C'est marrant comment parfois, malgré le choix qui nous est offert nous avons du mal à nous décidé
J'aimerai savoir s'il vous arrivent d'être traversé (c'est comme ça que je le resent) par une vague de bien-être incroyable.
Ca m'arrive n'importe ou et n'importe quand (Du moins je n'ai jamais trouvé de facteur déclenchant).
Cela peut se produire aussi bien dans la rue, en voiture, assis dans le fauteuil devant la téloche (Jamais devant l'ordi tient..)
Cela dure entre 4 et 15 secondes maximum et malgré tout mes efforts (j'essaye de garder la sensation le plus longtemps possible, mais c'est comme essayer de retenir l'eau avec une passeoire) je n'arrive n'y a la reproduire volontairement n'y a la faire durée plus que les fameuse 15 secondes (en gros hein, je me balade pas avec un chrono
C'est tellement fort que lorsque cela marrive dans la rue, je doit m'arreter si je ne veut pas que cette sensation passe trop vite.
je ne sais pas trop comment expliquer ça.. Ca monte du ventre vers la gorge et pour un peu je chialerai si je ne faisait des efforts.
Pas d'alcool, de drogue, rien dans le genre.. ca arrive, comme ça.
Mon cerveau se ferait ses trip tout seul sans rien me demander ?
J'ai une fuite dans les neurones et sa "déborde" de temps en temps ?
J'en parle ici parceque cette sensation ne ressemble à rien de ce que je resent normalement, même pas l'amour (physique).
Je suppose que ca doit être une sorte d'extase fugase.
Durant ses quelques secondes je suis BIEN. Rien n'a d'importance, je sais que ca va.. enfin j'ai du mal à mettre des mots la dessus.
Alors ? Deregelemnt hormonale ou maladie quelconque ? (si c'est un virus je veut bien être innoculé à vie
C'est sensation est assez rare (Dommage) quelques fois par ans maximum.
Mais depuis quelques mois les "vagues" viennent de plus en plus souvent.
2 fois ce mois-ci.
Alors ? Tout le monde est sujet à ses "trip" involontaire et dans ce cas quel est l'explication (s'il y en a une) ?
Et sinon... ben heu.. sinon rien, j'attendrai tranquillement la prochaine "vague"