Aller au contenu

Piqûres inexpliquées sur le corps

• Please log in to reply
39 réponses dans ce topic

#31 Frédérique

Frédérique

Expert

• Bannis
  • 227 Messages :

Posté 09 décembre 2004 à 10:58

Bonjour Mia,

J'ai lu le topic et franchement je ne sais pas quoi en penser.

Il semble que tu t'inquiètes beaucoup à ce sujet, c'est dommage !

Mais j'ai pensé à tes fibres en lisant une analyse de l'oeuvre de Stephen King, je te passe l'extrait et l'adresse du site si cela t'intéresse.

Citation

Des extraterrestres télépathes.
Les moisissures sont le terreau nourricier, (byrus) des extraterrestres, des sortes de végétaux (des techniciens les ont appelés "les champignons Ripley") qui subissent de curieuses transformations et contaminent les humains.

Le byrus s'attrape par contact ou par ingestion. Dans certaines conditions, il peut faire pousser les implants, les fouines-merde : "Elles naissent du byrus, mais se reproduisent ensuite en pondant des oeufs. Elles se dispersent, pondent d'autres oeufs, et ainsi de suite."

Elles sont saprophytes, des parasites qui ne tuent pas et se contentent de vivre dans les intestins : "L'hôte donne de la nourriture, elles offrent la télépathie. C'est le marché d'habitude. Sauf qu'elles nous transforment aussi en appareil de télé. Télégrisâtre, c'est nous." (404)

La télépathie est en effet une caractéristique des "grisâtres", qui "semblent propager ce don comme ils propagent leur moisissure." (239)

Les extraterrestres utilisent cette télépathie pour communiquer avec les humains, comme l'éprouve ce conducteur d'un véhicule qui subit l'intrusion dans son esprit d'un extraterrestre qui veut lui faire arrêter son engin :
"Range-toi! Il fronça les sourcils, secoua la tête et se gratta l'oreille, comme si une bestiole, une puce, par exemple, venait de le piquer." Il ne réagit pas, croyant à une illusion, avec le vent qui souffle en tempête.
"Range-toi sur le bas-côté.
«Hein?» Il regarda la radio, mais il n'en sortait rien, sinon un grésillement et un jacassement lointain à peine perceptible.
Range-toi sur le bas-côté.
«Aïe!» s'écria Janas. Il se prit la tête à deux mains; tout d'un coup, elle s'était mise à lui faire un mal de chien 30. Le pick-up vert olive fit une embardée, dérapa...
"Range-toi sur le bas-côté, ici!
Janas poussa un hurlement de douleur. De très loin, il s'entendit crier : «OK! OK! Je me gare! Mais arrêtez! Arrêtez de me tirer sur la cervelle!» A travers ses larmes, il distingua une silhouette sombre." (369)

Les humains, au contact avec la moisissure, sont étonnés de se retrouver télépathes et font des essais : "«Je pense à un chiffre, dit Kurtz?. Lequel?
- Dix-sept. Vous le voyez en rouge. Comme sur le côté d'une voiture de pompier.»
Kurtz acquiesça, ravi." (348)
Une fois maîtrisée, la télépathie est utilisée sans problème : "Les deux hommes avaient atteint un point où ils employaient indifféremment les deux modes de communication; pensées et mots ne faisaient plus qu'un." (414)

Mais avec la disparition des extraterrestres - sauf un, Mr Gray - , et l'extinction du byrus qui ne supporte pas le climat, les phénomènes télépathiques disparaissent, au grand soulagement de ceux qui font du mensonge leur façon ordinaire de vivre : "La télépathie n'agissait plus; voilà qui lui faisait plaisir. Le phénomène l'avait scandalisé d'une manière élémentaire, profonde, comme certains pratiques sexuelles le scandalisaient. L'idée que n'importe qui puisse pénétrer dans sa tête, visiter les niveaux supérieurs de son esprit, avait eu quelque chose d'horrible pour lui. Rien que pour ça, pour avoir apporté avec eux ce don très spécial, les grisâtres méritaient d'être détruits jusqu'au dernier." (450)

http://perso.club-in...telepathie.html

Frédérique

#32 lipz

lipz

lipz, ma canine poilue

• Membres
  • 60 Messages :

Posté 05 septembre 2006 à 16:44

vous souvenez vous qu'il y a quelque temps Mia essayait de nous informer au sujet des fi ( fibres insidieuses)... elle nous donnait son site perso sur voila.fr  et nous disait qu'elle se sentait espionnée... son site est désormais introuvable sur voila et nous n'avons plus de nouvelles d'elle...avez vous des nouvelles de Mia????????

#33 Delta2

Delta2

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 16 septembre 2006 à 12:59

Tiens, c'est vrai... Je vais essayer de lui envoyer un mail pour avoir de ses nouvelles.

#34 Hardiman

Hardiman

Gros chagrin

• Membres
  • 492 Messages :

Posté 16 septembre 2006 à 13:12

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un pourrait me résumer de quoi parlait le site? J'ai pas exactement compris ce qu'était cette fibre insidieuse, ni comment elle se développait. Est-ce la même chose que les cas de Morgellons, de plus en plus nombreux aux Etats-Unies?

#35 ceven1956

ceven1956

Expert

• Membres
  • 118 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 06 janvier 2010 à 00:01

Voir le messagemia, le 30 septembre 2003 à 22:03, dit :

Je suis émue par les messages de J.P.W., de Persée et de Diamant Bleu, et je souhaite parler en parallèle de ce qui se passe actuellement au niveau de ce qu'on considère comme de la poussière. Avez-vous remarqué comme les humains se frottent le nez, les yeux, le visage ? Il s'agit officiellement d'allergies aux acariens, ou de problèmes psychologiques. Pour ma part, j'ai eu droit à "fixation", "psychose familiale", "folle-dingue", "hallucinations visuelles"etc, etc. Ces dernières étant dûes au fait que, outrée par l'attitude des médecins, j'ai utilisé le microscope familial , et j'ai cherché quotidiennement ce qui piquait. Ce que j'ai trouvé n'a pas droit de cité, c'est trop énorme. Personne n'en a voulu: ni cousins, ni voisins, ni collègues, et encore moins les médecins . Ce problème "inconnu" fait gagner énormément d'argent aux dermatologues, aux ophtalmologistes, et à tous les secteurs de la médecine, j'en suis persuadée_ ne parlons pas des pompes funèbres, vous me lyncheriez..._
Je précise que je ne suis pas biologiste et qu'il serait honnête de la part de la Médecine de confirmer ou d'infirmer... plûtôt que d'essayer de me faire taire en me faisant passer pour folle. J'ai donc déposé chez un notaire ce que j'affirme sur le sujet, ainsi qu'un certain nombre d'autres documents liés à cette affaire, et tout cela me survivra.
Je suis coupable de ne pas avoir d'argent à gagner avec cela.
En quelques mots, le problème est qu'il y a un micro-organisme qui est capable de s'emparer de TOUTE MATIERE, qu'elle soit organique ou non, et de la détèriorer. On peut observer à l'oeil nu que la matière est en train d'éclabousser: peau humaine, vêtements et textiles en général, produits alimentaires frais et cuisinés, mais aussi intérieur des meubles_ non, ce ne sont pas les vrillettes ou autres poissons d'argent_ arbres et autres végétaux sur pieds, polystyrène, vernis etc. IL suffit de grossir 150 fois pour voir que les "petits points" qui éclaboussent de la matière ont des protubérances , des départs de tuyaux, des formations de fibres. Ces fibres se libèrent, on en voit flotter dans l'air. Les "points " qui ne sont pas des nids de fibres sont des pelotes de fibres, car ce que j'ai nommé "La Fibre Insidieuse"utilise des fibres textiles qu'elle arase, des poils de chat et d'humain et de minuscules morceaux de matière pour faire ses pelotes.
Pardon de tenir des propos peu réjouissants. J'ai attendu trois ans pour en parler sur internet, et j'ai fait des milliers d'observations. J'ai appris à faire des prélèvements sur lame, ce qui n'est pas sorcier, mais personne n'en veut, et je les envoie sans réponse.
Je promets de répondre aux questions dans toute la mesure du possible. MERCI.

bonjour mia et bravo pour tes recherches et tes valeurs..,sans faire d'alarmisme ,ce que tu dis je le crois volontier ,les nano particules ont étaient crées pour ça ,on balance un poison pour ensuite vendre le contre poison pareil pour les vaccins vous saisissez,et ça c'est valable pour tout et dans tous les domaines,des personnes comme josé bové l'ont compris depuis longtemp et il l'a payé de sa personne contre les macdo qui pourrisses nos enfants avec leurs OGM,il alerte sans cesse par ses actions ,parfois illégales ,et dire combien on nous ment ,on nous prends pour des lapins de 3 semaines ,les OGM parlons en ,les OGM ont étaient creés, pour poluer toutes nos cultures ,une fois les cultures contaminés ,la multi nationale le géant devrais-je dire"monsanto" des états unis ,aura anéanti les cultures naturelle de la planete et donc ,détiendra le monopole mondial des aliments dont il détient les stoks des stoks incomensurables,les OGM sont partout ,dans les aliments que nous consomont tous les jours avec nos enfants leur but est simple décidez demain ce que tu aura dans ton asiette ,ses personnes puissantes ont corompus nos politiques en les achetant ,comptes ofshore dans des paradis fiscaux ,sociétés écran pour blanchir ce meme argent et j'en passe , vous n'etes pas obligé de me croire ...! informez vous auprés des service de josé bové sur internet et posez vos questions vous serez surpris des réponses ,moi je crois en mes semblables et je crois qu'ily a une majorité de gens qui ne sont pas intéréssés par le fric ,mais par la vrais vie ,le bon pain et les bonnes confitures que notre maman ou notre grand mere nous faisait,profitez vite ,car tout cela est en train de disparaitre,par la faute de ses requins blancs et surtout de nos politiques véreux jusqu'a la moile
qui n'ont aucun respect de la vie ,notre argent est ainsi distribué a des multi nationales qui ne font que nous afaiblir ,nos agriculteurs leur ont fait confiance et ils sont tombés dans le panneau,car jamais ils n'auraient pensés qu'on les trahisses les gens de la terre sont brut de cofrage et pas pourri comme eux,leur propre syndicat acheté par le pouvoir,le pouvoir du toujours plus et de l'argent ,mais attention l'argent toujours pour les memes,on est obligé de jeter le lait pour les cotats ,alors que le prix des  produits laitier est en augmentation dans les super marchés (cherchez l'erreur) c'est toujours les memes qui se gaves ,au détriment de nos agriculteurs et de la poulation qui n'a plus les moyens surtout en période de crise de se payer les produits de base pour nos enfants ,savez vous combien d'enfant aprtes a l'école le ventre vide ,j'en pleure de rage tellement j'ai mal...  au départ le lait est payer une misere a nos agriculteurs ,ou est la solidarité des gouvernement de l'europe devant cette injustice,on est commandé par bruxelle ,il n'y a pas de politique intérieur véritable ,ce sont des délégation qui controle et ça josé bové le cri a qui veux l'entendre depuis le départ n'attendont pas d'etre au bout du bout ,il est peut etre déja trop tard ,mais je garde foi en l'homme ,l'instinct de conservation prévaudra peut etre sur la corruption et la bétise ,pensez a voter mais pour les bons cette fois ,au risque de vous perdre ,comme je l'ai dit sur le forum je suis restaurateur de métier ,et je me battrais toujours contre la faim et l'injustice ,qui malheureusement jallonne notre vie de tous les jours ,je souhaites que les français  se soutiennes car nous sommes en guerre et la comtamination a commencée ,bien a vous chers membre recevez mes amitiés ,et encore merci mia pour ton sujet vital ceven1956

Ce message a été modifié par modo 3 - 06 janvier 2010 à 12:19.
Balise [quote] non fermée.

#36 Allwalker

Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 06 janvier 2010 à 10:19

Mia fait des topics sur son blog => Blog de Mia
Ici aussi on nous cache des choses...

#37 drame

drame

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 06 janvier 2010 à 16:32

Suis je le seul à douter de la pertinence des observations et de ses conclusions ?

N'avez vous pas pensé qu'entre le phénomène et l'observateur il existe une multitude de biais et des prismes qui dénature l'existence en soi du phénomène.

En gros un témoignage pour moi n'est pas une preuve, et sans vouloir être impoli l'ensemble de son discours ressemble plus à un délire interprétatif qui frise la persecution qu'une observation objective d'un phénoemene.

Je n'espère que je n'ai choqué personne m'ai il m'a paru fort étonnant que personne n'ai osé être sceptique et interogé la personne plutôt que le dit phénomène.

#38 kristaldawn

kristaldawn

Chercheur

• Membres
  • 562 Messages :

Posté 06 janvier 2010 à 18:19

Cela me fait penser à la maladie des Morgellons, dont on ne parle pas trop, car réellement c'est effrayant.

http://ufologie.amer...inconnu-t68.htm

Comme le dit la personne sur ce site, je ne mettrais pas non plus de photos, car le peu que j'ai vu me fait froid dans le dos.....

#39 Allwalker

Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 06 janvier 2010 à 18:54

Voir le messagedrame, le 06 janvier 2010 à 16:32, dit :

Suis je le seul à douter de la pertinence des observations et de ses conclusions ?

N'avez vous pas pensé qu'entre le phénomène et l'observateur il existe une multitude de biais et des prismes qui dénature l'existence en soi du phénomène.

En gros un témoignage pour moi n'est pas une preuve, et sans vouloir être impoli l'ensemble de son discours ressemble plus à un délire interprétatif qui frise la persecution qu'une observation objective d'un phénoemene.

Je n'espère que je n'ai choqué personne m'ai il m'a paru fort étonnant que personne n'ai osé être sceptique et interogé la personne plutôt que le dit phénomène.
Je pense qu'il s'agit simplement de paranoïa aigüe, mais il vaut mieux ne pas le dire.
Ici aussi on nous cache des choses...

#40 drame

drame

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 06 janvier 2010 à 20:47

J'ai trouvé ça sur Wikipédia (je n'ai pas pu trouver d'autre source plus fiable)

"La croyance que des fibres émergent de leur peau est hyper- fréquente chez ces patients. Pour les docteurs, cette croyance est généralement regardée comme une simple confusion entre des fibres venues des vêtements (lint) avec des fibres émergeant de leur corps.["

En tout cas c'est très étrange, je ne connaissais pas