Aller au contenu

Septembre 2003 : nouvelles lettres ummites

• Please log in to reply
20 réponses dans ce topic

#1 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 10 octobre 2003 à 14:48

Deux nouvelles lettres ummites sont à signaler sur le site ummo-sciences. Il s'agit des lettres NR16 (postée le 10 septembre et reçue le 13) et NR17 (postée le 5 et reçue le 8 ).

Elles peuvent être consultées à ces adresses :

http://www.ummo-scie...rg/fr/NR-16.htm

http://www.ummo-scie...rg/fr/NR-17.htm

Entre autres informations remarquables, la femme ummite, NABGAA 112, auteur de ces lettres affirme qu'elle se rendra prochainement à Paris. Souhaitons lui une bonne visite de notre belle capitale française dans laquelle il est a espérer qu'elle ne sera pas importunée par nos services secrets ou des services étrangers. Il est quand même rare qu'un ummite homme ou femme annonce à l'avance quels vont être ses déplacements dans un courrier dont il ou elle sait qu'il sera rendu public. A moins que le déplacement n'ait déjà eu lieu entre l'expédition du courrier et la diffusion sur internet ce qui serait plus que de bon sens. Cependant elle affirme rejoindre deux des ses jeunes "frères" qui maintiendront leur présence en France.

Autres faits sur lesquels je pense qu'il est intéressant de se pencher : l'auteur s'exprime sur la politique actuelle des ummites concernant la prise de contact avec nous ainsi que sur les crops circles et les vagues OVNIs observées dans diverses régions du monde (quasiment toujours les mêmes).

Sur la prise de contact :

Citation

Les OEMMII voyageurs qui vous visitent sont à même de décider de la conduite à tenir pour intervenir auprès de vos autorités et vous faire prendre progressivement conscience de leur présence.
Nous insistons: votre réseau social pris dans son ensemble. n'est pas encore prêt pour supporter le choc psychologique d'une révélation directe.

Autrement dit la révélation officielle de leur présence et de celles d'autres ethnies extraterrestres sur Terre ne peut qu'être progressive. C'est bien ce qui semble à l'oeuvre avec les prises de position des médias de masse qui sont de moins en moins défavorables au phénomène OVNI et à l'hypothèse extraterrestre. Les médias de masse : la voix de leurs maîtres (nos dirigeants qui savent)...

Sur les Crops Circles :

Citation

Vous vous étonnez des agroglyphes qui apparaissent spontanément au sein de vos champs. Un grand nombre de vos frères croit réellement que des OEMMII farceurs munis de simples planches de bois sauraient en être a l'origine. Quand cessera cette ingénuité? Oui, ces signes sont tracés, dans leur grande majorité, par des OEMMII voyageurs extérieurs à votre planète. Ils ne sont pas de notre fait mais nous connaissons la race d'OEMMII qui les produit. La moralité de ces OEMMII est élevée et nous ne réprouvons pas leurs actions. Leur objectif n'est pas simplement d'exercer une forme d'expression artistique au détriment de vos récoltes mais bien de provoquer une prise de conscience progressive de la réalité extraterrestre par une interrogation légitime concernant la provenance de ces signes. Le discrédit volontaire lancé par les services étatiques d'investigation et relayé par les organismes de diffusion de l'information  cèdera nécessairement au delà d'un certain seuil de crédibilité qui s'avère cependant plus élevé que la simple logique le laisserait supposer.

Sur les vagues OVNIs :

Citation

Nous constatons le même phénomène d'hypnose collective et de cécité mentale au niveau de la multiplication des incursions dans votre espace aérien de véhicules OVNI dont l'origine extra planétaire ne devrait logiquement faire aucun doute. Vous constaterez également que certaines nations ou zones géographiques concentrent une majeure partie de l'observation de ces phénomènes. Ceci n'est pas le fruit du hasard mais résulte d'une volonté d'exercer une pression constante sur certains organismes d'états manipulateurs et sournois dont le seul but est de maintenir le réseau social sous contrôle pour survivre.

Il est vrai que le Royaume Uni et certaines régions des Etats-Unis, du Canada et d'Amérique du Sud sont le théâtre d'apparitions régulières et assez fréquentes depuis plusieurs années.

Autre fait remarquable dans ces dernières lettres, NABGAA 112 affirme suivre avec intérêt les débats de la liste ummo-sciences ("Mes frères et moi qui résidons an Europe suivons avec intérêt vos débats d'idées au sujet de notre OUMMO sur la compilation des messages électroniques que vous échangez publiquement entre vous.")

Est-ce à dire qu'il s'intéressent également à ceux d'autres outils d'échange électronique comme le présent forum ?

Dans le doute, souhaitons leur une bonne visite et une agréable lecture d'Onnouscachetout.com en même temps qu'un agréable séjour sur notre planète. Remercions-les également pour toutes ces fascinantes informations qu'ils nous ont délivré concernant leur culture. Invitons-les aussi, pourquoi pas, à se présenter dans le coin des nouveaux venus !  :wink:

#2 heartandsoul

heartandsoul

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 10 octobre 2003 à 17:01

je me pose la question comment peut on réellement savoir que les ummites existent?? tout cela me fait penser un peu à de la science fiction , je m'excuse de cette attitude un peu cavalière, mais je réfléchissais on n'a que des lettres? c'est juste que j'ai du mal à voir qu'il existe un peuple comme ça. Ne me jettez pas les pierres mais je mets en doute toutes ces lettres.

#3 funambule

funambule

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :
  • Intérêts : Hummm.. cela risque d'être long à énumérer ;-)<br>Pour résumé: Ecologie, Channel, Religion, Ovni.<br>Mais, en premier lieu: Nous même. L'humanitée. Quel mystere plus grand ? non ?<br>Enfin bref...Que du classique sur onnouscachetout ;-)

Posté 10 octobre 2003 à 18:55

heartandsoul, le vendredi 10 octobre 2003, 17:25, dit :

je me pose la question comment peut on réellement savoir que les ummites existent?? tout cela me fait penser un peu à de la science fiction , je m'excuse de cette attitude un peu cavalière, mais je réfléchissais on n'a que des lettres? c'est juste que j'ai du mal à voir qu'il existe un peuple comme ça. Ne me jettez pas les pierres mais je mets en doute toutes ces lettres.
Si tu trouvait une lettre sur un banc, que tu la lise et qu'en faisant cela tu tu dise:"Mais bon sang! mais bien sur! Voila des réponses à des questions dont je ne trouvaient aucune réponse!"
Aucune certitude de savoir si cette lettre est un cadeau divin/ET/de ton voisin.
Mais du moment que tu "sente" que oui, cela peut être une vérité ?
Je suppose que l'on ne connaitra jamais l'origine exacte des lettres (même si certain pense avoir découvert/démontré une origine purement terrestre).
Et finalement c'est aussi bien.
Si ce que disent les lettres te parait un fatras sans nom, laisse tomber. Si elles te "parlent" alors laisse de coté leurs origine.
Si demain mon éboueur préféré s'arrete et viens me parler (avec son accent à couper au couteau) j'esairai de l'ecouter et de comprendre.
Imagine qu'il me delivre le secret de ce que nous somme ?
Ne jamais présuposé quoique ce soit de votre interlocteur au seul fait qu'il à du mal a se faire comprendre dans votre langue. jamais.

#4 heartandsoul

heartandsoul

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 10 octobre 2003 à 21:05

je comprends tout à fait funambule mais en poussant la reflexion plus loin comment ont été crées les ummites? c'est le principe de l'origine de l'homme mais ds le cas inverse, quelles sont les orignes des ummites? ils connaissent peut etre les secrets de notre création et? la clé? qu'on attendait tous?? les ummites savent des choses et pas tout ! ce ne sont ni des dieux ni des déesses. Mais de toutes les manières j'ai lu un grd nombre de ces lettres elles sont extra. mais qu'en est il de la vérité?

à suivre...

#5 funambule

funambule

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :
  • Intérêts : Hummm.. cela risque d'être long à énumérer ;-)<br>Pour résumé: Ecologie, Channel, Religion, Ovni.<br>Mais, en premier lieu: Nous même. L'humanitée. Quel mystere plus grand ? non ?<br>Enfin bref...Que du classique sur onnouscachetout ;-)

Posté 10 octobre 2003 à 23:21

heartandsoul, le vendredi 10 octobre 2003, 21:29, dit :

je comprends tout à fait funambule mais en poussant la reflexion plus loin comment ont été crées les ummites? c'est le principe de l'origine de l'homme mais ds le cas inverse, quelles sont les orignes des ummites? ils connaissent peut etre les secrets de notre création et? la clé? qu'on attendait tous?? les ummites savent des choses et pas tout ! ce ne sont ni des dieux ni des déesses. Mais de toutes les manières j'ai lu un grd nombre de ces lettres elles sont extra. mais qu'en est il de la vérité?

à suivre...
Ni Dieux Ni Déesses.
De simple ET.  :ptdrasrpt2:

Le probléme est que beaucoup s'arrete à cela.
"Quoi des lettres écrites par des ET ?"
Paf, rejet immédiat.
A partir de la la lecture devient plus une chasse aux incohérence, à trouver la petite bête qui permettra de prouver formellement que le texte est un simple canular.
Reste qu'une grande partie des lettres n'a pas un caractere purement scientifique, et, à mes yeux, c'est le plus interresant.
T'inquiéte, je ne pense pas monter une secte Pro-Ummmite.  :D
Certain aspect sur Dieu (Waam.. ou quelque chose comme cela.. je ne suis pas un décortiqueur des lettres) et l'ame sont trés originaux et valent la peine d'y réflechir.
Pour moi c'est juste un brique de plus dans le mur.
Si demain on me démontre par A+B que les lettres sont réalisé par un groupe purement terrestre qui fait cela de pêre en fils depuis des plombes, et bien ça ne changera pas grand chose.

L'interet des lettres se trouve, comme sur ce Forum, dans le fait qu'elles posent d'autre questions et permettent d'amorcer une discution/reflexion.
Si l'on veut juste savoir si ce sont des ET, ou pas, qui les on écrits, on stagnera.

Si tu veut aborder le sujet en affirmant que les lettres sont réalisé par un groupe X ou Y, trés bien.
Dans ce cas restont chacun sur nos position quand à leurs origine et discutons du contenu.
C'est bien cela l'important non ?

Je vois à ton regard que non, que l'origine des lettres est vraiment important pour savoir de quoi l'on discute.  :D  
Pas faux.
Mais la discution va vite devenir stérile.
Pour le moment dire que les lettres sont ET ou pas tient plus de la croyance de chacun plutôt que d'auttre chose.

#6 heartandsoul

heartandsoul

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 11 octobre 2003 à 13:05

c'est bien dit funambule !  :D  et toc ds ma face lol
c'est que cela conduit à reflexion mais juste que je me méfis c'est normal, je préfère voir que lire tu comprends, j'ai déjà vu des choses pr me forger une certaine opinion, c'est pr cela que je dis préfère voir que lire ! mais je suis en tout point avec toi funambule  :biglol:

#7 funambule

funambule

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 11 octobre 2003 à 13:40

heartandsoul, le samedi 11 octobre 2003, 13:29, dit :

c'est bien dit funambule !  :D  et toc ds ma face lol
c'est que cela conduit à reflexion mais juste que je me méfis c'est normal, je préfère voir que lire tu comprends, j'ai déjà vu des choses pr me forger une certaine opinion, c'est pr cela que je dis préfère voir que lire ! mais je suis en tout point avec toi funambule  :biglol:
  :D

Et bien, si le courrier de Jean Ederman n'est pas une plaisanterie tu pourra bientôt VOIR  :wink: .

Mais, tu voit, à mon humble avis, en 2013 on sera là, à se poser la question de pourquoi il ne sait, encore,  rien passer.
De toute façon d'ici là on nous aura gaver avec plein de nouvelles dates, histoire de pas nous faire perdre... je ne sait quoi d'ailleurs.

Pour en revenir aux lettres, il y a un truc qui prouverait leurs véracitées.
Trouver les fameux atomes de Krypton (Ca me fait rigoloer ça.. je pense à SuperMan à chaque fois  :D  ) en bout de chaine Adn (Ou dans le cerveau.. je sais plus).
D'aprés les ummites ce sont eux qui nous relit avec le super reseaux internet qui se trouve sur un autre plan (ou univers).
Notre cerveau traite l'info, en stocke une partie en "local" et le tout est envoyé sur le Disque Dur universel.
Quand tu passe l'arme à gauche, ton, Ego passe à la trappe, mais TOUT ce qui est toi est conservé
Une fois passer les test anti-virus et debuggage massif tu à le doit à te connecter au TOUT.
Et la je suppose que notre MOI doit se faire une representation de lui bien particuliere.

Bon.. celui qui casse sa pipe le premier envoie un courriel à celui qui reste  :ptdrasrpt2:

#8 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 11 octobre 2003 à 13:53

Citation

Reste qu'une grande partie des lettres n'a pas un caractere purement scientifique, et, à mes yeux, c'est le plus interresant.

Je trouve que tu fais bien de le souligner funambule.

Citation

Certain aspect sur Dieu (Waam.. ou quelque chose comme cela.. je ne suis pas un décortiqueur des lettres) et l'ame sont trés originaux et valent la peine d'y réflechir.

Je suis d'accord. Tout comme il est intéressant de réfléchir au modèle de société qui est sensé être le leur.

Citation

Pour le moment dire que les lettres sont ET ou pas tient plus de la croyance de chacun plutôt que d'auttre chose.

C'est vrai mais cela n'empêche pas pour autant l'étude scientifique des lettres. Il y a dans les lettres elles-mêmes des éléments pouvant servir à validation non pas sur leur origine extraterrestre ou non mais plutôt sur le fait que nous aurions affaire à un groupe de personnes possédant une grande avance sur notre science "officielle".

Imaginons que l'on découvre par exemple que, comme c'est précisé depuis belle lurette dans des lettres ummites, il y a bien une vie rudimentaire sur Mars, qu'il y a effectivement des atomes de krypton au bout des chaînes d'ADN, qu'il y en a d'autres avec des propriétés particulières dans notre cerveau ou encore que la théorie des univers jumeaux et ce qui est rapporté sur les IBOZOO UU tient parfaitement la route. Faudra-t-il pour autant en conclure que ces lettres proviennent effectivement d'extraterrestres ? Je n'en suis pas convaincu.

Maintenant j'avoue que je serais déçu que tout cela soit du vent. Avec ces lettres ont tient des hypothèses de travail et des idées d'expérimentation vraiment très stimulantes. Si le contenu des lettres est confirmé par l'expérience alors nous aurons affaire à des découvertes encore plus importantes que l'existence d'extraterrestres parmi nous (preuve de la survie après la mort, avancées en cosmologie et physique de particules, explication du mécanisme de la télépathie ouvrant le voie sur une communication instantannée à travers des distances incommensurables etc.)

Par contre si on découvre qu'on a affaire à une farce et que tout était pipeau alors je ne verrai plus vraiment d'intérêt à me pencher sur ces lettres autrement que comme un vieux roman de SF complètement dépassé (puisque reposant sur des prémisses scientifiques réputées fausses). Ca restera une belle oeuvre de fiction à la manière de tant d'autres que je relirai peut-être pour me divertir mais c'est tout.

#9 funambule

funambule

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 11 octobre 2003 à 14:21

Partont sur l'hypothese que cela est un canular/farce/manipulation.

Dans quel but ?

Nous faire croire aux ET ?
C'est plutôt rater dans ce cas. Il doit y avoir plus de partisant du canular que de "croyant" dans la these ET.

Envoyer des scientifiques/chercheurs sur des voix de garage ?
A mon avis la plupart non pas besoin des lettres pour ça  :ptdrasrpt2:
Et puis, tiitiller les neurones d'un scientifique est dangereux.
Il peut se mettre à réflechir par lui même !!^ :D

Recolter des fonds et fonder une secte ?
Ils auraient mieux fait de suivre l'exemple de Rael.
En plus il à droit a plein de belles jeunes filles lui  :ptdrasrpt2:

Ce que je veut dire c'est qu'affirmé/démontré que les lettres sont un canular et placer un pierre tombale dessus, est aller un peu vite en besogne.

Ah oui, j'oubliais l'argument qui tue: Une experience pour voir comment réagisse les gens. Un test psychologique a trés grande échelle.
Dans ce cas il serait temps que l'on analyse nous même ce que cela a induit dans les populations concerné.
Parceque je ne pense pas que les commanditaires daignent nous donner un jour leurs conclusions.

#10 Jeremy

Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 11 octobre 2003 à 17:06

Précisemment le degrés de rejet est un bon indice sur notre maturité et notre capacité à envisager une vie ET intelligente.

C'est donc un bon indice pour savoir si oui on non nous sommes pret à un contact directe.

#11 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 11 octobre 2003 à 17:15

Citation

Ce que je veut dire c'est qu'affirmé/démontré que les lettres sont un canular et placer un pierre tombale dessus, est aller un peu vite en besogne.

Je suis entièrement d'accord avec cela. De toute façon rares sont les explications des tenants du canular qui m'ont convaincu. Et puis convaincu de quoi d'ailleurs : que les lettres ne sont pas d'origine extraterrestre ? Comme je l'ai dit plus haut, quand bien même leur origine serait bien terrestre le mystère resterait alors entier car bien des questions resteraient encore en suspend, notamment celles-ci :

- Qui est à l'origine de ces lettres ?
- Quelles sont les motivations de ce groupe ?
- Les arguments et pistes de recherche scientifique de ces lettres sont ils-valables ? (C'est vraiment ce qui me semble et de loin le plus important du point de vue des implications pour le genre humain.)

S'agissant de la dernière question on peut dire pour l'instant que :
- le modèle cosmologique des univers jumeaux semble très satisfaisant,
- la langue ummite est plus qu'inhabituelle et reste cohérente sur plus de trente années de publications.

Pour ce qui est de la question du krypton, des expérimentations sont actuellement à l'étude. AJH pourra nous en dire là-dessus bien davantage que je ne pourrai le faire.

#12 AJH

AJH

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 11 octobre 2003 à 18:49

c-cube, le samedi 11 octobre 2003, 17:39, dit :

Citation

Pour ce qui est de la question du krypton, des expérimentations sont actuellement à l'étude. AJH pourra nous en dire là-dessus bien davantage que je ne pourrai le faire.
Bonjour

C'est avec plaisir.
Toute la procédure de recherche scientifique est prête, voir
" http://www.ummo-scie...ryp/reflex1.htm "
ou en pdf
http://www.ummo-scie...ryp/kr-ref1.pdf

Et on pourrait la démarrer dès cet hivers. Mais ... il nous faut trouver environ 12000 euros préalablement...  on a bon espoir néanmoins.

Cordialement
AJH

#13 funambule

funambule

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 11 octobre 2003 à 22:53

J'avoue avoir essayé de comprendre ce qui était écrit sur l'Experience Krypton.

Mais je doit me rendre à l'évidence. Je tribe que dalle.
Autant essayé de tuer un elephant à coup de figues molles.

Je vais donc reprendre la lecture, passionante, de mon magazine Télé et faire comme s'il ne s'était rien passé  :ptdrasrpt2:

#14 AJH

AJH

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 13 octobre 2003 à 22:56

funambule, le samedi 11 octobre 2003, 23:03, dit :

J'avoue avoir essayé de comprendre ce qui était écrit sur l'Experience Krypton.

Mais je doit me rendre à l'évidence. Je tribe que dalle.
Autant essayé de tuer un elephant à coup de figues molles.

Je vais donc reprendre la lecture, passionante, de mon magazine Télé et faire comme s'il ne s'était rien passé  :ptdrasrpt2:
Bonsoir

Alors, je synthétise...
L'idée est de faire l'expérience suivante.
Une culture de levure (un certain type) se reproduit dans des conditions "normales" en multipliant son poids par 7 en 36 h.
Il s'agit simplement de vérifier qu'en l'absence de krypton (air et alimentation sans krypton ... mais c'est la difficulté de l'expérience), ces levures ne se reproduisent pas (ou beaucoup moins) ... donc que le Kr est nécessaire à la reproduction de tout le vivant.

Comme toute expérience scientifique, le "protocole" de mise en place (garantissant par exemple un air sans Kr) est difficile à mettre en place, et l'expérience doit être reproduite des dizaines de fois pour être "démonstrative"

Cordialement
AJH

#15 funambule

funambule

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 13 octobre 2003 à 23:12

Merci pour l'effort de synthése  :D

Donc les levures de base auront du krypton (si celui-ci se trouve, effectivement,  dans toutes les formes du "vivant") mais les nouvelles souches ne pourront pas en avoir car pas d'autres atomes de krypton dans l'air de leur "bocal".
Et si le kr est necessaire à la vie.. elle ne se reproduiront pas.. ou trés peu.

Me voila moins idiot tout à coup  :D

#16 genesiis2003

genesiis2003
  • Invités

Posté 13 octobre 2003 à 23:48

Bonsoir mes amis

Les atomes de kryptons réagisent à une electrolyse de faible impédance de nature chimique.

C'est par ce protocole que vous réussirez non en l'isolent mais en excitant ces propriétes luminescente que vous le mettrez en évidence dans les bouclages d'ARN duplications de l'ADN au sein de la reproduction cellulaire.

Cette propriété sera mise en évidence en empéchant son activation de rayonnement au coeur de la cellule splamolysée.

Vous observerez la dégénerescence anormale cellulaire en duplication dîte  osmogénétique  racourssissant ses bruns au fur et à mesure de sa vie .(objet d'une précédente découverte concernant les premières proteines codants l'ADN erroniquement leur suppression était synonyme de vie éternelle ,après quoi les biologistes ont remarqués que la présence de ces codes empèchent la dégénérescence cellulaire cancereuse sans auto-lymphotisage)

La vie de la cellule est programmée par ces élements chimiques imprimants une sauvegarde affaiblie de l'activité cromosomique.

C'est l'expression de la mort programmée cellulaire pour éviter les dégenerescences tumorales.

Ionisez non par un champs electriques  les cellules de bactéries( facilitants votre étude par leur ADN plus courte dîtes simple) ,dans une étuve nouricère riche en sels minéraux.Le révelateur chimique protocolaire sera une molécule à base de fer existente dans les globules rouges transorteur d'oxygène.

La cellule à n'importe quelle échelle à besoin de stimulation exogènes de type radiation pour conserver sa valeur initiale ,sa forme utile à son alimentation cytoplasmique.

Vous remarquerez que la température du milieu in vitro adecquate est primordiale pour la reproduction des phanelles.

Ne négligez pas la pression de l'air mimétique au milieu acqueux.

Bon courage messieurs les professeurs

Utilisez de préference des cellules de type mononucléales de préference protozoaires telles les algues marines nanosphériques.A cellules primaire une réaction plus vive de ce principe d'inactivation du rayonnement krytonique.

Le milieu ambiant doit être exempte d'éclairage artificiel.Totale isolation pour ne pas fausser les résultats des essais en laboratoire.

Toutes forme de vie dépend de son propre entretien et de son rapport au monde exterieur ,c'est la loi d'equilibre de l'univers mises en équation par Nash.

Amours fraternels.

Et chacun son libre-arbître.

#17 AJH

AJH

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 14 octobre 2003 à 09:42

genesiis2003, le lundi 13 octobre 2003, 23:58, dit :

Bonsoir mes amis

Les atomes de kryptons réagisent à une electrolyse de faible impédance de nature chimique.

C'est par ce protocole que vous réussirez

<snip>

Amours fraternels.

Et chacun son libre-arbître.
Bonjour
Je ne suis pas biologiste ni physicien, je n'ai donc pas les connaissances nécessaires pour répondre à ces suggestions. Il y a une liste [BIO] spécialisée. Vous pouvez évidemment y déposer vos suggestions "techniques".
Cordialement
AJH

#18 axolotl_requiem

axolotl_requiem

Mraow

• Membres
  • 599 Messages :

Posté 14 octobre 2003 à 13:29

Genesiis,

Excuse mon ignorance, mais qu'est-ce que la loi de Nash ? De quel Nash s'agit-il ?

Qu'est-ce que l'osmogénèse ? J'ai bien une définition mais je ne vois pas le rapport avec une "dégénerescence anormale cellulaire en duplication"...

Qu'est-ce qu'une "algue marine nanosphérique" ? Une algue en buckyball ? A ma connaissance (limitée), la plus petite forme de vie est de l'ordre de magnitude du micromètre.

Qu'est-ce que l'auto-lymphotisage ? Ca a un rapport avec les thérapies à auto-lymphocytes ? Quel rapport ?

Qu'est-ce que "la pression de l'air mimétique au milieu aqueux" ?

Il y a sûrement plein d'autres questions mais si tu as des éléments de réponse pour celles-ci, je suis preneur.

Par ailleurs, j'ai lu un livre récent issu de channeling qui était sur le Web au format PDF mais qui a été enlevé et qui parlait également d'atomes de krypton au bout des brins d'ADN, qui proposait une façon de soigner le cancer, etc. Si ça intéresse quelqu'un, peut-être pour faire un rapprochement ou une corrélation, je peux copier/coller la section.

Yann

#19 genesiis2003

genesiis2003
  • Invités

Posté 14 octobre 2003 à 19:55

Bonsoir Axolotl_requiem

Je suis navré mon ami,car je n'ai pas les réponses que tu attends.

Je suis un peu désabusé ces derniers temps ,je m'explique.
Je n'ai eu de cesse d'avoir des bouffées délirantes et des sensations pour le moins étranges.
Je suis un usurpteur .Dieu seul sait.
Par contre saches que je suis parfaitement honnête dans tous les messages.
Ce protocole n'est peut-être qu'une vaste inepsie .Qui sait?
J'ai fais grand mal en ce forum.
J'aurai mieux fait de fermer ma gueule ,au lieu de laisser divaguer mon Aire de Broca. :puni:
Je me suis immissé dans la matrice .Mais j'en ai ramené des illusions,des bribes déliquécentes. :redeyes:  

Et plus grave,je vous induis PEUT-ETRE en erreur. :triste:

Je suis rattaché à la Source ,mais  aucune equation n'est à résoudre.
je n'ai pas le pouvoir de prouver l'existence d'un tel algorythme. 8-o

En outre,
Je remarque que le Nihilisme est dans son grand jour.  :pong:

Je suis las.il est grand temps que la "neuvième Porte" me soit ouverte.

Après mon initiation ,je vous enseignerai vraiment ,au lieu de vous abreuver d'imbroglios.
Pour le temps présent,j'apprendrai sans plus vous perturber exagérément. :bounce:
J'ai quelques extrapolations sur la civilisation Ummite dans mon sac  ,je les réserve pour une date ultérieure. :o

Amours fraternels :ange:

#20 genesiis2003

genesiis2003
  • Invités

Posté 14 octobre 2003 à 20:00

axolotl_requiem

John Nash ,c'est Russel Crow dans le film un Homme D'Exception .C'est un mathématicien prix nobel qui à fait son doctorat sur un loi d'équilibre dans l'univers ou quelque chose d'approchant.

By

#21 AJH

AJH

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 25 décembre 2003 à 12:57

Bonjour

Une souscription afin de financer la recherche krypton est lancée par le site ummo-sciences Ummo-sciences.

"Souscription recherche Krypton

Les documents ummites déclarent que chaque cellule des êtres vivants est en relation vitale avec l'esprit collectif de leur planète via un groupe d'atomes de krypton, qu'ils appellent baayioduu, présent sous forme de deux grappes de 43 paires d'atomes, respectivement à chaque extrémité de chaque chromosome (les télomères).

Nous souhaitons essayer de vérifier, par un groupe d'expériences scientifiques dont le protocole est finalisé (voir cette page ou par l'accueil: "activité => science => recherche krypton"), que des atomes de krypton sont "consommés" par chaque cellule dans le processus de duplication (mobilisation permanente vitale) et peut-être de montrer que leur nombre est un multiple du nombre de chromosomes de la cellule, puis, dans des groupes d'expériences ultérieurs, qu'il est constant par chromosome et indépendant du type de cellule.

Dis plus simplement, il s'agit de démontrer, dans les expériences prévues ici, que l'absence de krypton bloque ou ralentit la reproduction cellulaire.

L'expérience sera réalisée par un opérateur bénévole et disponible en la personne de J. Pollion qui a toutes les compétences nécessaires. Il faut compter que les expériences dureront entre 4 et 5 mois. Il ne reste plus qu'à réunir les moyens financiers, c'est pourquoi nous ouvrons une souscription pour le montant nécessaire de 12000 euros (pour tous renseignements, voir la page pdf ou demander au webmestre: ajh@wanadoo.fr ) "

L'explication de l'expérience est décrite ici:
Réflexions sur la mise en évidence du Krypton chromosomique.

Le protocole de l'expérience est décrit sur la page :
Protocole détaillé

Le contrat de souscription est ici:
Contrat de souscription

Nous espérons que cet appel nous permettra de trouver les sponsors ou mécènes nécessaires pour réunir les 12000 euros ...

- si du Krypton est absolument nécessaire à la multiplication cellulaire, la recherche spatiale devra s'intéresser à cette démonstration dans le cadre de fabrication d'atmosphères artificielles et de la gestion de la survie dans les missions longues...Autant l'avoir précédée.
- si le Krypton est bien nécessaire, la recherche complémentaire sur son rôle possible ouvrirait des perspectives nouvelles et importantes à nos théories de l'évolution, et serait une confirmation forte des informations des documents ummites...

10 euros par mois (même pas le prix d'un petit resto) pendant 10 mois font 100 euros ... il suffit (puisque sensiblement 2000 euros sont souscrits à ce jour - 25/12/03) que 100 personnes répondent d'une manière positive à cet appel... :-)

Bonne année 2004 à tous

Cordialement
AJ Holbecq (AJH)