Aller au contenu

Concordance harmonique du 8 Novemb

• Please log in to reply
51 réponses dans ce topic

#1 setagllib

setagllib

Chercheur

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 16 octobre 2003 à 18:05

:wink: Bonsoir, dans la série "On ne sait jamais", de nombreuses sources s'attendent à un changement de spititualité à partir du 8 Novembre grâce à l'interraction astrologique tel que eclipse de lune, et formation de l'etoile de David par un alignement planétaire particulier. Certains channels? ou maitres avance même que le calendrier Maya (encore lui) finirait non pas en 2012 mais en 2003 suite à une embrouille dans le calcul. Je vous laisse seul juge......>SI C'ETAIT VRAI !!! :aureole:  :aureole:  :aureole:

#2 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 16 octobre 2003 à 18:23

Citation

Certains channels? ou maitres avance même que le calendrier Maya (encore lui) finirait non pas en 2012 mais en 2003 suite à une embrouille dans le calcul. Je vous laisse seul juge..
Ah bon... c'est que des planetes ont du changer de place ou modifier leur mouvement ou leur course... vu que les calendriers mayas sont basés sur le déplacement du soleil, de la lune et de certains astres comme Venus, Orion ou les Pleiades...
De mieux en mieux !!! :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

Diamant

#3 setagllib

setagllib

Chercheur

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 16 octobre 2003 à 18:31

Citation

Silvia Browne médium : selon ses guides, la dernière année du calendrier maya ne serait pas 2012 mais 2003. Cette erreur serait due à une confusion dans le calendrier occidental, 2003 serait donc l’année en question correspondant au calendrier grégorien
:o         et                          

Citation

Le site Internet « Troubled Times » fait part d’un événement significatif dans le calendrier qui serait encodé dans l’architecture de la grande Pyramide. Il semblerait ainsi que ce calendrier s’arrête brutalement à la fin de l’année 2003.

Certains prêtres chrétiens font part des prophéties de Daniel prédisant la fin des temps en 2003.

Des shamans péruviens de la lignée des Q’ero (commune aux Incas et aux Apaches) ont parlé d’un événement à la fin de l’automne 2003. Ils ont annoncé alors qu’il marquerait la fin de cette phase « Pachakuti » (nettoyage et remise en ordre quand tout est en dessus-dessous) et il est dit qu’un trou dans la matière du temps va se produire et que ceux qui y sont préparé seront capables de la traverser et d’intégrer leur corps de Lumière.

Preston Nichols qui a étudié le temps et la conscience, modelés selon lui par les fréquences et les champs magnétiques, a marqué d’un point rouge 2003 comme une année significative se trouvant à l’autre bout du tunnel temporel qui fut ouvert lors de l’expérience de Philadelphie en 1943.

Stuart Fuentes, maître guérisseur et enseignant de la tradition « curendera » qui travaille sur des métaphores de fréquences similaires responsables de facteurs causals derrière la manifestation physique, dit qu’il lui fut indiqué par son propre professeur de l’importance du 8 novembre 2003 et ce en 1964.

Ce message a été modifié par setagllib - 16 octobre 2003 à 18:34.

#4 funambule

funambule

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :
  • Intérêts : Hummm.. cela risque d'être long à énumérer ;-)<br>Pour résumé: Ecologie, Channel, Religion, Ovni.<br>Mais, en premier lieu: Nous même. L'humanitée. Quel mystere plus grand ? non ?<br>Enfin bref...Que du classique sur onnouscachetout ;-)

Posté 16 octobre 2003 à 22:38

"La critique est facil et l'art difficil".

Ceci étant dit... cela doit faire à peine moins de 2000 ans que l'on nous "promet" le grand clash pour "la bientôt, vous allez voir ce que vous allez voir".
A chaque fois on nous fait le coup.
Et les "excuses" expliquant le rendez-vous rater avec la fin du monde commencent à sentir le réchauffé (bruler serait plus juste)
Alors OK.. Donner une date exacte d'un evenement "vu" dans des conditions sortant de la normal ne doit pas être evident.
Et celui qui vit une telle experience doit en être marquer à vie.

Le seul hic c'est que l'on doit bien avoir une prédiction par année (au minimum).
Entre le decompte des Papes, le calendrier Maya, les channels et j'en passe, on baigne dans un joyeux bordel.

Pourquoi notre période actuelle serait-elle celle de la fin des temps ?
Et, non, je ne suis n'y aveugle, n'y sourd. Je conçois que les changement, de plus en plus rapide, lié à notre temps puissent sembler nous faire aller, pied au plancher, dans un mur.
Et beaucoup sont la pour nous rappeler que tout les "SIGNES" annonciateur sont la!
Mais est-ce pire que lors de la premiére guerre mondiale ? La deuxiéme.. les invasions Barbares, le bain de sang des Conquistadors ?
Les politiques sont pourris et ne pensent qu'au pouvoir ?
C'est comme cela depuis belle lurette.
Je me sent incapable de croire que je pourrais changé quoi que ce soit au cours des évenements mondiaux ?
Oui.

Cela ne m'empeche pas de vivre et croire que ce que je fait dans mon coin pour moi, et ma relation avec les autres, changera et ma vie et celle de ceux que je croisent.

Moi, ce qui m'intrigue vraiment chez les incas c'est pourquoi ils on construit en utilisant des pierres aussi disproportionné à leur moyen ? (en tout cas ceux que la science officiel veut bien leur donner)
Pourquoi construire un mur avec des pierres qu'une grue Titan pourrait à peine soulever ?
Pour ce la peter grave ?
Marquer les esprits ?
Possible. Mais les cathedrales marquent aussi les esprits, ou les tours de 200 étages.
Pourquoi utilisé des pierres monstrueuses pour construire un "simple" mur de soutenement paumé je ne sais trop ou.
Des pierres de tailles de 100/200 kilos max aurait été plus que suffisantes.

Voila encore un post qui est partit en vrille  :sourire:

#5 Philippe

Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 20 octobre 2003 à 12:26

Merci Setagllib pour ton lien;
Il faut dire que l'analyse astrologique est très bien faite. juste sur ce point de vue uniquement astrologique, elle mérite d'être lue.il y a beaucoup de bonnes choses.

le texte dit

Citation

La charte de la concordance harmonique présente un mandala de géométrie sacrée multi-dimentionnel

Voilà la carte du ciel pour le 8 nov vers 12h30
Image IPB

Citation

Seth, canalisé récemment par Jane Robert, propose d’appeler le temps, conscience temporelle
ça recoupe ce qui expliqué ici
http://www.onnouscac...eric-julien.php

:D

philippe

#6 setagllib

setagllib

Chercheur

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 20 octobre 2003 à 12:44

:wink: pour completer sur le Temps un site bien fait --->Calendrier  extrait:  

Citation

NATURE DU TEMPS

Le temps est l’atmosphère de notre mental, c’est la quatrième dimension.
Faire l’expérience de la quatrième dimension c’est vivre dans le « Ici et Maintenant ». C’est la porte qui ouvre sur une perception différente de la réalité, sur une autre dimension de l’être qui ne peut être perçue que par l’esprit et non par les sens. Le plan physique, la troisième dimension, est perçue par les sens et ne peut être transcendée que par l’esprit ; se connecter avec la fréquence naturelle du Temps, c’est s’ouvrir à la multi-dimensionnalité.
Aussi: une description detaillée du calendrier MAYA et ses symboles...et plein d'autres choses pour les amateurs de Symboles Image IPB

#7 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 20 octobre 2003 à 13:19

Super bon site Seta :D
http://www.onnouscac...pic.php?p=36300

;)

Par contre il s'agit du Tzolkin, le calendrier sacré.

Pas du calendrier long (celui qui dure 5128 ans et dont le cycle actuel se termine le 21.12.2012) et qui est lui même composé de plusieurs cycles. http://www.onnouscac...pic.php?p=20406

Diamant

#8 setagllib

setagllib

Chercheur

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 20 octobre 2003 à 13:30

Analogie avec l'image de Philippe....(etoile à 6 branches)qui a dit synchronisation :o Image IPB

#9 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 20 octobre 2003 à 13:41

Seta : l'etoile à 6 branches est un symbole très courant que soit sous la forme de Merkaba ou de Fleur de Vie c'est tjrs le meme symbole. C'est un symbole très ancien qu'on retrouve sur de nombreurs monuments en etoile ou en fleur :)

La fondation pour la Loi du Temps date de l'année 2000... Je te conseille de visiter le site d'origine sur www.tortuga.com pour voir d'où ils viennent et ce qu'ils font.
Ca n'a rien d'une synchronicité... le calendrier long maya est constitué de plusieurs cycles...

Diamant

#10 Philippe

Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 28 octobre 2003 à 00:14

Voilà un message très explicite sur la réalité spirituelle de la concordance harmonique du 8 novembre

tiré de ce site

Citation

Message de Sananda

a propos du 8 novembre 2003

Biens aimés porteurs d'Amour,

Je m'adresse à vous aujourd'hui en tant que Christ Vivant. Vous êtes sur le point de Vivre un saut quantique très important tant d'un point de vue individuel que collectif.

Abordons d'abord si vous le voulez bien le niveau individuel.

Des rayons de Lumière vont descendre énergétiquement de 5 planètes et d'une astéroïde pour former une étoile à 6 branches connue sous le nom de sceau de Salomon et plus récemment votre conscience a intégré ce symbole sous sa forme multidimensionnelle de merkaba. C'est donc l'occasion pour vous personnellement de poser l'intention que ce vaisseau de Lumière qu'est la merkaba vous "propulse" là où votre être le souhaite. Bien sûr votre intention peut-être d'ascensionner, sachez cependant que, seul, votre Soi de Lumière sait si c'est possible ou non à ce stade de votre développement car il y a de nombreuses données concernant l'ascension qui ne sont pas encore claires pour tous. Saviez-vous que tous vos anciens schémas de peurs, vos traumatismes, vos blessures émotionnelles, vos déviances mentales doivent être transmutés par l'Amour avant de pouvoir transformer vos corps en lumières car là où vous allez les plans d'énergie sont alignés sur les fréquences des différentes dimensions mais TOUS sont totalement synchronisés sur les Lois Cosmiques, ce qui fait que, si vous passiez non transmuté dans ces niveaux de vibrations, vous seriez brûlés par la flamme blanche qui, au moment final de la dernière transmutation vous enveloppera le jour de votre ascension. Je vous invite donc comme toujours à ne pas être impatient et à user de votre discernement et de votre réflexion pour poser votre demande, de telle sorte qu'elle vous soit hautement bénéfique. Depuis longtemps nous vous parlons de l'importance du choix des mots : voici une merveilleuse occasion de l'appliquer.

je vous invite également à travailler avec les énergies de votre subconscient avant le 8 novembre car la période y est propice. Un bon moyen de transmuter tout ce qui dans votre subconscient vous maintien dans des peurs, ou, qui génèrent un comportement dans cette vie-ci qui vous gène pour évoluer, est de tout  intégré dans votre coeur. En d'autres termes d'aimer toutes ces émotions et de le leur dire. Autorisez vous à ressentir une émotion qui monte sans savoir d'où elle vient, osez ressentir une peur qui vous envahit sans raison car en réalité ces douleurs qui se manifestent actuellement, dans vos corps, proviennent des changements de votre A.D.N.            

Quand vous n'identifiez pas la douleur comme étant une émotion à transmuter en l'emmenant dans votre coeur, elle vous provoque une douleur pour que vous remarquiez qu'un endroit à besoin d'être aimé pour pouvoir continuer à créer de nouvelles chaînes.

De plus les énergies de l'automne vous permettent d'être en contact avec l'Agartha d'une nouvelle manière. Votre Mère Urantia Gaïa vous appelle à vous relier directement avec elle et à lui offrir vos souffrances comme elle vous offre les siennes non pas dans le but de se plaindre l'un à l'autre mutuellement mais dans le but de comprendre que  chacune de vos menues transformations la transforme et inversement que chacun de ses ressentis vous influence également dans vos émotions du jour. Ce lien intime avec Elle vous permettra aussi de mieux comprendre le lien énergétique Mère enfant et d'intégrer comment vos enfants  prennent souvent vos "maux" dans leur corps. Quand vous ne voyez pas qu'il y a une émotion à gérer,l'enfant qui lui le sent, va  la prendre dans son corps et la sortir par un rhume ou une forte fièvre etc... Mes chers amis, vous faites de même avec la Terre car voyez vous, votre amour pour votre Terre est beaucoup plus grand que vous ne l'imaginez! alors aujourd'hui elle vous dit" tu sais il y a d'autres moyens pour alléger ma souffrance que de prendre chacun un plus ou moins grand bout des souffrances que m'infligent encore les plus jeunes de mes enfants"c'est à dire ceux qui ne respecte pas encore les principes de Vie.

En entrant dans votre coeur chaque matin et en lui demandant ce qui, en vous, doit y être accueilli  vous commencez déjà à alléger ses souffrances parce que vous prenez soin de vous et opérez des transformations quotidiennes. Puis une autre façon de transmuter "ses "blessures est de faire appel à vos frères des étoiles et notamment vous constaterez à un niveau individuel qu'après le 8, vous pourrez les contacter encore plus facilement ou bien entendu à vos frères de l'Agartha et donc de la Lémurie qui représente symboliquement l'énergie de la Mère Divine ou des Atlantes qui représentent l'énergie du Père divin. (Il y a en Lémurie comme vous l'avez appris pour certains, par le merveilleux livre de Telos, le temple de Jade qui sera heureux de vous accompagner de manière très active et aimante si les énergies Féminines de la Mère Divine vous appellent pour vous soigner quelque soit le niveau physique,émotionnel ou mental.)

Cette parenthèse faite, vous pouvez aussi faire directement appel aux énergies du Christ rédempteur qui sont des énergies Christiques de transmutation très efficaces et depuis peu disponibles dans leurs totalités pour votre Terre.

L'énergie du 8 Novembre vous infusera d'une énergie transdimensionnelle qui est pleine de possibilités en ce sens qu'elle offre un point de croisement de multiples futurs probables c'est pourquoi je vous ai parlé de poser clairement vos intentions et de travailler avec votre subconscient avant même que ce jour n'arrive, de manière à être le plus clair possible ce jour là avec vous même.

L'enveloppement de la Terre par les rayons de l'étoile de David va réveiller dans votre coeur et dans toutes vos cellules des dimensions d'Amour depuis fort longtemps oubliées. En fait,ces énergies sont à la fois des énergies qui vous protègeront et qui vous aideront pour votre ascension car ces rayons vont renforcer la grille magnétique pour que vous puissiez plus aisément vous relier de peuples à  peuples. Quand je dis protection je signifie qu'il y aura moins de possibilités de parasitage dans les messages que vous recevrez , ainsi vous aurez de meilleures informations, plus précises, plus empreintes des vibrations qui émanent des plans de Lumière dans lesquels ils sont captés..

Il est possible que certains se sentent au début un peu nostalgique ! Comme vous  voulez toujours être avec nous, que votre coeur qui se croit séparé est toujours si ému quand il a tout d'un coup l'impression que nous sommes vraiment là, votre soi risque d'être un peu dans ce même état puisque vous aurez accès à un rapprochement vibratoire extrêmement puissant. Il ne s'agit que d'une "ouverture vibratoire plus intense" mais comprenez bien que RESSENTIR notre présence plus fortement n'implique pas que nous ne sommes pas là dès maintenant! Simplement que vous nous sentez moins pour l'instant et qu'après le 8 vous aurez la joie non dissimulée de nous percevoir beaucoup plus facilement! Il vous suffira d'ouvrir votre beau coeur et de vous mettre à l'écoute des nouvelles fréquences. Bonne  nouvelle vous aurez aussi beaucoup moins peur de souffrir de ce qui se passe dans votre monde en acceptant d'ouvrir votre coeur encore plus grand, car vous saisirez "naturellement" mieux comment tout cela fonctionne.

Au niveau planétaire les énergies que vous allez accueillir augmenteront vos perceptions à tout niveau pas seulement en énergétique mais vous saurez encore plus clairement qu est en face de vous, vous sentirez tout ce qui vous appelle ou non,tout ce qui résonne avec vous. Ces énergies favoriseront aussi d'importantes guérisons de blessures karmiques profondes enfouies dans le subconscient collectif de votre planète. Un peu comme pour vous aider à sortir des anciens traumatismes collectifs vécus par différents groupes ethniques, religieux  ou politiques et pouvoir enfin passer à autre chose. Vous n'oublierez pas mais vous en souffrirez beaucoup moins jusqu'au point de guérison complète ainsi vous pourrez plus facilement pardonner et réapprendre à considérer tous vos frères humains avec Amour. De plus par ce sceau de Salomon que nous nommons concordance harmonique puisqu'elle indique une réunion d'énergies permettant une harmonisation du cosmos. Vous recevrez  une sorte de signature énergétique qui se fera par un trou dans la matière du treillis cosmique relié au temps et qui permettra ce saut quantique. Cette signature est une énergie de la Source qui va littéralement inonder des plus  hautes fréquences d'Amour jamais encore envoyées sur cette Terre, TOUT ETRE VIVANT (quelque soit son royaume: minéral, végétal, animal, humain ou éthérique)pendant ce lapse de temps du saut quantique qui aura lieu en France la nuit du 8 au 9 Novembre vers trois heure du matin.(Les rayons commenceront à rayonner dès le matin du 8 préparant ainsi l'ouverture qui se fera pendant la nuit.)

Vous pourrez pendant cet espace voyager avec votre conscience et vous laissez imprégner du souvenir de l'Unicité de Toute VIE et ouvrir votre coeur et voyager vers là où vous aurez choisi d'aller vibratoirement.

je vous  remercie de votre attention et de votre merveilleux travail pour La Terre et pour vous même. bon 8 Novembre: votre futur est l'accomplissement des intentions posées par l'étincelle sous vos pensées actuelles!  croyez et vous verrez....

Je vous AIME !

votre dévoué Christ cosmique

SANANDA

:ange:

#11 Philippe

Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 28 octobre 2003 à 00:20

Et voilà le crop circle du 18 juillet 2002 auquel fut attribué le titre de "concordance harmonique", et dont fait allusion le texte qui est à l'origine de ce topic

Image IPB

comparez le avec la carte du ciel affichée un peu plus haut ... :D

#12 nicolas

nicolas

Habitué

• Membres
  • 28 Messages :

Posté 28 octobre 2003 à 18:29

Bonjour

Cela fait déja quelques mois que j'entends parler de cette fameuse année 2012.

Je désirerai en savoir plus sur ce qui va se passer après la date en question. On m'a beaucoup parlé de libération due à la fin d'un contrat.

On m'a dit que la 3ème guerre mondiale était déja en cours, que ceux qui veulent nous transformez en esclave accélère la cadence des changements dans ce but mais n'y arrive pas car les humains ne se laissent pas faire. Le programme serait un échec.

Je sais à quel point les infos diverges sur ce thème mais j'aimerais faire appel à l'expertise de quelqu'un qui s'est immiscé dans ce sujet depuis longtemps afin qu'il m'explique de façon claire de quoi il en retourne.

Merci

#13 Opale

Opale

Expert

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 02 novembre 2003 à 16:11

Voici l'interprétation d'une autre astrologue, Marielle CROFT

CONCORDANCE HARMONIQUE DU 8 NOVEMBRE 2003
Occasionnellement, nous recevons la grâce d’opportunités magiques. Elles peuvent être si extraordinaires qu’elles dépassent l’entendement humain. Tel est le cas de la Concordance Harmonique se produisant à la pleine lune du 8 novembre 2003. Vous pouvez voir cette carte du ciel affichée dans la page d’ouverture de mon site web : www.croftastrologer.com.
Nous savons que les cycles lunaires commencent à la nouvelle lune, puis progressent vers le premier quartier, la pleine lune et, enfin, le dernier quartier. La pleine lune forme le climax au milieu du cycle. C’est le moment où les jus de nos visions et intentions, activées à la nouvelle lune atteignent leur maturité et leur pleine visibilité pour être intégrés ou rejetés si indésirables.
Nous avons observé que lorsqu’une pleine lune se présente avec une force exceptionnelle, ses effets se manifesteront souvent immédiatement dès la nouvelle lune ouvrant sur ce cycle. Ceci m’amène à vous parler de la nouvelle lune de ce samedi 25 octobre 2003, à 5h40 a.m. (heure avancée du Pacifique). Eh oui, il s’agit bien du début d’un cycle lunaire contenant la Concordance Harmonique mentionnée ci-haut.
Pour le bénéfice des personnes familières avec le « jargon » astrologique, disons simplement que samedi, la nouvelle lune se produit avec soleil-lune-mercure tous les trois à 1 degré en scorpion, tandis que saturne en cancer (gouverné par la lune) est en opposition exacte à chiron en capricorne (gouverné par saturne). Vous vous rappellerez aussi que mars est à son point le plus près de la terre en 73,000 ans. Mars est un des gouverneurs de scorpion (avec pluton) et se trouve en parfaite harmonie aux planètes de la nouvelle lune. Il y aurait beaucoup plus à dire mais je veux conserver le ton de mon discours aussi simple que possible alors allons droit au but…
Nous remarquons que le ton prédominant des derniers mois en a été un de guérison des familles et des communautés. Nous vivons dans une culture au style rapide et plus rapide encore grâce à toutes les technologies dont nous bénéficions. Nous ne le remarquons pas nécessairement mais même en vivant à la campagne avec la nature devant notre porte, même là, nous arrivons à vivre dans l’illusion de la technologie en oubliant l’essentiel : la communion! le naturel! le fondamental!
Au cours de l’année, nous avons observé toutes sortes de calamités : SARS, panne électrique en Ontario/États-Unis et même en Italie, la vague de chaleur en Europe, un cas de « vache folle » causant le bannissement du bœuf canadien, pour ne nommer que celles-là. Le résultat naturel de ces épisodes de tests fût que le « support humain et un sens renouvelé de communauté » a émergé. Il est intéressant de voir comme on se souvient facilement du naturel humain quand nous sommes soudainement abandonné(e)s à nous-mêmes, sans le confort et les facilités extraordinaires de nos vies modernes.
Selon plusieurs mystiques et grands médiums, la terre est en ascension avec tout ce qui vit en son sein. Les enseignements sacrés des écoles de mystères expliquent en clairs détails les processus évolutifs de la création. Ainsi la terre serait dans la phase terminale (ascension) de son 3e grand âge : le Kali Yuga, ou « âge de la plus grande noirceur » pour les âmes incarnées. Depuis sa création, la terre a déjà traversé le 1er grand âge où sa densité était de matière spirituelle. Puis, dans le 2e grand âge, elle était de matière astrale et c’est dans cette forme de densité qu’elle retourne après le Kali Yuga, pour enfin terminer son grand cycle dans la matière spirituelle à nouveau dans un futur très éloigné.
Au cours de Kali Yuga, la réalité physique a atteint son point de plus grande densité. En conséquence, l’esprit s’incarnant dans la matière la trouve si lourde que la conscience s’y perd et oublie sa réalité divine immortelle. Cela fait que les humains vivent à travers une grande ignorance et beaucoup de souffrance. Et pourtant, cela fait partie d’un grand plan auquel nous avons accepté de participer. Il y a une raison et un grand cadeau, au bout de ce long pèlerinage dans la noirceur matérielle, qui deviennent plus saisissables à mesure que nous progressons dans notre propre ascension.
Maintenant, avec le pouvoir de la nouvelle lune de samedi (25 octobre 2003), l’emphase est mise sur la nécessité de laisser aller le passé, le non-nécessaire, tout ce qui cause séparation. Quiconque ayant vécu des épiphanies dans son cheminement de guérison attestera du fait que ce qui émerge alors spontanément et abondamment, c’est l’AMOUR. Nous sommes faits de deux substances essentielles : Amour et Lumière. Rien d’autres ne peut donc émerger quand nous délogeons les distorsions et les blocages. Durant cette phase d’ascension de plus en plus rapide de la terre, notre propre densité devient moindre aussi ce qui cause une danse intéressante au sein de nos chakras. Les observations de mes ami(e)s thérapistes ou pratiquant des arts de guérison, autant que ma propre expérience avec ma clientèle, sont que de nombreuses personnes manifestent maintenant des phases de symptômes inexplicables qui arrivent et partent tout aussi mystérieusement. Par exemple, il est des mois où l’on souffre de vertiges sans que rien dans l’organisme ne le justifie. Ou encore, on n’arrive pas à demeurer branché(e) dans le chakra de base (celui de la connection à la terre), ou bien on se sent fatigué(e) et sans entrain, ou bien les yeux subissent des tensions affectant la vision, et tout cela aussi passe. Et ainsi de suite… Ces symptômes passagers ne répondent pas aux traitements habituels, ils suivent leur cours selon leurs propres lois. Cela semble être symptomatique des changements énergétiques de la terre qui devient moins dense dans sa transition hors de Kali Yuga (ascension) et qui, forcément, entraîne des processus d’adaptation et d’ajustement chez les humains.
La nouvelle lune de samedi place une emphase sur la nécessité de guérir le passé en relation avec nos familles et nos communautés. On doit cesser de ruminer sans cesse de vieilles histoires, frustrations, peines et chagrins, injustices du passé. Il est urgent de mettre un terme à tout ce qui nous enlise dans le passé, de le faire de façon globale au lieu de réviser chaque incident un par un. Il est temps de cesser de transporter le passé dans notre futur. Le poids du passé pourrait être en détriment au cadeau extraordinaire de la Concordance Harmonique du 8 novembre 2003. Il est primordial que nous réalisions l’importance de ramener toute notre conscience au moment présent où toute la liberté disponible se trouve. En retenant en soi les blessures anciennes, nous ne pouvons pas guérir. Nous devons tout laisser aller. Ce n’est pas facile de laisser aller radicalement et profondément MAINTENANT car nous ressentons une certaine fausse sécurité – oui, sécurité – dans le fait de demeurer dans une atmosphère intérieure familière même si cela nous fait mal. Et, pourtant, nous traversons une période où ce n’est plus la vie comme d’habitude. Une initiation à l’échelle globale est en cours avec chiron en capricorne en opposition exacte à saturne en cancer (les deux à 13 degrés). L’image symbolique offerte par cette initiation montre un groupe d’êtres humains ayant marché très péniblement dans la boue, enfoncés jusque sous les bras, depuis un temps incroyablement long, sans jamais voir la moindre terre ferme à l’horizon. Finalement, leur libération est en vue. Non seulement un terrain nouveau et ferme les attend là, tout près, mais ils y sont aussi invités et encouragés par des êtres leur tendant la main pour les tirer de leur embourbement. La boue sera lavée et une grande célébration sera offerte pour le retour des « enfants naufragés ». Aussi surprenant que cela puisse paraître, certain(e)s vont résister à cet appel, préférant demeurer dans cette boue qui leur est maintenant si familière, parce qu’ayant oublié leur véritable origine. Ce symbole représente exactement le message de la nouvelle lune de samedi. Nous avons enfin la chance, grâce aux associations planétaires propices, de nous extraire de notre « boue » (toutes les souffrances du passé que nous entretenons en nous et qui nous empêchent d’être libres, totalement libres, dans le moment présent) en préparation pour la pleine lune de la Concordance Harmonique.
Le samedi 8 novembre 2003, à 17h13 (heure normale du Pacifique) nous avons une pleine lune avec éclipse totale de la lune. La Concordance Harmonique est le résultat de la relation inhabituelle des planètes dans le ciel. En effet, elles forment une étoile à six pointes ou étoile de David (voir site web). Quand on trace une ligne reliant chacune des pointes de l’étoile, on obtient un hexagone ou Grand Sextile. Les éclipses activent et amplifient les énergies à un niveau beaucoup plus perceptible qu’en temps ordinaire. L’étoile de David est un symbole du chakra du cœur. C’est aussi un indicateur de plusieurs niveaux de réalisation quand on la voit dans la carte du ciel d’une personne. Elle fait aussi partie de la géométrie sacrée ouvrant des portails dans les dimensions intérieures. Sur les pointes de l’étoile de David, nous trouvons « lune éclipsée »-mars-chiron-soleil-jupiter-saturne. L’initiation chiron-saturne (la « boue » du passé) entre donc dans une phase d’avancement extraordinaire et rapide vers un éveil profond multidimensionnel (i.e. devenir conscient(e) autant sur les plans spirituels que sur les plans sensoriels). Pour les personnes voulant prendre le risque d’amener toute leur conscience au moment présent, sans aucun attachement ou contrôle de l’égo, choisissant de vivre pleinement et consciemment, avec un cœur totalement ouvert, un sens d’unité spirituelle, de communauté avec tout ce qui vit, le don de la Concordance Harmonique sera la Libération dans l’Amour et la Lumière (être sorti(e) de la boue).
Des temps magiques comme celui-ci ne sont pas uniques. Ils appartiennent toujours à une longue série d’activations spéciales remontant à la nuit des temps. En d’autres mots, ce n’est que la création en action vers sa réalisation finale. Il nous est impossible de comprendre le fil invisible formant les grands âges et leurs cycles mais nous pouvons certainement nous ouvrir complètement à de telles opportunités d’avancement rapide dans notre propre perfectionnement. À partir de cette nouvelle lune jusqu’à la prochaine pleine lune, nous avons la chance de maximiser notre observation de nous-mêmes et de corriger nos tendances erronées en pensées, en sentiments et en actions. Que fait le mental? Entretient-il des pensées négatives, des pensées de peur, de jugements? Il est temps d’affirmer « je choisis la liberté intérieure». Nous devons plus que jamais entraîner notre conscience à laisser aller le passé et à vivre pleinement dans le moment présent. Nous ne pouvons créer un futur nouveau et différent que si nous arrêtons de transporter le passé (la boue) avec nous. La Concordance Harmonique est une opportunité de LIBÉRATION dans le pouvoir de l’âme et de l’esprit, un pas gigantesque dans notre propre ascension!
Marielle Croft, Astrologue
www.croftastrologer.com

#14 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 02 novembre 2003 à 21:42

Merci Opale pour ce message...
J'aurais juste une reflexion : l'astrologue en question est nord americain j'imagine... Et la bas, on utilise pas l'heure GMT ou TU ??? Parce que l'heure en heure normale du Pacifique, franchement, ca ne veut pas dire grand chose pour les européens ou autre.... c'est bien dommage que des conventions basiques comme celle du TU ne soit pas respectées par les nords américains... ;)
Diamant

#15 Camélia

Camélia
  • Invités

Posté 03 novembre 2003 à 09:51

Réponse d'une connaisseuse...

Effectivement je crois que le 8 novemvre est une date importante au niveau des NRJ. Ce jour de pleine lune, il y aura une éclipse totale de la lune et une étoile à 6 pointes qui permettront un alignement total des forces cosmiques. Il est dit qu'un tel alignement n'a plus été présent depuis 1998.
Ceci nous offre une concordance harmonique qui se traduit par un énorme courant d'énergie accélérée. Cette période serait trés profitable pour les méditations et pour toute formation d'intention. Pendant les éclipses de lune, les intentions sont très amplifiées. C'est un moment important pour agir pour notre planète.
Cet alignement commence à partir du 5/11 au moment où les planètes Saturne,Jupiter, Maldek (un astéroïde),Mars, le Soleil et la Lune vont s'aligner. Le point culminant de cet alignement se fera au moment même où l'eclipse de la Lune commencera. Ce sera le 5 entre 17h06 et 17h13.
Pendant cet alignement nous seront en présence de la forte énergies des corps astraux alignés. La caractéristique de ces énergie est de représenter un courrant duel abusive/abusé
PLus précisement:
Saturne: Matérialisme: abusive
Jupiter: fausse spiritualité: abusive
Maldek: la sexualité tabou: abusée
Mars: la peur de la mort: abusée
l'enjeu serait donc d 'équilibrer par nos intentions, prières et méditations, la balance dans ces 4 endroits clefs et ainsi soutenir la guérison pour l'Univers.
Déployons et envoyons sans relache pendant cette période de l'Amour. L'Amour est la clef de tout. Amour pour tous.

Dans mon message j’ai oublié de te parler des dimanches : Je ne peux en relever qu’un seul. Car je sais que le Dimanche 25 juillet ( je sais c’est encore loin) sera très important au niveau des énergies. Pour les deux autres je ne sais pas. Bien à toi ; si tu as d’autres info, je suis preneuse ! Plein d’amour, Fred.

(j'embête tout le monde avec mes 3 dimanches en un samedi, peut-être sera t-il effectivement question de triple énergie) :cogite:

#16 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 04 novembre 2003 à 11:48

Il y a une chose que je voudrais dire à propos de cette étrange configuration, c'est qu'elle n'apparait ainsi sous la forme de ce double triangle parfait que sur une roue zodiacale.

Dans le ciel, c'est à dire, dans le monde réel, les distances des astres, même s'ils sont parfaitement allignés, ne font pas le même dessin, donc , dans le réel, nous ne sommes pas confronté à cette onde de forme là.

Il me semble important de garder à l'esprit qu'il s'agit d'une représentation symbolique et non réelle dans le monde physique.

Maintenant , le fait de l'allignement suivant cette forme particuliere a forcément un sens, mais là, c'est plutôt aux astrologues je crois de prendre le baton de parole et de nous en dire tout ce qu'ils peuvent nous en dire.

N'ayant aucune science en la matière, je me garde de tout commentaire, mais je peux quand même vous faire part de mon ressenti.

Et bien très honnêtement, je dirai que jusqu'à présent, je ne sent pas l'imminensce d'un événement majeur hautement spectaculaire, pour tout dire. Peut-être, un moment d'apesenteur du fait que tant d'influences nous font, pour un moment, la grace de s'équilibrer les uns les autres.

Nous pouvons à titre individuel nous trouver au cours de la vie dans des périodes de ce genre ou l'interraction de nos stimulations extérieures a tendance à s'équilibrer et où nous nous trouvons étrangement libre, pour un temps.

Je dois dire que dans ces moments là, je me suis souvent demandé ce que j'allais bien pouvoir faire de toute cette liberté. Pas au point de la regrtter et de souhaiter repartir dans les tourments ou les vents de l'existence qui sont la cause de tant d'oubli de soi-même. Ce temps de liberté, il faut essayer de le mettre à profit, loin des combats, de la défense de valeurs qui, dans ces moments là, nous apparaissent toutes tellement relatives.

Dans ces moments là, on peut se demander : "bon , qu'est-ce que je peux bien faire avec ce tout ça ?". Ce "tout ça", c'est pêle-mêle, de belles aspirations, mais aussi une vie de con, un grand apétit de vie et une certaine frustration à contempler ce qu'on est capable de mettre dans notre assiette, etc ...

Ces moments sont des carrefours, des croisées de chemin, où l'on se retrouve à faire une pause avant de reprendre notre chemin.

Nous sommes donc arrivé jusqu'ici, avec nos petits pieds.

Ça n'est généralement pas que catastrophique !!! :D  (Il faut bien s'aimer un peu soi-même - plus on s'aime et moins on aura besoin de demeurer dans la défensive, c'est toujours ça de gagné, et d'énergie qu'on peut consacrer à autre chose !).

C'est rarement malgré tout la remise des prix de fin d'année non plus !!! et l'humilité, c'est quand même un des plus grands cadeaux du ciel qui permet à l'égo de ne pas se croire obligé de porter une couronne !!!! (et de faire chier tout le monde avec ça !  :oops: )

Bon, regardons ce que nous avons dans nos poches : tous ces petits cailloux ramassés le long des chemins, joujoux, photos jaunies qui nous rappellent le temps qui passe... "Souvenirs, souvenirs !" ...

La vie défile comme à l'instant de quitter la vie. Nous la soupesons, nous l'apprécions, la jugeons sans doute. Non pour tout refaire, car ce qui est fait n'est plus à faire, non pour s'allourdir d'amertume d'avoir naïvement cru en tant d'illusions, mais au contraire, pour faire le tri dans nos bagages et nous réjouir, nous amuser de notre enthousiasme à nous donner parfois à des choses qui n'en valent pas la peine, mais c'est en vivant les choses qu'on apprend finalement.

Alors, soit : nous avons appris ! Mais pas tout ! Il en reste encore ... mais déjà, qu'allons nous faire de tout ça ? quelle direction prendre dorénavant, pour expérimenter quoi ? pour réaliser ou construire quoi ? Quels bagages vont nous être indispensables pour ce nouveau voyage ?

Vous voulez un petit biscuit ou du chocolat, il m'en reste dans ma musette ?! ... :D

Pardon, je vous ai coupé dans vos réflexions ! Mais vous savez, on a tout notre temps. Puisqu'on est là, on pourrait aussi faire une fête. Fêter l'eau, comme le dit Camélia ?

Moi ça me parle, ça ! Ça parle aussi aux 80% d'eau que nous sommes tous, non ? L'eau, de vie (avec ou sans poire !), rouge comme le sang qui fait notre passion et nos emportements ... Pure et claire comme nous la délivre la fontaine quand il n'y a pas d'élevage intensif dans le coin, ou de champs vaporisés de nytrates ou de pesticides.

Fêter la pureté c'est se faire plus propre ! Là je suis d'ac, on est jamais assez propre !!!!

Fêter la rivière qui court entre les pierres au fond d'un petit val. Une rivière rieuse dans les rayons du soleil qui joue dans les branchages, une rivière qui chante et nous enchante . Là, aussi je suis d'ac car on n'a jamais trop de joie de vivre.

Et puis fêter cette eau qui nous glisse entre les doigts, c'est fêter tout ce qu'elle permet de faire venir à la vie. C'est fêter les arbres, les brins d'herbe, les fruits et les légumes. C'est aussi fêter les océans tempétueux, les lagons paisibles, la pluie qui vient enfin après la canicule, l'orage qui dissout les tensions et nous dit que toute vie est "désir".

Oui, fêter l'eau est une bien jolie chose. L'eau mémoire, qui circule et va dire. L'eau dans laquelle une magnifique double hélice baigne comme une algue au gré des courants ...

Bon, Camélia, ton idée est géniale. Il faut s'organiser : qui fait quoi ? il serait bien que chacun amène ce qu'il peut, de la nouriture, du bois pour les feux, à boire, à chanter et à danser ... et que nous nous fassions ce cadeau de faire perler de nos yeux quelques gouttes d'élixir de bonheur de vivre !

#17 Nassékala

Nassékala

Confirmé

• Membres
  • 54 Messages :

Posté 04 novembre 2003 à 12:11

Concordance harmonique ou pas, personnellement je verrai bien.  Je ne tire pas des plans sur la commète comme on dit.  On verra, que ça puisse nous sembler vrai ou pas finalement ça n'a aucune espèce d'importance car de toute facon ce sont des phénomènes qui échappent je crois bien à toute étude scientifique, raisonnement intellectuel, logique...
Je pense qu'il n'y a qu'une seule personne, s'il faut la personnifier, à qui il serait bon de faire confiance car si la Vie à raison d'exister et nous en sommes la preuve manifeste, Vivante, elle à aussi raison de Sa magnifiscence que nous avons tant recherché dans notre tête et pas assez en nos coeurs.  
On verra bien  :D

#18 DaK'AZ

DaK'AZ

Expert

• Membres
  • 193 Messages :

Posté 04 novembre 2003 à 13:29

"Chaques actes de bonté de coeur,
Est une action de "Grâce" devant l'Innomable."

Ne négligeons pas ce qui semblerait-être un rendez vous pour ce faire.

Peace ;)

p :sun:

Ce message a été modifié par DaK'AZ - 04 novembre 2003 à 13:32.

#19 Camélia

Camélia
  • Invités

Posté 04 novembre 2003 à 13:44

gwelan, le mardi 04 novembre 2003, 11:55, dit :

Il faut s'organiser : qui fait quoi ? il serait bien que chacun amène ce qu'il peut, de la nouriture, du bois pour les feux, à boire, à chanter et à danser ... et que nous nous fassions ce cadeau de faire perler de nos yeux quelques gouttes d'élixir de bonheur de vivre !
C'est trop fort ce que tu proposes Gwelan à défaut de pouvoir
se réunir, imaginons quand même cet instant magique :love2:

#20 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 04 novembre 2003 à 22:04

Tu sais, Camélia, il y a un truc que j'adore dans le druidisme, c'est l'Awen (prononcer Aouaine). C'est peut-être un autre mot pour "hasard", mais en fait, c'est le truc qu'utilise le Père/Mère divin(e) pour faire passer des choses qu'il ne veut pas signer de son nom.

héhéhé !!!!

Ton idée est de ce genre là, et je trouve qu'on peut pas passer à côté !!! :D

Alors, où que nous soyons, qui que nous soyons, samedi prochain = give me the night !!! fêtons l'événement en union de coeur et d'esprit (pour les débutants, ça veut juste dire : "ayons une pensée d'amour et de tendresse les uns pour les autres, et éclatons-nous" ! :D )

Comme ça, même si ce jour est un jour comme les autres, nous, on en aura fait un jour exceptionnel !!!!

Çà me plait trop ça !! Je te laisse, Camélia, le soin de baptiser cet instant à venir, lui donner un nom à toi ! et ce sera ce jour là !

Camelia's Day

Le jour du bouquet

Les uns les autres

Les yeux qui s'ouvrent

Ça y est, ça devait arriver, on est amoureux !!!! Oh merde, non, pas amoureux, encore !!!!!

:D  :love2:  :love2:

La fête de l'eau

fluide comme l'eau

vif comme l'eau

compagne indispensable du pastis

notre première maison (il y a bien longtemps, mais vous vous rappellez pas quand on faisait dauphin dans le ventre de maman ?

eau sans laquelle nous ne sommes que des morts en très peu de temps.

Eau qui nous maintient et nous permet d'être

Amie de chaque instant

Nous sommes fiers de pouvoir être TOI

de pouvoir t'exprimer, pourquoi pas ?

Bref, ça mérite bien une petite fête !!! au moins une fois l'an !!!!!!!!!!

#21 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 04 novembre 2003 à 22:09

Mais si on le prend sur ce ton là, moi, ce jour là, il n'y a qu'un seul endroit où je puisse être pour le fêter dignement.

Près de cette Mère Fontaine qui m'a redonné la Vie ...

S'il y a des volontaires pour partager ma forêt, envoyez moi un mail , svp ...

#22 DaK'AZ

DaK'AZ

Expert

• Membres
  • 193 Messages :

Posté 05 novembre 2003 à 01:59

S'"IL" me le permet...

Je tournerai mon regard vers le ciel étoilé,

Tenant mon "Ange" parmis les "Anges" par la main.

Je fermerai les yeux  

Pour mieux les tourner,  vers une voute celeste

Que je suis seul à connaitre.

Ils viendront.

Ils ne tarderont pas.

Car en vérité,

Ils ont toujours été là.

Vers "Eux", je me tournerai...

Puis, je "Les" saluerai.

Mais ce,  aprés avoir déposé mon "Être"

Dans la paume gauche de mon "Père",

Sachant que de "Sa" droite, je serai protégé.

Puis, je demanderai à "Ses" messagers Lumineux,

Que de "Grâce",

Ils déposent à "Ses" pieds cette Prière en ce jour.

..."Pére,

Je prie afin que toutes les "Prières",

Que dans "Son" Amour le plus inconditionnel,

Son Intégrité,

Sa Louyauté,

Sa Sagesse...

Sa Paix et sa Pureté,

Mon "COEUR" ait émises...

Se synthéthisent en une seul!!!

Prends connaissance de ses mots

qui te sont rapportés, "Père".

Et si ma "Parole" est "Droite",

Et si cette prière est "Juste" à tes yeux.

Alors répends un peu de ta "Grâce",

Sur toOt ce qui "EST".

Que "Ta" volonté soit faite sous les cieux...

Comme sur la terre.

Pour "Ton" Nom...

Pour le Nom du "Seigneur Jésus Christ", "Ton" fils,

Ma lanterne Lumineuse, Lumière de l'Humanité.

Pour le Nom de toOs "Tes Grands Prophètes",

Pour le Nom de toOs "Tes Grands Serviteurs",

De toOtes "Tes Grandes servantes".

De toOs "Ceux"  et toOtes "Celles" qui ont remblayés "Ta" Voie

Et pris place à "Ta" Table.

Pour le Nom de toOs "Ce" et "Ceux"

Qui se prosternent et s'inclinent devant "Toi".

Pour le Nom de toOs "Ce" et "Ceux" qui "Entrent" en "Union" avec "Toi".

Pour le nom du "Saint Esprit"...

Pour le nom de "Ta Création".

Amen

Et Amen"...

Je me laisserai encore un instant carresser,

De leurs douces Lumières,

Puis,

Je saluerai mes "Très Chèrs(es)".

Avant de rejoindre connaissances et amis(es)

Dans les bras de mon "Ange",

Avec qui nous sommes sensés faire...

Une bonne Teufs...  :petard2:

Au BPM trop Pètant... :horreur_grosyeux:

Pour bon nombre de Bonnes gens. :ptdrasrpt2:

Peace ;)

Ce message a été modifié par DaK'AZ - 05 novembre 2003 à 02:28.

#23 DaK'AZ

DaK'AZ

Expert

• Membres
  • 193 Messages :

Posté 05 novembre 2003 à 03:05

Psitttt...

Je me suis permis de transféré une partie de ce topic histoire de faire passer l'info sur un site voué à la "Culture Musicale Electrionique" dont je suis l'un des "Modérateurs","southpaty.com".  Here!!!

Merci :wink:

Si toOte fois vous y voyez un inconvenient, je l'effacerais dans l'instant. 8)

Peace ;)

#24 Amour

Amour

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 05 novembre 2003 à 08:02

Citation

Alors, où que nous soyons, qui que nous soyons, samedi prochain = give me the night !!! fêtons l'événement en union de coeur et d'esprit (pour les débutants, ça veut juste dire : "ayons une pensée d'amour et de tendresse les uns pour les autres, et éclatons-nous" !  )

Comme ça, même si ce jour est un jour comme les autres, nous, on en aura fait un jour exceptionnel !!!!

Tout à fait d'accord Gwelan !! :cingle: Mais il ne faudrait pas que ce soit seulement ce jour-là. Ce serait mieux que ce jour soit le premier d'une éternité de jours de pensées d'Amour.

Que ce jour là soit un jour d'AMOUR ainsi que les suivants au moins car les énergies continueront à augmenter

"Autour de ce 8 Novembre, une concordance harmonique se fera par de grandes énergies célestes où de nouvelles dimensions s’ouvriront. Du jamais vu jusque là par aucun de vos scientifiques. Il se produira d’abord, une éclipse Lunaire dans la nuit du 8 au 9 Novembre et où il y se formera une sorte d’étoile dans le ciel, à la suite de formation de 6 planètes et s’aligneront au même moment, 15 autres planètes donc une nouvelle qui fera son apparition dans ce cosmos.

Comme plusieurs de vos savants le savent, vous avez traversé de nombreuses initiations et de grandes accélérations planétaires depuis plusieurs années et cela, pour vous préparer pour la grande phase de l’évolution de votre planète et de tous ces habitants. Et bien, mes enfants, ce qui est prévu ne s’est jamais produit auparavant dans l’histoire de votre planète. Vous passerez à un plan supérieur d’évolution et où il apparaîtra la transformation d’une nouvelle race humaine qui prendra racine dans cette prochaine accélération.

Vous pouvez faire parti de ce nouveau genre humain. Je vous demande tout simplement d’accepter dans votre cœur et avec toute votre conscience ce qui vous sera présenté. Tout cela durera pour une période de quinze (15) jours consécutifs. Durant cette période je vous demande de ne pas rater ce train de Lumière qui vous conduira au vingt-troisième (23) jours de ce même mois (23 novembre) où pour conclure ce grand évènement, il se produira une éclipse solaire cette fois. Cet évènement sera une accélération sans précédent. Cet évènement annoncera une descente de la nouvelle renaissance de la conscience de Dieu sur ce plan. Beaucoup, appelle cette  réalisation de ce paradigme de "changement des âges"."

QUE L'AMOUR VOUS SOIT DONNE SANS COMPTER  :calin:

Amour :calin:

#25 Jai_arreté

Jai_arreté
  • Invités

Posté 05 novembre 2003 à 08:24

Citation

La fête de l'eau

fluide comme l'eau

vif comme l'eau

compagne indispensable du pastis

notre première maison (il y a bien longtemps, mais vous vous rappellez pas quand on faisait dauphin dans le ventre de maman ?

eau sans laquelle nous ne sommes que des morts en très peu de temps.

Eau qui nous maintient et nous permet d'être

Amie de chaque instant

Nous sommes fiers de pouvoir être TOI

de pouvoir t'exprimer, pourquoi pas ?

Bref, ça mérite bien une petite fête !!! au moins une fois l'an !!!!!!!!!!

Maaaarci Gwelan pour ces mots tout choupinous qui sentent bon l'eau fraiche.

Citation

Comme plusieurs de vos savants le savent, vous avez traversé de nombreuses initiations et de grandes accélérations planétaires depuis plusieurs années et cela, pour vous préparer pour la grande phase de l’évolution de votre planète et de tous ces habitants. Et bien, mes enfants, ce qui est prévu ne s’est jamais produit auparavant dans l’histoire de votre planète. Vous passerez à un plan supérieur d’évolution et où il apparaîtra la transformation d’une nouvelle race humaine qui prendra racine dans cette prochaine accélération.

Bon, amis ET, pas la peine de de sortir de grandes démonstrations savantes, vous aussi vous êtets invités, bien sûr !!

Mais par pitié, laissez aux petits "enfants" que nous sommes le droit de nous amuser à nous eclabousser en paix, sans vous en mêler !!

Pfff. Faut toujours qu'ils viennent squatter les topics sympa ceux-là !

#26 Camélia

Camélia
  • Invités

Posté 05 novembre 2003 à 10:23

La voix qui me disait: "il y aura trois dimanches en un samedi" fait-elle allusion justement à cette énergie , le 8 novembre sera un samedi, notre énergie sera t-elle multipliée par 3, le soleil  n'en est-il pas le meilleur symbole ?le dimanche étant attribué au soleil.

L'eau notre sensiblité, une source qui nous maintient en vie, dans tous les sens du terme.L'essentiel et l'essenciel :ange:

Ce message a été modifié par Camélia - 05 novembre 2003 à 10:25.

#27 Camélia

Camélia
  • Invités

Posté 05 novembre 2003 à 10:42

gwelan, le mardi 04 novembre 2003, 22:11, dit :

Çà me plait trop ça !! Je te laisse, Camélia, le soin de baptiser cet instant à venir, lui donner un nom à toi ! et ce sera ce jour là !

sais-tu Gwelan que le mot qui m'est venu tout de suite après

était ONDE

#28 Philippe

Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 06 novembre 2003 à 21:25

Voilà un autre message qui nous invite à ne pas prendre à la légère toute la journée du 8 nov jusqu'à 3h du matin du samedi:

Ce message a été modifié par Philippe - 06 novembre 2003 à 21:43.

#29 Philippe

Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 06 novembre 2003 à 21:29

Ceux qui seront près et decideront d'ascensionner pourront le faire pendant ce saut quantique de la nuit de samedi à dimanche, qui dans une autre dimension, pourra durer 3 dimanches, donc 3 semaines, comme le disait la petite voix de Camelia :D

Citation

Pour la période du 8 Novembre au 23 Novembre 2003 Mes biens aimés,

Cette accélération extraordinaire de votre évolution est l'opportunité rêvée pour renaître à un nouveau Soi c'est à dire à un soi dans une autre dimension.

Tout d'abord, ne cherchez pas à fuir l'ancienne version de vous même... Vous savez celle dans laquelle vous vivez aujourd'hui et que l'on vous invite à Aimer chaque fois un peu plus loin! En effet pour passer d'une dimension à l'autre il a été nécessaire de vous vivre dans la nouvelle "version" toujours plus expansée de vous même: d'en découvrir les nouvelles facettes de votre être qui y étaient liées; comme de nouvelles perceptions, compréhensions, intégrations de connaissances et créations de la vie, de nouveaux dons, de nouveaux espaces d'Amour de plus en plus profonds....bref vous découvrez, comprenez, intégrez, infusez un champ de conscience plus large; plus expansé et vous commencez à vivre dans cette nouvelle version de vous même jusqu'à ce qu'elle vous conduise à une nouvelle version encore plus expansée et ainsi vous évoluez et passez de dimensions en dimensions c'est à dire que vous apprenez à vous Aimer toujours de plus en plus et qu'ainsi vous êtes parés de vos plus beaux atouts pour aimer la Vie, les autres, la Terre, les Univers et Super-Univers... Les êtres de Lumière des différents royaumes, de la hiérarchie, des Conseils inter-galactiques et DIEU.

Aujourd'hui beaucoup ne pensent qu'à l'ascension et c'est bien à condition que cette dernière ne soit pas un moyen de chercher à vous échapper des apprentissages, des enseignements de votre chemin de vie et des opportunités d' offrir votre présence JESUIS à tous. Certains vont effectivement ascensionner le 8 par le trou dans l'espace temps appelé "saut quantique" s'ils le demandent et ils auront beaucoup de choix à poser. Beaucoup reviendront sur Terre et d'autres iront sur leur planète d'origine pour terminer des contrats placés antérieurement, d'autres aideront à partir de vaisseaux Mère et d'autres encore aideront l'évolution de la Terre en servant sous la houlette de maître Kuthumi qui est maintenant le coordinateur principal de ces étapes vers la renaissance de la Terre en dimensions 4 à 9 dans un premier temps. Pour tous les autres qui choisiront de ne pas ascensionner pour que des âmes hautement évoluées s'incarnent pour aider la planète, ils auront des plans de Vie à "carte blanche" c'est à dire qu'il leur est offert certaines protections et bénédictions afin que leur Vie soit exactement telle qu'ils la choisisse puisqu'ils rendent un grand service à votre Terre et à ceux de la hiérarchie et de Shamballa qui souhaitent prendre corps sans voile de l'oubli pour participer plus directement à la manifestation du plan Divin concernant l'évolution et le futur de cette Humanité.

Pour eux et pour tous les autres êtres sur le chemin durant ces 15 jours des portails de Dimensions supérieures vous seront maintenus ouverts et il vous sera facile d'être en contact avec vos guides et êtres de Lumière et plus important encore c'est une histoire d'Amour sans précédent qu'il vous sera offert de vivre avec vous-même, ce qui bien sûr implique la possibilité de franchir des étapes de votre évolution avec des bottes de sept lieux!!! là où habituellement il vous fallait plusieurs mois pour franchir des niveaux de conscience, vous pourrez FACILEMENT renaître à ces niveaux et les intégrés en quelques heures seulement ! en d'autres termes vous pourrez franchir dans la même journée des bonds sur votre chemin spirituel tel que jamais auparavant vous n'avez pu le faire à cette vitesse. (Voilà qui devrait faire plaisir à tous les " boulimiques" de spiritualité qui voudraient toujours en être encore tellement plus loin sur le chemin de retour à la maison!)

SEULEMENT ATTENTION il ne s'agit pas d'un jeu sans conséquences! Nous sommes conscients de votre profond désir d'avancer et de vous rapprocher du moment tant attendu de l'ascension mais ici il s'agit aussi pour nous de tester votre capacité à être plus Libre; c'est à dire de voir ce que vous faîtes de ce temps exceptionnel consacré à votre évolution.

Puisque vous ne disposez que d'une ouverture de 15 jours avec accès à ces dimensions, allez vous "prendre le temps " de vous y relier chaque jour? Allez vous franchement y consacrer plusieurs heures par jour, voire allez vous entièrement vous y consacrez ou allez vous comme d'habitude vous y reliez dans votre méditation du matin ou du soir? Allez-vous consciemment posez des intentions et prendre le temps de recevoir directement les cadeaux de tout ce que vous venez de demander de réactiver? Allez vous être à l'écoute de TOUT ce que vous vivez pendant cette période fantastique? Allez vous vous rendre compte que pour la première fois dans l'âge de l'humanité vous pouvez effacer tous vos karmas, réactiver tous les attributs et qualités de votre Essence Divine? Allez vous méditer pour recevoir les bains d'Amour de l'Unicité que votre Soi de Lumière pourra déverser sur vous, sur simple demande de votre moi?

Nous allons réellement observer ce que vous allez faire de cet instant de liberté et de la conscience que vous placerez dans la prise en compte des conséquences non seulement pour vous même mais pour toutes les dimensions et ainsi nous pourrons avoir l'opportunité de construire selon le plan Divin, l'élaboration de la manifestation de la naissance d'une nouvelle race d'Hommes, qui sera la première à pouvoir Naître sans avoir à mourir si ce n'est symboliquement à l'ancienne.

En serez vous?

Ce choix vous appartient et surtout ce choix dépend de là où en sera votre conscience le 23 Novembre 2003. Cela ne veut pas dire que vous allez mourir et renaître ce jour là. Cela veut dire qu'en fonction de là où vous aurez posé votre conscience, vous aurez accès à des données qui vous permettront "à votre rythme" de mourir à l'ancienne version de vous et de vous accueillir dans une nouvelle version PROGRESSIVEMENT. Comme si vous passiez à une prochaine vie avec un tout nouveau vous, avec un nouveau plan de vie, de nouveaux corps, une toute nouvelle création de cette prochaine Vie et c'est ce qu'il vous est réellement offert de vivre. Le souhaitez vous?

C'est cela ascensionner! c'est de tellement changer de dimensions que vous changez de "vous" sans passer par la mort et cela se fait A VOTRE RYTHME ! et surtout cela se fait de dimensions en dimensions... Certains renaîtront directement dans une dimension plus élevée et d'autres dans d'autres puis ces grands frères et grandes soeurs de votre nouvelle humanité naissante aideront ces derniers à franchir les portes suivantes afin que tous ceux de cette humanité qui franchiront les pas de l'ascension le fasse en même temps que la Terre en 2012.

Voilà, nous vous souhaitons de vous aimer si fort que vous prendrez pour une fois le temps d'être là pour vous pendant ces quinze jours d'évolution ultra rapide!

Sachez que si vous cherchez à fuir votre vie actuelle, l'autre ne sera pas accessible, car elle a besoin de tout votre Amour pour accepter de "vous" passer le relais! comprenez vous? Votre Vie a autant besoin de votre Amour, de votre Gratitude, de votre Paix que vos divers corps en ont besoin pour vous suivre jusqu'au bout de ce monde et franchir les sauts dans la Foi la plus sûre qui vous mèneront sur les autres rives du Bonheur.

Je vous aime plus que tout au Monde!

Votre ami, frère et dévoué Sananda.

Ce message a été modifié par Philippe - 06 novembre 2003 à 21:44.

#30 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 06 novembre 2003 à 22:15

Va pour Onde, Camélia. C'est un très joli double sens qui va nous faire faire des ronds dans l'eau ... avec des ondines ?!