Sting a la berlue!
Commencé par
mariuss66
, 14 oct 2003 à 18:44
11 réponses dans ce topic
Posté 14 octobre 2003 à 18:44
Au New York Post, Sting racontait hier que lui et sa femme Trudie Styler ont vu les fantômes d'une femme et d'un enfant dans leur chambre, au cours d'une expérience dans le domaine du paranormal.
"C'était quelque chose. Ma femme en a été témoin aussi. J'ai cru que c'était elle avec un de mes enfants jusqu'à ce que je réalise qu'elle était à mes côtés dans le lit conjugal. J'étais horrifié. Je crois maintenant à ces phénomènes inexplicables!"
Sting, longtemps obsédé par la mort, dit ne plus la craindre désormais.
Source: Le journal de Montréal, 8 octobre 2003, p73
"C'était quelque chose. Ma femme en a été témoin aussi. J'ai cru que c'était elle avec un de mes enfants jusqu'à ce que je réalise qu'elle était à mes côtés dans le lit conjugal. J'étais horrifié. Je crois maintenant à ces phénomènes inexplicables!"
Sting, longtemps obsédé par la mort, dit ne plus la craindre désormais.
Source: Le journal de Montréal, 8 octobre 2003, p73
Le capitalisme est encore et toujours la source de tous nos ennuis...
Posté 14 octobre 2003 à 18:50
C'était avant ou après sa prise de Coke?
En ce qui me concerne, je n'ai pas à m'inquiéter d'être un jour traitre à mes idées, J'en ai jamais eu.
Posté 14 octobre 2003 à 19:22
C'est l'artile complet, je n'en sais pas plus. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de détails, mais j'imagine que c'est quelque chose de récent... (donc après sa désintox
)
Faudrait lui demander! Au fait, tu n'es pas membre de son fan club zeh?
Faudrait lui demander! Au fait, tu n'es pas membre de son fan club zeh?
Posté 14 octobre 2003 à 19:25
Si si Marius, je l'aime bien, mais bon, quand on est pas clean clean, on ne raconte pas ce genre d'histoires, tiens j'y pense, ferais bien mieux de la boucler aussi
En ce qui me concerne, je n'ai pas à m'inquiéter d'être un jour traitre à mes idées, J'en ai jamais eu.
Posté 14 octobre 2003 à 19:35
Il dit que sa femme l'a vu aussi! Elle est clean elle, non? Euh.. faut dire que pour se marier avec lui elle devait être "sur le party" à l'époque...hmmm
Ah mais c'est quoi ces histoires de discriminer ceux qui ont déjà pris de la drogue? À ce compte là, beaucoup de posts sur ce forum vont perdre de leur crédibilité! (je ne nommerai pas de noms
)
Non mais c'est vrai quoi!
Citation
on est pas clean clean, on ne raconte pas ce genre d'histoires
Ah mais c'est quoi ces histoires de discriminer ceux qui ont déjà pris de la drogue? À ce compte là, beaucoup de posts sur ce forum vont perdre de leur crédibilité! (je ne nommerai pas de noms
Non mais c'est vrai quoi!
Posté 14 octobre 2003 à 20:28
Je n'ai jamais entendu dire que Sting prenait de la drogue mais je me prend à partie pr le défendre, je le crois tout à fait même si je suis une fan de lui, ce n'est pas très sympa de le descréditer. Je pense que vous n'étiez pas là pr le dire. Donc soyez plus neutre que négatif ! voilà !
Posté 15 octobre 2003 à 09:33
Donc deux hypothèses:
-> une hallucination, comme cela arrive quelques fois
-> du vrai, et alors cela serait interressant de connaitre l'histoire de ces fantomes. Quel est le sens de leur présence? Sont-ils encore là?
nowar
Posté 15 octobre 2003 à 09:59
Ça n'est certainement pas avec de la C que tu ouvres certaines portes des mondes subtils zeh!!! alors C ou pas C (et l’on s'en fou!)
Chacun ses choix, chacun ses problèmes...
Si c'est une hallu, alors elle est collective …

A bientôt
Opale
Chacun ses choix, chacun ses problèmes...
Si c'est une hallu, alors elle est collective …
A bientôt
Opale
Posté 15 octobre 2003 à 10:28
Citation
quand on est pas clean clean, on ne raconte pas ce genre d'histoires
Tu sembles penser que le fait de prendre des drogues délégitimise la prise de parole ?
Alors j'aurais envie de demander : quelles sont les conditions qui rendent la parole légitime ?
Posté 15 octobre 2003 à 11:53
Rien que l'alcool!
Posté 15 octobre 2003 à 12:27
gwelan, le mercredi 15 octobre 2003, 11:38, dit :
Citation
quand on est pas clean clean, on ne raconte pas ce genre d'histoires
Tu sembles penser que le fait de prendre des drogues délégitimise la prise de parole ?
Alors j'aurais envie de demander : quelles sont les conditions qui rendent la parole légitime ?