hello Arianrodh!
je me demande pourquoi tu es si sarcastique et presque agressive!
Citation
Quand je vous lis, vous gobez n'importe quoi, au moins soyez un peu plus critiques, s'il vous plait, ca me donne parfois l'impression de voir une bande de gosse qui aurait trouvés le livre de cul de papa et qui font "ho,ha".
si tu veux savoir, mon sens critique, je l'aiguise en me faisant ma propre idée après avoir fait mes expérience!!
je ne crois pas gober tout et n'importe quoi! puisque j'y ai vu des effets très bénéfiques pour me guérir une angine carabinée, une forte grippe, et aussi, une super constipation... et oui, désolée pour les détails
tu me diras que ça m'a simplement renforcé mes défenses immunitaires, ce qu'auraient pûent faire des plantes, ce n'est pas faux; cependant, j'aime trouver en mon propre corps ce qui me permet de me défendre!
Citation
Non mais vraiment, soyez plus réaliste, si vraiment l'urine était bonne, vous croyez pas que ca se saurait depuis longtemps, vous croyez pas que dans les pays sous devellopés, on l'utiliserais courement,
justement, comme c'est curieux, quand les gens commencent à s'y interesser, on fait tout pour dire que c'est dangereux, alors que, comme tu dis, " pour la survie, l'urine est interessante". alors pourquoi pas aussi pour tous les jours?
Citation
Tout est fait pour que vous le gobiez, et vous le gobés et joyeusement, sans poser de question, vous croyez ce qui est marqués dans le livres sans reflechir un temps sois peu.
mais, justement, c'est parce que j'ai réfléchit que j'ai voulu faire mes expériences.
Citation
En tout cas, chapeau, si tu est un jour a l'hopital, fais moi signe que je vienne me marrer un bon coup parce que tu aura des caculs ou encore des problemes au reins.
ma mère qui est en train de faire sa ménopose perdait énormément de sang, 15 jours sans interruption. après avoir pratiqué Amarolli pendant 3 mois, elle a de nouveau des règles normales, elle n'a pas eu tous les symptomes liés à la ménopose. alors, tu me diras que c'est juste un hasard, peut-être, mais cela ne l'a pas envoyée à l'hôpital, au contraire!!

puisque sans amélioration, le médecin voulait l'opérer.
Citation
Tout ca pour nous faire payer, maintenant,ce genre de truc, j'y croit plus et n'y croirai jamais plus.
payer quoi???? c'est gratuit et à priori ça ne rapporte rien au médecin; au contraire, ça peut lui ôter des patients!
Citation
pour tes yeux, evite l'urine, grosse connerie des estheticiens americains qui trouvaient là une autre matiere a travailler et a faire gober.
tu veux bien m'expliquer ce que tu entends par là? je vois pas le rapport avec les esthéticiens, je vois toute seule, comme une grande, que ça me fait du bien sur mes yeux, c'est tout. je n'ai pas besoin d'un esthéticien; d'ailleur je n'avais jamais entendu parlé de ce que tu dis.
bref, je comprends que tu ne sois pas d'accord, que tu fasses confiance aux plantes, mais que tu te moques de ceux qui pratiquent Amarolli, je vois pas
comme le dit Sicnarfa, c'est pratiqué par des milliers de personnes, parmi les Yogi par exemple. il doit bien y avoir une raison.
et si je fais attention à la façon de me nourrir, je sais ce que j'ai mangé et bu.
de toute façon, presque tout a été expliqué sur ce topic.
bref, chacun son truc, pas besoin de venir nous traiter de gosses qui lisent un livre de cul pour la première fois
( j'avoue que ça peut être très dérangeant pour certains, ça remet en compte tout le rapport qu'on a avec son corps).
bon, et bien, je te souhaite une belle soirée! sans rancune, hein?
ellechante.