Aller au contenu

Le pape et ses visites symboliques

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 Spooky56

Spooky56

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :
  • Intérêts : sport,internet,nature,étude spirituelle,ovni

Posté 21 octobre 2003 à 09:27

voici un lien interressant ke j'ai pu découvrir :

http://www.conspirat...bo_pologne.html

Qu'en pensez vous? Le pape serait t'il du coté du mal ? j'attend vos commentaires..... :marteau2:

#2 Tsunami

Tsunami

Confirmé

• Membres
  • 80 Messages :

Posté 21 octobre 2003 à 11:01

Je reste sceptique concernant l'interprétation satanique de ces photos!!  :cpasmafaute:

Quant à la première photo, la forme de cette croix me fait penser au caducée des médecins...je sais ça à rien à voir!

Et puis ça serait quoi l'interêt pour l'eglise d'afficher publiquement des penchants sataniques? C'est assez contradictoire!! Dans l'ombre peut être mais publiquement..je doute!

#3 Youba84

Youba84
  • Invités

Posté 21 octobre 2003 à 11:25

Tsunami, le mardi 21 octobre 2003, 12:11, dit :

Je reste sceptique concernant l'interprétation satanique de ces photos!!  :cpasmafaute:

Quant à la première photo, la forme de cette croix me fait penser au caducée des médecins...je sais ça à rien à voir!

Et puis ça serait quoi l'interêt pour l'eglise d'afficher publiquement des penchants sataniques? C'est assez contradictoire!! Dans l'ombre peut être mais publiquement..je doute!
http://www.bibleetno...e.htm#110devise

Il y a des signes particulierement troublants ;) cette étude est à considérer ;)

#4 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 21 octobre 2003 à 14:05

:oops: Tu as raison d'être sceptique tsunami, :evil:

Le tendre et délicat Goebbels expliquait que plus le mensonge est gros, plus le peuple le croit. :horreur_grosyeux:

Si l'on ne néglige pas le fait que les lois fondatrices des religions du Livre sont les 10 commandements, et que le 2 ème précise qu'il est strictement forbidden d'adorer des pieux, des images, il apparait, que l'église catholique, évolue depuis longtemps dans l'anathème.  :poing:  Qu'elle ait donc récupéré les croyances locales, paganistes ou satanistes, pour les intégrer à son rituel pour capter le max de fidèles, est normal. :peur:
Que l'on voit le pape entouré de symboles pour le moins douteux, et que cela se précise de plus en plus, ne me parait pas plus choquant que cela :parano:
Je t'invite quant même à faire un tour sur le site Bible et nombres comme te le propose Youba. Prends ton temps, il y a matière!!! :marteau2:

Nowar

:cingle:  :petard2:  :cingle:

#5 mariuss66

mariuss66

Anti-impérialisme notoire

• Membres
  • 1 194 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 octobre 2003 à 16:42

À lire aussi:

http://www.conspirat...lAntechrist.htm

Image IPB

Regardez la croix derrière la tête du pape...

Image IPB
Le capitalisme est encore et toujours la source de tous nos ennuis...

#6 Tsunami

Tsunami

Confirmé

• Membres
  • 80 Messages :

Posté 22 octobre 2003 à 06:34

'ci Youba pour le lien  :wink:

Ah cette fameuse croix renversée!! Je me disais bien l'avoir déjà vu sur Onnouscachetout.com ici: http://www.onnouscac...t=ST&f=54&t=635

héhé..alors montage photoshop ou pas?  :-P

Pour en revenir au lien donné par spooky, je ne démords pas  :furieux:  :wink:  que certaines interprétations de photo sont un ptit peu fantaisistes :)

Citation

"Il couvre de son manteau toute la pologne, sa mère terrestre".
Ils ont oublié d'écrire "rouge-sang" !
On jurerais la cape rouge de Dracula qui s'apprête à mordre le cou de sa victime. Je ne veux pas manquer de respect à personne ici mais pourquoi a-t-on choisi cette photo en particulier, sur les centaines qu'on avait de ce reportage ? Connaissant leur obsession au symbolisme qui est codé en "eux" et en nous, je me demande bien ce qu'il voulaient bien démontré

les cardinaux portent une robe rouge aussi, ont-ils pour autant des motivations
vampiriques..?!  :flamme:  :diable2: héhé peut être à l'égard de la place que JeanPaul II laissera vacante..

Citation

Et pourquoi s'agenouille-t-il devant la vierge et non son maître Jésus ? Et que fais ce prêtre agenouillé derrière le bureau ? A) Son souffleur ? B) Son garde du corps ? C) Son confesseur ? Rien de tout cela, il attend après le pape pour qu'il lui signe son autographe dans son livre sur le pupitre. Mais comme d'habitude, il s'est endormi en priant.

:ptdrasrpt2: