Aller au contenu

Concordance harmonique du 8 Novemb

• Please log in to reply
51 réponses dans ce topic

#31 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 06 novembre 2003 à 22:16

Citation

Message de Mesdeux à propos du 8 novembre 2003

Biens aimés porteurs d'Amour,Je m'adresse à vous aujourd'hui en tant que Christ Vivant.

Enchanté ! Moi c’est Gwelan ! A vot’ santé !

Citation

Saviez-vous que tous vos anciens schémas de peurs, vos traumatismes, vos blessures émotionnelles, vos déviances mentales doivent être transmutés par l'Amour avant de pouvoir transformer vos corps en lumières car là où vous allez les plans d'énergie sont alignés sur les fréquences des différentes dimensions mais TOUS sont totalement synchronisés sur les Lois Cosmiques, ce qui fait que, si vous passiez non transmuté dans ces niveaux de vibrations, vous seriez brûlés par la flamme blanche qui, au moment final de la dernière transmutation vous enveloppera le jour de votre ascension.

Ah merde ! non je savais pas ça ! Alors c’est vachement plus risqué qu’il n’y parraissait de prime abord. En d’autres termes, vu qu’on a tous, à défaut de cadavres dans le placard, quelques petites mauvaises pensées qui trainent, on est à peu près sûr de se faire atomiser par le lance flamme divin si on tente quoique ce soit !!!! C’est encourageant ça ! Forcément, il va y avoir vachement moins de candidats tout d’un coup.

L’ascension « à la Ashtar », ça commence à ressembler à la vitrine du Père Noèl avec tous les jouets du mauvais côté de la vitre !

Citation

Puis une autre façon de transmuter "ses "blessures est de faire appel à vos frères des étoiles

Mais vous allez répondre au référendum oui ou m ? Vous voyez pas qu’il y en a qui attendent là !

Citation

Cette parenthèse faite, vous pouvez aussi faire directement appel aux énergies du Christ rédempteur qui sont des énergies Christiques de transmutation très efficaces et depuis peu disponibles dans leurs totalités pour votre Terre.

Depuis peu, depuis peu ! .... 2000 ans ça commence à faire quand même, non ?

Citation

Comme vous voulez toujours être avec nous

Mon bon papa !

Citation

Il vous suffira d'ouvrir votre beau cœur

Je savais bien qu’il est beau aussi mon cœur à moi, d’abord !

Citation

Cette signature est une énergie de la Source qui va littéralement inonder des plus hautes fréquences d'Amour jamais encore envoyées sur cette Terre

Question bête certainement, mais puisqu’elle est source, peut-elle seulement ne pas être là où elle coule déjà ?

Citation

je vous remercie de votre attention et de votre merveilleux travail pour La Terre et pour vous-même.

De rien M’sieur, c’est bien normal ! Je dirais même : heureusement qu’on est là parce que s’il fallait compter sur vous pour faire bouillir la marmitte ...

#32 Léo

Léo

Expert

• Membres
  • 285 Messages :

Posté 06 novembre 2003 à 23:54

Je ne sais pas qui copie l'un sur l'autre, mais en tout cas, la fin du monde pour les zetas cétait le 15 mai 2002, matrix 2 est sorti le 16 mai 2002 (voir le 15 en av première),
et là hop le 8 novembre même bizness, matrix 3 étant sorti le 5 :ptdrasrpt2:
ils veulent pas qu'on puisse voir matrix tranquillement ou les producteurs choisissent mal leur date de sortie au ciné ?  :ptdrasrpt2:

#33 Turquoise

Turquoise
  • Invités

Posté 07 novembre 2003 à 22:48

Merci Philippe de nous avoir fait part des messages de Sananda. C'est ainsi que je vois l'aide des autres plans: aider chacun à avancer à son rythme, en passant à travers son karma et non en l'évitant. Pour moi ce sont des messages d'amour et d'espoir qui me donnent beaucoup de courage dans mon combat de tous les jours.

Turquoise

#34 Sel

Sel

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 08 novembre 2003 à 01:15

Tenez un autre msg parlant du 8 nov :P

du site http://www.minet.ca/.../2003/index.htm

Citation

Comme vous le savez, le 8 novembre de cette année, il y aura un grand alignement planétaire formant une étoile à six branches (étoile de David), et accompagné d'une éclipse de la lune. Alors, aux alentours de cet événement, il pourrait (je dis bien " il pourrait ") survenir un événement fort agréable, c'est-à-dire une apparition assez marquée de nombreux vaisseaux.

Si ceci survient, je ne dis pas que ce sera en tous points comme décrit dans le texte de Fenêtre sur l'Avenir no 6, mais à tout le moins, un événement similaire ou une présence assez marquée de nombreux vaisseaux en les cieux. Ce n'est pas une certitude, car il y a de nombreux facteurs en jeu, mais à vrai dire, les probabilités sont assez élevées pour que ceci survienne très très bientôt. Nous verrons bien.

Toutes mes salutations amicales.

Cloediah-Mégah

#35 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 08 novembre 2003 à 07:16

Ce dernier cas me semble assez typique du Non-message par excellence.

Une affirmation qui n'est pas un scoop = il y aura un grand alignement planétaire

Une supposition floue = apparition "assez" marquée de nombreux vaisseaux. (ça veut dire combien ?)

sous conditions :  il pourrait (je dis bien " il pourrait "), Si ceci survient, Ce n'est pas une certitude

mais pour ce qui est des termes des conditions, il n'y aura que =  il y a de nombreux facteurs en jeu

D'aucuns trouveront certainement que ces incertitudes sont la marque de l'honnêteté. En terme de communication, je trouve que c'est surtout l'art de parler pour ne rien dire !

Messieurs les politiciens, si demain, les urnes vous sont défavorables, vous pourrez toujours reconvertir votre langue de bois dans le new age et le channeling !!!!! :ptdrasrpt2:

#36 Nassékala

Nassékala

Confirmé

• Membres
  • 54 Messages :

Posté 08 novembre 2003 à 09:42

Avis aux intéressés :D :

Emission en direct sur la Concordance Harmonique qui transmettra un channeling spécial de Tobias et une expérience mondiale de respiration de guérison, "Respiration de l'Esprit" avec Norma Delaney. Écoutez en direct sur www.crimsoncircle.com

Source

:ange:

#37 DaK'AZ

DaK'AZ

Expert

• Membres
  • 193 Messages :

Posté 08 novembre 2003 à 14:17

Les boOles it's in english, ffffffffffu...!!!  :puni:

J'maitrise, but not enough for a channeling in live'n'direct, chui dègues!!!  :thermo:

Alors mes "Broz'n'Sistaz", ça chauffe ? :boune2:

Oublions le doigt qui nous montre la "Lune" et regardont "La" en toute simplicité car il est aisé d'émettre son amour inconditionnel vers le "Tout"...  :jap:

Il suffut d'y penser!  :ptdrasrpt2:

Un peu de lecture, justement pour y...  :cogite:    http://jardinsoleil.com/

Peace ;)

p :sun:

Ce message a été modifié par DaK'AZ - 08 novembre 2003 à 14:18.

#38 DaK'AZ

DaK'AZ

Expert

• Membres
  • 193 Messages :

Posté 09 novembre 2003 à 13:54

Prière du matin

Parle de la manière suivante:

Toutes les forces positives sont en moi.
Mon Âme, ainsi que mon corps s'orientent sur les forces
secourables, directrices et curatives.
Le "Majestueux" est éternelle harmonie.
Je suis éternelle harmonie.
L'agitation de ce monde ne me touche pas, car je suis éternelle harmonie.
Je suis l'Amour et la Sagesse issus de la grandeur et de la tout-puissance du "Majestueux".
Je remets à l'Esprit tout-puissant en moi tous les sentiments vils et
toutes les aspirations basses qui veulent me submerger.
Je suis Esprit.
Puissent mes paroles être inspirées par le souffle du "Majestueux",
pour que je ne parle que dans le sens voulu par le "Majestueux" car je suis Esprit.
L'Esprit de mon "Père" est en moi.
Je suis son enfant.
"Son" Esprit rayonnant prend soin de moi.
C'est pourquoi, je suis constamment en "Lui, et Lui, la Lumière, habite en moi.
Je suis en bonne santé car "Sa" force curative et "Son" Amour
m'éclairent et me fortifient.
En moi se trouve "Sa" force constructive.
En le "Majestueux" et avec le "Majestueux" mon "Père" en Jésus-Christ, je commence mon travail quotidien.
Que la Paix et l'Amour règnent dans tous les hommes et dans toutes les âmes
qui sont mes Frère et Sœurs.
Que l'Unité de la Vie créatrice règne dans toutes les formes de vie,
dans les règnes Minéral, Végétal et Animal.
En tout se trouve "Sa" Vie, dans le Soleil comme dans la Lune et les Etoiles.
J'affirme la Création, tant matérielle que Spirituelle.
J'affirme l'éternelle présence du "Majestueux", "Son" éternel Esprit
harmonieux et aimant, qui s'écoule à travers toute existence.
Je vis éternellement.
Mon corps éternel ne connaît ni temps, ni espace.
Je suis éternelle existence, éternelle essence.
Je suis Esprit.
Je suis qui Je suis!

AMEN

--------------------------------------------------------------------------------

Merci à Christian Tabary pour cet prière.

http://jardinsoleil.com/

Peace  :wink:

p :sun:

Psitt: Je me suis permis quelques modifs du genre, j'ai mis un espace après les virgules, changer quelques minuscules en majuscules et j'ai nommé l' "Innomable","Majestueux" plutôt que "Dieu"...

VoiloO, voussaveztoOt.

Ce message a été modifié par DaK'AZ - 09 novembre 2003 à 14:29.

#39 Nassékala

Nassékala

Confirmé

• Membres
  • 54 Messages :

Posté 10 novembre 2003 à 10:57

Suivez le guide  :D

Origine

Citation

La Concordance Harmonique.

L'étoile de Bethléem, de l'époque actuelle.

Dieu, canalisé par Yaël et Doug Powell du Cercle de lumière, le; 30 0ctobre 2003.

La pure lumière de Mon Amour ne cesse jamais de briller vers vous.
Je maintiens tendrement, chacun de vous. Je chuchote avec votre coeur, vous demandant de vous éveiller du rêve humain. J'ai toujours agi ainsi. Lorsque vous rêvez, vivez et expérimentez vos vies de douleurs et de désappointements, Je Suis toujours là, faisant appel à votre coeur.

Dans le cours de votre histoire, qui est le rêve de ce monde, il y a eu des moments où la grande vérité a fait surface. Des moments où quelque chose a changé, et la vérité de l'Amour a commencé à briller, à vous envelopper d'une tendre caresse. Ce sont les moments où vous avez ressenti Mon Amour. En ressentant ceci, vous avez par le fait même, ressenti Qui et Ce que vous êtes.

Le 08 novembre est un de ces moments. Oh, ce moment est plus grandiose que tous ceux que vous avez ressentis auparavant. En fait, il est plus grand que tous ces moments passé réunis. L'étoile qui vient dans les cieux du 08 novembre, est votre 'Étoile de Bethléem', bien-aimé-e-s. Cette étoile est le présage de la naissance du Christ, à l'intérieur de l'humanité.

L'étoile qui est venue lors de la naissance de Jésus, était exactement comme celle-ci. C'était une configuration astrologique, qui fut lue et interprétée par les sages ou mages, qui ont écouté et ensuite l'ont suivi, afin de voir où Christ s'était incarné sur Terre. Ils retrouvèrent cette configuration, dans Jésus (Esu Immaneul).

Maintenant, très chèr-e-s, elle vit en vous. Comme il y avait une étoile de lumière pour symboliser la naissance, il y en aura une pour vous. Par contre, cette Étoile sera composée de la lumière qui vit en vous. Elle sera vue et ressentie. Elle sera ressentie et comprise dans chaque coeur et chaque vie sur cette Terre. Je vous ai toujours dit, humanité, que le; "Retour du Christ sur Terre" sera votre naissance. Ce sera le 'Retour' à l'Amour que vous Êtes.

Cette étoile qui a été créée par les cieux, est celle du; 'Chakra de la couronne ou chakra coronal' de l'humanité. C'est l'ouverture ou le soulèvement du voile qui, lorsque vous dites "Oui" à QUI et CE que vous êtes, fera volte-face, s'ovrira et révèlera l'Amour au monde de la conscience.

Ainsi, l'étoile est vue comme une chance de se réunifier, et de faire un choix collectif, pour créer un monde d'Amour. Cependant, je vous mentionne que cette étoile est une réflection de ce que vous Êtes déjà. Cette étoile est le résultat du choix que vous avez effectué. C'est vous qui avez choisi. La réalité est que le monde provient de vous, Mon Humanité, Mon Précieux Coeur, non pas l'inverse. Ce que vous croyez est ce que vous vivez. Ce que tous, vous croyez et vivez ensemble, devient cette 'réalité collective ou conscience collective'.

Donc, la réalité de cette étoile est que, c'est la réflection du changement qui s'est produit dans le coeur humain. Bien-aimé-e-s, ce que ceci vous dit, c'est; "Acceptez Qui vous Êtes vraiment, car vous l'avez déjà choisi." Cela dit aussi que, tout ce que vous avez vécu qui est moins qu'Amour, toute noirceur ou négativité, est maintenant remplacé. Par la vérité de vos coeurs, vous avez choisi l'harmonie de l'Amour.

Enfin, la serrure des cieux vient de s'ouvrir. Les cieux sont le symbole de ce qui vit ' en haut ', de ce qui vibre à la fréquence de l'Amour, ce qui est la vie réelle que chacun-e-s sont destiné-e-s à vivre. Par vos choix individuels et collectifs, de croire à l'Anti-Amour, de croire que quelque chose d'autre puisse exister, sauf le; 'Je Suis Amour', vous avez été séquestré-e-s ici sur Terre.
Vous étiez tout simplement en dehors de la courbe de résonance. Ce n'est pas une punition. Dans toute la globalité de la création, c'est le seul endroit où la dualité existe. Je Suis Tout Amour, et c'est aussi votre vérité ou ce que vous Êtes. Peu importe ce que vous dit votre mental, votre coeur va vérifier cette vérité.

Mais maintenant, oh maintenant, mes précieuses entités, la vérité de l'Amour est dans vos coeurs. Tout ce qu'il y a autour de vous va commencer à porter et refléter cette vérité d'un monde de paix. Une vie de joie, où l'esprit pourra pleinement se diffuser sur Terre.

Bénis soient ceux et celles qui peuvent voir que cette étoile dans les cieux, est votre couronne, le couronnement de l'humanité. C'est une Couronne de Lumière et un portail vers la vérité de l'Amour, que nous partageons. Célébrez le 08 novembre! Concentrez-vous sur la vérité de Qui et de Ce que vous êtes! Oh très chèr-e-s, s'il vous plait, reconnectez-vous avec Moi. Tout ce que vous avez dû endurer, toute la noirceur, déception et douleur de vos vies d'illusions, ainsi que les leçons apprises par l'entension de vos rêves, tout ceci est la résultante de votre sentiment d'éloignement de Moi.

Cependant, rien n'a jamais changé la vérité, vous et moi, nous sommes UN. Chacun de vous est une cellule Flamme Jumelle, dans le bijou qui est le mandala de Mon Coeur. Chacun de vous irradie la vérité de son Amour étincelant, en Moi.

Vous Etes co-créateurs/créatrices. L'Étoile de David signifie que vous avez trouvé l'harmonie. Elle signifie que votre Flamme Jumelle est près. Elle signifie que vous avez accepté, la vastitude de votre Être. Elle signifie que vous avez placé l'Amour en premier, dans votre vie. Ce choix est actuellement reflété dans ou par les étoiles.
Elle signifie que vous avez atteint la masse critique. Elle signifie que celles et ceux qui ont choisi l'amour sont, tous ensemble, assez fort-e-s pour emmener tous les autres avec vous.

Ceci signifie que vous ne devez plus vous concentrer sur ce qui ne tourne pas rond. Oh, Bien-Aimé-e-s, s'il vous plait écoutez. L'Amour est la seule chose qui soit Réelle. L'ombre signifie seulement absence d'Amour à cet endroit particulier. L'Amour est ce que Je suis, et ce que vous Êtes en Moi. L'Amour est l'unique pouvoir dans le Monde, non pas l'Amour et la Peur. La peur et l'ombre se créent seulement si, vous les co-créateurs/créatrice, y accordez croyance.
Lorsque vous Me Voyez comme étant en dehors de vous, et que vous croyez que nous sommes séparés, alors là, vous créez de l'espace pour tout ce qui n'est pas Amour, dans votre conscience.

Cette étoile vous dit; " Mission accomplie ". Vous avez choisi L'Amour et rejeté la Peur. Votre croyance fut tellement profonde, que votre coeur a répondu, et ensemble, nous avons créé ce moment de vérité. La vérité qui dit que; " Seul l'Amour est Réel ".
Cependant, si vous concentrez votre grande attention co-créatrice, sur ce que vous percevez comme étant de l'ombre et de l'injustice, vous allez recréer la dualité, que vous avez déjà choisi de quitter.
C'est tellement important. Cette étoile dit que la vérité de votre choix pour l'Amour, a déjà été enregistré dans notre relation co-créatrice.

Maintenant, s'il vous plait, n'allez pas effectuer une glissade arrière en croyant que ce monde d'amour est 'à venir'. En agissant ainsi, vous le séparez de vous et retombez dans la dualité, dans le rêve de l'égo qui se sent séparé de Moi, donc de ce que vous Êtes réellement.

Faites confiance à votre réussite. La Concordance Harmonique est un 'remerciement' de MA part. C'est bel et bien réel, très chèr-e-s. Ça l'est... C'est un remerciement pour la promesse que vous m'avez faite, au moment de la Convergence Harmonique de 1987. Vous m'avez promis que vous emmèneriez tous les autres, que personne ne serait sans Amour, ou laissé derrière. Vous avez tenu parole.

Pourquoi est-ce que je vous dis ceci, alors que vous pouvez regarder autour de vous, et voir un monde imparfait? C'est parce que vous tous, qui avez choisi l'Amour, avez assez d'Amour pour facilement soulever le reste, maintenant. Ceux et celles parmi vous, qui ont offert de "prendre leur karma", de se transformer pour les autres ainsi que pour vous-mêmes, vous vous êtes connectés à chaque courant de négativité en utlisant les résonances de vos propres vies. En revenant vers Moi, votre lumière brille tellement, qu'elle élimine la noirceur de toutes ces vies.

Ce faisant, vous aurez besoin de vos Âmes-Soeurs, vos Flammes Jumelles, car c'est seulement en travaillant ensemble, dans un coeur unifié avec les forces de la Création, que vous retrouverez le pouvoir dont vous avez besoin.

Ce n'est pas le moment de se concentrer sur les choses qui viennent. C'est le moment de me remercier pour le fait que ces choses soient déjà ici. Ces choses sont, tout l'Amour, toute la Joie et tous les Changements de conscience, que vous avez besoin pour accomplir votre mission sur Terre. Vous êtes venu-e-s pour manifester Mon coeur vivant, le Christ, comme étant l'unique Amour Vivant, sur Terre.

Il est maintenant temps d'ouvrir votre coeur, de voir avec les yeux du coeur, la vérité de tout ceci. De voir l'Amour de la Flamme Jumelle, qui est la vérité de Qui et de Ce que vous Êtes. Alors la grande explosion d'Amour Vivant, qui est un mouvement continu de la Création, sera vôtre, ici-et-maintenant sur Terre. Tous les coeurs des glorieuses Âmes-Soeurs vont facilement 'entraîner' ou 'magnétiser' le reste du monde vers l'Amour et la réunification.

Lorsque vous réclamez votre Divinité, en acceptant la signification de cette Concordance Harmonique (concordance = conformité ou accord commun), vous faites l'expérience de l'unification de conscience. Vous ressentirez et saurez que tout ce que vous Êtes, que chaque respiration est la respiration de Tout ce Qui Est. Vous allez Me ressentir. Vous serez baigné-e-s par Mon Amour. Votre coeur sera l'instrument de perception, dans votre vie. La dualité va simplement disparaître. Par la puissance de votre "Oui" à l'Amour, l'étoile Christique de l'humanité va ouvrir le voile et vous révéler la respiration vivante de tout l'Amour que nous sommes.

Votre concentration se situe là où est votre attention. Votre concentration est la façon dont vous dirigez votre pouvoir co-créatif. Souvenez-vous que vous ne pouvez pas avoir le monde que vous désirez, en vous concentrant sur ce qui ne tourne pas rond dans ce monde. La seule façon de l'obtenir, c'est de vous concentrer sur la vérité de l'Amour que vous désirez.

Souvenez-vous aussi, que l'Amour est magnétique. Qu'un coeur ouvert, éveillé, et dédié à la Flamme Jumelle, peut magnétiser 100,000 personnes ou plus, dans le retour de la vibration d'Amour, simplement en permettant un raccordement résonnant de votre propre vie sur Terre. Ceci permet aux autres, de vivre des expériences semblables aux vôtres, et de revenir à l'Amour.

Ainsi, vous pouvez ressentir le déploiement du plan. Le coeur Christique de l'humanité contient la Divinité Féminine/Masculine, sans distinction et en harmonie. Ce sont les mêmes forces unifiées qui sont en Moi, et qui ont créé la vie. Lorsque vous réclamez votre pouvoir et votre droit de naissance, nous l'appliquons au doux et aimant retour de l'humanité, dans l'unification de la vérité de l'Amour, et de la glorieuse vérité de Qui vous Êtes, c'est-à-dire les cellules de Mon coeur. Remerciez ce monde d'Amour, qui est maintenant ici. Faites-en votre mantra, et demeurez centrés avec la vérité du coeur qui dit que l'amour doit être donné pour être reçu. Ce sont des choses auxquelles vous devez vous concentrer.

Que chaque coeur soit débordant de gratitude et de joie, en ce jour du; 08 novembre. Le coeur de Dieu se souvient... Le Christ est revenu, mais cette fois, il a pris la forme de l'humanité elle-même.
Nous célébrons la Concordance Harmonique, comme étant la vérité de Mon Amour, dans la résonance qui a balayée toute la Terre. C'est l'Étoile de Bethléem, de l'époque actuelle. Vous Êtes le Christ de Dieu, bien-aimé-e-s.

Souvenez-vous qu'au temps de Jésus, l'étoile n'a pas dit aux sages ou mages qui l'ont vu; "Le Christ de Dieu est peut-être né". Elle leur a dit; "Le Christ est venu sur Terre". La même chose se passe avec vous, présentement, très chèr-e-s. Même si cela peut prendre un certain temps avant d'être assimilé, le Christ est ici sur Terre, et c'est vous.

De : www.circleoflight.net
Merci à Jean Marie pour la traduction

#40 Amour

Amour

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 23 novembre 2003 à 14:35

Citation

Vous pouvez faire parti de ce nouveau genre humain. Je vous demande tout simplement d’accepter dans votre cœur et avec toute votre conscience ce qui vous sera présenté. Tout cela durera pour une période de quinze (15) jours consécutifs. Durant cette période je vous demande de ne pas rater ce train de Lumière qui vous conduira au vingt-troisième (23) jours de ce même mois (23 novembre) où pour conclure ce grand évènement, il se produira une éclipse solaire cette fois. Cet évènement sera une accélération sans précédent. Cet évènement annoncera une descente de la nouvelle renaissance de la conscience de Dieu sur ce plan. Beaucoup, appelle cette réalisation de ce paradigme de "changement des âges"

Voilà, nous y sommes !!! :cingle:

Les 15 jours se finissent aujourd'hui. Pour ce qui est de l'éclipse solaire, dans ma région c'est raté. Brouillard garanti ...

Bilan de cette période : "à l'ouest, rien de nouveau !"  Et pour vous ? Avez-vous perçu des changements ? Etes-vous toujours parmi nous ?

Et en ce qui concerne le message de Jean ? C'est-il passé quelque chose chez vous ?

Allo ! allo ! la Terre....... un peu plus d'amour chez vous ?????????

Amour  :love:  :love:  :love:

#41 Turquoise

Turquoise
  • Invités

Posté 23 novembre 2003 à 16:09

Hé bien moi je n'ai rien remarqué de spécial pendant ces 15 jours...
Je crois que les changements se font de manière tellement subtile (en tout cas dans mon cas) qu'il est difficile d'associer tel ou tel nouvel état à ce phénomène énergétique si le travail sur soi se fait tous les jours car des changements peuvent se sentir à tout moment, en général suite à des prises de conscience...

Turquoise

#42 balkis

balkis

Expert

• Membres
  • 224 Messages :

Posté 23 novembre 2003 à 16:27

ben,moi non plus je n'ai pas senti de difference,sauf peut-etre un mal-etre qui ne m'etait pas arrivé depuis longtemps,du style "de toutes facons je ne suis rien qu'un vermiseau""à quoi ca sert""remise en question..."

mais cela n'est surement pas lié à la concordance! :angeaile:

peut-etre un vague ressenti au niveau des arbres,l'impression qu'ils sont en train de changer de couleur ... :roll:

#43 Amour

Amour

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 23 novembre 2003 à 17:45

Citation

ben,moi non plus je n'ai pas senti de difference,sauf peut-etre un mal-etre qui ne m'etait pas arrivé depuis longtemps,du style "de toutes facons je ne suis rien qu'un vermiseau""à quoi ca sert""remise en question..."

Voilà ce que j'ai moi aussi ressenti ! Ce qui m'a laissée perplexe. Ne serait-ce pas plutôt de l'amour que nous aurions dû ressentir ?

Pour ma part en plus du mal-être genre "de toute façon qu'est-ce qu'on peut faire ?" j'ai éprouvé (et je ne peux expliquer pourquoi) une grande colère....

Bizarre.................

Amour

#44 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 24 novembre 2003 à 14:39

Pour ceux que le sujet intéresse j'ai posté un commentaire au sujet de l'après concordance harmonique dans les 12 signes de ...

#45 remlug

remlug

Faire confiance est un acte de courage...

• Membres
  • 628 Messages :

Posté 24 novembre 2003 à 15:22

Amour, le dimanche 23 novembre 2003, 17:52, dit :

...Ce qui m'a laissée perplexe. Ne serait-ce pas plutôt de l'amour que nous aurions dû ressentir ?

Pour ma part en plus du mal-être genre "de toute façon qu'est-ce qu'on peut faire ?" j'ai éprouvé (et je ne peux expliquer pourquoi) une grande colère....
A mon avis, colère et amour sont les deux "côtés" d'une même vibration mais si la Colère est brute, l'Amour lui est raffiné.

A la base, la vibration est la même :
elle va de nous vers les autres,
elle est intime (si on est en colère ou si on aime, c'est parce qu'on est touché profondément)
et forte (aimer "un peu" ou être en colère "un peu" ca n'existe pas ou alors ce n'est pas de la colère, ni de l'amour.)

La colère est le parfum brut de cette énergie, mais on peut la parfumer différement avec de l'amour... Ca "arrache la gueule" ou ca exhalte les papilles... au choix du cuisto !
Lorsqu'on exprime cette énergie, c'est la colère qui vient naturellement, pour la transformer en amour, il faut un travail conscient (ou qui devient inconscient du fait qu'il a été intégré consciemment)

L'état que tu décris me rappelle "mon jeune temps" quand j'étais à l'université : je faisais partie d'une équipe d'aviron et nous entrainions pour le championnat de France. Plus la date de la compétition approchait, et plus nous montions en forme, plus nous étions bourrés d'énergie ! Dans le métro ou en cours, c'était presque douloureux physiquement de ne pas réagir avec violence à la moindre bousculade, au moindre regard de travers.

Nous étions vraiment explosifs !

Je suppose que si on avait mesuré notre potentiel énergétique en unités Bovis, nous devions être à un niveau inhabituel pour nous.

Après les compétitions, nous avons arrêté l'entrainement et la situation est redevenue "normale", plus cool...

Je pense que lorsqu'on passe des vagues du style de celle de ce mois ci, on ressent le même type d'afflux (en tout cas, pour moi) et donc on se retrouve avec plus d'énergie que le corps n'a l'habitude de gérer... donc il y a nécessairement déperdition.

Et comme il y a déperdition, on n'a pas le temps de parfumer le trop plein... Me fais-je bien comprendre ?

Si on pouvait gérér l'afflux, on parfumerai le tout et on ne manifesterai que de l'amour puisque c'est ce que nous avons choisi de faire... mais là, il y en a trop.

Heureusement, à chaque vague, nous apprenons à conserver et utiliser plus d'énergie que la fois précédente...les automatismes se mettent en place, les réserves sont plus grandes, les parcours mieux flèchés !

d'où notre évolution matérialisée sur le cadran Bovis...

En résumé :
A chaque vague, nous manifesterons un état qui pourra être transformé en colère si nous sommes passifs.
Si nous avons conscience de cet afflux (ou de cette déperdition), nous pouvons transformer la "fuite" à notre avantage : en faisant du sport, de la marche, en s'impliquant dans un projet nécessitant une prise de risque... Et en s'obligeant, consciemment, même seulement 5 mn par jour, à parfumer cette énergie.

Semer à tous vents des arômes d'amour... :beezoo: :beezoo: :beezoo:

:calin: :calin: :calin:

#46 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 25 novembre 2003 à 10:40

Citation

Les 15 jours se finissent aujourd'hui. Pour ce qui est de l'éclipse solaire, dans ma région c'est raté. Brouillard garanti ...

Plus au sud Amour ! Plus au sud !...

http://fr.news.yahoo.../202/3iftu.html

Ceci dit, des éclipses solaires il s'en produit régulièrement un peu partout sur la planète à intervalles réguliers.

Donc il est très facile, même sans connaissances astronomiques particulières, de se renseigner sur les lieux et date de la prochaine éclipse et de monter de toutes pièces une belle prophétie dont le point d'orgue sera une éclise totale ou partielle de soleil tel jour à telle heure...

Conclusion :

Que le texte fourni par Nassékala soit d'origine extra-humaine ou pas, il a bien dit la vérité en ce qui concerne la survenance d'une éclipse au terme de la période indiquée. Néanmoins cela n'en fait pas un élément de validation d'un quelconque caractère prophétique du texte : c'était facile à prévoir même sans facultés paranormales d'aucune sorte.