Aller au contenu

Le fourre-tout des "Trucs très très bizarres"

• Please log in to reply
153 réponses dans ce topic

#151 Glingal

Glingal

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 321 Messages :

Posté 24 octobre 2004 à 09:35

Ca devait être fantatisque de vivre une telle expérience!!!... Ca ne m'est jamais arrivé à moi ce genre de truc... en tout cas pas d'illumination.

Par contre  j'ai ressentis une chose un peu semblable. Durant la méditation, un moment donné, je me suis aperçue que mon point d'observation s'était déplacé hors de mon corps physique à environ 5 ou 6 mètres devant moi, près de la fenètre. En fait, j'avais l'impression de tout voir d'une sphère, une perception périphérique. Et d'un coup j'ai entendu comme une détonnation, un peu comme un éclatement de bulle près de mes oreilles. Cette sensation je l'ai déjà éprouvé  durant des projections astrales. Alors j'ai assimilé cela à une projection astrale. Ca a été une grande surprise parce que je pensais que se projeter en astral n'était possible que quand le corps sommeillait. C'est à cause de cet étonnement que je suis spontanément retournée dans mon corps. Dommage: j'aurais bien aimé que l'expérience se poursuive.

Mais c'est une autre expérience qui m'amène sur ce sujet. Il m'arrive fréquemment une chose très étrange chez moi. Par moment, dans mon appart ça sent le brûler sans aucune raison apparente. Normalement une odeur est diffuse, c'est à dire que si je fais brûler de l'encens par exemple, ça ne sentira pas l'encens seulement à l'endroit ou il brûle mais dans toute la pièce. Mais là l'odeur de brûler est très localisée.
Ca génère chez moi une vague angoisse. Ma fille a eu une très grave brûlure lors d'un accident il y a bientôt 10 ans. Est-ce que cela pourrait avoir un rapport?
Quelqu'un a-t-il déjà vécu ce genre d'expérience? Avez-vous une explication à l'apparition d'odeurs spontanées?
Le phénomène s'est déjà produit avec des odeurs nettement plus agréables comme odeur de jasmin ou de rose. Et quand on éprouve quelque chose d'agréable, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Mais cette odeur de brûler est quelque chose de pénible pour moi.

#152 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 30 novembre 2004 à 21:34

Je ne savais pas où placer mon message, alors me voilà.

Pour tous les chercheurs de vérité, les traqueurs de magouilleurs et ceux qui s'intéressent à toutes les facettes du Nouvel ordre mondial..

J'aimerais vous recommander deux émissions que vous pouvez écouter par internet à la station CIBL-FM de Montréal.  "La radio libre de Montréal".  Elle l'est en effet et laissez-moi vous dire que ça dérange.

Donc vous allez à CIBL La radio libre de Montréal et vous cliquez sur "Écouter en ligne" dans le coin supérieur droit, rien de plus facile (si vous avez RealPlayer).

Je vous suggère fortement ces deux émissions:

1.  L'ÉCONOXYDABLE.  
Avec Benoît Perron et ses invités.  Il est très fort ça vaut une oreille ou deux. Très bien informé et documenté je vous dis.  À la fois coloré et sérieux.
Heure de Montréal:  tous les mardis 13h à 14h.   (début de soirée à Paris)

2.  VALIS
Ou  "l'église de Valis" (pour  Vast  ... Life Intelligence System).
Émission de quatre heures de discussion entrecoupée de blocs musicaus.  Plutôt subversif, absolument pas commercial et politically correct.
Nouvel ordre mondial, sionisme, Bushisme, Ovnis.  Tout y passe.
Une grande partie en anglais malheureusement (mais bon ils parlent pas vite..), mais ça devrait changer bientôt avec plus de collaborateurs francophones.
À la troisième heure, le micro est souvent pris par Marc Hubert, extrêmement intéressant, en français.
Heure de Montréal:  Tous les jeudis matins de 2h à 6h  (en matinée à Paris)

Pour ma part, petite pub, ma prochaine collaboration sera une entrevue avec une journaliste qui vient de passer 6 mois à faire de la radio en République Démocratique du Congo. Durée 30 minutes.
Heure de Montréal:  Vendredi 3 décembre à 13h30.

#153 scully

scully

trust no one

• Membres
  • 309 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 01 décembre 2004 à 02:40

Salut a tous!

je me deçide enfin a vous raconter un truc vraiment bizarre, je suis contente d'avoir trouve ce forum '' trucs bizarres'' pour y ecrire mon histoire.
C'est arrive il y a 15 ans. j'etais chez une copine. Un jour de semaine, en apres-midi(conge pedagogique a l'ecole). Nous etions seules.
Elle me montrait des trucs dans sa chambre, vetements, bijoux, etc....
Et la elle me montre une petite croix en bois qu'elle avait garde en souvenir du patro. Rien de speciale jusque la...sauf que..... la croix lui a echappe des mains et est tombée par terre. Spontanement on regarde a terre, rien....en dessous de son lit....rien a part des poils de chats....
Alors on commence a elargir nos recherche a toute sa chambre..et je precise qu'elle n'avait rien de tres tres grand. Et puis la chambre etait hyper en ordre, sans accumulation d'objets par terre. Donc impossible que la croix etait cachée par un objet qui trainait a terre. Enfin soit au bout de plusieurs minutes on est vraiment découragées et on se résigne à ce que la croix a ''disparu'' dans l'espace. On n'en revient pas , mais la croix semble perdue.
La semaine suivante, ma copine m'appelle et SURPRISE! La croix avait réapparu dans un coffre dans le sous-sol de la maison(sa mere l'avait trouve en faisant du rangement)Moi j'ai tous de suite pense a un couloir spatio-temporel, alors on s'est mis a essayer de repeter l'experience en faisant tomber des trucs dans sa chambre, on se plaçant de la meme façon, en essayant de faire tomber les objets ou on croyait que la croix avait pu tomber. Mais non...cela ne s'est jamais reproduit. On a jamais compris ce qui s'etait passé. Quelque temps plus tard j'ai perdu de vue cette amie.  Depuis ce genre d'experience ne m'est plus arrivée. D'autre oui...mais pas celle-la.

Est-ce que quelqu'un a déjà vecu ce genre de truc?

Si oui, donnez-moi votre théorie..et si non donnez-moi quand meme votre theorie!

Merci!

Scully :ange:
La vérité est ailleurs.

#154 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 décembre 2004 à 03:25

scully, le Mardi 30 Novembre 2004, 22:08, dit :

Est-ce que quelqu'un a déjà vecu ce genre de truc?

Non ça ne m'est pas arrivé, mais coincidence:  encore hier je parlais à mon colocataire qui n'a jamais vu le film POLTERGEISTS de Spielberg (l'original de 1982) qu'il doit le voir.

Et toi aussi si ce n'est pas fait.  Ou revois-le ça vaut le coup.
C'est exactement de la façon que tu décris, mais en +++ spectaculaire bien sûr, que la medium réussit à ramener la petite fille qui est d'abord disparue... dans la télévision.

Tiens je vais le relouer demain.
PS: le mot "poltergeists" signifie "esprit frappeur".