Qui est sous contrôle du Nouvel Ordre Mondial ?
Posté 18 février 2004 à 00:33
Posté 18 février 2004 à 02:16
je sors d'une journée avec ça:
Les témoignages et les enquêtes
de ce qui se passe depuis presque 10 ans pour ceux qui comme moi sont sortis du train et n'ont pour la plupart rien vu venir...quoique...
c'était peut être un autre train... dont je suis descendue... merci les
Ce soir j'étais si lourde...
et je tombe comme ça sur ton message et je me réveille !et je me sent mieux !et je vais aller me reposer... dormir... et demain sera un autre jour! Transmet mon amour à L'Afrique qui à initié mon enfance et me permet encore maintenant de m'appuyer sur la Terre
Citation
Et si avant de savoir qui est le train, qui est le mur, nous cherchions à savoir qui nous sommes ?
Pourquoi sommes nous en vie ?
Pourquoi tout ce que vous voyez crée une amertume, des questionnements en vous ?
Le train, et le mur disparaîtront quand vous aurez réellement compris qui vous êtes, et qu’est ce que vous désirez vraiment faire pour transformer tout ce qui vous semble anormal.
C’est une prise de conscience de soi et de son environnement, c’est une mise en action de soi pour son environnement. Nous voyons le train parce que nous voulons bien le voir, nous craignons le mur parce que nous voulons le craindre.
Pour reprendre la parabole utiliser plus haut je dirais : sauter du train c’est faire ce qu’au plus profond de vous vous avez peur de faire.
Dépassez toutes vos peur et vous saurez ce que vous devez faire et être.
Dépassez ces peurs, c’est ne pas se laisser influencer par l’extérieur, c’est être ce que vous voulez être.
Je dis tout cela en connaissance de cause, je ne maîtrise pas encore tous les inconnus, mais petit à petit j’apprends à être vraie avec moi-même et mon entourage. J’apprends à oser être différente de tout ce que l’on nous impose. Alors la confiance s’installe, et c’est à ce moment là que la dimension change…. C’est à ce nomment là que les événements extérieurs écoutent et observent ce que je suis pour m’apporter ce dont j’ai besoin pour grandir.
Voilà, je vous embrasse tous de chaleur et d’amitié.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan
Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...
Posté 18 février 2004 à 11:20
Citation
philippe
Je n'ai jamais vu les oiseaux aller pointer aux assedic, ni à la caf, et pourtant, je les entends chanter tous les matins au lever du soleil.
Toute la stratégie du système consiste à nous amener à nous polariser sur une dialectique binaire oui/non noir/blanc jour/nuit
La merveilleuse capacité du vivant c'est de pouvoir être en mesure de s'adapter à tout comme la grenouille dans son bocal qui finira par en crever, mais également son potentiel de création.
L'adaptation se fait souvent sous la pression de l'environnement donc en particulier de la peur, la création invente un nouvel environnement et donc de nouvelles peurs
Nowar
Posté 21 février 2004 à 15:11
Citation
philippe
Alors ça ç'est ben vrai! Pi queskeçé rigolo!
Citation
Oui moi aussi, c'est d'ailleurs en les écoutant et en leur faisant un petit restaurant sur mon balcon, pour mieux apprendre d'eux, que j'ai arêté d'aller à l'ANPE, aux bureaux d'insertion bornés et ignorants, et utilisé le temps du chômage pour étudier, et pour créer une autre vie.
C'est en les imitant que j'ai appris à chanter dès mon réveil pendant que j'étais menacée de saisie sur mon RMI...
C'est grace à leur soutien permanent que je sais si je suis sur la bonne voie ou non, merci à vous les oiseaux!
et maintenant je sais grâce à eux que l'univers me donnera toujours ce qu'il me faut et ce dont j'ai besoin pour expérimenter cette vie qui est la mienne.
Citation
Non on peut avoir une stratégie d'adaptation ou la peur est absente. De toute façon la peur ne sert pas en bon quand elle est à la base des choix et s'adapter reste un choix.
Citation
Alors là si c'est le cas c'est que j'ai oublié de préciser dans le processus de création de ma nouvelle création que je ne voulais plus expérimenter la peur! Oui faut faire très attention nous créons notre réalité, et nous avons tout à gagner à se poser la question de ce que ça nous rapporte d'avoir besoin de la peur?
En fait je crois maintenant que la création véritable, n'est pas une répétion de l'ancien, sinon ce n'est pas une création mais une copie! Avant de créer un nouvel environnement des fois il faut décréer l'ancien qui sinon remonte dans le nouveau...Evidement pour moi il s'agit de processus internes avant de se manifester à l'extérieur tout seul.
Citation
Ce n'est pas tant la stratègie extérieure qui est importante, mais celle que nous pouvons choisir d'adopter pour notre intèrieur.
Comment sortir du binaire ? puisqu'il est si fort en utilisant sa force pour construire le trois qui les englobe, et qui nous rapelle au 1
en introduisant le trois:
oui non + peutêtre
jour nuit + aube ou crépuscule
Mais ceci est un autre paradigme?
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan
Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...
Posté 23 février 2004 à 17:30
Le 2 est déja le trois
Sans esprit de contradiction,
l'esprit humain crée des paradygmes pour pouvoir évoluer dans un univers inconnu et fortement teinté de violence, qu'il a pour l'essentiel importé.
Créer quelque chose de nouveau est donc forcément teinté d'inattendu, ce que je souhaitais créer + l'epsilon qui lui donne un petit je ne sait quoi, mais surtout qui le rend imprévisible, et le fait échapper à ce que nous avoins décidé.
La est la part d'angoisse, nécessaire pour avancer, investir cette création et s'y affilier. Sans angoisse, alors la vie se perd
Nowar
Posté 14 mars 2004 à 20:40
Moi , perso , je vois pas de train ( je blague ) ni de mur ( ossi, ossi ) mais ce que je vois et ce que je comprends est # de ce que les medias expliquent.
comme y avait malaise entre ma reflexion et les explications , je me suis cru perdu , mais il y avait quelques espoirs ( quelques reflexions deci , delà , je suis un peu poete
Enfin , cela fait plaisir de voir et de lire des personnes qui ont une approche ( enfin , je veux dire , qu'apres avoir confronté differentes approches d'un probleme , force est de constater la realitée d'un evenement ) similaire à la mienne .
Au sujet du mur et du train
Depuis toujours l'homme est un predateur donc que les manipuations existeront tjs, que l'on soit pres du mur ,
Concernant mon moi
Hors de question que l'on pense pour moi !
Enfin merci pour l'approche des problemes ! j'apprecie !
Posté 14 mars 2004 à 23:37
Cette parabole du train aura eu le mérite d'amener beaucoup de choses intéressantes !
Pour ma part, je partage cette vision d'un train en marche qu'on ne peut malheureusement plus arrêter... Peut être aurions nous pu (ou plutôt ceux qui nous ont précédés), mais je "sens" qu'aujourd'hui le train est condamné à aller dans le mur.
Alors voilà ce que ça m'inspire.
Il faut sauter du train, mais si on saute trop tôt, on crèvera tous parce qu'on ne sait plus vivre hors du train. Il nous faut donc réaprendre à vivre sans le train.
Autrement dit, nous devrions tous mettre à profit le temps qu'il nous reste pour apprendre à vivre sans argent (je crois qu'être dans le train c'est utiliser l'argent comme moyen de subsistance). Ce qui n'implique pas de vivre comme un miséreux !
Savoir s'approvisionner en eau et faire du feu, reconnaître les plantes comestibles et celles qui ne le sont pas, savoir construire des abris étanches et suffisamment isolés, tout cela n'est pas le plus difficile. Cependant, ce serait domage de retourner à l'âge de pierre, non ?
Nous devrions profiter de notre position actuelle pour apprendre, selon nos penchants personnels, à maîtriser certaines technologie et pouvoir les mettre en oeuvre (sans oublier de regarder de temps à autre par la fenêtre pour sauter avant que le train ne percute le mur). Ca, c'est déjà une autre paire de manche ! Mais c'est cela pour moi le défi à relever. Notre humanité va disparaître, cette civilisation va s'effondrer, et peu d'entre nous y survivrons.
Ces "survivants" auront à charge de rebâtir une civilisation, et leur tâche sera sans doute compliquée par les "canibales" (ceux qui se rabaisseront à chasser leurs frères pour survivre). Mais ces "survivant" ne seront pas vivants longtemps s'ils sont incapables de s'organiser, et leur civilisation sera bien fragile sans apport technologique.
Il faudra tout faire soi-même, pas comme à notre habitude. On ne devrait pas avoir le droit d'avoir un frigo sans savoir exactement comment ça fonctionne et quel rôle joue chaque composant ainsi que comment il est fabriqué. Notre tendance à dépendre de ce qui nous échappe sera notre perte !
Ce que l'on peut faire ensemble aujourd'hui, c'est informer le plus de gens possible, mais en ce qui me concerne je ne nourirai pas l'espoir que nous pourrons réveiller tout le monde, ni même que tout ceux qui sauteront du train à temps survivront en dehors (moi y compris). Ce que l'on doit faire individuellement, c'est se préparer à " l'après ", et à ce que l'on pourrait apporter à la nouvelle communauté humaine (médecine, mécanique, enseignement, etc.).
On a du pain sur la planche !
Fraternellement.
Posté 17 octobre 2004 à 10:07
je suis daccord sur le fait que deja ayant pris conscience que ce mur existe bel et bien ,on devrait commencer a user du pe de temps libre que nous possedons a réaprendre a vivre!!
comme le dit si bien risingsun les gens ne savent plus vivre sans tout ses besoins materiel qui ont ete créer dailleur pour mieu nous attacher!!cela fait deja un bon moment que jen est pris conscience rien n'egale la medecine je ne dit pas le contraire mais les remedes de grand mere ont tjr exister et pe de personnes savent que pour une toux pas besoin daller au docteur , ji travaille deja depuis un bon moment, vous allez peu etre me dire quel rapport? quand il fodra sauter du train il va falloir savoir survivre
combien de personnes savent quelle plante est comestibles?
J e travaille la terre pour certain c'est un sous métier,pour moi c 'est un bon moyen d'aprendre la nature.
Nous avons presque tous des enfants que savent il faire leur main pour la plupart ? rien !a qui la faute?
sil mest ammener a sauter il est clair que mon fils qui est tres jeune sautera avec moi , il faut commencer a aprendre a nos jeunes enfant comment survivre c 'est une suite logique pour moi.
c'est clair ya du boulot!
Mais je garde espoir
il faut espere qu'il y aura toujour qqun dans le train qui sera pret a me lancer un briquet parce que pour se qui est de faire du feu c pas encore ca pour moi
enfin voila
Posté 18 octobre 2004 à 02:42
Voici un dossier «choc» sur les «Survivants des Illuminati»
Dans la lecture du chapitre II en particulier vous comprendrez un peu mieux les processus choisis et toute la magouille envers nous «goyens, selon leurs dires» pour en arriver à leur Nouvel Ordre Mondial.
Ces gens n'ont aucun scrupules, aucun sens de l'honneur et leur âme a carrément été sacrifié au culte de Satan. Les origines sataniques ne datent pas d'hier mais vous comprendrez mieux le processus jusqu'à ce jour caché à la majorité des humains.
Henry Kissinger, Billy Graham (qui comme monsieur Bush se dit chrétien) mais est en réalité un sataniste actif mais travaillant au ralliement du NOM et d'autres noms tout aussi important.
http://www.conspirat...illuminati.html
http://www.pleinsfeu...icle.php?sid=56
http://users.skynet...._illuminati.htm
Continuez vos recherches et vous verrez de plus en plus le jeu diabolique et démoniaque de ces personnages très en vue dans le domaine politique et religieux.
Posté 18 octobre 2004 à 05:27
Citation
Quote:Loom
Citation
Allez, courage, et choisissont la direction que doit prendre le train !
Ohm
#41 Loom
Posté 18 octobre 2004 à 09:38
maria, le Lundi 18 Octobre 2004, 04:05, dit :
Posté 08 février 2005 à 14:53
sans$
Michael Parenti
L'horreur impériale
Les Etats-Unis et l'hégémonie mondiale
Colophon:
2004 - ISBN: 2-9304-020-4-0 - pb (12,5 x 20 cm) - 256p.
Titre orig.: Against Empire - traduit de l'américain par Serge Deruette
Prix: 20.00 euros.
avec ce lien vous mettez ce livre dans votre panier; l'enlever est toujours possible
tous les livres d'EPO peuvent aussi être commandés chez votre libraire
le livre
"Auteur et orateur progressiste américain de premier plan, Parenti est éclairant et pénétrant et il n'a jamais peur de la vérité" - James Petras, professeur à la SUNY (New York).
Michael Parenti, ici traduit pour la première fois, nous offre un véritable manuel pour comprendre et combattre l'impérialisme américain en dix leçons:
1. Comment se réalise le processus de domination politique et économique?
2. Pourquoi la pauvreté et le sous-développement sont-ils le produit de l'impérialisme?
3. Qui sont les vainqueurs et les perdants de la construction impérialiste?
4. Que paie la population américaine elle-même pour les coûts cachés de l'impérialisme?
5. Comment les dirigeants américains empêchent l'opinion publique de comprendre que leur politique sert à favoriser les nantis?
6. Comment on fabrique des justifications pour faire accepter les interventions militaires à l'étranger?
7. Quels sont les prétextes des interventions militaires?
8. Comment les intérêts de l'Etat sapent la véritable démocratie?
9. Comment la propagande de guerre et les discours "humanitaires" de l'empire aliènent autant la population mondiale que le peuple des Etats-Unis?
10. Comment sont discriminés les intellectuels progressistes dans les universités américaines?
l'auteur
Michael Parenti réside à Berkeley en Californie. Il est considéré comme l'un des principaux penseurs progressistes américains. Docteur en sciences politiques de l'Université de Yale en 1962, il a enseigné dans plusieurs établissements d'enseignement supérieur et universités. Il est l'auteur de dix-sept ouvrages, et de quelque deux cent cinquante articles dans des revues scientifiques, des périodiques populaires et dans la presse, il a aussi donné des conférences dans les universités et devant des publics variés aux Etats-Unis et à l'étranger.
Son dernier ouvrage, The Assassination of Julius Caesar. A People's History of Ancient Rome, (L'assassinat de Jules César. Une histoire populaire de la Rome antique), The New Press, 2003) a été nominé en octobre 2003 pour le Prix Pulitzer.
Il dispose d'un site internet: www.michaelparenti.org.
Des enregistrements audio et vidéo de ses conférences sont vendus sans but lucratif. (Contact: People's Video, PO Box 99514, Seattle, WA 98199, Etats-Unis, Tél.: +1 206 789 53 71).
Posté 07 mars 2007 à 20:38
Merci, mais je flippe de prendre le TGV maintenant.
Ca fait cogiter dans le RER !
Posté 20 mai 2012 à 14:45
yoananda, le 26 septembre 2003 à 19:35, dit :
J'avais 11 ans quand je descendu du train, j'en ai plus de 50 et n'ai pas envie d'y remonter...pas facile d'en faire descendre les autres, mais quelques uns sautent en marche et sont surpris de ce qu'ils découvrent !
Posté 20 mai 2012 à 16:26
incapables de voir les erreurs et horreurs de commises...
les uns se voient comme des élus, d'autres des initiés....
d'autres des scientifiques qui peuvent tout faire ....(réf: HAARP, chemtrails.....) sans en voir les dangers....
et pendant ce temps l'énergie universelle est drainée à travers tous les êtres vivants, asservie, décomposée.......semant la faim , la soif .....semant les déséquilibres et les guerres.....même la terre est un être vivant: si elle n'a plus assez d'énergie ...elle s'éteindra....
et ce petit monde se dit: les humains ne valent rien...ils se détruisent eux mêmes.....
oui nous sommes tellement mauvais à vouloir la fin de notre planète? des ours polaires et tout autre? ------------------> n'est ce pas ce qu'on voudrait nous faire croire?!
nous ne sommes pas ça: ni moi, ni vous....nous sommes certes tous différents mais nous "tenons" à la vie et ce qui en émane.
et la question serait : A QUI TOUT CELA PROFITE ? la réponse? ben à personne.