Aller au contenu

On reçoit parfois de drôles de choses !

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
22 réponses dans ce topic

#1 Vincent Loend

Vincent Loend

à la recherche de la Compréhension

• Membres
  • 307 Messages :
  • Intérêts : la Liberté, l'Humanité, Notre Terre, L'Ufologie.

Posté 23 octobre 2003 à 22:00

Voilà ce que je viens de recevoir, peut-être avez-vous reçue pareille chose ! je signal au passage que je place ce sujet ici puisqu'il y est indiqué "qui est qui ?".

Si vous avez reçu ça, merci de m'en informer... parce que c'est pas que je ne comprends pas pourquoi on me l'a adressé (hormis le fait que l'on semble vouloir me soutirer de l'argent bien entendu)... mais je ne comprends pas pourquoi on me l'a adressé....haaaa si seulement je pouvais être un imbécil heureux :sourire:

Citation

Bonjour Vincent
Cassiopaea vous a envoyé(e) un message

Chère Vincent Vous avez à de multiples reprises publiquement et implicitement reconnue que les cassiopéens vous avaient beaucoup apporté en vous vous initiant à la connaissance ufologique. Afin d’être cohérente avec vous-même, vous qui savez au fond de vous-même que ce sont bien les cassiopéens qui sont responsables de cette grande érudition qui désormais est votre. Il est désormais temps de passer de la parole au actes et ainsi de mettre la main au porte monnaie. C’est aussi ça la nouvelle démarche cassiopéennes. Je vous invite donc à faire un don par carte bancaire a Laura Knight-Jadczyk en cliquant ici : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr Chère ami Vincent soyez généreuse et même très généreuse vous qui n’êtes pas un portail organique, les cassiopéens de la 6 ème densité vous le rendrons en 5 ème densité Amicalement L’équipe cassiopaea Aidez nous a rester independant et passez le bonjour au fameux monsieur Sanchez

Message de : Cassiopaea
Son E-Mail : webmaster@cassiopaea.com
Son URL : http://www.cassiopae...m/fr/index.html

Infos :
Message Envoyé à : Vincent
Envoyé à l adresse : raceovni@hotmail.com
Sujet du Mail : Donnez et vous recevrez !
Titre du message : Bonjour Vincent

C'est du style "donne et dieu te le rendra" :ptdrasrpt2:
au fait, pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de lire la totalité de mes messages postés dans plusieurs sites (faudrait vraiment me suivre à la trace pour ça :poufderire:  )  je n'ai jamais reconnu que les "cassiopéens" m'avaient beaucoup apporté en m'initiant à l'ufologie :cogite: ...pour la simple et bonne raison qu'il aurait fallu pour cela que j'en connaisse l'existence, que celle-ci m'ait été prouvée ne serait-ce que par le biais d'un contact !

Le nombre de stupidité grandissante au sujet de telle ou telle ethnie non-humaine et/ou extraterrestre est apparemment croissante... méfiez-vous des élucubrations d'inconnus en tout genre qui ne cherchent qu'une seule chose : se faire du pognon !

Oups, j'oubliais, y'a aussi ceux qui mènent une vie minable, dégradante, limite suicidaire et qui profite de ce domaine réel pour essayer de se donner de l'importance et par là même, donner de l'importance à leur petite vie sans intérêt.

Feraient mieux de s'occuper de leur mental plutôt que de bouffer notre temps en inepties :puni:

#2 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 23 octobre 2003 à 22:13

Bonsoir Vincent,

Un certain nombre de personnes dont des modérateurs ont reçu un message du même type (personnalisé) depuis le début de l'après-midi.
Une enquête est en cours en coordination avec les resposnables du forum Cassiopaea.org
Il est clair que ces messages ont pour but de porter atteinte aux Cassiopéens autant qu'aux membres d'Onnouscachetout.com.

Si d'autres membres ont reçu ce message, vous pouvez me transférer vos messages en incluant si possible les "header" (en-têtes du message) qui aideront à l'enquête.

Merci de votre contribution :)

EcliptuX

PS : il existe un moyen qui permet de "signer" les emails de façon à ce qu'aucune usurpation d'identité soit possible. Je vous conseille de rechercher sur Google le logiciel gratuit GNU GPG

#3 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 23 octobre 2003 à 22:16

"Diviser pour mieux régner" : vieille ruse de guerre !  :evil:

#4 funambule

funambule

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :
  • Intérêts : Hummm.. cela risque d'être long à énumérer ;-)<br>Pour résumé: Ecologie, Channel, Religion, Ovni.<br>Mais, en premier lieu: Nous même. L'humanitée. Quel mystere plus grand ? non ?<br>Enfin bref...Que du classique sur onnouscachetout ;-)

Posté 23 octobre 2003 à 22:22

Pouarf     !!!!!!!!!!
Ouarffffffff!!!!!!!!!!
J'Suis Mort de Rire !!!!  :ptdrasrpt2:
Moi qui pensait faire le rigolo avec mon post "Je vous apporte la lumiére", je me rend compte que je viens de trouver mes maitres!!!
Non, franchement la, je me pisse, literalement, dessus !!!  :ptdrasrpt2:

Vouarff!! Ca fait du bien de rire!!

Merci pour ce moment de bonheur Vincent  :D

Sincerement je ne connais pas les cassiopeans plus que ça et j'espere que ca ne vient pas réellement d'une démarche ferme de leur part, mais que quelqu'un essaye d'en tirer profit.
Parceque sinon, la c'est à taper contre les murs  :marteau2:

#5 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 23 octobre 2003 à 22:27

Pour montrer le niveau pathétique de ces messages et que vous ayez une petite idée du genre de personnage qui s'amuse à ce petit jeu, voici le message qui m'était adressé :

Citation

Citation

De:  webmaster@cassiopaea.com
À:  ecliptux@onnouscachetout.com
Sujet:  Donnez et votre prochain site marchera très bien !
Date:  Thu, 23 Oct 2003 21:51:58 +0200
Bonjour Ecliptux le mignon petit pingouin

Chère Ecliptux Vous avez à de multiples reprises publiquement et implicitement reconnue que les cassiopéens vous avaient beaucoup apporté en vous vous initiant à la connaissance de linux. Afin dêtre cohérente avec vous-même, vous qui savez au fond de vous-même que ce sont bien les cassiopéens qui sont les auteurs du code source de linux. Il est désormais temps de passer de la parole au actes et ainsi de mettre la main au porte monnaie. Cest aussi ça la nouvelle démarche cassiopéennes. Je vous invite donc à faire un don par carte bancaire a Laura Knight-Jadczyk en cliquant ici : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr Cher ami Ecliptux soyez généreux et même très généreux vous qui nêtes pas un portail organique mais un adorable petit pingouin, les cassiopéens de la 6 ème densité vous le rendrons en 5 ème densité sous forme de petit cube de glace et de petit poisson. Amicalement Léquipe cassiopaea Aidez nous à gardez notre indépendance

Infos :
Message Envoyé à : Ecliptux le mignon petit pingouin
Envoyé à l adresse : ecliptux@onnouscachetout.com
Sujet du Mail : Donnez et votre prochain site marchera très bien !
Titre du message : Bonjour Ecliptux le mignon petit pingouin

Et c'est sans compter les fautes  :ptdrasrpt2:

#6 funambule

funambule

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :
  • Intérêts : Hummm.. cela risque d'être long à énumérer ;-)<br>Pour résumé: Ecologie, Channel, Religion, Ovni.<br>Mais, en premier lieu: Nous même. L'humanitée. Quel mystere plus grand ? non ?<br>Enfin bref...Que du classique sur onnouscachetout ;-)

Posté 23 octobre 2003 à 22:36

J'applaudi des deux mains et même des pieds tient!!!

Encore !! Encore!!

Je veut recevoir un post rien qu'a mon nom !

Hein dite! Dite moi que je vais faire partit des ELUS!!!  :ptdrasrpt2:
RouaaaafffpppRffffffffffffffff!!!!!!!!!!  :ptdrasrpt2:
Mouinnnnnn.!!!!!!! J'en chiale tient!!!

Meuilleur Blague de la journée!! Je vais allez au lit en me marrant comme un pingoin tient !!
Rahhhhhhh j'en peut plus la!!  :ptdrasrpt2:

MORT DE RIRE !

#7 Philippe

Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 24 octobre 2003 à 00:11

Citation

Je veut recevoir un post rien qu'a mon nom !
s'il te plait, funambule, poste nous le message, ( qu'on se marre avec toi!)
si par hasard, tu recois un mail qui commence par

Citation

Chère monsieur GrandMoi,
Vous avez à de multiples reprises publiquement et implicitement reconnue que les cassiopéens vous avaient apporté la lumière en 220 w par courant alternatif...
Désormais, il est temps de vendre votre Ferrari et de sortir votre carte bancaire...
:ptdrasrpt2:   :sourire:  :ptdr:

#8 Eve

Eve

Chercheur

• Membres
  • 353 Messages :

Posté 24 octobre 2003 à 08:16

Bonjour tout le monde !

Chacun à droit à sa personnalisation !

Citation

Bonjour Eve

Chère Eve Vous avez à de multiples reprises publiquement et implicitement reconnue que les cassiopéens vous avaient beaucoup apporté en vous mettant en contact avec les petites lunes mais surtout en présentant Eric Julien dont vous êtes tombé amoureuse. Afin d‚être cohérente avec vous-même, vous qui savez au fond de vous-même que ce sont bien les cassiopéens qui sont bien a qui vous devez tout. Il est désormais temps de passer de la parole au actes et ainsi de mettre la main au porte monnaie. C‚est aussi ça la nouvelle démarche cassiopéennes. Je vous invite donc à faire un don par carte bancaire a Laura Knight-Jadczyk en cliquant ici : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr Chère amie Eve soyez généreuse et même très généreuse vous qui n‚êtes pas un portail organique mais une magnifique princesse pleine de sensualité, les cassiopéens  de la 6 ème densité vous le rendrons en 5 ème densité sous forme d‚un joli prince charmant au forme et l‚apparence d‚Eric Julien dont vous êtes secrètement amoureuse. Amicalement  L‚équipe  cassiopaea Aidez nous à rester independant

Infos :
Message Envoyé à : Eve
Envoyé à l adresse : feedesroches@yahoo.fr
Sujet du Mail : Donnez et vous l'epouserez !
Titre du message : Bonjour Eve

Amusant non ?!!

Amitiés

eve

#9 Etoiledelune

Etoiledelune

:P

• Membres
  • 388 Messages :

Posté 24 octobre 2003 à 09:48

c'est vraiment marrant... ils esperait quoi en envoyant ca ? que vous tombiez dans le panneau ?
ca veut dire qu'ils ne vous connaissent vraiment pas bien...
et puis ces formulations et fautes de frappe recurrentes, y compris les fautes de francais... ca me donne vraiment l'impression que c'est un message pre-entregistré, qu'on ressort a chaque fois, et dont on ne change que quelques mots histoire de le personnaliser.
je n'arrive vraiment pas a comprendre ce qu'ils cherchent...

#10 Eve

Eve

Chercheur

• Membres
  • 353 Messages :

Posté 24 octobre 2003 à 11:27

Bonjour Etoiledelune !

Personnellement, je vois plusieurs niveaux d'interprétations à ce message.

Au premier degré, on peut réagir  vivement en prenant comme acquis qu'il s'agit bien de  webmaster@cassiopaea.com

Au second degré, on trouve cela plutôt amusant.

Au troisième degré, on se dit que le membre ou le lecteur assidu d'Onnouscachetout.com cherche à discréditer tous les channels, qu'il fait  volontairement des fautes de français alors que je le pense à l'aise dans notre langue et fier de son humour,  qu'il est plutôt désobligeant et vipérin.

Mais je préfère m'en tenir au second degré !

Amitiés

eve

#11 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 24 octobre 2003 à 11:27

Vincent et Eve, pourriez vous nous communiquer les headers de vos messages (en-tete des messages). Soit sur le topic soit en MP. Au pire, pourriez vous nous donner l'heure du messages.
Merci d'avance

Diamant

PS : la personne qui fait ça a choisi les destinataires Eve, et ne vise pas plus les channels que d'autres. Il vise plutot des personnes pour lesquels il n'a aucun respect. Je te rassure je fait parti de la liste... Parmi les premiers destinataires... ;)
Quant aux fautes c'est celles du premier message qui se repercutent en copié collé à chaque fois. Suivant le genre des destinataires il y a plus ou moins de fautes. Mais c'est le reflet du niveau de l'auteur... :)

#12 Qurrax

Qurrax
  • Invités

Posté 24 octobre 2003 à 12:01

pfffff... moi aussi j'ai eu droit à leur sollicitude  :roll:
Bon je renvoie tout ça (en MP) aux modos pour analyse  :cogite:

#13 The Struggle Within

The Struggle Within

L'homme qui a vu l'Homme qui a vu Dieu

• Membres
  • 187 Messages :

Posté 24 octobre 2003 à 12:33

Youpiiiiiiiiiiiie !!!

moi aussi j'en ai reçu un, j'espère que t'es vert de rage funambule !!! nanananèreu !

posté le : le 23 octobre à 22H

=============================================

Sujet:  Donnez et vous recevrez !
-------------------------------------------------------------------------------
Bonjour The Struggle

Cher Struggle Vous avez à de multiples reprises publiquement et
implicitement reconnue que les cassiopéens vous avaient beaucoup apporté
beaucoup. Afin d’être cohérent avec vous-même, vous qui savez au fond de
vous-même que ce sont bien les cassiopéens qui sont bien a qui vous devez
tout. Il est désormais temps de passer de la parole au actes et ainsi de
mettre la main au porte monnaie. C’est aussi ça la nouvelle démarche
cassiopéennes. Je vous invite donc à faire un don par carte bancaire a Laura
Knight-Jadczyk en cliquant ici : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr Cher
ami Struggle soyez généreux et même très généreux vous qui n’êtes pas un
portail organique mais une magnifique princesse pleine de sensualité, les
cassiopéens de la 6 ème densité vous le rendrons en 5 ème densité.
Amicalement L’équipe cassiopaea Aidez nous à rester indépendant

Infos :
Message Envoyé à : The Struggle
Envoyé à l adresse : ahuriko@boursorama.com
Sujet du Mail : Donnez et vous recevrez !
Titre du message : Bonjour The Struggle

#14 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 24 octobre 2003 à 12:44

Citation

vous qui n’êtes pas un
portail organique mais une magnifique princesse pleine de sensualité

:marteau2:  :pong:
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#15 funambule

funambule

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 24 octobre 2003 à 13:02

The Struggle Within, le vendredi 24 octobre 2003, 12:43, dit :

Youpiiiiiiiiiiiie !!!

moi aussi j'en ai reçu un, j'espère que t'es vert de rage funambule !!! nanananèreu !
Ouinnn !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas JUSTE !!!
QuiQuiN'est le plus drole ici hein ?!!!
Ce casiop me casse la baraque !

Et c'est quoi ça: "Magnifique princesse"  ?!!

Il fume quoi lui ?
En tout cas c'est de la dure...   :marteau2:

#16 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 24 octobre 2003 à 13:04

Struggle pourrais tu nous envoyer en MP le header de ton message stp.
Merci d'avance.

Diamant

PS : " mais une magnifique princesse pleine de sensualité"  :pong:  :pong: dsl Struggle  :ptdrasrpt2: je crois que la personnalisation dans ton cas a loupé... ou alors tu t'es planté dans ton profil ? :D

#17 ADDTC

ADDTC

Curieux

• Bannis
  • 591 Messages :

Posté 24 octobre 2003 à 13:31

Bah, autant le prendre avec humour, en tout cas c'est assez drôle  :ptdrasrpt2:

Moi qui me demandais si les C's faisaient parfois des blagues, en tout cas on en fait sur eux.

Tiens, Allez hop, je m'y met.

- Pourquoi on ne verrait pas un Cassiopéen chez flunch ?
- Parce qu'il détestent le self-service.

:okjesors:

Ceci dit, je crois que c'est quelqu'un qui connait bien le contenu des messages des cassiopéens, et les habituées de ce forum qui s'est ainsi amusé.

#18 henri

henri

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 24 octobre 2003 à 18:11

ADDTC, le vendredi 24 octobre 2003, 13:41, dit :

- Pourquoi on ne verrait pas un Cassiopéen chez flunch ?
- Parce qu'il détestent le self-service.
ADDTC,

:bravooo:  :bravooo:

Qui sait? Ummite be right.

Henry

#19 The Struggle Within

The Struggle Within

L'homme qui a vu l'Homme qui a vu Dieu

• Membres
  • 187 Messages :

Posté 24 octobre 2003 à 18:35

Ben oui, d'autant que j'ai jamais rien posté à Laura, ni à Ark et que l'adresse a laquelle j'ai reçu ce message ne me sert QUE pour Onnouscachetout.com !!! Il semble donc que c'est un habitué du forum.

Mais bon c'est vrai qu'il a loupé son coup pour moi !!!
"princesse pleine de sensualité"
comme dirait Homer Simpson : "t'houuuuuuuuuuuuuuuu !!!! ça fait des années qu'j'en rêvais !!"

Mais je crois que l'erreur vient du fait que quelqu'un d'autre sur ce forum utilise le même avatar que moi (chuis pas sur, mais je crois que c'est celestine).

Ce message a été modifié par The Struggle Within - 24 octobre 2003 à 19:10.

#20 Vincent Loend

Vincent Loend

à la recherche de la Compréhension

• Membres
  • 307 Messages :
  • Intérêts : la Liberté, l'Humanité, Notre Terre, L'Ufologie.

Posté 24 octobre 2003 à 23:44

:sourire: Apparemment, y'a des gens pas content du fait que j'ai posté le mail que j'ai reçu :sourire:
Bon alors, pour que les choses soient claires :

- je suis ufologue, donc il me faut plusieurs éléments avant de me mettre à parler de telle ou telle ethnie extraterrestre

- je n'avais jamais entendu parlé de cette "Laura" et encore moins du site cassiopéen

- je n'avais jamais entendu parlé des "cassiopéens" (bin vi, on peut pas tout savoir :cpasmafaute:  )

- ma réaction n'était nullement dirigée contre cette "Laura" puisque je ne la connais pas mais, pour ceux qui ont l'habitude de me lire dans ce forum maintenant, pour mon commentaire qui a suivit ce mail, il ne s'agit que d'une constante dans mes propos !

- Quant à l'abruti qui m'a adressé ce mail, s'il m'a déjà lu, il savait pertinament que je n'allais pas adhérer à son contenu et qu'il y avait de fortes chances pour que je l'expose étant donné ma manière de fonctionner (demande d'informations...vérification...avertissement contre les manipulations...etc).

Ce message même, que je poste en ce moment, devait également être attendu par l'auteur du mail... je ne sais pas ce qu'il ou elle cherche, je m'en moque éperduement.

pour ma part, maintenant que je sais que d'autres ont reçu un message similaire pour ne pas dire identique, j'ai bien la confirmation, du fait, qu'il s'agit d'une manipulation.

Ceci ne m'empêchera nullement de poursuivre mon boulot d'ufologue ni mes commentaires dans ce forum que j'apprécie grandement pour sa qualité de dialogue et d'échange dans la diversité des sujets présentés et des personnalités présentes.

Puisque j'ai l'habitude de dire les choses que je pense, je signal au passage que ce forum est le meilleur qu'il m'est été donné de consulté et je suis bien heureux d'avoir la possibilité de pouvoir m'y exprimer.

à bon entendeurs

Vincent LOEND

#21 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 25 octobre 2003 à 01:22

La personne ayant fait cette "mauvaise blague" s'étant dénoncée, le topic est désormais fermé...
Cette personne explique avoir aussi choisi deux ou trois membres au hasard pour être sûr que la blague serait publiée, puisque les membres de l'équipe de modération ayant reçu la "blague" n'en avait pas parlé.
La suite appartient au webmaster du site cassiopaea.org.

Diamant