plus dure et beau.

¤ Gouttes dans l'oreilles pour une otites soigné en 3 jours.

¤ Yeux pétillant,ect....

Oui oui je vais mis remettre ,tout cela me manque trod malgrés une bonne hygiène de vie. :biglol:

A+ de vous lire.

¤ Ecureuil ¤

PS: Si sa interresse je sais qu'il y a un livre qui en parle http://www.editions-...érapies/Santé

Ce message a été modifié par ecureuil - 26 avril 2011 à 11:28.

#319 plumesagilles

plumesagilles

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 14 juin 2011 à 13:13

Les antinéoplastons sont un groupe de composés chimiques que l'on trouve normalement dans l’urine et le sang. Ils sont constitués principalement d’acides aminés (les briques de construction des proteines et de peptides (composés constitués de deux ou plusieurs acides aminés). Pour répondre aux besoins de la recherche médicale, les antinéoplastons étaient extraits à l’origine de l'urine humaine, mais ils sont maintenant fabriqués en laboratoire à partir de produits chimiques Antinéoplastons sont responsables de guérison pour certaines des formes les plus incurable de cancer en phase terminale. C'est  une «thérapie réfutée » Qui prouve l’intérêt de l'urine

http://presselibreinternationale.com/
Le jour ou il y aura moins d'intellos payés pour avoir des idées sur tout et qu'ils seront moins payés  et qu'il y aura plus de gens payés pour travailler et qu'ils seront mieux payés .Les choses iront mieux