Si vous avez reçu ça, merci de m'en informer... parce que c'est pas que je ne comprends pas pourquoi on me l'a adressé (hormis le fait que l'on semble vouloir me soutirer de l'argent bien entendu)... mais je ne comprends pas pourquoi on me l'a adressé....haaaa si seulement je pouvais être un imbécil heureux
Citation
Cassiopaea vous a envoyé(e) un message
Chère Vincent Vous avez à de multiples reprises publiquement et implicitement reconnue que les cassiopéens vous avaient beaucoup apporté en vous vous initiant à la connaissance ufologique. Afin d’être cohérente avec vous-même, vous qui savez au fond de vous-même que ce sont bien les cassiopéens qui sont responsables de cette grande érudition qui désormais est votre. Il est désormais temps de passer de la parole au actes et ainsi de mettre la main au porte monnaie. C’est aussi ça la nouvelle démarche cassiopéennes. Je vous invite donc à faire un don par carte bancaire a Laura Knight-Jadczyk en cliquant ici : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr Chère ami Vincent soyez généreuse et même très généreuse vous qui n’êtes pas un portail organique, les cassiopéens de la 6 ème densité vous le rendrons en 5 ème densité Amicalement L’équipe cassiopaea Aidez nous a rester independant et passez le bonjour au fameux monsieur Sanchez
Message de : Cassiopaea
Son E-Mail : webmaster@cassiopaea.com
Son URL : http://www.cassiopae...m/fr/index.html
Infos :
Message Envoyé à : Vincent
Envoyé à l adresse : raceovni@hotmail.com
Sujet du Mail : Donnez et vous recevrez !
Titre du message : Bonjour Vincent
C'est du style "donne et dieu te le rendra"
au fait, pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de lire la totalité de mes messages postés dans plusieurs sites (faudrait vraiment me suivre à la trace pour ça
Le nombre de stupidité grandissante au sujet de telle ou telle ethnie non-humaine et/ou extraterrestre est apparemment croissante... méfiez-vous des élucubrations d'inconnus en tout genre qui ne cherchent qu'une seule chose : se faire du pognon !
Oups, j'oubliais, y'a aussi ceux qui mènent une vie minable, dégradante, limite suicidaire et qui profite de ce domaine réel pour essayer de se donner de l'importance et par là même, donner de l'importance à leur petite vie sans intérêt.
Feraient mieux de s'occuper de leur mental plutôt que de bouffer notre temps en inepties

Ce sujet est fermé