La Concordance Harmonique.
L'étoile de Bethléem, de l'époque actuelle.
Dieu, canalisé par Yaël et Doug Powell du Cercle de lumière, le; 30 0ctobre 2003.
La pure lumière de Mon Amour ne cesse jamais de briller vers vous.
Je maintiens tendrement, chacun de vous. Je chuchote avec votre coeur, vous demandant de vous éveiller du rêve humain. J'ai toujours agi ainsi. Lorsque vous rêvez, vivez et expérimentez vos vies de douleurs et de désappointements, Je Suis toujours là, faisant appel à votre coeur.
Dans le cours de votre histoire, qui est le rêve de ce monde, il y a eu des moments où la grande vérité a fait surface. Des moments où quelque chose a changé, et la vérité de l'Amour a commencé à briller, à vous envelopper d'une tendre caresse. Ce sont les moments où vous avez ressenti Mon Amour. En ressentant ceci, vous avez par le fait même, ressenti Qui et Ce que vous êtes.
Le 08 novembre est un de ces moments. Oh, ce moment est plus grandiose que tous ceux que vous avez ressentis auparavant. En fait, il est plus grand que tous ces moments passé réunis. L'étoile qui vient dans les cieux du 08 novembre, est votre 'Étoile de Bethléem', bien-aimé-e-s. Cette étoile est le présage de la naissance du Christ, à l'intérieur de l'humanité.
L'étoile qui est venue lors de la naissance de Jésus, était exactement comme celle-ci. C'était une configuration astrologique, qui fut lue et interprétée par les sages ou mages, qui ont écouté et ensuite l'ont suivi, afin de voir où Christ s'était incarné sur Terre. Ils retrouvèrent cette configuration, dans Jésus (Esu Immaneul).
Maintenant, très chèr-e-s, elle vit en vous. Comme il y avait une étoile de lumière pour symboliser la naissance, il y en aura une pour vous. Par contre, cette Étoile sera composée de la lumière qui vit en vous. Elle sera vue et ressentie. Elle sera ressentie et comprise dans chaque coeur et chaque vie sur cette Terre. Je vous ai toujours dit, humanité, que le; "Retour du Christ sur Terre" sera votre naissance. Ce sera le 'Retour' à l'Amour que vous Êtes.
Cette étoile qui a été créée par les cieux, est celle du; 'Chakra de la couronne ou chakra coronal' de l'humanité. C'est l'ouverture ou le soulèvement du voile qui, lorsque vous dites "Oui" à QUI et CE que vous êtes, fera volte-face, s'ovrira et révèlera l'Amour au monde de la conscience.
Ainsi, l'étoile est vue comme une chance de se réunifier, et de faire un choix collectif, pour créer un monde d'Amour. Cependant, je vous mentionne que cette étoile est une réflection de ce que vous Êtes déjà. Cette étoile est le résultat du choix que vous avez effectué. C'est vous qui avez choisi. La réalité est que le monde provient de vous, Mon Humanité, Mon Précieux Coeur, non pas l'inverse. Ce que vous croyez est ce que vous vivez. Ce que tous, vous croyez et vivez ensemble, devient cette 'réalité collective ou conscience collective'.
Donc, la réalité de cette étoile est que, c'est la réflection du changement qui s'est produit dans le coeur humain. Bien-aimé-e-s, ce que ceci vous dit, c'est; "Acceptez Qui vous Êtes vraiment, car vous l'avez déjà choisi." Cela dit aussi que, tout ce que vous avez vécu qui est moins qu'Amour, toute noirceur ou négativité, est maintenant remplacé. Par la vérité de vos coeurs, vous avez choisi l'harmonie de l'Amour.
Enfin, la serrure des cieux vient de s'ouvrir. Les cieux sont le symbole de ce qui vit ' en haut ', de ce qui vibre à la fréquence de l'Amour, ce qui est la vie réelle que chacun-e-s sont destiné-e-s à vivre. Par vos choix individuels et collectifs, de croire à l'Anti-Amour, de croire que quelque chose d'autre puisse exister, sauf le; 'Je Suis Amour', vous avez été séquestré-e-s ici sur Terre.
Vous étiez tout simplement en dehors de la courbe de résonance. Ce n'est pas une punition. Dans toute la globalité de la création, c'est le seul endroit où la dualité existe. Je Suis Tout Amour, et c'est aussi votre vérité ou ce que vous Êtes. Peu importe ce que vous dit votre mental, votre coeur va vérifier cette vérité.
Mais maintenant, oh maintenant, mes précieuses entités, la vérité de l'Amour est dans vos coeurs. Tout ce qu'il y a autour de vous va commencer à porter et refléter cette vérité d'un monde de paix. Une vie de joie, où l'esprit pourra pleinement se diffuser sur Terre.
Bénis soient ceux et celles qui peuvent voir que cette étoile dans les cieux, est votre couronne, le couronnement de l'humanité. C'est une Couronne de Lumière et un portail vers la vérité de l'Amour, que nous partageons. Célébrez le 08 novembre! Concentrez-vous sur la vérité de Qui et de Ce que vous êtes! Oh très chèr-e-s, s'il vous plait, reconnectez-vous avec Moi. Tout ce que vous avez dû endurer, toute la noirceur, déception et douleur de vos vies d'illusions, ainsi que les leçons apprises par l'entension de vos rêves, tout ceci est la résultante de votre sentiment d'éloignement de Moi.
Cependant, rien n'a jamais changé la vérité, vous et moi, nous sommes UN. Chacun de vous est une cellule Flamme Jumelle, dans le bijou qui est le mandala de Mon Coeur. Chacun de vous irradie la vérité de son Amour étincelant, en Moi.
Vous Etes co-créateurs/créatrices. L'Étoile de David signifie que vous avez trouvé l'harmonie. Elle signifie que votre Flamme Jumelle est près. Elle signifie que vous avez accepté, la vastitude de votre Être. Elle signifie que vous avez placé l'Amour en premier, dans votre vie. Ce choix est actuellement reflété dans ou par les étoiles.
Elle signifie que vous avez atteint la masse critique. Elle signifie que celles et ceux qui ont choisi l'amour sont, tous ensemble, assez fort-e-s pour emmener tous les autres avec vous.
Ceci signifie que vous ne devez plus vous concentrer sur ce qui ne tourne pas rond. Oh, Bien-Aimé-e-s, s'il vous plait écoutez. L'Amour est la seule chose qui soit Réelle. L'ombre signifie seulement absence d'Amour à cet endroit particulier. L'Amour est ce que Je suis, et ce que vous Êtes en Moi. L'Amour est l'unique pouvoir dans le Monde, non pas l'Amour et la Peur. La peur et l'ombre se créent seulement si, vous les co-créateurs/créatrice, y accordez croyance.
Lorsque vous Me Voyez comme étant en dehors de vous, et que vous croyez que nous sommes séparés, alors là, vous créez de l'espace pour tout ce qui n'est pas Amour, dans votre conscience.
Cette étoile vous dit; " Mission accomplie ". Vous avez choisi L'Amour et rejeté la Peur. Votre croyance fut tellement profonde, que votre coeur a répondu, et ensemble, nous avons créé ce moment de vérité. La vérité qui dit que; " Seul l'Amour est Réel ".
Cependant, si vous concentrez votre grande attention co-créatrice, sur ce que vous percevez comme étant de l'ombre et de l'injustice, vous allez recréer la dualité, que vous avez déjà choisi de quitter.
C'est tellement important. Cette étoile dit que la vérité de votre choix pour l'Amour, a déjà été enregistré dans notre relation co-créatrice.
Maintenant, s'il vous plait, n'allez pas effectuer une glissade arrière en croyant que ce monde d'amour est 'à venir'. En agissant ainsi, vous le séparez de vous et retombez dans la dualité, dans le rêve de l'égo qui se sent séparé de Moi, donc de ce que vous Êtes réellement.
Faites confiance à votre réussite. La Concordance Harmonique est un 'remerciement' de MA part. C'est bel et bien réel, très chèr-e-s. Ça l'est... C'est un remerciement pour la promesse que vous m'avez faite, au moment de la Convergence Harmonique de 1987. Vous m'avez promis que vous emmèneriez tous les autres, que personne ne serait sans Amour, ou laissé derrière. Vous avez tenu parole.
Pourquoi est-ce que je vous dis ceci, alors que vous pouvez regarder autour de vous, et voir un monde imparfait? C'est parce que vous tous, qui avez choisi l'Amour, avez assez d'Amour pour facilement soulever le reste, maintenant. Ceux et celles parmi vous, qui ont offert de "prendre leur karma", de se transformer pour les autres ainsi que pour vous-mêmes, vous vous êtes connectés à chaque courant de négativité en utlisant les résonances de vos propres vies. En revenant vers Moi, votre lumière brille tellement, qu'elle élimine la noirceur de toutes ces vies.
Ce faisant, vous aurez besoin de vos Âmes-Soeurs, vos Flammes Jumelles, car c'est seulement en travaillant ensemble, dans un coeur unifié avec les forces de la Création, que vous retrouverez le pouvoir dont vous avez besoin.
Ce n'est pas le moment de se concentrer sur les choses qui viennent. C'est le moment de me remercier pour le fait que ces choses soient déjà ici. Ces choses sont, tout l'Amour, toute la Joie et tous les Changements de conscience, que vous avez besoin pour accomplir votre mission sur Terre. Vous êtes venu-e-s pour manifester Mon coeur vivant, le Christ, comme étant l'unique Amour Vivant, sur Terre.
Il est maintenant temps d'ouvrir votre coeur, de voir avec les yeux du coeur, la vérité de tout ceci. De voir l'Amour de la Flamme Jumelle, qui est la vérité de Qui et de Ce que vous Êtes. Alors la grande explosion d'Amour Vivant, qui est un mouvement continu de la Création, sera vôtre, ici-et-maintenant sur Terre. Tous les coeurs des glorieuses Âmes-Soeurs vont facilement 'entraîner' ou 'magnétiser' le reste du monde vers l'Amour et la réunification.
Lorsque vous réclamez votre Divinité, en acceptant la signification de cette Concordance Harmonique (concordance = conformité ou accord commun), vous faites l'expérience de l'unification de conscience. Vous ressentirez et saurez que tout ce que vous Êtes, que chaque respiration est la respiration de Tout ce Qui Est. Vous allez Me ressentir. Vous serez baigné-e-s par Mon Amour. Votre coeur sera l'instrument de perception, dans votre vie. La dualité va simplement disparaître. Par la puissance de votre "Oui" à l'Amour, l'étoile Christique de l'humanité va ouvrir le voile et vous révéler la respiration vivante de tout l'Amour que nous sommes.
Votre concentration se situe là où est votre attention. Votre concentration est la façon dont vous dirigez votre pouvoir co-créatif. Souvenez-vous que vous ne pouvez pas avoir le monde que vous désirez, en vous concentrant sur ce qui ne tourne pas rond dans ce monde. La seule façon de l'obtenir, c'est de vous concentrer sur la vérité de l'Amour que vous désirez.
Souvenez-vous aussi, que l'Amour est magnétique. Qu'un coeur ouvert, éveillé, et dédié à la Flamme Jumelle, peut magnétiser 100,000 personnes ou plus, dans le retour de la vibration d'Amour, simplement en permettant un raccordement résonnant de votre propre vie sur Terre. Ceci permet aux autres, de vivre des expériences semblables aux vôtres, et de revenir à l'Amour.
Ainsi, vous pouvez ressentir le déploiement du plan. Le coeur Christique de l'humanité contient la Divinité Féminine/Masculine, sans distinction et en harmonie. Ce sont les mêmes forces unifiées qui sont en Moi, et qui ont créé la vie. Lorsque vous réclamez votre pouvoir et votre droit de naissance, nous l'appliquons au doux et aimant retour de l'humanité, dans l'unification de la vérité de l'Amour, et de la glorieuse vérité de Qui vous Êtes, c'est-à-dire les cellules de Mon coeur. Remerciez ce monde d'Amour, qui est maintenant ici. Faites-en votre mantra, et demeurez centrés avec la vérité du coeur qui dit que l'amour doit être donné pour être reçu. Ce sont des choses auxquelles vous devez vous concentrer.
Que chaque coeur soit débordant de gratitude et de joie, en ce jour du; 08 novembre. Le coeur de Dieu se souvient... Le Christ est revenu, mais cette fois, il a pris la forme de l'humanité elle-même.
Nous célébrons la Concordance Harmonique, comme étant la vérité de Mon Amour, dans la résonance qui a balayée toute la Terre. C'est l'Étoile de Bethléem, de l'époque actuelle. Vous Êtes le Christ de Dieu, bien-aimé-e-s.
Souvenez-vous qu'au temps de Jésus, l'étoile n'a pas dit aux sages ou mages qui l'ont vu; "Le Christ de Dieu est peut-être né". Elle leur a dit; "Le Christ est venu sur Terre". La même chose se passe avec vous, présentement, très chèr-e-s. Même si cela peut prendre un certain temps avant d'être assimilé, le Christ est ici sur Terre, et c'est vous.
De : www.circleoflight.net
Merci à Jean Marie pour la traduction