Qu'est-ce que j'ai trouvé ?
Une nouvelle espèce de zitis qui sont pas de Zeta (ni d'Ummo, ni d'une autre dimension) !
A rajouter au petit ico des aliens, j'ai l'honneur de vous présenter (roulement de tambour) : Les Iargans de la planète Iarga !
Sympatoches comme tout ils seraient issus, comme nous, de ce bon vieil univers 3D (et plus si affinités) que nous connaissons (à même pas 5% mais faut pas le répéter, ça fait désordre) et qui a été fabriqué à l'ancienne il y a très très longtemps.
Là je vous vois venir avec vos gros sabots... : "Quelles sont tes sources petit homme ?!"
Bon alors euh... Je suis un peu désolé pour les anglophobes mais euh... L'est en anglais ma source (Non, non ! Pas taper !).
La voici : ufo-contact from planet Iarga
Comme je suis tout de même pas chien (ni giraffe, ni hamster mais là n'est pas la question), je vous propose une traduction pas bidon de l'introduction moulinée par "C-Cube Translator" ©c-cube inc.
Citation
Ceci est une histoire vraie d'un contact OVNI issu d'une planète appelée IARGA - par les astronautes étrangers visitant notre Terre. Ils disent que leur Soleil est à environ 10 années lumière de nous tel que nous comptons le temps, et qu'ils nous observent depuis quelque temps.....
Cette histoire fut initialement publiée en hollandais par Ankh-Hermes du Deventer, Pays-Bas en 1969 et elle est passée par 11 éditions et 40000 copies cartonnées en Hollandais depuis lors. Elle a été publiée comme de la science-fiction jusqu'à présent parce que l'éditeur a senti à l'origine que cette histoire ne se vendrait pas en tant que fait. Néanmoins c'est un véritable compte-rendu d'événements réels et nous les publions tels quels, ici, pour la première fois, en même temps que les données très étendues qui l'accompagnent du fait que les contacts se sont poursuivis jusqu'à nos jours. Nous avons intensivement enquêté sur ce cas au cours des 4 dernières années et concluons que les faits vérifient et supportent bien en réalité l'histoire. Le témoin est un ingénieur mécanicien principal hautement éduqué et éloquant ainsi qu'un artiste architectural, une combinaison rare qui sied idéalement à ce contact si les visiteurs étrangers voulaient que leur information soit comprise et présentée avec quelque degré d'exactitude.
Le témoin est aussi un industriel multinational bien connu en Europe dont le vrai nom serait immédiatement reconnu. Ils est le propriétaire de plusieurs compagnies faisant des affaires internationales. Pour préserver son identité dans le but de protéger sa vie privée, nous utilisons un pseudonyme qui lui a été donné par les extraterrestres eux-mêmes. Ils se référaient à lui comme "Stef van den Earde" (Stef de la Terre) d'où Stefan Denaerde a été dérivé. Quand j'ai rencontré cet homme pour la première fois j'ai été surpris par sa taille. C'est un grand homme, environ 1,93 m de haut et pesant peut-être 100 à 105 kilos. Il s'habille de manière conservatrice en de coûteux costumes d'affaires et il est très courtois et poli. Il a des manières douces et il est de nature introspective, et il parle avec une économie de mots presque parfaite. Il dit ce qu'il pense et pense ce qu'il dit. Dans les discussions il ne se prête pas à des élaborations et offre peu d'information par lui-même. Il répond aux questions de manière concise, directement et honnêtement, et regarde droit dans les yeux quand il parle. Il n'est pas réputé raconter des histoires fictives, mais il est considéré comme un modèle d'exactitude et d'intégrité.
Il vit dans un quartier calme de classe élevée dans une banlieue professionnelle de Den Hague. Sa maison, dans une belle rue bordée d'arbres, semble avoir une valeur de 150.000$ à 200.000$, et elle est bien entretenue et joliment aménagée. Elle fait face à un emplacement de garage qui s'étend jusqu'à la rue. Le voisinage semble d'un âge respectable. Cet homme n'était pas un ufologue endurcit et ne possède pas de collection de livres et journaux relatifs aux OVNIs. Il ne tient pas de conférence ni ne parle de son expérience en public ou en privé. Ils n'écrit pas d'articles dessus ni ne donne d'entretiens. Il ne croyait pas au phénomène et n'avait éprouvé aucun mal à l'évaluer avant son propre contact. Il ne croit toujours pas aux OVNIs en tant que tels.
Son expérience était réelle ET FUT IDENTIFIEE. Dans le long cours des discussions du contact, il a énormément appris au sujet de notre véritable histoire, où nous avons été et où nous allons, et comment nous nous adaptons dans ce grand univers. Il a découvert que nos histoires écrites ne sont pas très exactes à cause de nos révisions constantes par différents régimes. On lui a montré le cours des événements futurs prévus pour nous si nous ne changeons pas nos manières, et on lui a alors montré combien nous sommes figés dans le cours de notre histoire et l'improbabilité de notre futur changement dans le temps. Il est attristé et découragé par notre manque de réel progrès, et sent que la révélation de cette information est un fardeau inutile et inefficace pour une humanité autodestructrice. Il ne nous voit pas changer dans le temps ! Le premier livre, "Buitenaardse Beschaving", imprimé en hollandais, est un compte rendu de l'exprérience de contact jusqu'au départ du vaisseau spatial le jour suivant. Les contacts ont continué, cependant, et une vaste quantité d'information technique fut communiquée au témoin au cours des quelques mois suivants et même des années.
Les Iargans ont comparé leur société et leurs philosophies aux notres, et ont décrit des technologies avancées, la place de l'homme dans le vaste univers, et ce qui est prévu pour nous dans le futur. Ces communications ont continué et se sont finalement développées en une sorte de transmission mécanique à partir d'un dispositif technique à bord du vaisseau de l'espace dans l'esprit du témoin, quelque chose comme la façon dont ça s'est produit au cours de sa visite à bord du vaisseau de l'espace dans l'Oostscheld, sauf que maintenant les images étaient transmises à son esprit au lieu d'être vues sur un écran. Fait inconnu du témoin cependant, et ce sera des nouveautés pour lui quand il les verra imprimées pour la première fois, des experts en communication travaillant avec l'OTAN dans des systèmes de défense ont capté un étrange signal électronique RF (radiofréquence) au voisinage d'une installation de défense de l'OTAN hautement sécurisée aux Pays Bas, et ont été très perturbés par la nature et l'objet de cette transmission. C'était sur une bande passante inhabituelle et avait un caractère étrange. C'était aussi seulement détectable dans une zone limitée de Den Hague (La "Hague" près de laquelle les installations sensibles sont situées). Les services secrets de l'OTAN, croyant que cela pourrait être une tentative pour interférer avec les installations de défense et leur équipement, ont déplacé des centaines de milliers de dollars d'équipement de détection hautement sophistiqué dans la zone pour tenter de trouver ce qui se passait.
Il semble que cet étrange sinal débuterait à environ 4:00 PM et se poursuivrait pendant une heure ou plus durant plusieurs jours chaque semaine. Maintenant, avant que cette information soit mise en lumière, mes entretiens avec le témoin ont montré que ses contacts arrivaient plusieurs jours chaque semaine sur une base plus ou moins régulière. L'habitude du témoin était de venir chez lui depuis son bureau à environ 3:00 PM quotidiennement, de lire son courrier personnel et de se relaxer un moment dans son salon. Parfois, quand il était contacté, la transmission "télépathique" aurait commencé à environ 4:00 PM, et se serait poursuivie pendant une heure ou davantage. Cette étrange coïncidence est devenue d'une importance primordiale quand j'ai appris que la recherche du signal le plus fort les conduisait à seulement quelques patés de maisons de la demeure de cet homme où il recevait les contacts !
Je ne sais pas s'ils ont encore identifié la source des transmissions, et je ne sais pas encore s'il y a eu une quelconque autre transmission qui peut avoir occupé cette période de temps par pure coïncidence. Dans tous les cas, je suis sûr que je ne serais pas conseillé parce que l'information des services secrets ne va habituellement que dans une seule direction. Un point d'intérêt particulier dans ce cas est le fait que ce témoin a été informé par les visiteurs Iragans eux-mêmes, que leur groupe avait contacté quatre autres humains de la Terre d'une manière similaire, et avait donné une information similaire à chacun d'entre eux, et qu'une fois que l'un d'entre eux se ferait publier et deviendrait connu, les autres feraient une tentative pour le contacter. Ce sera certainement une curieuse validation si n'importe lequel de ces autres se manifeste effectivement. Ces contacts se poursuivent toujours à un moindre niveau et une incroyable quantité d'information a été donnée à cet homme. Tel que le texte est ici scanné, il pourrait y avoir des erreurs dans les termes. Le livre n'est plus imprimé depuis longtemps. Les images peuvent être agrandies en cliquant dessus.