Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur ce forum, sur lequel je suis tombée en faisant une recherche sur Amaroli. En effet, voilà 10 ans que je souffre de dishydrose, à savoir d'eczéma bulleux sur le pied droit et quelque fois sur les mains. Quand j'ai passé mon bac, j'ai eu une grosse infection, c'est devenu purulent, ce n'était vraiment pas beau à voir; je boîtais. J'ai donc mis de la pommade à la cortisone et pris des antibiotiques, mais rien n'y a fait. Une amie m'a finalement parlé d'Amaroli et j'ai pratiqué en externe sur mon pied. En 2 jours, mon eczéma était revenu à son état normal, à savoir des petites bulles sous la peau (sans l'infection et le pus). J'ai donc continué à traîner mon eczéma au pied jusqu'à aujourd'hui.
Seulement voilà, il y a 2 mois environ, mon deuxième pied, qui était resté sain jusqu'ici, a été atteint et a commencé à développer lui aussi des bulles. Panique à bord!
Et j'ai commencé un traitement de patchs à peu près au même moment (je sais pas si on a le droit de mettre les marques?) pour remonter l'énergie et dormir mieux, ça fonctionne avec les points d'acupuncture. C'est un traitement pour les problèmes chroniques (tels l'eczéma justement). Mais depuis que je mets les patchs, c'est encore pire: mes mains sont couvertes de bulles (chose qui ne s'était jamais passé jusqu'ici, j'en avais juste de temps à autre sur les doigts..) et mes deux pieds sont dévastés. Je me gratte, je me gratte, je ne peux arrêter de me gratter.
Le problème c'est que mon pied gauche commence à m'inquiéter, il semble s'infecter comme l'autre pendant mon bac. Je me suis donc directement remise à l'amaroli externe pour prévenir une éventuelle infection, ce depuis hier soir. Au moins, ça soulage et je n'ai plus tant envie de me gratter, ce qui est déjà super positif.
J'ai cherché quelques informations sur l'urinothérapie sur internet et je suis tombée sur ce site. J'envisage de le faire à l'interne si cela pouvait contribuer à me débarasser de cette saleté d'eczéma que je traîne depuis des années et qui me pourrit la vie. Beaucoup de gens semblent dire que boire leur urine les met en accord avec leur corps, chose qui me pose assez problème puisque je n'aime pas mon corps et qui semble donc intéressante dans mon cas ( il y a sûrement à creuser de ce côté-là!

)
Que me conseilleriez-vous? Si à l'interne, en quelle quantité? La première urine du matin? Peut-on mettre quelque chose dedans / avec pour rendre cela meilleur? Quelle nourriture faut-il éviter / rechercher pour que le goût soit meilleur?
Enfin, toutes ces questions que l'on peut se poser avant de faire le grand saut...
Et bien sûr si quelqu'un avait des résultats positifs à me donner sur un eczéma, cela m'encouragerait beaucoup!
Ce message a été modifié par koaku - 29 mars 2010 à 20:18.