Aller au contenu

Livres gratuits à télécharger

• Please log in to reply
72 réponses dans ce topic

#61 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 06 septembre 2010 à 15:43

Il ne suffit pas de lister, sans même avoir lu, pas plus qu'avoir lu pour avoir compris et encore moins initié ce que ces copies de "grimoires" révèlent. Combien se targuent de donner à lire, de divulguer au plus grand nombre ce qu'ils n'ont jamais initié/embrassé dans leur vie ? Cette dernière est la preuve par l'épreuve. <Mais bon> ...Tant que l'acide prévaut, elle ronge l'or que nous pouvons contenir.
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#62 Game Over

Game Over

NON !

• Membres
  • 616 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 06 septembre 2010 à 16:05

Voir le messageProsodie, le 06 septembre 2010 à 15:43, dit :

Combien se targuent de donner à lire, de divulguer au plus grand nombre ce qu'ils n'ont jamais initié/embrassé dans leur vie ? Cette dernière est la preuve par l'épreuve.
Ou est le mal ?

Ou voulez vous en venir exactement, quelle est donc la finalité de votre devinette ?

Dans quelle mesure est ce que votre intervention est constructive ?
Mais non, j'déconne !!!

http://game-over.eklablog.com/-c498585

#63 Nikopol

Nikopol

Expert

• Membres
  • 212 Messages :

Posté 06 septembre 2010 à 16:16

Connaissez vous litteratureaudio.com, 1300 livres audio à télécharger, pour écouter chez soi ou en ballade, c'est classé par thème, auteur, époque, je recommande!
aulapinblanc.blogspot.com

#64 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 17 septembre 2010 à 11:59

C'est un excellent moyen, il suffit pour cela d'entendre le grand, le magnifique Alexandre Jollien qui fait appel à ce système 'particulier' de diffusion.
Pour d'autres, le crayon 'mine de plomb', le silence et les lignes, une à une permettent d'enregistrer durablement. Chacun sa méthode dans ce domaine.
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#65 findekalpa

findekalpa

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 19 septembre 2010 à 12:57

Voir le messageQurrax, le 22 octobre 2003 à 16:06, dit :

Il y a sur le net des centaines de bouquins intéressants qui traînent par-ci par-là, et qui ne demandent qu'à être cueillis comme des fleurs, pour le plaisir des neurones... si seulement on pouvait les réunir dans un seul et même jardin !
Eh bien, faites de ce topic l'e-biblio-Babel tant attendu. Chaque fois que vous tombez sur un e-book en téléchargement gratuit, venez déposer un lien dans le jardin. Vous ferez des heureux à coup sûr. Mais une chose est sûre : on vous le rendra au centuple.

Et pour inaugurer le bal, ce joli bouquet proposé par le magazine Aenigma:

1. MAGIE - LIBER UMBRARUM
2. LE SYMBOLISME DES RUNES
3. LE DEVELOPPEMENT D'UN MAGE
4. LE DEVELOPPEMENT D'UN MAGE
5. DES PLANTES DITES MEDICINALES ET DE LEURS FONCTIONS
6. LES HOMMES EN NOIRS: Experiences et Tradition
7. EL CHUPACABRAS
8. OUI IL Y A UN PROBLEME SOUCOUPES VOLANTES
9. OVNIS L'ARMEE DEMASQUEE

http://www.aenigmag.com/biblio.htm

N'est-ce pas qu'elle est belle la vie?  :wink:
......Parfois "...le plaisir des neurones...sera néfaste pour la conscience, quand on tient dans nos mains des livres inspirés par des forces obscures qui n'ont pour but que d'enfoncer encore plus, l'humanité dans l'illusion et l'erreur.En contre partie, il y a des livres qui éclairent le chemin pour l'humanité, afin qu'elle ouvre les yeux sur les Vraies Raisons de notre existence sur la planète Terre, Pourquoi sommes nous ici, seulement pour déconner et souffrir? non sûrement il y a des raisons... Toutes les réponses je l'ai trouvé dans Zhuan Falun de Maitre Li Hongzhi. C'est disponible et gratuit dans presque toutes les langues de la planète.
pratiquante de qi gong après une longue quête de la vérité, après Osho, hare krshna, les chrétiens d'origine, kishnamurti et gurdjeff....etc. Qi gong ou falun dafa, voie simple et miraculeuse, au bout de qq mois et après qq épreuves, le corps devient pur et dégagé de tout inconfort ou maladie.Le discernement entre l'illusion et la vérité devient accessible avec l'avancement dans la pratique et la cultivation et l'endurance des épreuves.

#66 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :

Posté 19 septembre 2010 à 13:09

Voir le messagefindekalpa, le 19 septembre 2010 à 12:57, dit :

......Parfois "...le plaisir des neurones...sera néfaste pour la conscience, quand on tient dans nos mains des livres inspirés par des forces obscures qui n'ont pour but que d'enfoncer encore plus, l'humanité dans l'illusion et l'erreur.En contre partie, il y a des livres qui éclairent le chemin pour l'humanité, afin qu'elle ouvre les yeux sur les Vraies Raisons de notre existence sur la planète Terre, Pourquoi sommes nous ici, seulement pour déconner et souffrir? non sûrement il y a des raisons... Toutes les réponses je l'ai trouvé dans Zhuan Falun de Maitre Li Hongzhi. C'est disponible et gratuit dans presque toutes les langues de la planète.
Tu sais, en matière d'éveil personnel ou de quête de LA vérité, tout est affaire de point de vue individuel. Chacun voit midi à sa porte... ;-)

Alors mieux vaut tout prendre comme un bon moyen de nourrir la simple curiosité intellectuelle, et tenter de lire chaque chose en conservant le plus d'objectivité possible... Non ?  8-)
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#67 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 15 février 2011 à 12:13

http://miroir.urobor...hp/Bibliotheque

#68 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :

Posté 15 février 2011 à 13:07

Voir le messageNeotrouve, le 03 décembre 2009 à 21:14, dit :

je vous propose ma sélection de ebook sur scribd

http://www.scribd.com/neotrouve
Oh tu n es plus accessible :(

#69 KATOU

KATOU

Expert

• Membres
  • 147 Messages :

Posté 16 février 2011 à 12:57

Bonjour je cherche des livres d' Albert Slosman quelqu'un peut il m'aider  :-o

#70 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 517 Messages :

Posté 16 février 2011 à 13:11

Voir le messagetipoual, le 16 février 2011 à 12:57, dit :

Oh tu n es plus accessible  

et oui on m'a viré pour ceux qui n'avaient pas encore remarqué :parano:

Ce message a été modifié par Neotrouve - 16 février 2011 à 13:13.

"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#71 Hydroxyde

Hydroxyde

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 21 février 2011 à 02:13

Pas mal de livres en téléchargement gratuit ici aussi : http://www.livres-online.net

#72 consty

consty

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 01 février 2012 à 14:20

bjr à tous jsuis nouvo
c'est en cherchant un livre sur le net "les doctrines secretes de jesus  ,ecrit par  harvey spencer lewis" que je suis tombé sur ce site dans google et j'avoue que c'est tres sympa ce que vous faite
merci de me donner un coup de main.

#73 SIMHA108

SIMHA108

Expert

• Membres
  • 266 Messages :

Posté 08 février 2012 à 21:33

Un lien pour le livre que tu cherches

http://www.amazon.fr...r/dp/2908534738