Spooky
comment faire pour sortir en astral?
Commencé par
Spooky56
, 14 oct 2003 à 16:47
4 réponses dans ce topic
Posté 14 octobre 2003 à 16:47
Salut à tous !!
je suis interressé par les voyages en astral et j'aimerais savoir comment font ceux ki arrivent à se projeté !! Pour ceux ki y arrivent j'aimerais ke vous disiez comment réalisez vous cela ! Kels sont les méthodes efficaces etc...... je vous remercie d'avance
Spooky
Spooky
Posté 14 octobre 2003 à 17:22
Voyage astral mode d'emploi
Voilou! J'ai découvert ça il y a quelques jours, et il y a du boulot! Il faut bien maitriser pour pas faire n'importe quoi!
Bon courage, et tiens nous au courant de tes progrés.
Bisouuus
del
Voilou! J'ai découvert ça il y a quelques jours, et il y a du boulot! Il faut bien maitriser pour pas faire n'importe quoi!
Bon courage, et tiens nous au courant de tes progrés.
Bisouuus
del
Posté 14 octobre 2003 à 17:36
Salut Spooky, (et bienvenu ! )
n'oublie surtout pas de lire les autres topics sur ce vaste sujet, tu pourra y trouver de nombreuses infos qui peuvent t'aider...
philippe
n'oublie surtout pas de lire les autres topics sur ce vaste sujet, tu pourra y trouver de nombreuses infos qui peuvent t'aider...
philippe
Posté 14 octobre 2003 à 17:38
SPOOKY56 !!!
Pour voyager dans l'astral, on fait comme les copains, on commence par lire tous les messages parlant du sujet !
Tu es dans la bonne section, à toi de chausser tes lunettes.
Lorsque tu aura des questions non traitées auparavent, nous serons heureux de participer à ta quête.
D'ici là.... bon courage. ca ne te fais que 323 posts à lire... une rigolade à côté de certains topics
Pour voyager dans l'astral, on fait comme les copains, on commence par lire tous les messages parlant du sujet !
Tu es dans la bonne section, à toi de chausser tes lunettes.
Lorsque tu aura des questions non traitées auparavent, nous serons heureux de participer à ta quête.
D'ici là.... bon courage. ca ne te fais que 323 posts à lire... une rigolade à côté de certains topics

Ce sujet est fermé