hermes, le vendredi 17 octobre 2003, 19:49, dit :
Cher Vincent !
Je comprends maintenant pourquoi tu as omis d'indiquer la source
De ta photos !
Citation
voici une photo de "orbs" vous constaterez la différence flagrante entre le nombre hallucinant de particules de poussière des photos de hermes
et ce gentre de cliché :
La couleur est différente alors qu'il s'agit bien d'une photographie prise avec un seul flash blanc
alors, quelle est la raison de différence de couleur ??
Voila le site en question !
Je vous invite à le consulter !! Et à juger par vous même !
http://raceovni.ifrance.com/raceovni/
Tu parles d'un seul! Flash moi j'appelle ça un projecteur..... Jaune de surcroît
En voici la preuve !
En bas à gauche
Forcement avec le projecteur jaune les premières (poussières, pollens)
Sont forcement teinté de jaune …
Aucun commentaire !!!
Aller sans rancune Vincent !!
Petit cachottier vas : D : D

Tu n'as pas l'habitude de faire des photos avec flash ??
tu m'accuses de malhonnêteté et te tromperie ???
Alors pour ton information :
- il ne s'agit pas d'un projecteur jaune comme tu dis mais de simples flash d'appareils photos numériques !!!
- ce que tu vois en bas à gauche de la photo n'est rien de plus que le doigt de la personne qui prend la photo !!
- les photos que tu est allé cherché, la 1 et la 2, ont été prise au même endroit par la même personne avec le même appareil photo !!
- la phtot numéro 3 a été prit dans un autre lieu par une autre personne avec un autre appareil photo !
Pour ta gouverne :
JE NE MES JAMAIS !!
Citation
Aucun commentaire !!!
Aller sans rancune Vincent !!
Petit cachottier vas : D : D
Avant d'oser affirmer que je puisse manipuler en mettant une photo sans source (il suffit de cliquer bouton droit de ta souris sur le cliché pour aller dans sa "propriété" et de voir la source !!) et en essayant de tricher, réfléchis trente seconde et un consceil : prends )plus de photographies avec flash en exterieur, tu verras peut-être, de cette façon, que la luminosité d'un flash diffère d'un appareil à l'autre et que placer son doigt par inadvertance trop proche du flash donne cette forme que tu vois en bas à gauche de ces deux photographies.
ton "sans commentaire" ne pouvait être respecté étant donné l'absurdité dont tu as fait part en osant affirmer ce que je ne peux accepter pour la simple et bonne raison, encore une fois que je ne ments
JAMAIS !!!
que ça te plaise ou non il existe encore sur cette Terre des êtres humains respectables, intègres et totalement sincère !!!
oui, j'ai une réaction vive car il m'est insuportable qu'un individu, quelqu'il soit, puisse m'accuser de la sorte de pareille calomnie.
désolé mais c'est ainsi.
on peut m'accuser d'être vif, de ne pas être indulgent, d'être curieux mais certainement pas d'être un menteur doublé d'un manipulateur.
V. LOEND
petit rajout de dernière minute. tu marques :
Citation
Forcement avec le projecteur jaune les premières (poussières, pollens)
Sont forcement teinté de jaune …
tu es borné ou uniquement de mauvaise foi ?
tu as toi même placé une photographie présentant des particules de poussières et tu oses affirmer qu'il s'agit là de la même chose alors que la différence est flagrante ??
du pollen ??? il n'y a qu'une seule particule de pollen sur la photographie ?? tu crois vraiment que c'est possible ça ????
bnon sang, c'est impressionant quand on veut rester sur son idée et que l'on accepte pas la contradiction, on est prêt à dire n'importe quoi c'est ça ?!
puisque tu notes l'adresse du site du race dans le but d'essayer de casser l'objectivité, lis justement les commentaires et tu verras que rien n'y est affirmé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Personne ne sait et toi, après 3 clichés avec lâché de poussières, de sable et peut-être de farine pour ton dernier, tu oses affirmer ?!
bravo pour ton sérieux
Ce message a été modifié par Vincent Loend - 17 octobre 2003 à 21:54.