Aller au contenu

urinothérapie

• Please log in to reply
318 réponses dans ce topic

#61 hypocampe3

hypocampe3

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 07 septembre 2005 à 13:28

Merci  Petrus pour ce complément d'information. :ange:

Je n'avais pas connaissance du bouquin "l'elixir de vie", et je m'apperçois que j'ai, moi aussi, choisi pour mon site la photo d'un petit pisseur.

Je pense que tout ce qui est dit sur ce forum est assez in citatif pour pratiquer Amaroli.

Il reste encore sans doute à vaincre les croyances et pré-jugés que l'on nous a inculqué.

Bon apéritif et longue vie.

pour rappel : My Webpage

#62 krollyoli

krollyoli

Confirmé

• Membres
  • 48 Messages :

Posté 07 septembre 2005 à 21:55

hypocampe3, le Mercredi 07 Septembre 2005, 14:30, dit :

Je n'avais pas connaissance du bouquin "l'elixir de vie", et je m'apperçois que j'ai, moi aussi, choisi pour mon site la photo d'un petit pisseur.

Ah, mais ce n'est que l'équivalent de la tour eiffel pour la Belgique.  c'est le monument à voir lorsque vous visiterez Bruxelles et sa Grand Place. C'est le mannenken pis (traduction du bruxellois:le petit bonhomme qui pisse).
là il est habillé: http://www.francsarc.../pg/hon-fr2.htm

#63 fredo_dilo

fredo_dilo

Expert

• Membres
  • 264 Messages :

Posté 14 octobre 2005 à 00:35

Bonjour,
converti à l'urinotherapie depuis 4 ans, je bois mon
verre et me frictionne tous les matins, cela m'amene
un peu de soutient dans ma galere...
voila, j'ai 30 ans (1.80m, 78kg) et vis avec des
douleurs horribles dans les chevilles. Ces douleurs
proviennent d'une grosse activité sportive (course a
pied, roller, snowbaord, parapente, moto de cross). En
2003, je reussis enfin a convaincre mon medecin de
pousser les examens:
radio: un petit tassement au niveau de l'interligne de
chopart
scintigraphie osseuse: rien
IRM: arthrose tibio tarsienne bilaterale legere,
epanchement intra articulaire
en résumé, j'ai de l'arthrose dans les pieds :-(((

La suite est un combat ininterrompu:
semelles orthopediques
anti inflamatoire et anti douleur a hautes doses (j'ai
du met la pisse de coté pendant cette periode... pour y
revenir 6 mois après)
seance de kine, d'osteo a n'en plus finir
plusieurs infiltrations intra articulaire de cortisone
injection d'acide hyaluronique

je suis allé voir les pratiques alternatives:
magnétisme: soulagement temporaire non remboursé...
cataplasme de mouche de cantaride: super efficace(ca
sort la flotte des arti en fesant des cloques
enormes), mais malheureusement l'inflamation n'est pas
solutionnée et la douleur revient en 1 semaine

et continu a me battre quotidiennement:
compresse froide
musculation de la voute plantaire
massage aux balles de tennis
bain eau chaude/eau froide
1 séance de mésothérapie par semaine depuis debut
septembre
repremière séance de kiné ce matin !

Lorsque tout va mal, j'prends mon urine vielli pour me
masser les pieds: c'est aussi radicalement efficace que
repoussant...

Tout ca me permet d'aller travailler avec une
bequille...

je sais c'etait long (un peu comme ma galere :-),

j'en arrive enfin a mes questions:
je n'ai jamais fait de jeune... j'ai plus qu'a me
lancer, j'crois?

plus tordu:
peut-on envisager une infiltration sous cutané?

pire:
une infiltration intra-articulaire dans l'articulation
arthrosée???

vive la pisse!
ciao

#64 locicero

locicero

Confirmé

• Membres
  • 82 Messages :

Posté 14 octobre 2005 à 09:11

Bienvenue au royaume des malades et des éclopés.

Depuis maintenant pres de 4 ans je suis atteint d'une dermite séborrheique (sorte de psoriasis) sur le visage, ailes du nez + le nez, front c'est assez désagréable !!
La peau se renouvelle très vite et donc provoque du squame de partout sur la tete, la peau est rouge parfois rouge vive , démangeante...
Aucune thérapie traditionnelle ne m'a guérit. les corticoides, les crèmes j'en ai testé. les seules choses positives avec ces crèmes c'est qu'elles permettent d'avoir une peau normal si on les appliquent tous les jours, sinon au bout de deux jours sans en appliquer et c'est comme avant. Autant dire qu'elle ne me satisfont pas, seul la guérison véritable me satisferait!!

La première fois que j'ai eu les apparitions de rougeur je suis allé voir les "dermatologues" qui  m'ont tous dis, "ahhh ca, ca reviendra tout le temps" et j'ai dis " mais quel est la cause de ses symptomes?"     Ils m'ont répondu que c'était lié au stress et qu'il fallais aller voir un psy....... c'est ce que j'appelle la réponse facile......pour éviter de dire " nous sommes dans l'incapacité de vous soignez mais par contre nous pouvons vous rendre dépendant d'un produit pour que votre peau "paraisse" bien !!!!"
Alors quand il m'a dit que c'était lié au stress j'ai répondu que j'étais stressé à cause de ce trouble cutané, difficile a vivre mais pas l'inverse.

Pour en revenir au sujet :
j'ai déja essayé l'urinothérapie, en boisson, et en application sur la peau, je dois dire que ca m'aide a me calmer sur le moment la peau et la rends vite normal, mais c'est pareil.....a durée limité.

Un client du docteur tal schaller lui a dit un jour qu'il s'était guérit totalement de cet affection en jeunant 2 semaines a l'urine en boisson et application tous les jours et que depuis il prenait juste un verre par jour et que sa peau ne souffrait plus de rien.

C'est la dernière possibilité que j'ai à essayer. (pour dire j'ai essayé de me gaver de levure de bière , de carottes etc... sans succès).
Autrement il est vrai que lorsque je jeune (j'ai jeuné 5 jours au maximum pour le moment) la peau est calmé et n'est plus agressé, mais je dois quand même la masser a l'endroit des affections pour cela...

C'est ma dernière carte je dois la tester... (puisses cela marcher!!!)

ps : J'utilise aussi l'urine dans les lavements intestinaux et le brossage des dents, c'est très assainissant.

Ce message a été modifié par locicero - 14 octobre 2005 à 09:18.

#65 hypocampe3

hypocampe3

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 14 octobre 2005 à 12:41

salut locicero.

:neutre: J'ai peu d'expérience en la matière (voir mon site http://monsite.wanadoo.fr/amaroli)

je suis persuadé que le jeûne long sera salvateur. C'est vrai il faut pouvoir dans nos vies hyper-actives, s'arrêter de manger pendant quinze jours......et pourtant......quand on y pense, la santé est tellement plus importante que tout le reste.

:D si tu veux tu peux aller voir et poser des questions dans le groupe ci-après:

http://fr.groups.yah...group/amaroli2/

evidemment Amaroli ne soignera pas l'humanité de tous ses maux. mais commençons pas y penser et par prendre l'habitude de pratiquer. petit à petit l'oiseau fait son nid............

#66 moimaime

moimaime

Chercheur d'idées

• Membres
  • 779 Messages :

Posté 14 octobre 2005 à 14:08

et oui c'est normal que les cremes ne soit pas efficaces puisque elles n'agissent pas sur la cause du probleme.

Le jeune,oui!

Mais mieux vau se renseigner beaucoup avant histoire d'etre mieux préparer.

Il y a par exemple le livre " le jeune holistique" de tal schaller qui est bien(un petit bouquin à 5 euros tres complet!)

Sinon,il y en a un autre mais qui n'est qu'une version augmenté de ce que l'on peut lire sur le site de jeune et randonnée(trzs interessant aussi)

#67 petrus

petrus

Zombie Infiltré

• Membres
  • 753 Messages :

Posté 14 octobre 2005 à 15:17

fredo_dilo, le Vendredi 14 Octobre 2005, 00:37, dit :

...
en résumé, j'ai de l'arthrose dans les pieds :-(((
...

Cher Fredo, peut-être que ton alimentation n'est pas adaptée à ton cas. Le Dr Seignalet obtenait un bon pourcentage d'amélioration de l'arthrose grâce à son régime plutôt restrictif. Voir le post suivant :
http://www.onnouscac...95&hl=seignalet

#68 locicero

locicero

Confirmé

• Membres
  • 82 Messages :

Posté 14 octobre 2005 à 15:44

moimaime, le Vendredi 14 Octobre 2005, 15:10, dit :

et oui c'est normal que les cremes ne soit pas efficaces puisque elles n'agissent pas sur la cause du probleme.

Le jeune,oui!

Mais mieux vau se renseigner beaucoup avant histoire d'etre mieux préparer.

Il y a par exemple le livre " le jeune holistique" de tal schaller qui est bien(un petit bouquin à 5 euros tres complet!)

Sinon,il y en a un autre mais qui n'est qu'une version augmenté de ce que l'on peut lire sur le site de jeune et randonnée(trzs interessant aussi)
j'ai commencé justement mes premiers jeune grace aux livres de christian tal schaller et au site "jeune et randonnées"
j'ai meme eu l'occasion de faire un stage de 4 jours a pierrelatte avec tal.

oui la dernière chance est un long jeune + urine où j'y met beaucoup de foi !!!

Salut hypocampe3  merci pour ton soutien  :D

Ce message a été modifié par locicero - 14 octobre 2005 à 15:46.

#69 moimaime

moimaime

Chercheur d'idées

• Membres
  • 779 Messages :

Posté 15 octobre 2005 à 11:28

tu peux m'en dire plus sur ton jeune avec tal schaller? (comment ça se passe,les prix etc)

car je suis entrain de rechrcher un centre de jeune.

Merci.

#70 locicero

locicero

Confirmé

• Membres
  • 82 Messages :

Posté 16 octobre 2005 à 09:28

rectification :D

le jeune je l'ai fait tout seul. tu peux prendre le livre de lui meme "le jeune holistique" excellent pour démarrer.
il est vrai que lorsque j'ai passé 4 jours a pierrelatte chez tal j'ai jeuner aussi mais c'est de mon propre chef que j'ai decidé cela.
tal m'a surtout enseigné sur le voyage intérieur (chamanique),  fait un massage multidimensionnelle et surtout surtout la libération émotionnelle
c'est une personne très agréable une personne VRAI avec qui durant ces 4 jours j'ai pu parler librement de beaucoup de chose avec lui.

Ce message a été modifié par locicero - 16 octobre 2005 à 09:29.

#71 fredo_dilo

fredo_dilo

Expert

• Membres
  • 264 Messages :

Posté 16 octobre 2005 à 10:59

bonjour,

merci pour les conseils, j'attaque mon 2eme jour de jêune et urine viellit... et je dois dire ressentir deja quelques bienfaits (moins de courbatures, plus zen). affaire a suivre

ciao

#72 locicero

locicero

Confirmé

• Membres
  • 82 Messages :

Posté 16 octobre 2005 à 12:03

salut mon ami !
quel coincidence, moi aussi j'en suis a mon 2ème jour de jeune aujourd'hui,
tu as tout mon soutien  :bravooo:
n'oublie pas si c'est un long jeune de pratiquer les lavements

ps : combien de temps jeûnes-tu

Ce message a été modifié par locicero - 16 octobre 2005 à 12:04.

#73 BASCO75

BASCO75

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 16 octobre 2005 à 13:04

Bonjour,
je pratique l'amaroli depuis un an,et le résultat est trés bon pour ma santé!!!

je suis seropositif depuis 1997 et depuis que je pratique l'amaroli mes resultats son excellents et ce sans traitement allopathique..j'aimerai savoir si des personnes dans mon cas connaissent une association de seropositifs qui pratiquent l'urinothérapie...la seule que je connaisse est à New york...merci de vos  réponses

PS: un excellent livre sur ce sujet

L elixir de vie de Coen Van der Kroon

#74 locicero

locicero

Confirmé

• Membres
  • 82 Messages :

Posté 16 octobre 2005 à 13:20

salut BASCO75

je suis désolé je ne connais pas d'association concernant les séropositifs pratiquant Amaroli.
en revanche j'aimerai s'il te plait que tu me dises, comment gère tu ta séropositivité? utilises tu cet horreur qu'est L'AZT? quel symptomes as-tu?

j'ai un livre que christian tal schaller m'avait offert (qui n'est pas de lui) cela s'appelle "l'escroquerie du sida" du dr Robert Willner.
très très interessant! il y a aussi des conseils aussi si je me souviens bien

#75 moimaime

moimaime

Chercheur d'idées

• Membres
  • 779 Messages :

Posté 16 octobre 2005 à 16:07

qu'est ce que vous sentez comme différenc en jeunant,avec l'urine,par raport à sans?  

Il me semble que la meilleur façon est de prendre le milieu de la seconde miction de la journée,c'est bien ça?

#76 locicero

locicero

Confirmé

• Membres
  • 82 Messages :

Posté 17 octobre 2005 à 11:13

tiré du livre de coen van croon, "l'elixir de vie" voici toutes les substances que contient l'urine :

SUBSTANCES DANS L’URINE :

Substances non organiques dans l’urine : bicarbonate, chlorure, phosphore, soufre, bromure, fluorure, iodure, rhodanide, potassium, natron, calcium, magnésium, fer, cuivre, zinc, cobalt, sélénium, arsenium, plomb, mercure.

Substances azotées dans l’urine : azote, urée, créatine, créatinine, guanidine, choline, carnitine, pipéridine, spermidine, dopamine, adrénaline, noradrénaline, sérotonine, tryptamine, acide amino-lévulinique, bilirubine, etc.

Acides Aminés dans l’urine : alanine, carnosine, glycine, histidine, leucine, lysine, méthionine, phénylalanine, sérine, tyrosine, valine, hydroxyloproline, galactosylhydroxylyzine, xylosylsérine, et autres.

Protéines dans l’urine : albumine, haptoglobine, transférine, immunoglobulines IgG, IgA, IgM, et autres.

Enzymes dans l’urine : lactadehydrogénase, gamma-glutamyl-transférase, alpha amylase, uropepsinogène, lysozyme, beta-N-acétylglucosaminidase, urokinase, protéase, et autres.

Hydrates de carbone (glucides) dans l’urine : arabinose, xyloseribose, fucose, rhammose, ketopentose, glucose, galactose, mannose, fructose, lactose, saccarose, fucosylglucose, raffinose, et autres.

Substances dépourvues d’azote dans l’urine : large assortiment d’acides organiques

Vitamines dans l’urine : thiamine (vitamine B1), riboflavine, (vitamine B2), vitamine B6, acide 4-pyridoxique, acide nicotinique, vitamine B12, bioptérine,
acide ascorbique (vitamine C) et autres.

Hormone dans l’urine : gonadotropine, corticotropine, prolactine, hormones lactogéniques, oxytocine, vasopressine, thyroxine, catécholamines (adrénaline, noradrénaline, dopamine), insuline, érythropoiétine, corticostéroïdes (aldostérone, corticostérone, cortisone), testostérone, progestérone, œstrogène et autres.

Agglutinines et précipitines : action neutralisante sur le virus de la poliomyélite et autres virus.

Antinéoplaston : empêche sélectivement le développement des cellules cancéreuses sans affecter celui des cellules saines

Allantoïne : substance azotée cristalline qui favorise la cicatrisation, provenant de l’oxydation de l’acide urique. Elle entre dans la fabrication de nombreuses crèmes pour la peau.

DHEA (déhydroépiandrostérone) : stéroïde sécrété par les glandes surrénales, présent en grande quantité dans l’urine masculine. Elle prévient l’obésité, prolonge la durée de vie des animaux et constitue un traitement possible contre l’anémie, le diabète et le cancer du sein. La DHEA stimule le développement de la moelle osseuse et accroît sa production de globules rouges, de monocytes, de macrophages et de lymphocytes. Un faible niveau de DHEA semble être associé au vieillissement.

Antisécrétoires gastriques : préviennent l’apparition et le developpement de l’ulcère de l’estomac.

Acide glycuronique : produit par le foie, les reins et les intestins, il a une importante fonction sécrétoire.

H-11 : inhibe la croissance des cellules cancéreuse et réduit les tumeurs existantes sans perturber le processus de rétablissement.

H.U.D. (Human’s urine derivative) : témoigne de remarquables propriétés anticancéreuses.

Interleukine-1 : influe de façon positive sur les cellules auxiliaires et les substances inhibitrices. Peut signaler à l’hypothalamus de déclencher la fièvre.

Triméthyl-glyoxal : détruit les cellules cancéreuses.

Prostaglandine : une substance hormonale qui dilate les vaisseaux sanguins, fait baisser la tension, détend les parois musculaires des bronches, stimule les contractions en cours de labeur, et a de nombreuses fonctions métaboliques.

Protéoglobulines : protéines plasmatiques contenant des anti-corps contre certains allergènes, elles sont identiques aux protéines des immoglobulines du sérum sanguin.

Prostéoses : produits immunologiques actifs des réactions allergiques.

Rétine : élément anti-cancéreux extrait de l’urine

#77 moimaime

moimaime

Chercheur d'idées

• Membres
  • 779 Messages :

Posté 17 octobre 2005 à 13:17

mouais,on verra ben.

mais j'essaierai de toute façon.

Et dans la nature on fait comment? on fait pipi dans ses mains et on essaye d'en boire un peu sans faire tomber?

Ce message a été modifié par moimaime - 17 octobre 2005 à 13:18.

#78 fredo_dilo

fredo_dilo

Expert

• Membres
  • 264 Messages :

Posté 17 octobre 2005 à 13:51

bonjour
pour l'instant, mon jêune (avec amaroli) c'est limité
à un p'tit coup d'essai, le tps d'un week end,
histoire de voir. Experience malgrés tout trés
positive... j'ai senti mon corps respirer comme
jamais. Par contre, les quelques effets secondaires
malodorants susceptibles de se manifester lors d'une
cure plus longue m'ont un peu freiné dans ma demarche
(contraintes professionnelles).
A noter que je n'ai pas réussi à arreter complètement
la cigarette durant ces 2 jours...
Libre dès la fin de semaine (durant 10 jours),
je vais m'y mettre trés sérieusement dès vendredi...
et j'ai quelques questions:
- un jêune de 15 jours me fait tjrs peur (c'est long
15j!), un listeux s'est-il deja lancé ds une telle
aventure? a quelle evolution physique et psychologique
puis-je m'attendre?
- que faire lorsque la faim se fait sentir?
- le lavement intestinal est-il indispensable? urine
fraiche ou viellie? une p'tite seringue de 20 ml
est-elle suffisante?

l'application de compresses d'urine viellit (vieille de
2 mois) en continu durant le we m'a également
apporté des bienfaits: les articulations -trés raides
jusqu'a présent- retrouve une plus grande souplesse et
sont moins douloureuses. il est clair que sortir
devient carrément problématique (pour les odeurs...).

- est-il préferable d'eviter toutes sollicitations sur
les pieds, et donc de rester coucher durant 10 jours?
ou puis-je me permettre une pause d'une demi-heure
pour faire un peu de marche?

merci

#79 moimaime

moimaime

Chercheur d'idées

• Membres
  • 779 Messages :

Posté 17 octobre 2005 à 15:37

Bonjour.

oh et bien c'est super si tu as eu des effets positifs!

Oui les odeurs c'est pas etonnants enfin peut etre aurai tu du te laver souvent??

mais le meiu est e bien preparer le jeune.En se detoxinant deja a l'avance.

Mais je te conseille de lire des ouvrages sur le jeune.Tu peux aussi aller lire le site de jeune et randonnée.

Eh bien si c'est une vraie fin,c'est le moment d'arreter le jeune!

si c'est des petits creux ,tu peux respirer,boire,te ballader dans la nature...

Je ne pense pas qu'il soit bon de rester coucher pendant 10 jours.

Il faut ecouter son corps mais aller soxygener un minilmul le semble indispensable.

ps: pourrai tu decrire tes douleurs aux chevilles?

Ce message a été modifié par moimaime - 17 octobre 2005 à 15:38.

#80 moimaime

moimaime

Chercheur d'idées

• Membres
  • 779 Messages :

Posté 17 octobre 2005 à 16:06

vu sur le site jeune et randonnée :  

Nouveau: je viens d'apprendrre par un livre allemand sur le jeûne, que Jeanne CALMANT n'aurait jamais pris un repas le soir : voilà une information qui confirme cette page sur le jeûne quotidien.

Vous savez maintenant ce qui vous reste à faire ....

http://perso.wanadoo...e-et-randonnee/

#81 philomene

philomene

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :

Posté 21 octobre 2005 à 14:39

Fredo dilo, en ce qui concerne tes douleurs de pied, as-tu entendu parler des semelles magnétiques ? Il y en a de très chères et praît-il très efficaces (Nikken) moi je ne les ai pas essayées, mais il en existe aussi des moins chères (Auris, 16 euros).  J'en porte en ce moment mais je ne souffre de rien en particulier. Bon courage. Philomène :D

#82 fredo_dilo

fredo_dilo

Expert

• Membres
  • 264 Messages :

Posté 02 novembre 2005 à 19:59

hello, j'ai continué le meme traitement depuis mon inscription au forum (urine viellie et jêune) et je dois dire que tous les traitements modernes pour l'arthrose sont insignifiant à coté de l'efficacité de l'urinotherapie -je pèse mes mots puisque j'ai tout essayé. Je ne suis pas encore définitivement guéri mais la douleur atroce qui m'a pourri la vie pendant 4 ans s'est transformé en une gene légère, j'ai retrouver mon energie et envisage de nouveau des projets... le bonheur, quoi! :bravooo:

je regrette seulement que notre société (medecins compris!) soit hostile à ce point à cette thérapie millénaire, au mieux on passe pour un cinglé :???:

je vous engage à aller voir 2 groupes particulièrement
à la pointe dans ce domaine, des spécialistes
d'Inde font part de leurs expérience...

le groupe de référence (800 inscrits):

http://groups.yahoo....p/urine_therapy

un groupe spécialisé dans le traitement du cancer
(cut=cancert urino therapy)

http://groups.yahoo.com/group/cut

pour les billes en anglais (comme moi :-)), utiliser
un traducteur, on en trouve chez tous les fournisseurs
de services (yahoo, msn...)

santé à tous

#83 fredo_dilo

fredo_dilo

Expert

• Membres
  • 264 Messages :

Posté 14 novembre 2005 à 22:00

Bonjour,
Je continu consciencieusement mon traitement avec massages et compresses d’urine vieillie (2 à 5 heures par jour)... et je note tous les jours des progrès. L'apparition de la première gêne lors de ma séance de marche quotidienne est reculée tous les jours un peu plus (un jour: 10 mètres de plus, le lendemain: 50 m, toujours sur le même parcours). J’en suis actuellement à 1 heure de marche plutôt sportive. Depuis plusieurs jours, j'ai noté l'apparition de rougeurs sur le dessus des pieds et à l'arrière des genoux, je pense que cela fait partie du processus de guérison, mais je voulais vous en faire part. Qu'en pensez-vous? (je me frictionne complètement les jambes jusqu'au milieu des cuisses, alors que les rougeurs sont très localisées).
ciao

#84 fredo_dilo

fredo_dilo

Expert

• Membres
  • 264 Messages :

Posté 15 novembre 2005 à 22:39

Je relis les différents post et me rends compte qu'ils sont finalement trés nombreux, de même que les intervenants adeptes d'amaroli.

... et je rappelle l'existence du forum:

http://fr.groups.yah...group/amaroli2/

ce forum est devenu trés dynamique et instructif ces 2 derniers mois...

Ce message a été modifié par fredo_dilo - 15 novembre 2005 à 22:53.

#85 locicero

locicero

Confirmé

• Membres
  • 82 Messages :

Posté 09 décembre 2005 à 03:34

hypocampe3, le Vendredi 14 Octobre 2005, 13:46, dit :

salut locicero.

:neutre: J'ai peu d'expérience en la matière (voir mon site http://monsite.wanadoo.fr/amaroli)
salut  hypocampe et désolé du retard, il est super ton site ;)
ca fait plaisir de voir que tu t'es bien soigné alors peux-tu nous faire une synthèse de ton expérience? :)

#86 hypocampe3

hypocampe3

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 13 décembre 2005 à 15:39

locicero, le Vendredi 09 Décembre 2005, 03:39, dit :

salut  hypocampe et désolé du retard, il est super ton site ;)
ca fait plaisir de voir que tu t'es bien soigné alors peux-tu nous faire une synthèse de ton expérience? :)
slt locicero,

sur le groupe  http://fr.groups.yah...group/amaroli2/ un des membres a fait une compil de tout ce qu'il a trouvé sur l'UT.
c'est dans un message dont le titre est "GUIDE DU DEBUTANT".

bien à toi.

#87 fredo_dilo

fredo_dilo

Expert

• Membres
  • 264 Messages :

Posté 26 janvier 2006 à 00:16

salut locicero, salut à tous,

ayant participé à plusieurs forums (ou listes) plus ou moins liés à amaroli, j'ai un peu fait l'impasse sur onnouscachetout.com en recherchant des infos plus pointues (notament sur la liste anglaise)... alors que ce forum a été l'élément declancheur de mon traitement intensif, je tenais à vous dire merci  :bravo:
...et m'excuse pour les réponses que je n'ai pas fourni :oops:

J'ai appris que bons nombres de composants importants (hormones, enzymes, steroïdes... et d'autres!) sont détruits dans l'estomac. Cela m'a encouragé à tester des injections quotidiennes de 5 ml d'urine (voir liste yahoo amaroli2 et urine_therapy) depuis 6 semaines. Les résultats sont stupéfiants:
- plus aucune fatigue ds les jambes, la tonicité est de retour. J'fais pas encore le marathon, mais il m'arrive frequement de courrir qlq metres... avec le sourire! mes muscles sont en béton et le gras à fondu: je n'ai plus que la peau sur les muscles, un peu comme certains cyclistes (meme plus possible de faire une injection sous-cutanée: y a plus de gras!!!).
- plus vraiment de gêne! je sens bien que mes pieds n'ont plus leurs premières jeunesses... mais là, je chipote un peu trop!
- aucun effets secondaires
bref, les résultats sont excellents! mon corps est dopé par ces injections... et j'en arrive à me poser des questions quand à certains sportifs de premier plan: champion malgrés un passage par le cancer... est-ce que amaroli se cache derrière?
(voir http://cancertemoign...rotherapie.htm)
citation d'un listeux anglais:
"Il n'est pas si loin le temps où les athlètes participant aux jeux olympiques boiront leur propre urine pour améliorer leurs performances sans crainte d'être disqualifiés pour consommation de stéroïdes."

Plusieurs posts précisent qu'une alimentation saine est indispensable. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce propos. Durant le premier mois de traitement intensif, je n'ai fait aucune concession alimentaire, j'ai continué a ingurgiter bon nombre de saloperies. Le gout de l'urine est excecrable... immonde meme, et les compresses d'urine vieillie amene des rougeurs. Mais ma douleur à malgrés tout diminué :D

Au fil de ma pratique, ma conscience de l'importance de l'alimentation s'est affinée. J'ai suivi le conseil de petrus et me suis mis au regime seignalet. L'association des 2 approches fait merveille. Cela a amené une plus grande ouverture d'esprit... et je m'interesse maintenant à la phito, à l'aroma... à la medecine ayurvédique qui englobe toutes ces pratiques
j'ai d'ailleurs commencé une cure d'aloe

Donc MERCI à TOUS, MERCI à AMAROLI... et MERCI à MON PROPRE CORPS :calin:

fredo
au fait locicero, peux-tu nous en dire plus sur ton etat, est-ce que le jêune à reglé ton psoriasis? il me semble que nous avions commencé un jêune ensemble, ca s'rait bien de faire un retour :D

#88 fredo_dilo

fredo_dilo

Expert

• Membres
  • 264 Messages :

Posté 29 janvier 2006 à 23:34

voila la traduction d'un des post les plus pertinent d'un therapeute de la liste anglaise (auteur d'ouvrages sur le sujet), je remercis hypocampe3 pour la traduction  :bravo:

SCIENCE ET UROPATHY

Nombreux sont ceux qui croient que l'urine est une substance toxique
ou une excrétion sale du corps. Si cette croyance était vraie,
comment le vieux Moraiji Desai (premier ministre indien) aurait-il pu survivre pendant 100 années lui qui a bu son urine pendant plus d'un quart de siècle? Il avait non seulement survécu pendant 100 années mais était en
meilleure santé que n'importe quelle autre personne de son âge. Les
gouvernements de plusieurs pays recommandent à leurs soldats de
boire leur propre urine en cas de manque de boisson liquide.
Empoisonneraient-ils vraiment leurs propres ressortissants '? Mon
épouse et moi-même buvons notre urine depuis plus de dix ans, nous
avons acquis une meilleure santé et avons rajeuni.

Le résultat de nombreuse études effectuées sur plusieurs années au
Japon, en Chine, aux Etats-Unis, en Suisse, et dans beaucoup
d'autres pays européens, a permis de démontrer que l'urine contient
des enzymes (de différentes sortes), vitamines, anticorps, acides
aminés, sels valables et minerais, carbonates, bicarbonates,
colorants, hydrates de carbone et hormones.

Si nous considérons la thérapie d'urine du point de vue
allopathique, 'il doit être accepté que l'urine humaine soit en
relation étroite avec la théorie d'infection bactérienne. Les
bactéries dans l'urine se sont avérées efficaces dans beaucoup de
maladies. Ainsi cette théorie peut être évaluée vis-à-vis de la
théorie allopathique de bactéries. Ainsi l'U.t. (Urothérapie) a le
support de la science autant que de la thérapie allopathique.

Très récemment deux médecins, les Dr. Alexander N. Glazer et Dr.
Stocker, de l'université de Californie ont découvert que le
colorant de jaunissement responsable de l'ictère, présent dans
l'urine longtemps considérée péjorativement comme déchet corporel
sans valeur, semble avoir une fonction salutaire dans la diminution
des dommages des tissu dans le cancer, le vieillissement,
l'inflammation et les maladies cardiovasculaires. "au lieu de
passer 95% de notre temps à développer des moyens pour se
débarrasser de la bilirubine, nous devrions nous arrêter sur les
rôles salutaires possibles de la bilirubine", dit le Dr. Stocker .
Les nouvelles ci-dessus étaient parues dans la revue "Express"
(U.S.A.) datée du 01.03.87.

Nous sommes tous conscient que le plus grand inconvénient de
l'allopathie est qu'elle ne considère pas l'être humain dans sa
globalité et le résultat est que le besoin a émergé de traiter les
organes comme des reins, des coeurs, des membres, etc. dans une
approche systémique. De plus les antibiotiques détruisent la
maladie à l'origine de bactéries et de virus, mais elles affectent
aussi également la force de la vie et la flore digestive du patient,
ce qui provoque encore d'autres maladies sérieuses. En conséquence,
les scientifiques doivent découvrir des antibiotiques plus puissants
pour supprimer la maladie aggravée, et le cercle vicieux continue.

A ce sujet me vient à l'esprit la remarque de Dr. Allan Cantwell
(chercheur sur le SIDA) qui dit: "les médecins ont sans le vouloir
produit des bactéries (ou virus) cancéreuses plus virulentes et plus
contagieuses par l'utilisation répandue de la chimiothérapie, de
l'antibiothérapie et de la radiothérapie dans le traitement moderne
du cancer".

Je suis totalement confiant et je crois fermement que l'urine doit
également contenir des stéroïdes. C'est le secret de ses fabuleuses
qualités médicinales. Récemment on a découvert que l'urine contient
plusieurs sortes d'hormones.

Chers amis, nous sommes complètement conscients que les stéroïdes
sont un des médicaments les plus maudits de notre temps. Ses
mauvais effets sont maintenant internationalement connus, mais
laissez-moi vous assurez que vous n'aurez pas d'effet secondaire si
vous consommez l'urine en grande quantité pendant une longue durée
parce que les stéroïdes présents dans l'urine ne sont pas nocifs
comme les stéroïdes synthétiques.

Il n'est pas si lointain le temps où les athlètes participant aux
jeux olympiques boiront leur propre urine pour améliorer leurs
performances sans crainte d'être disqualifiés pour consommation de
stéroïdes.

Des chercheurs hollandais ont récemment isolé un composant dans
l'urine humaine, qui assure une longue vie saine. Ils n'ont pas
encore donné de nom à cet élément. Cette découverte pourrait
révolutionner les traitements.

Le Professeur John W. Plesch, M.d. a fait une étude sur la thérapie
d'urine dans les années 40. En son papier il énonce : "depuis que
j'ai commencé la thérapie d'utilisation de sa propre urine, il y a
trois ans, je n'ai pas connu un seul cas où le patient ait souffert
d'un quelconque effet secondaire. C'est pour cette raison que j'ai
décidé d'éditer mes résultats à un stade très précoce de mon étude ".

Une étude faite par Lars A. Hanson et Eng M. Tan de l'institut
Rockefeller, à New York en 1965 a montré la présence d'anticorps du
choléra, du typhus, de la salmonelle, de la diphtérie, toxoïde de
tétanos, et de la poliomyélite dans l'urine.

Malheureusement en raison d'intérêts pharmaceutiques, une potion
exempte de coût et produite par l'individu ne profitera pas à
l'industrie de la santé. C'est pour cette raison que peu de
recherches ont été faites sur ce sujet.

Chers amis, il faut savoir que le Japon, la Chine et les Etats-Unis
extraient une substance très valable appelée l'urokinase à partir de
l'urine humaine prélevée des urinoirs publics, et gagnent des
devises étrangères en l'exportant. Cet extrait est utile pour
dissoudre les caillots de sang dans les affections pulmonaires et
cardiaques . Cela fonctionne comme un agent vasodilatateur
puissant comparable à la nitroglycérine.

Référence à l'urokinase est trouvé à la page 1354 du livre de
Goodman et Gilman "la base pharmacologique de la thérapeutique",
édité par Macmillan Publishing Cie, New York, et conseillée aux
étudiants en M.b.b.s.. Il y est mentionné que l'urokinase est
extraite à partir de l'urine humaine et que le traitement
thérapeutique à l'urokinase est très coûteux. Quel dommage, la
potion gratuite offerte par Dieu devient prohibitivement coûteuse
quand elle est traitée en usine, et obtient la classification de
médicament sauveur de vie! Au lieu d'opter pour le traitement
coûteux pourquoi ne pas boire son urine, qui est fournie
gratuitement par notre créateur? (une injection d'urokinase coûte
Rs.9000/-.)

Des chercheurs ont jusqu'ici réussi à isoler seulement une enzyme,
mais l'urine contient plusieurs autres enzymes inconnues, qui aident
même à la guérison de maladies considérées comme incurables et
mortelles.

Les japonais sont connus de par le monde pour leur ingéniosité,
leur assiduité au travail et leur originalité, et c'est la raison
pour laquelle ils sont les leaders dans beaucoup de domaines comme
l'électronique, l'automobile, la construction navale et bien
d'autres. Très récemment ils ont commencé à extraire des ingrédients
hormonaux très précieux à partir de l'urine des femmes enceintes.
Pendant la grossesse, l'urine est chargé d'hormones oestrogène et
progestérone. Une entreprise marketing de Hyderabad l'exporte en
vrac vers le Japon et la Suisse; cette entreprise a mis en place
une stratégie pour obtenir l'urine des femmes enceintes. Elle
effectue un certain travail social dans les localités pauvres et des
régions de taudis de Hyderabad et de Secunderabad et en retour elles
demandent l'urine des femmes enceintes. Elles ont engagé des
infirmières afin de collecter les urines.

Des études effectuées aux Etats-Unis, au Japon, en Scandinavie etc.,
ont démontré que l'urine humaine normale a des propriétés curatives
merveilleuses promettant de traiter les maladies mortelles comme
mentionné dans les revues médicales, dont vous trouverez des
extraits ci-dessous :

-1. Article de presse: San Francisco, 24 octobre 1967

'L'utilisation d'extrait d'urine humaine montre des résultats
prometteurs dans le traitement de certaines maladies mortelles
provoquées par la formation de caillots sanguins, disent les
chercheurs médecins lors des sessions scientifiques de l'association
américaine de cardiologie. L'extrait s'appelle l'urokinase ". Elle
active les substances dans le flux sanguin qui dissolvent les
caillots. L'expérience a été obtenue avec environ 200 patients
présentant une embolie pulmonaire, la plus commune des affections
pulmonaires graves, a fait remarquer le Dr. Sherry".

-2. L'extrait du "sommaire de la Science", de juillet 1958:"

L'urine humaine normale s'avère contenir un agent dilatateur
puissant ressemblant à la nitroglycérine dans sa capacité
d'augmenter l'écoulement coronaire sanguin vers le muscle cardiaque,
utilisée pour le soulagement de l'angine de poitrine."

-3. Le rapport présenté lors de la réunion annuelle de
la "fédération de la société américaine pour la biologie
expérimentale" dans la ville d'Atlanta, Etats-Unis, en avril 1966,
sous la rubrique "Parlons de cellules cancéreuses" relatent des
recherches montrant l'effet de l'urine humaine sur des cellules de
cancer.... Les deux chercheurs ont trouvé inopinément l'année
dernière que l'extrait d'urine, qu'ils appellent "directin", rajouté
au milieu de culture, a provoqué l'alignement bout à bout en rangées
droites de toutes les cellules cancéreuses sur lesquelles ce procédé
a été testé.

Plus de trois décennies ont passé depuis la découverte et la
recherche mentionnées ci-dessus mais pratiquement aucun autre
développement ou progrès remarquable n'a été accompli dans ce
domaine depuis. Je présume que la raison pour laquelle les progrès
sont lents est que ce n'est pas un découverte lucrative.

L'urine contient également des anticorps et des hormones, qui
donnent l'immunité contre différents genres de virus, de bactéries
et de maladies. Les scientifiques en ont jusqu'ici isolé autour de
200 sur un total estimé de plus de deux mille éléments et composants
de l'urine humaine.

L'urine est composée fondamentalement de 95% d'eau et de 5% de
substances comme les minéraux, les vitamines, les protéines, les
enzymes, les hormones, les anticorps et les acides aminés. Voici
quelques unes des substances bien connues et de leurs effets.

L'acide urique - aide pour contrôler le processus de développement
du cancer causant l'augmentation de molécules dans le corps et
contrôle également le processus de vieillissement . H-11 - arrêts
la croissance des tumeurs cancéreuses et les fait régresser.

Le "directin"- aligne les cellules cancéreuses en rangées droites
bout à bout

Le 3-methylglyoxal - isolé dans l'urine par le lauréat du prix
nobel Albert S. Gyorgi, serait capable de détruire les cellules
cancéreuses,

L'allantoin - favorise la guérison des blessures .

Le DHEA - est un stéroïde trouvé en grandes quantités dans l'urine.
Il empêche l'obésité, augment l'espérance de vie et est un
traitement possible de l'anémie plastique, du diabète et du cancer
du sein chez la femme. L e DHEA stimule également la moelle et
augmente la production de tous les composants de la moelle tels que
les globules rouges, les plaquettes, les monocots, les lymphocytes
etc. Chers amis, la liste est sans fin. Le facteur S - induit sans
risque et naturellement le sommeil. Il me faudra écrire un autre
livre pour donner un rapport circonstancié des résultats actuels de
la recherche scientifique concernant l'urine humaine.

"Oncology News" (vol. 16, No. 4), une publication de la "Academy of
Professional Information Services" note dans son numéro de Juillet -
Août 1990 que les cancérologues , s'intéressent vivement et fondent
de grandes espérances sur "un type complètement nouveau d'agent
combattant les tumeurs, non toxique et semblant faire retourner à la
normale les cellules malignes". Ces agents, connus sous le nom
d'antineoplastes, découverts par Dr. Burzynski aux Etats-Unis, sont
des dérivés naturels des peptides et acides aminés. Ils ont été
isolés la première fois dans l'urine humaine et sont en cours de
tests à plusieurs endroits dans le monde. Le traitement aux
antineoplastes a un coût tellement exorbitant que même un
multimillionnaire peut difficilement le financer. Alors pourquoi ne
pas boire votre propre et gratuite panacée ? (une seule injection
d'antineoplaste coûte 10.000 dollars aux U.S.A.).

Les chercheurs actuels sont conscients que l'urine n'est pas un
déchet mais un sérum de valeur, qui est la panacée dans de
nombreuses maladies majeures et y compris dans le vieillissement.
L'urine est une solution vivante de chair, de sang et de tissus
vitaux. Indépendamment de l'urokinase plusieurs autres injections
telles que les Profasi, les Personal, les antineoplastes etc. sont
fabriqués par différentes multinationales pharmaceutiques dans les
pays développés qui en retirent d'énormes bénéfices qui se comptent
en millions de dollars par an, alors que nous ne sommes hélas pas
conscients et nous ignorons le cadeau précieux que la nature nous
a donné pour notre bien-être. Quelle ironie du sort!

Il y a quelques mois un livre révolutionnaire a été publié aux Etats-
Unis. dans lequel la relation mutuelle entre le shivambu et la
science a été complètement développée. Ce livre, écrit par Martha
Christie, a pour titre "votre propre médecine parfaite". A la
lecture de la toute première phrase de ce livre de 260 pages, vous
découvrirez le secret de le science de l' uropathie. Elle écrit, "
l'incroyable histoire cachée d'un remède miracle naturel (U.t.)
dont la médecine n'a jamais révélé l'existence. Aussi curieux que
cela puisse paraître il s'agit d'un traitement naturel dont
l'efficacité est prouvée et que la science médicale n'a jamais
découvert; mais aucun des incroyables résultats de recherches sur
cette médecine naturelle et incomparable n'a jamais été indiqué au
public."

Chers amis, cette dame américaine Martha Christie a eu une histoire
douloureuse de 30 ans pendant lesquels elle a souffert de diverses
maladies incurables avant d'avoir connaissance de cette thérapie.
Elle relate son histoire au tout début du livre, que j'ai lu
plusieurs fois, avec la sensation que les cheveux se dressaient sur
ma tête. Cette dame, de 12 à 42 ans (c'est-à-dire pendant 30 ans) a
souffert de différentes maladies incurables et a subi six
opérations d'ablation de parties de son corps nécrosées et ne
fonctionnant plus. Elle était devenue un fardeau pour les membres
de sa famille parce qu'en 30 ans des milliers des dollars ont été
dépensés à expérimenter divers traitements relevant d'approches
médicales différentes. Ensuite elle a découvert l'urino-thérapie
grâce au livre écrit par mon amie américaine Margie Adelman, En
suivant rigoureusement les conseils de ce livre, elle a guéri de
toutes les maladies et cela a marqué un tournant dans sa vie.
Martha Christie a été reconnue en tant qu'auteur de renommée
internationale. J'avais connu plus d'une centaine de personnes qui
après avoir pratiqué l'U.t. sont devenus des poètes ou auteurs
réputés. Son livre est un chef d'oeuvre car il contient des
informations détaillées sur la recherche faite par les scientifiques
à travers le monde sur l'urine humaine jamais écrites par
quiconque. Maintenant vous savez donc que de nombreux éléments
capables de guérir diverses maladies curables et incurables sont
présents dans le shivambu.
Tous les scientifiques de haut niveau y compris les professionnels
en médecine conviennent que les maladies dégénératives telles que le
cancer, l'arthrite, les maladies cardiaques, les problèmes rénaux
etc. apparaissent en raison de l'accumulation des toxines dans le
corps. diverses méthodes sont suggérées pour éliminer ces toxines.
Cependant, avec mes années d'expérience et le témoignage des
milliers de patients, je puis avec confiance dire qu'il n'y a pas
de plus grand agent de détoxication inoffensif dans le monde que
l'urine. Elle ne se contente pas seulement de purifier le système
mais également régénère et réactive les parties nécrosées ou les
tissus abîmés.

Les scientifiques ont découvert que les patients souffrant des
maladies dégénératives mentionnées ci-dessus souffrent du manque de
certains minerais et enzymes de base comme le cuivre, l'iode les
enzymes pancréatiques etc. Tout ces éléments sont présents en
quantité adéquate dans l'urine du patient dans des proportions qui
peuvent être facilement assimilées par le patient et aider au
processus de reconstruction des tissus et de lutte contre les
maladies.

à plus tard, bonne lecture et merci à la liste anglaise :bravooo:

#89 fredo_dilo

fredo_dilo

Expert

• Membres
  • 264 Messages :

Posté 30 janvier 2006 à 00:54

voila le lien pour accéder à l'original en anglais:
http://www.indiangya..._uropathy.shtml

#90 la lune

la lune

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 30 janvier 2006 à 01:41

Bonjour Fredo,

Quand tu dis tu as fait des injections de 5 ml d'urine; cela veut dire quoi ? :o