Aller au contenu

OBSERVATION OVNI... LE RECENSEMENT !

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 Vincent Loend

Vincent Loend

à la recherche de la Compréhension

• Membres
  • 307 Messages :
  • Intérêts : la Liberté, l'Humanité, Notre Terre, L'Ufologie.

Posté 29 septembre 2003 à 23:56

Bonjour ou bonsoir à toute et tous,

Le phénomène OVNI est global, vous le savez tous, découvrez le fruit d'un travail minutieux mené depuis 20 ans par un "ami".

Pour compléter cette banque de donnée internationale, nous aimerions savoir si vous avez, dans vos liens, des sites ayant recensé les observations en France, si tel est le cas, merci de me le signaler ici ou par mail.

Voici la carte des observations recensées en France :
Carte 2003

Toutes les autres cartes sont disponibles à cette adresse :
http://www.larryhatc...t/MAPSMENU.html

#2 Youba84

Youba84
  • Invités

Posté 30 septembre 2003 à 10:59

Merci beaucoup Vincent, c'est trés interessant :jap:

Sur une des cartes d'europe (Celle-ci), il est effarent de constater la concentration de visite sur notre beau Pays, la Belgique et l'Italie  :o

Les autres pays d'Europe, n'ont pratiquement rien en comparaison, j'aimerai bien savoir pourquoi ;)

#3 Vincent Loend

Vincent Loend

à la recherche de la Compréhension

• Membres
  • 307 Messages :
  • Intérêts : la Liberté, l'Humanité, Notre Terre, L'Ufologie.

Posté 30 septembre 2003 à 11:58

Youba84, le mardi 30 septembre 2003, 11:23, dit :

Merci beaucoup Vincent, c'est trés interessant :jap:

Sur une des cartes d'europe (Celle-ci), il est effarent de constater la concentration de visite sur notre beau Pays, la Belgique et l'Italie  :o

Les autres pays d'Europe, n'ont pratiquement rien en comparaison, j'aimerai bien savoir pourquoi ;)
Oui, effectivement,
la raison peut être non seulement le fait que les témoins n'auraient pas rapportés leurs observations mais il est également possible qu'il s'agisse d'un manque de correspondants dans ces pays...

..je vais me renseigner à ce sujet, à savoir s'il s'agit d'un manque de correspondant ou tout simplement de témoignages. :wink: