Aller au contenu

Ecriture étrange?

• Please log in to reply
29 réponses dans ce topic

#1 heartandsoul

heartandsoul

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 28 septembre 2003 à 19:25

Je cherche ou plutôt si quelqu'un connait cette écriture? depuis toute petite, machinalement je fais toujours la même écriture ou plus comme un alphabet ne me croyez pas folle, je peux le faire sur des pages et ce n'est pas du tout de l'imagination !  :o
voici un photo pour mieux comprendre cett écriture :

Image IPB

Alors pour tous ceux qui peuvent m'aider et aimant résoudre des énigmes vous êtes les bienvenus  :bravo2:

Bisous, Heartandsoul  :angeaile: .

Ecriture?

#2 Cerberus

Cerberus

Confirmé

• Membres
  • 38 Messages :

Posté 28 septembre 2003 à 19:43

je voit des 7 et des 4 de partout ce qui a l'air d'etre la composante de ton écriture. Le 7 et le 4 on une signification spéciale pour toi? en quelle année et tu née?

#3 heartandsoul

heartandsoul

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 28 septembre 2003 à 19:46

mon année de naissance n'a ni de 4 et de 7, mais plutot regarde le comme un alphabet avec des répétitions, une base puis tu changes les emplacements pour créer différents mots ou phrases.

#4 heartandsoul

heartandsoul

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 28 septembre 2003 à 19:48

j'ai oublié d'omettre que ce n'est qu'une partie, un fragment de ce que j'écris, sur d'autres comme pourrait penser cerberus  ne sont ni des formes 4 ou en 7

#5 Delalune

Delalune

chercheur de gruyère

• Membres
  • 112 Messages :

Posté 28 septembre 2003 à 19:52

Alors là, ma belle c'est un mystère...
pourtant ça me rappelle quelque chose, un signe je vais essayer de le dessiner et le scanner..(ça peut prendre du temps :sourire: ) par contre je me souviens pas d'ou il vient ce signe...mais trés ressemblant...je met mes méninges en marche :marteau2: ... et je te dis si j'ai une piste..

Bisous

DElalune :bounce:

Ce message a été modifié par Delalune - 28 septembre 2003 à 19:54.

#6 heartandsoul

heartandsoul

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 28 septembre 2003 à 20:12

merci delalune  :D  c'est très gentil, une des formes je l'ai reconnu c'est un espèce de quatre avec une barre en bas est ds l'astrologie, je crois que c'est une planète même c'est jupiter.

on dirait un mélange d'araméen, vaï (alpha. africain) et samaritain ! eh bein didons le mélange lol

voici un site super sympa qui recense presque tous les alphabets du monde :
les supers alphabets

#7 luciole84

luciole84

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :
  • Intérêts : tous

Posté 28 septembre 2003 à 20:12

:-?
je ne vois pas mais je te suggere de faire tes recherches en visualisant les ideogrammes japonnais chinois sumeriens bref, et e voir desquels tu te rapproche le plus.
emsutie tu auras la preuve que ceci est un souvenir inconscient d une de tes vie santerieures,
bonne chance
LUCIOLE

#8 clementine

clementine

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 010 Messages :

Posté 28 septembre 2003 à 20:16

Ah oui c'est curieux . J'espere que tu vas trouver tres bientot . J'ai à faire un peu à la meme chose . Depuis tres longtemps , je dessine aussi toujours la meme chose meme en reve . C'est autre chose , ça ressemble à la fleur de vie . C'est pour ça que j'ai du accrocher le topic je crois . Bon si j'ai une idee , je ne manquerai pas à te la poster . C'est tres joli en tout cas . Ca me fait penser au traits du peintre Alechinsky . D'ailleurs , je me demande si j'ai pas vu ça dejà dans une de ses peintures ??? Je vais aller voir .

clementine

#9 Delalune

Delalune

chercheur de gruyère

• Membres
  • 112 Messages :

Posté 28 septembre 2003 à 21:40

http://perso.club-in...mosaique_1.html

pfffffffffou et bien, la galère mais j'y suis arrivée....(grace à youb :wink: ...)

ça ressemble un peu, non? Zen pensez quoi?
Bon, par contre je sais plus ce que c'est, j'ai qu'un vague souvenir...ça date. Mais ça m'avait marquer, ce qui explique que je me souvienne de l'image. C'était un truc du style japonais.

Voilà, si j'ai un flash sur l'origine de ce signe, je vous dis...

bisouuuuuuus

Del

#10 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 29 septembre 2003 à 04:48

Question con : ca veut dire quoi ce que tu écris ? puisque tu dis que ce n'est pas de l'imagination.

Drunvalo Melchizedek, dans son livre, racontre l'histoire d'un jeune homme qui écrivais selon une langue connue de lui seul (alphabet unique aussi). (mais il savait ce qu'il écrivais). Et un jour, il a rencontré une autre personne qui écrivais comme lui, qui lui a expliqué que c'était l'écriture de sa planete d'origine.

Si c'est pas un alphabet terrien, on est mal.
Les bisounours m'ont tuer

#11 Etoiledelune

Etoiledelune

:P

• Membres
  • 388 Messages :

Posté 29 septembre 2003 à 08:22

as tu l'impression que tu es dans un etat un peu bizarre quand tu ecris ca ? parce que moi ca me fait penser a de l'ecriture automatique... et si ca peut te rassurer, il y a une periode ou j'en faisais aussi, et ce que j'ecrivais ressemble pas mal a ce que tu nous montre... je pense que c'est une ecriture tres ancienne, meme si je n'oserais dire laquelle.
tu peux toujours essayer de demander, en exprimant ta question clairement dans ta tete ou a haute voix, par exemple demander si ce que tu ecris est vraiment un alphabet "construit", et en precisant que tel ou tel "ideogramme" represente le oui, tel autre le non... (sinon ca va pas servir a grand chose...  :D  ). tu peux aussi demander a ecrire en alphabet europeen actuel, voire meme en francais ! si c'est vraiment de l'ecriture automatique, les entites qui te dictent doivent etre capables de tout te traduire en francais, en s'aidant si necessaire de tes connaissances a toi...
cela ne doit pas te faire peur, de toute facon, c'est toi qui commande puisque c'est toi qui ecris. Si ils ont un message a transmettre, autant que ce soit comprehensible a tous ! et le fait qu'ils te "demandent " ton aide prouve bien qu'ils ont besoin de toi. tu es donc en position de force.
en esperant que ca t'aide un minimum...

bien a toi,

Etoile

#12 said-al sahhaf

said-al sahhaf

Chercheur

• Membres
  • 320 Messages :

Posté 29 septembre 2003 à 08:22

Aurions-nous affaire à un ummite?

Image IPB

http://reguite.free....ure_ummite.html

#13 Delalune

Delalune

chercheur de gruyère

• Membres
  • 112 Messages :

Posté 29 septembre 2003 à 12:04

ou alors des 7 et des 4.... peut être une vie antérieure en savoie??? :sourire:

:ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2: ouarf ouarf ouarf!!!! :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  

hihihihhi faut bien se détendre un peu, je recolle mon image (qui est en lien plus haut, maintenant que j'ai compris comment kon fait... :D )

Image IPB

C'est une bonne question ça:

Citation

question con: ça veut dire quoi ce que tu écris puisque c'est pas de l'imagination?

ça signifie quelque chose pour toi tout ces signes, tu t'y retrouves?

Bisouuuuuus!!

Del

#14 Lucie

Lucie

Cherchons ensemble dans la même direction

• Membres
  • 176 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 29 septembre 2003 à 17:07

Il y a une semaine un ami m'a montré un cahier d'écriture africaine... il faut que je le recontacte parce que je n'ai plus le nom en tête.

Cette écriture se base sur deux symboles symétriques... et tout le reste en découle...

ça y ressemble vaguement...

Si ça te parle fais moi signe je me renseigne...

Quoiqu'il en soi comme le souligne nos amis plus haut, il n'y a que toi qui puisse sentir d'où ça te vient...

Alors à ton inspiration !

Ce message a été modifié par Lucie - 29 septembre 2003 à 17:11.

#15 gulliver

gulliver

Chercheur

• Membres
  • 598 Messages :

Posté 29 septembre 2003 à 17:15

Un lien sur les écritures africaines (pas toutes néanmoins) si ça peut aider
african writing systems

#16 Turquoise

Turquoise
  • Invités

Posté 29 septembre 2003 à 19:07

Salut Heartandsoul,  :D

J'ai trouvé ça dans un livre de Robert Charroux, journaliste anthropologue très controversé, "Histoire inconnue des Hommes depuis cent mille ans".

Image IPB

Tout en haut à gauche, c'est ressemblant, non ?  :o

La légende dit " Tablette gravée de Glozel. On y trouve la plupart des lettres de notre alphabet. L'écriture alphabétique était connue il y a 10000 ans. Pour transmettre quel message ... quel secret?"

Je ne sais pas où se trouve Glozel, mais Charroux en dit ceci :
"L'identité ou l'analogie des écritures des tablettes hindoues, mexicaines et glozeliennes s'inscrit fort bien dans notre hypothèse d'individus atlantéens s'étant dispersés dans le monde."
...
"On ne croyait pas à l'écriture préhistorique... pourtant elle existe à Glozel !"

Turquoise  :D

#17 scully

scully

trust no one

• Membres
  • 309 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 29 septembre 2003 à 20:03

salut!
t'as pense a une vie anterieure?
l'hypnose peut t'aider

scully :angeaile:
La vérité est ailleurs.

#18 gulliver

gulliver

Chercheur

• Membres
  • 598 Messages :

Posté 29 septembre 2003 à 20:04

Les tablettes de Glozel pourraient faire penser un peu à l'image donnée mais pour certains signes seulement, et c'est surtout l'aspect désorganisé qui donne cette impression peut-être...

sur Glozel (c'est un peu au nord de Vichy dans l'Allier) quelques liens:
glozel
site du musée
marcogee

En fait la particularite de l'écriture étrange qui est présentée ici est qu'elle a l'air construite toujours à partir des mêmes traits (des croix, des traits coudés...) il n'y a pas de cercles par exemple ou de traits doublés comme dans la plupart des écritures... dans ce sens ça rappellerait plus le cunéiforme...
m'enfin bon...  :-?

#19 heartandsoul

heartandsoul

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 29 septembre 2003 à 20:11

oula j'ai bcp de questions à répondre bon je dois réfléchir à tout ça :

Etoiledelune :

Citation

parce que moi ca me fait penser a de l'ecriture automatique

Non c'est naturel, presque comme si je le connaissais mais que la mémoire me bloquait, c'est comme si je recopiais des notes alors que je n'ai pas du l'idée de ce que c'est, mais la chose qui est sure c'est que je le connais, presque ventral.

said-al sahhaf: qui sait ! lol une ummite en moi lol

yoananda :

Citation

Question con : ca veut dire quoi ce que tu écris ?

c'est pas du tout une kestion con, je ne sais pas du tout ce que j'écris, demande à mon petit ange à côté de moi  :angeaile:  non je plaisante.

Delalune :
Oui ça ressemble à ton idéogramme mais on regarde les idéogrammes complets ça y ressemble mais pas aussi, on dirait que je trouve un morceau de chaque alphabet notamment africain et moyen orient

Lucie : Oui je sais, ça ressemble  à certain alphabet africain notamment le Vaï écriture du mali

Turquoise : peut-être que j'étais une atlantéenne lol

Gulliver : merci ça aide bcp mais ce site est très aussi Alpha-B

#20 heartandsoul

heartandsoul

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 29 septembre 2003 à 20:18

Oui, scully (mais où est Mulder?? désolé faut que je la fasse trop dur lol) j'ai déjà pensé à l'hypnose, mais j'ai découvert il y a pas longtemps un super livre sur la régression mais consciente et je pense que je vais essayer  :wink:

#21 heartandsoul

heartandsoul

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 29 septembre 2003 à 21:11

Merci à l'une des personne car je viens de trouver un site sur les abductions et les glyphes aliens où j'ai découvert une fille qui fait en californie une écriture très très similaire
voici sa photo :
Image IPB

Elle vient de Californie et étrangement je viens chaque année en Californie peut être  que c'est une raison qui sait lol

Mais c'est assez effrayant mais rassurant que je ne suis pas le seule à faire ça lol et surtout de trouver une fille qui fait quasiment la même chose (ma photo est une façon simplifié je peux faire plus compliqué!) peut être nous sommes de la même planète lol  :grosyeux:

#22 heartandsoul

heartandsoul

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 29 septembre 2003 à 21:15

zut et rezut j'ai oublié d'envoyer d'envoyer le site avec les glyphes

glyphes aliens

#23 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 04 octobre 2003 à 15:06

Il y a quelques signes qui me font penser au runique : oss ; ger ; as ; asec ; as yr ; cweorth ect ...

D'autres me rappellent des motifs de l'art Imgot . Mais là c'est un peu bizzare ... L'imgot est un art de mon invention !  8-o  (utilisé pour Imperatoris cela va sans dire ...)

J'ai l'habitude de créer dans un état particuler . à une heure très avancée par exemple , là où le rêve et le conscient se mèlent . Mes plus étranges créations se font dans ces moments là . Je me laisse porter par mon stylo et peu à peu une faune étrange prend forme .
Mais cela me laisse souvent une étrange impression : comme si c'était le dessin qui s'imposait à mon esprit et non l'inverse .

#24 heartandsoul

heartandsoul

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 04 octobre 2003 à 16:16

à l'inverse de toi Reptyl je suis pas du tout ds un état spécifique, je peux écrire ça quand j'ai envie et puis quand je commence ça fuse lol c'est une écriture pour moi naturelle  :roll:

#25 ADDTC

ADDTC

Curieux

• Bannis
  • 591 Messages :

Posté 03 novembre 2003 à 15:09

Un bon site, quand on est à la recherche de symboles bizarres est : symbols.com.

Il permet grace à des questions simples de retrouver un symbole.  Les lignes sont elles droites ou courbes ?  Se croisent-elles ?  Y a-t-il une symétrie ?  En répondant à ces questions, on peut retrouver une série de symboles répondant à ces critères.

Par contre, je n'ai rien vu de transcendant par rapport à ton écrit...

#26 seleucos

seleucos
  • Invités

Posté 03 novembre 2003 à 18:05

Cette écriture ressemble,
Aux signatures des Démons inscrite dans le Grimoire d'Albert. Lors des invocations d'esprits malfaisants, des signatures identiques sont inscrites par les possédés.
Désolé mais c'est flagrant d'après les papiers que je possède.

#27 heartandsoul

heartandsoul

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 03 novembre 2003 à 18:55

euh seleucos LOL  :ptdrasrpt2:  moi pas vraiment être possédé lol je parle ni latin et jamais fait lol je porte de temps de en temps une croix et non elle ne me brûle pas lol. Je connais une fille en californie qui a une écriture du même style et e été enlevé donc désolé je suis pas possédé de plus je ne crois pas au diable  :aureole:

#28 heartandsoul

heartandsoul

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 03 novembre 2003 à 19:08

de plus seleucos je voudrais connaître où as tu trouvé ça et je veux voir des photos car tu permets de dire mais de ne pas donner des sources pr l'affirmer !  :-?

#29 seleucos

seleucos
  • Invités

Posté 03 novembre 2003 à 19:57

Salut pardon de choquer les esprits,
En fait c'est dans le livre de Ceresole 'Legendes et compte des Alpes Vaudoises' ou il recopie quelques pages des anciens 'grimoires' au pratiques sataniques en vogue au début du 20ème siècle en Suisse. J'lai pas soous les yeux. Mais je m'en rappelle bien. Pour une invoquation il fallait faire un pentagramme et invoquer le démon et son nom en utiisant sa signature. Il y aplusieurs exemples très surprenants de part la similitude de ceux postés sur ce mail.

#30 boyzen

boyzen

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 22 juin 2006 à 20:43

salut   ,  j'ai les memes sur un bouquin sur les signes et symboles.  Ce serait des marques de tacherons,ils ornaient les poutres et les pignons des maisons,les pierres tombales,etc...      Les signes des tailleurs de pierres (depuis 1400  ) y ressemble aussi beaucoup....       Marques de tacherons de la region Autrichienne...   Dans tout ce qui y ressemble , c'est un embleme de tacheron qui en ressort .