Aller au contenu

Extra-terrestre en Russie?

• Please log in to reply
10 réponses dans ce topic

#1 neonyss

neonyss

Sceptique

• Membres
  • 623 Messages :

Posté 14 octobre 2003 à 19:44

Bonjour :D

Image IPB

Je cherche depuis un bout de temps des informations sur cette image.
Cette photo serait sortit des bureaux du KGB il y a un bout de temps.
Le problème, c'est que personne ne sait qui l a prise.
Et que personne ne connait l origine de cet photo.
C'est comme si elle fut sortit d un tiroir.
On ne sait rien de cet photo.
Elle a été de nombreuses fois debunkés.
Votre avis sur cette photo?
Des renseignements?

Peut-etre que ceci pourrait vous aider:

Ici une meilleurs qualité de la photo

Et ici:

Savez vous lire le Russe ? :D

Voilà, bonnes recherches ;)

#2 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 492 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 14 octobre 2003 à 20:01

Bonsoir,

Visiblement ( Pour moi ) , il y a une grande ressemblance avec un simple chimpanzé... :ptdrasrpt2:

Pourquoi pas une expérience soviétique des entraînements des singes cosmonautes et celui ci semble avoir une sorte de slip ainsi que des chaussures a vis qui pourrait nous amener a penser qu'il s agirait bien des scaphandres de l'époque !? :biglol:

Sir Ulrich. :wink:

#3 neonyss

neonyss

Sceptique

• Membres
  • 623 Messages :

Posté 14 octobre 2003 à 20:06

Bonsoir Ulrich

Non je ne pense pas, car si tu clique sur le premier lien, si tu regarde la tête de la bestiole, je pense pas que cela appartient a un chimpanzé.

En plus on y voit des côtes.
Bizarre cte photo .... :)

#4 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 492 Messages :
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 14 octobre 2003 à 20:22

Bonsoir,

Effectivement, mais en regardant de plus prêt le 1er lien, je pense maintenant qu'il s'agirais plutôt d'un enfant sortant des camps de la mort nazi...

J'en prend pour preuve l'apparence plus que précaire du pauvre enfant ainsi qu'un manque évident de nutrition ! :o

@+

Sir Ulrich.

#5 neonyss

neonyss

Sceptique

• Membres
  • 623 Messages :

Posté 14 octobre 2003 à 20:25

Re bonsoir :D

Citation

Effectivement, mais en regardant de plus prêt le 1er lien, je pense maintenant qu'il s'agirais plutôt d'un enfant sortant des camps de la mort nazi...

J'en prend pour preuve l'apparence plus que précaire du pauvre enfant ainsi qu'un manque évident de nutrition

Oui j ai aussi penser a cela ;)

Mais pourquoi expliquer que cette photo a une origine E.T ?
Sortit des bureaux du KGB...

Hybride?

Peut etre faut il se focaliser sur les personnages autour...
Les deux femmes?

#6 Youba84

Youba84
  • Invités

Posté 14 octobre 2003 à 21:24

Cette photo date de plus de 20 ans, enfin dans mes souvenirs  :roll:

Si je me souviens bien, elle etait supposée, présenter un être sortis d'une soucoupe, source Russe oui, enfin si mes souvenirs sont bons  :cpasmafaute:

Si vous recoupez vos lectures a propos des témoignages, certains être sont trés petits et d'autres trés grands, alors pourquoi pas ;)

Mais la mauvaise qualité de la photo est là  :-?

Et cela restera encore et toujours un gros mystére  :puni:

#7 Jayce

Jayce

Expert

• Membres
  • 274 Messages :

Posté 15 octobre 2003 à 02:26

C'est sur que la qualité est étrange et on dirait que le "petit" a été en quelque sorte ajouté aprés mais bon rien est sur pour ce cas :info ou intox le débat est ouvert et n'est pas prés d'etre fermé ....

#8 VriT

VriT

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :
  • Intérêts : voyages, sports de glisse et mécaniques, spiritualité, et l'inconnu

Posté 15 octobre 2003 à 09:21

Ma première impression était celle d'un enfant sortis des camps nazis, le deuxième était celle d'un montage.
Mais c'est très curieux, dans le cas de ma première impression, on aurais porté cet enfant car il n'aurait surement pas la force de marcher, surtout en regardant sa taille il aurait moins de 3 ans et les proportions ne sont pas celles d'un enfant de moins de 3 ans le crane devrait être plus gros et les bras moins long.
C'est vraiment très curieux....j'ai plutôt la sensation d'un montage
qq'un s'y connait t'il en montage de photos? :wink:

#9 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 492 Messages :

Posté 15 octobre 2003 à 13:50

Bonjour,

En regardant plus attentivement la photo du 1er lien , je distingue plusieurs choses, notamment le fait qu'il a un nombril et par conséquent d'une naissance naturelle et sûrement humaine !

De plus , je pense que le haut du corps est revêtu d'une sorte d'habit d'apparat puisqu'il apparaît nettement que se ne sont pas des cotes et qu'il a déjà des bottes et une sorte de slip...

Pour moi, c'est un individu de type nain ayant une mal formation aux niveaux des bras et que a l'époque on ne procédait pas a des expériences génétique!

Il était au contraire a l'époque plutôt courant de montrer dans les cirques des "phénomènes de foire" comme la femme a barbe ou l' homme tronc...

Le problème, c la présence de commissaire politique soviétique !? :redeyes:

Sir Ulrich. :D

#10 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 31 octobre 2003 à 17:27

J'ai déja eut sous les yeux quelques documents parlant de cette photo . J'ai un peu la flemme d'aller les chercher ... Boaf ! aller ! juste pour vous !

.....................................

Le voila !
C'est court ... je vais le retaper .

Citation

Ce cliché parut dans un journal allemand dans les années 50 . Il était censé montrer un extra-terrestre sorti d'un ovni s'étant écrasé près de Mexico , au Mexique (ndtr Noooooon ? incroyable !) . L'histoire n'était en fait qu'un canular , et l'alien est probablement un mannequin , ou même un singe rasé .
Notez bien la légende en dessous de la photo :

Citation

fausse photo d'un ET publiée par un journal allemand le 1er avril

Voila !

Prenez ça avec toute les pincettes nécessaires étant donné que ma source rêste tout de même d'une fiabilité des plus relative .

Ce message a été modifié par Reptyl - 31 octobre 2003 à 17:27.