Citation
Avez-vous remarqué que ce sont toujours les mêmes pauvres qui sont pauvres et les mêmes très riches qui le restent ?
Explication
Juste après 1789, les révolutionnaires, ayant pris le pouvoir en décapitant tous les nobles, se sont retrouvés à la tête d'une immense fortune !
Or comme ils avaient besoin d'argent pour gouverner le pays et qu'ils désiraient garder ces fortunes, il leur fallait trouver un système d'imposition qui maintienne les pauvres dans leur pauvreté, et les très riches (eux, maintenant !) dans leurs richesses.
Tous les empires du passé avaient utilisé la T.V.A. (Tace sur la Valeur Ajoutée) sous d'autres noms et c'est ce qui a fait leur grandeur et ils le savaient très bien.
Mais gros problème pour eux : si la T.V.A. permet d'empêcher la grande pauvreté et la misère, elle empêche, également les très grandes richesses !
D'où la création de notre système d'imposition proportionnel, qui n'est qu'un immense leurre !
Car aujourd'hui, l'état pourrait subvenir à tous ses besoins, uniquement avec la T.V.A en en augmentant les taux de 15 % !
Je vous explique : lorsque j'ai commencé mes études de droit et de gestion, il y a 25 ans, la part de revenus étatique apportée par la T.V.A. était de 75 %
Ce que je vous expose, tous les vrais gestionnaires le savent ! (et savent aussi pourquoi les politiques ne le font pas, étant tenu par les c***** avec l'impôt sur les grandes fortunes).
On pourrait dès aujourd'hui :
- Supprimer tous les impôts directs, y compris les droits de succession qui est un reste d'impôt seigneurial (car au moyen-âge, les enfants de serfs n'avaient pas le droit d'hériter des fruits d'une vie de travail d'esclaves de leurs parents ! Aujourd'huin, ils ont le droit ! Comprennez-vous l'intérêt de cet impôt aujourd'hui ?
- Augmenter toutes les T.V.A. de 15 % et rétablir la T.V.A. de luxe, mais à 34%
- Diminuer les dépenses de l'état de 10 %
C.Q.F.D. !
Agir dès aujourd'hui
Faites-le savoir à toute la population française ! On peut changer ça, si on s'y met tous en imposant aux politiques ces règles fiscales.
Comment ?
Pas par la force, j'ai encore mieux et plus efficace : imaginez que nos compatriotes disent aux politiques : ''Soit vous appliquer A LA LETTRE ces nouvelles règles fiscales et TOUT DE SUITE, soit aucun français ne paiera plus jamais votre impôt sur le revenu, dont le seul but, nous l'avons compris, est de maintenir les pauvres dans leur pauvreté et les très riches dans leurs richesses" !