Aller au contenu

JPP et le décérébrage médiatique

• Please log in to reply
1 réponse à ce topic

#1 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 15 octobre 2003 à 17:59

Quelques extraits de cet éditotrial au vitriol de notre JPP national :

http://www.jp-petit....10_octobre_2003

Citation

(...)

Imagineriez vous qu'en France on pourrait tenir un débat télévisé pour s'interroger sur les évènements du 11 septembre aux USA ? En Allemagne les gens qui pensent que ces "attentats" ont été des manipulations sont de plus en plus nombreux. J'avais projeté de mettre en ligne un dossier sur le Pentagate, où l'affaire est particulièrement criante. Mais, cet été, mon disque dur est mort d'hyperthermie et j'ai perdu ces fichiers. Si des gens peuvent me refaire ces envois, je suis preneur.

Je pense que c'est le sujet, après cette affaire du Koursk, sur lequel je vais plancher dans les prochains mois. Le temps a passé. J'ai réfléchi, relu des notes. Dans le cas de l'attentat sur le Pentagone il me semble impossible qu'il s'agisse de l'impact d'un avion. J'aimerais rencontrer Thierry Meyssan, discuter de cela avec lui. Son réseau Voltaire met déjà en ligne des documents assez frappants. Voir :

http://www.reseauvol...rticle8737.html

Mais c'est tellement énorme que beaucoup de gens ont du mal à le croire. C'est comme si on nous apprenait que le Pape avait toujours appartenu à la maffia. Mais je crois que nous vivons le monstrueux au quotidien. Peut-être cela a-t-il toujours été. C'était Staline qui disait, je crois "un mort ça m'émeut, un million de morts, c'est de la statistique".

Nous sommes embringués dans une machinerie monstrueuse. Pendant un temps un "comité d'éthique" a gelé les recherches sur les OGM. Principe de précaution. Mais le temps a passé. L'OGM s'est révélé profitable et ces réticences ont été balayées "au nom du progrès et de la liberté d'entreprendre des recherches", comme disait le bon apôtre Bernard Kouchner, qui m'a amusé quand il a dit à José Bové "est-ce que vous ne faites pas tout pour passer à la télévsion ?".

Testard, généticien, a écrit dans "des Hommes Probables" (Seuil) que si le génome d'un enfant avait telle gène il contracterait le glaucome, mais que si cette séquence était présente deux fois il ne contracterait pas cette maladie. Cela signifie que la génétique n'est pas une science, mais un bricolage d'apprentis sorciers. En annonçant triomphalement l'achèvement de la lecture du génome humain c'est comme si on avait pu metter un objet en face de chaque mot d'un livre et qu'on annonce "maintenant, nous allons pouvoir parler cette langue", alors qu'on ignore tout de sa syntaxe, de sa grammaire et de sa logique. Il y a des OGM militaires et je suis de ceux qui pensent que le sida n'était rien d'autre que cela, expérimenté au Zaïre par les américains, sur des singes verts. Les recherches sur les OGM militaires sont très intensives, partout, parce que c'est "l'arme de destruction massive des pays pauvres". Après que Gorbatchev eut baissé la garde, la Russie, dont on démantelait l'arsenal militaire, développa en grand secret des recherches sur les armes bactériologiques à grande échelle dont on ne découvrit l'existence qu'il y a quelques années.

J'ai reçu peu de temps après ce message d'un lecteur. Je le reproduis car il résume ce que je pense vraiment. L'idée que Meyssan soit interdit de médias, qu'il y ait des sujets tabous est finalement vertigineuse, vus les sujets en question. Je vais m'y mettre aussi. Est-ce qu'un jour le Peuple (car il n'y a pas d'autre mot) se révoltera ... contre ses médias ? D'un côté il se passe des choses horribles et de l'autre nos médias occultent ou mentent carrémént.

Citation

Bonsoir M. Petit,

Je viens de lire vos brèves et je souhaite réagir.

Au sujet du dogmatisme de nos médias au sujet des attentats du 11/9, je regardais ARTE hier soir qui consacrait la soirée à un Théma sur la Tchétchénie et la fameuse prise d'otages par des "terroristes" dans un théatre de Moscou qui s'est terminée tragiquement il y a un an tout juste.

L'invitée, une journaliste russe, interrogée par le journaliste Hervé Claude, indiquait détenir les preuves que cette "attentat tchétchène" avait été manipulé par une frange des services secrets russes, dans le but de servir la propagande officielle (de Poutine) selon laquelle la Tchétchénie n'est qu'un repère de terroristes qu'il faut écraser à tout prix... Ce que l'armée ne se prive pas de faire avec toutes les tragédies humaines que cela peut engendrer...

Face à ces "révélations", Hervé Claude n'a pas bronché, rappelant même que les attentats à la voiture piégée contre les immeubles d'habitation qui avait eu lieu à Moscou quelque temps auparavant, avait été eux-aussi manipulés (et cela était officiel selon lui) pour servir de prétexte à la 2ème guerre de Tchétchénie.

Révélation fracassante ! Qui n'a pourtant pas été reprise dans les journaux du lendemain, qui préféreront toujours endormir le Peuple en s'étalant en une sur des faits divers insipides.

Il y a cependant 2 poids 2 mesures dans nos médias.

La Russie est un terrible pays qui bafoue les droits de l'homme, massacre impunément et va même jusqu'à manipuler la réalité en provoquant des attentats contre sa propre population pour servir ses intérêts. Et on en parle parfois dans les journaux et même à la télévision.

De l'autre côté, on a la sympathique Amérique, un peu obtuse sur les questions de droit international au Moyen-Orient, mais qu'il ne faut surtout pas suspecter de quoi que ce soit d'aussi monstrueux que ce qu'ont pu faire les Russes... Remettre en cause la version officielle sur les attentats du 11/9 est un tabou, impitoyablement entretenu par nos médias manipulateurs, souvent malgré eux.

Ainsi l'anathème a été jeté sur Thierry Meyssan : la sphère médiatique dans son ensemble a immédiatement fait taire le vilain petit canard en lui fermant toute tribune, le cantonant à son site internet, ce qui est mieux que rien.

A quand un Théma spécial Attentats du 11/9 sur ARTE qui envisage toutes les hypothèses, scientifiquement étayées ? Le statut franco-allemand de la chaîne aidera t-elle au montage d'un tel sujet ?
  Je suis sûr que des journalistes, des scientifiques, des pilotes d'avion des 2 pays auraient très envie d'apporter leur témoignage...

Par ailleurs, je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas déjà eu des fuites de certains services secrets... pour lesquels toute cette histoire n'est qu'un secret de polichinelle.

Mais en France, tout débat est bloqué. Des personnages influents de la sphère politico-économico-médiatique veillent le temple et sont copieusement arrosés au passage.

Pourtant 1 français sur 3 ne croit pas à la version officielle. J'avais lu cela dans Libération je crois, sondage dont le résultat avait laissé pantois la rédaction du journal... Impossible de se remettre une seconde en question...

Bon courage à vous.
Cordialement
M Stéphane P.

Si j'avais accès à un débat télévisé, savez-vous ce que je dirais ?

- Quand une mort est suspectée d'être un crime, avec un auteur présumé on effectue ce qu'on appelle une reconstitution. Dans le cas du Pentagate la chose est si grave et les moyens à mettre en oeuvre finalement si modestes (au regard du coût d'une seule journée de guerre quelque part) que les choses devraient être faites, sous contrôle international. Methode : prendre avion de ligne identique à celui qui fut censé s'écraser sur le Pentagone. Le charger de la même façon. Avec un guidage GPS ont peut l'amener à frapper une façade avec la même précision, au mètre près. On reconstitue cette aile du Pentagone à l'identique, sur le simple plan mécanique (juste le béton). C'est facile : les autres ailes existent et sont intactes. Si l'impact de cette reconstitution donne la version officielle, alors celle-ci est crédible. Dans le cas contraire les Etats-Unis devraient rendre compte de la plus grande monstruosité de l'histoire des hommes.

--------------------------------------------------------------------------------

10 octobre Je reproduis une partie de la lettre d'un lecteur, Sébastien. Je trouve qu'il écrit bien.

Citation

(...)

Une chose est frappante, la machine à décérébrer est efficace ! ....  « Si tu votes pas tu fais pas ton devoir de citoyen. » ....  « Des hommes et des femmes se sont battu pour le droitde vote. »

Bienvenu à Perroquet land, le pays où sans récompenses on obéit !

Mettre un bulletin dans l'urne reviens à relâcher dans la nature des psychopathes et pourtant on prends plaisir à aller voter en famille, chacun derrière son petit rideau pour assoir son petit pouvoir secret. Lambert Wilson a raison, le choix n'existe pas, ce n'est qu'une illusion qui sépare ceux qui ont le pouvoir de ceux qui ne l'ont pas.

La télévision amplifie la « léguminisation » mondiale, les gens ne lisent plus, très peu de monde prends le temps de s'abonner à une bibliothèque, de lire des romans, des ouvrages sur l'art et l'histoire. Quand on remonte le temps en dégustant des ouvrages aux éditions belles lettres, on remarque qu'à l'époque d'Alexandre le grand, il se passait la même chose, même manipulation avec des moyens plus rudimentaires. Guerres, les dieux parlent aux rois, remodelage du monde, atrocités dans tous les sens.

Après la manipulation du 11 septembre, on découvre un nouveau stade dans l'horreur. Comme vous, j'ai regardé l'émission sur arte expliquant l'action de la CIA, dans les volets à venir, il y aura le 11 septembre. Au boulot, à la pose café, j'ai posé la question :

- Avez vous regardé ?
- Arte ? Y a que des trucs en noir et blanc et des ballets sur cette chaine. ... Non, les enfants voulaient revoir star Academy .....Non, moi j'ai surfé toute la nuit sur mon site web de cul.

Pas de commentaires.

Une autre anecdote, un ami futur ingénieur a passé un entretien sur Paris dans une école de physique appliquée à la construction des bâtiments. A la fin de l'entretien on lui a demandé pourquoi les 2 tours de New York s'étaient effondrées. Ne connaissant pas l'histoire de Meyssan il a répondu le plus académiquement possible.
Les deux personnages l'ont dévisagé et ont ajouté : « Vous croyez vraiment qu'elles sont tombées comme ça ? Pas beaucoup de chance en réalité, c'est même impossible. » Depuis il a téléchargé le livre sur le réseau voltaire et n'arrive toujours pas à y croire :

- Mais, personne n'en parle !?

Avant l'attaque de l'Irak, une émission en duplex a eu lieu sur France 2 entre la France et les USA. Des politiciens français, des journalistes, et de l'autre côté de l'Atlantique des représentants de la Maison Blanche se sont affrontés. On est pourtant sur la même planète, mais utiliser les même mots dans la même langue prend un sens différent entre un Américain et un Français. Ce qui fait très peur c'est lorsque le ricain a condamné la France de laisser circuler un certain livre (aucune citations de l'auteur ni du titre) qui remettait en cause le 11 septembre. Stupeur sur le plateau, vent glacial et tout de suite le journaliste de France 2 de poursuivre en déclarant que ce livre (sans le citer) n'était que mensonges et affabulations. Bref pas de vagues, pas de 3eme guerre mondiale, on se prosterne devant le maître.

Il y a quelques mois, une autre émission montrait la recherche concernant l'immortalité, on arrive maintenant à multiplier par quatre la durée de vie d'un lombric, par trois celle d'une souris ! Les chercheurs, surtout Américains, s'impatientaient de tester tout cela sur l'homme. On imagine au sein des labos militaires ce qu'ils ont déjà trouvé !? Envoyé spécial enquête sur les clones : le nerf de la guerre c'est l'argent et en conclusion, c'est possible le clonage, les docteurs Folamour veulent tous les
caméras sur eux, gloire et prestige, il leur manque juste quelques millions de dollars pour réussir ! Encore une fois, le clonage existe déjà, mais en lieu sûr, loin du public et des enquêtes de journalistes en caméra cachée !

Pour résumer.que faire ? Se prendre pour Néo dans Matrix et réveiller les autres pour les sortir de leur bulles au sein de laquelle il se sente si bien. Devenir membre d'une mouvement de résistance à la connerie humaine et recherche un moyen de porter une casquette style cage de Faraday pour toujours avoir sa liberté ? Pour quoi faire, le Pentagate est la preuve parfaite qu'il n'y a plus rien à faire, malgré le nombre croissant de gens qui découvrent cette histoire beaucoup de monde ne croit pas un seul instant à la manip ! Il ne reste plus qu'à essayer de découvrir à quel niveau du compte à rebours on se trouve. Les faucons ont compris, la peur et l'ignorance immobilisent un peuple, leur pays à été modelé et tout est prêt, le repas est en train de chauffer, d'ici peu tout le monde sera servi.

Franchement,c'est peut être pas mal d'aller vivre en Mongolie, de parcourir les steppes sur un petit cheval, de rentrer le soir au chaud dans sa tente ronde, de parler avec femmes et enfants, de passer le reste de sa vie au calme, loin de ce tumulte débile de la civilisation, pour sortir dans la nuit froide avec sa propre barbe de philosophe, enfin l'esprit libre, et contempler ces poussières d'étoiles.

Sébastien T.